Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 28-03-2014 01:17:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Mazheo a écrit:

Vous le sentez venir, le remake revanche Rennes - Guingamp ? cool

Ah non mais que dalle.

On gagne ce match, on va en finale contre Monaco, on est ousider. Si on gagne, c'est la fête du slip, on est tout fou et en plus, on est en EL. Si on perd, on est "juste" en EL.

Hors de question de perdre encore contre Guingamp cry

Sinon attention à Angers, pour les suivre dès que je peux (j'ai des origine angevine), ils étaient vraiment pas mal du tout en début de saison, là, ils galèrent grave mais attention tout de même.
Et puis, ils jouent la montée aussi donc la coupe peut, peut-être, passer en 2ème position niveau objectif.

Dernière édition de: Zvon (28-03-2014 01:19:58)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#27 28-03-2014 01:20:03

espoirdejeu
Membre
Inscrit(e): 12-08-2012
Messages: 25

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

bonsoir, d'abord qu'elle plaisir ce match!!!

pour la suite, s'il y a une chose qui est bien, c'est que personne ne va arriver en cadors du coté des rouges et noirs

on connait la souffrance, la désillusion, le manque de réussite
aujourd'hui on sait ce que c'est la modestie, le labeur des jours difficile

à ce moment je veux croire en dès lendemain qui chante
ce groupe me parait sain et le public est à son paroxysme de l'extase

tout est encore à écrire, mais ce soir mes rêves d'une victoire final ont rarement été aussi élever

prenons d'abord très au sérieux Angers qui mérite le respect, pas de hasard sur leur présence en demi

et allez les rouges et noirs

Hors ligne

#28 28-03-2014 01:30:02

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Une grande partie de l'équipe était quand même là ET contre Quevilly ET contre Saint-Etienne!

Costil et Danze je pense sont les plus motivés du lot pour aller chercher la coupe. Mais Konradsen, Makoun, Kana-Biyik, Doucouré, Bakayoko, Alessandrini (il a loupé une finale, il voudra pas louper la deuxième), Féret, etc etc etc...ils ont connu au moins une si ce n'est deux désillusion ces deux dernières années! Ils savent qu'il ne faut pas agir à la légère quand on arrive en demie, et je pense que le groupe sera sérieux!

Et croyez moi, si par bonheur, ils passaient en demie, on aura 11 guerriers, le couteau entre les dents au Stade de France! smile


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#29 28-03-2014 01:47:02

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Il ne faut pas exagérer non plus, ça ne sera pas plus compliqué que ce soir face au LOSC.

On sent tellement venir le traquenard que l'on va se qualifier et pas passer à côté. On joue toute notre saison sur cette coupe de France. On jouera à domicile contre une Ligue 2 qui est dans une dynamique très moyenne. Il y aura une ambiance de dingue, on aura récupéré N'Tep aussi. On a énormément de certitudes maintenant. Notre équipe type, on l'a, les joueurs sont très concernés, on a beaucoup de joueurs.

Il va falloir sortir un bon match et éviter les d(')anger(s) mais j'y crois vraiment, on peut pas passer à côté.

Hors ligne

#30 28-03-2014 01:51:02

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 720

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bon on s'est déjà fait avoir 2 fois, je pense que les joueurs l'ont compris. Et surtout on a des joueurs qui les ont vécus, qui pourront donc véhiculer le message. Mais on a aussi des joueurs habitués à ce genre de rencontre importante. Je pense pas qu'on se fera avoir. Contre Quevilly, on était à l'extérieur et les joueurs pensaient avoir gagner avant le début du match. Là vu la situation en championnat et le passé récent, croyez moi ce sera différent.

Faut juste qu'ils prennent le match par le bon bout et avec le soutien des supporters ça devrait passer !

Hors ligne

#31 28-03-2014 02:17:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Valentin35 a écrit:

Il ne faut pas exagérer non plus, ça ne sera pas plus compliqué que ce soir face au LOSC.

Honnêtement ? Je pense que si.

- Ce n'était "qu'un" 1/4, ça fait toujours moins mal que de se faire sortir aux portes de la finale.
- On était totalement outsider, Lille venait en favori et on aime ça. Ca sera le contraire contre Angers.
- Je crois qu'Angers est une équipe assez joueuse mais on va aussi devoir le faire et ça on y arrive pas.
- Quoi qu'on en dise, on reste très fragile et ça se voit, dès que le bloc adverse remonte, on panique et on arrive plus à rien devant.
- Angers va venir jouer le match de sa vie, les supporters vont se déplacer en nombre, ils veulent s'offrir un déplacement au SDF, chose qui serait exceptionnelle pour eux.
- A mon avis, ils vont venir sans trop de pression, c'est la petite équipe de L2 qui vient chercher son exploit.

Tant de raisons qui me font dire que ça sera un contexte très différent de celui de ce soir. Nous devons prendre ce match très, très au sérieux, nous sommes très loin d'être en finale. J'ai l'impression qu'on est dans une atmosphère comme avant Quevilly, on pense déjà au SDF, perso j'ai retenu la leçon et je crains ce match. Je compte sur des gars comme Danzé, Kana et Costil pour booster tout le monde, ils savent ce que c'est, eux aussi ont retenu des leçons, je l'espère. ALLEZ !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#32 28-03-2014 02:29:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Certes mais ça reste une équipe moyenne alors que Lille est 3em de Ligue 1. Si on fait le boulot, on va passer. On est pas obligé de prendre le ballon et de faire le jeu, on peut également le laisser à Angers et les contrer.
On est tellement prévenu que pour moi, on ne peut pas perdre. Sur un match, tout est possible mais bon, l'écart me semble trop grand.

Je ne trouve pas qu'on soit très fragile défensivement. Pas plus qu'une autre équipe. Combien de fois a t-on gardé notre but inviolé cette saison ? Entre 10 et 15 fois ? C'est énorme !!

Hors ligne

#33 28-03-2014 02:33:53

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Angers ne me fait pas peur car ça vole pas très haut et ils ne gagnent plus.
Si ils affichent une grande détermination et que la réussite est là, ça passera. Les angevins feront tout pour tenir et jouer les prolongations, à nous de les faire redescendre sur terre en marquant rapidement.

Dernière édition de: SRFC-1991 (28-03-2014 02:34:59)

Hors ligne

#34 28-03-2014 03:06:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Evidemment que c'est moins fort que Lille mais quand même les gars, vous étiez là ces dernières années non ? On sera dans un match de Coupe, tout est remis en cause dans ce genre de match, j'espère qu'on ne va pas se faire dessus. L'idéal serait de commencer par battre Bastia pour faire un grand pas vers le maintien, on aura plus de chances d'être décontracté si le maintien est proche le jour du match contre Angers que si on est encore dans le peur. Il me semble que ça sera entre la réception de Monaco et le déplacement à Saint-Etienne, chaud chaud !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#35 28-03-2014 03:13:30

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

wil35 a écrit:

J'y étais contre guinguamp et ASSE, je ne sais pas ce que je ferais si on s'y qualifie.
Restez chez moi par superstition?

C'est dur de ne pa y être surtout si on la gagne.

Reste Angers, je me poserais la question après.


moi je n'y vais que contre des clubs bretons tongue


non, mais concentrons nous d'abord sur angers si nous nous voulons voir plus loin, ça va être un piège difficile à éviter !

#36 28-03-2014 03:16:53

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Va être compliqué Angers, car c'est une ligue 2 on sera favoris, ils vont beaucoup défendre. Le seul point positif pour nous c'est qu'ils ne ont plus très sereins.
Si jamais on gagne forte chance que ce soit Monaco qui faute de championnat veut à tout prix ramener un premier titre sous l'égide russe...
Je serai honnêtement moins frustré qu'en 2009 si on ne remporte pas la coup c'est le cas de le dire.

#37 28-03-2014 03:36:26

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Comme dis Clecle dans le topic de Lille, respectons cette équipe qui mérite son parcourt et mettons nous dans la peau de l'Outsider comme dit Montanier. Dans cette optique là on devrait dérouler ^^

Par contre je suis désolé de me projeter mais j'ai vraiment du mal à faire un choix :

- Guingamp, c'est l'ambiance de malade et une possible revanche, par contre on la perd et c'est catastrophique encore une fois.
- Monaco, meme si l'envie sera là on a peu de chance de la remporter mais on est assuré d'etre européen et si jamais on la gagne alors là........:fapfapfap:

Dernière édition de: Mandjana (28-03-2014 03:36:46)

Hors ligne

#38 28-03-2014 03:54:12

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

J'aimerai plutôt voir un Rennes-Monaco au stade de France car Guingamp c'est vraiment notre bête noire. De plus, ça nous assurerait une qualif en coupe d'Europe ce qui n'est pas négligeable.
Il ne faut néanmoins absolument pas sous estimer Angers. La finale n'est pas acquise. On doit se rappeler Quevilly et éviter de reproduire ce type de scénario.

Hors ligne

#39 28-03-2014 07:54:04

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

A nous Angers ! Mais gare au piège roll


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#40 28-03-2014 08:53:07

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

On vas se la jouer serein.
ça commence par un bon match contre Bastia.
Et puis le club commence a avoir l'expérience avec des relais sur le terrain.
Un match de coupe n'est jamais gagner d'avance c'est  sure.
Maintenant on jouera chez nous, on récupère Feret et N'Tep, on est logiquement favoris.
Faut croire en nous.
Et puis les grands matchs appartiennent aux grands joueurs: Toivonen est de ce niveau là. Aless, N'Tep, Costil aussi.

on peut rêver.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#41 28-03-2014 09:16:47

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Clecle-Rennais a écrit:

Il fait de l'humour...difficile de pas le comprendre. Et puis, il fait aussi allusion au fait qu'on gagne souvent quand on est outsider, quasiment jamais quand on est favoris.

Je crains énormément ce match, presque plus que celui de ce soir. Là c'est la marche pour arriver au SDF, on est chez nous, on est face à une équipe de division inférieure. J'ai très peur de l'énième fiasco. J'irais au stade la peur au ventre.

Tout pareil. J'étais convaincu qu'il gagnerai contre Lille. Mais je redoute plus que tout ce match face à Angers.
Un match et on est au SDF... En tout cas j'y serai le 15 avril !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#42 28-03-2014 09:43:15

lacouture.49
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 206

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Comme dit hier sur l'autre post   nous, supporters angevins sommes contents de cette demi-finale ; le parcage sera remplit, merci de me confirmer le nombre de places total. Pour Montanier sur le sco , il chambre son copain O.Pickeu notre manager, ils sont amis de longue date, les années caennaises  et Montanier est souvent sur Angers. Le sco est dans le dur en ce moment , physiquement et psychologiquement 27 fois sur 28 sur le podium......Avril va décider de la fin de saison, je repasserai donner des infos d'ici le 15

Dernière édition de: lacouture.49 (28-03-2014 09:43:43)

Hors ligne

#43 28-03-2014 10:30:22

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

1 seule victoire et on est en coupe d'Europe.

Rien que ça, cela sauve la saison.

La victoire finale serrait la cerise sur le gateau du maintient.

Dernière édition de: lyonel (28-03-2014 10:30:48)

Hors ligne

#44 28-03-2014 10:53:00

frehel22240
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 257

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Salut a tous, est ce que quelqu'un sait quand les places seront en vente ?

Hors ligne

#45 28-03-2014 10:53:15

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Zvon a écrit:

Si on perd, on est "juste" en EL..

Je vais passer pour un boulet mais c'est sûr ça? Je me souviens d'une fois (CdL)  où la place fut basculée au 5 eme du championnat!


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#46 28-03-2014 11:21:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Le fonctionnement n'est pas le même en CDL et en CDF, si le vainqueur de la CDF est dans les trois premiers (nouvelle règle), la place en EL revient au finaliste. Sinon, elle revient au 5e (ou 6e en fonction de CDL). Mais on s'en fout puisqu'on est pas en finale. neutral

Et puis, comme nous devons craindre ce match et ne pas se croire trop beau, Monaco a aussi un match à jouer au Roudourou wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#47 28-03-2014 11:27:44

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

lyonel a écrit:

1 seule victoire et on est en coupe d'Europe.

Rien que ça, cela sauve la saison.

La victoire finale serrait la cerise sur le gateau du maintient.



faut encore que Monaco soit en finale.
Le Great et la coupe, c'est là que l'AEG est née dans les années 70.
ça vas être une très belle demie et le Roudourou vas être brulant.
Monaco vas devoir être très fort pour passé.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#48 28-03-2014 11:35:04

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

lyonel a écrit:

1 seule victoire et on est en coupe d'Europe.

Rien que ça, cela sauve la saison.

La victoire finale serrait la cerise sur le gateau du maintient.

Moi, je préfère la gambardella et la montée en CFA. mrgreen



Je vois mal Monaco gagner contre les agriculteurs sur un champs de patate, ils ne pourront exprimer toute leur technique.

Dernière édition de: wil35 (28-03-2014 11:36:21)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#49 28-03-2014 11:40:57

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 852

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

On est d'accord...

Tout le monde voit Monaco passé facile, mais moi je les vois galèrer à mort chez les fermiers.

Hors ligne

#50 28-03-2014 11:48:09

stefa
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Idem!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.38 KiO (Pic : 783.28 KiO) ]