Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-03-2014 13:00:09

axeleden
Membre
Inscrit(e): 16-03-2014
Messages: 5

Et si c'était nous qui nous remettions en question ?

Et si c'était nous qui nous remettions en question ?


Le Stade Rennais a un public exigeant depuis que Pinault nous a promis du beau jeu. C'est pourquoi nous nous permettons de siffler une mauvaise action ou un joueur qui passe à côté de son match. Mais quand je vois notre public ovationner notre adversaire (Didot), après avoir hué notre propre joueur (Pitroipa), je m'interpelle, quand-même.
Ici, ce sont les joueurs qui transcendent le public, et jamais l'inverse... Il est temps d'inverser cette tendance ! Il n'est plus l'heure de l'exigence, mais de la survie.

En voyant nos concurrents directs, j'ai peur : ils vont tous bien et leur public les suit.
Oui, le SRFC a un public, il n'y a qu'à voir l'engouement et les messages de sympathie quand le club va bien. Aujourd'hui ça va mal, vous êtes toujours là ?
Antonnetti n'a pas réussi à donner l'envie aux joueurs, Montanier non-plus. Mais ça, c'est pas leur boulot, c'est le notre ! Arrêtons de dire c'est la faute à tel ou tel, faisons notre boulot et encourageons nos joueurs !

Si on ne se réveille pas, on est mort, c'est sûr ! Et si le club coule, c'est NOUS qui coulons, pas ceux qu'on aura perdu du temps à critiquer.
Attention, il ne s'agit pas de mettre de la pression aux joueurs avec des banderoles inutiles du genre : « Bougez-vous ! » (ça ne sert à RIEN), mais leur faire comprendre qu'on est avec eux dans cette galère et qu'on sera là jusqu'au bout pour se sauver ensemble : public, staff, joueurs, et journalistes locaux !

Arrêtons de nous masturber le cerveau et lançons l'opération maintien tous ensemble, après on verra. On a un calendrier compliqué, mais ensemble et solidaires, on peut le faire !

Sans nous le club est mort, alors au boulot, public Rennais !

Hors ligne

#2 16-03-2014 13:06:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Et si c'était nous qui nous remettions en question ?

STOP LES NOUVELLES DISCUSSIONS LA. Y'a déjà un topic supporters.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.82 KiO (Pic : 650.35 KiO) ]