Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 23-03-2014 21:50:52

yoyoceltik
Invité

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

vous êtes obligés de mettre les joueurs en opposition comme ça ? hier c'est une équipe qui a bien joué et pris les 3 pts

#427 23-03-2014 21:52:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Pas un sur trois, très loin de la: 17.18% pour Alessandrini (22/128) et 16.21% pour Grosicki (6/37). Autrement dit, ils en sont exactement au même niveau pour ce qui est des centres réussis (qui atteignent un coéquipier donc) et ils sont les meilleurs centreurs de notre effectif. Mais quand Grosicki combine ça avec un gros travail défensif, Alessandrini combine ça avec... rien...

Donc même si j'admets qu'il a été meilleur en général sur ce match (Marseille, Canal+...), ça reste moyen et je ne peux qu'être d'accord avec gaudi en général. Pour le reste, je rejoins gaudi sur pratiquement tout son message et notamment Konradsen, on a vu la même chose. Par contre j'ai trouvé Armand très bon et très sérieux encore une fois, a part peut-être sur l'action ou Thauvin lance Gignac plein centre entre lui et Kana. Pour le reste ils ont fait le boulot et Armand a été parfait dans son rôle.

Hors ligne

#428 23-03-2014 22:00:37

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

On est d'accord Pushkin, les stats brutes ne veulent rien dire... le centre de Grosicki hier en début de match sur oliveira était juste superbe, mais il n'est pas comptabilisé car bien défendu par Mendes !

Pour Armand, je suis plus mesuré que toi et chaque ballon dans les airs me fait peur ( au sol aussi finalement ! wink) bref je ne sais pas si c'était mieux hier ou si c'est l'OM qui était franchement moins bien !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#429 23-03-2014 22:21:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Les stats brutes sont un outil d'analyse tout comme le ressenti devant un match. En l'occurrence, le nombre de centres réussis est un indice significatif de la capacité (ou plutôt l'incapacité) de notre équipe à être dangereuse dans ce domaine (et un énorme axe de progression vu l'importance qu'y apporte Montanier).

Maintenant pour un centre parfait de Grosicki, combien de centres complètement foirés directement derrière le but, à ras du sol ou trop faciles à prendre pour la défense. Comme Alessandrini est capable de mettre un centre de très grande classe a Doucouré face à Lille, Grosicki peut le faire aussi mais ça manque de régularité.

Idem sur les CPAs, quand ce n'est pas Alessandrini qui les gâche, Grosicki ne fait pas mieux. Bref, dans le jeu offensif les deux sont capables de faire la différence, les deux ne sont pas aidés par des partenaires dans l'axe qui ne sont pas encore au point dans le système de Montanier, mais les deux sont encore loin du compte.

Et les statistiques ne font que le confirmer, les deux joueurs sont limités dans leur apport offensif aujourd'hui, mais l'un compense par un gros travail défensif que l'autre ne fait simplement pas…

Hors ligne

#430 24-03-2014 00:51:06

Kahlan
Membre
Inscrit(e): 10-01-2014
Messages: 265

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

J'ai trouvé konradsen vraiment bien en n°6 devant la défense surtout en première période. Match vraiment intéressant de sa part. A refaire pour nous montrer qu'on peut lui confier ce rôle.

Hors ligne

#431 24-03-2014 01:04:30

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 726

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Non justement ce rôle le bride complètement. Il est censé apporter beaucoup plus dans le jeu. Là on l'a très peu vu avec le ballon.

Dernière édition de: Wesley_Said (24-03-2014 01:04:45)

Hors ligne

#432 24-03-2014 01:20:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

"Il est censé apporter beaucoup plus dans le jeu."

Qui décide de ce qu'il est censé apporter à part le coach? Il était placé milieu défensif derrière deux milieux jouant clairement un rôle de relayeurs. On était dans une ligne de milieux quasiment à plat avec une pointe basse dont le boulot était celui d'une véritable sentinelle, les deux autres ayant pour mission de se projeter très très rapidement des qu'une opportunité de contre se présentaient.

Konradsen, comme Danzé d'ailleurs, est un de ces joueurs qui est capable d'appliquer les consignes de son entraineur à la lettre et à la perfection et particulièrement dans ce genre de schéma tactique : Tu es la dernière couverture devant la défense, ton travail est de récupérer le ballon et de le ressortir proprement, et de ne surtout pas le perdre en position dangereuse.

C'était ce qu'il était censé apporter dans le jeu et il l'a fait à la perfection, particulièrement en première mi-temps. Et même si on l'a vu déployer un gros volume de jeu  et apporter offensivement au cours de sa carrière norvégienne, c'est peut-être dans ce rôle-là qu'il sera le meilleur chez nous.
Toute équipe se doit d'avoir un joueur qui fait le boulot dans l'ombre et qui s'attire souvent les critiques du public pour son « inutilité », souvent c'est aussi ce joueur-là qui crée l'équilibre d'une équipe, comme le fait Makoun souvent, comme l'a fait Konradsen hier.

Dernière édition de: Puchkin (24-03-2014 01:21:19)

Hors ligne

#433 24-03-2014 02:53:58

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Alors là je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord avec toi et Kahlan, et je fais pas une fixette du tout.

Konradsen est bon, discipliné....tout ce que tu veux mais il a pas le niveau pour être titulaire indiscutable à Rennes (du moins pas encore). Hier, tu met Pajot ou Bakayoko avec les memes consignes, ils auraient apportés beaucoup plus, d'ailleurs quand Baka est rentré il a pris le rôle de Makoun et meme si il était frais et qu'au final ils étaient deux au poste, on voyait que lui tellement il était irréprochable par rapport au norvégien.

Après c'est dur de ce faire un avis tranché sur ce joueur parce qu'il pue la classe quand il veut, c'est tout con mais je suis sûr que si il musclait vraiment son jeu et serait moins frileux dans ses passes, il deviendrait redoutable et serait indiscutable.

Dernière édition de: Mandjana (24-03-2014 02:59:33)

Hors ligne

#434 24-03-2014 09:54:06

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

J'ai vu le match à MARSEILLE .
D'abord comme dit MENEZ , si l'action était limpide , le but est une sucession de hasards heureux pour RENNES , faux rebond au moment de la frappe de DOUCOURé , de ce fait il frappe du tibia ( on sait que ces frappes sont très précises n'est ce pas ??) puis poteau rentrant , vous croyez pas que ces 3 points reviennent de loin ????
Maintenant pour une fois que les dieux du football sont avec nous on va pas se plaindre , mais à ceux qui pensent que Montanier va redevenir l'entraineur qu'il nous faut nous allons rentrer dans le dur car je pense que samedi même ajaccio , ou sochaux auraient battu un si faible Marseille sans âme .....
Et quand je vois les joueurs alignés  KONDRASEN  totalement inutile,ne gagne pas de duels 1 contre 1 , 1 passe vers l'avant sur 2 est perdue , n'apporte aucunement le plus offensif quand il sort de son rôle de 6 , faire des passes latérales n'a jamais été une source de progression .....on a pas mieux en stock ou dans le championnat de FRANCE ?? même en LIGUE 2 on va sortir 10/12 joueurs qui lui sont supérieurs ....
OLIVEIRA mais que fait ce joueur en ligue 1 ???une arnaque , pas de vitesse , incapable de garder le ballon devant pour laisser le temps au bloc de monter , et quand par hasard il le maitrise il vous fait une petite talonnade des chaumières pour je ne sais qui; qui fini tout le temps dans les pieds adverses  . Je croyais en lui au début et ses 7 buts mais aucune chance de se maintenir avec des gars comme celà ...je n'en voudrais même pas en PH tellement son jeu nonchalant sans repli défensif desservirait mon équipe. et pour couronner le tout PITROIPA un foutage de geule général , un non sens absolu du foot un touriste récupéré dans les tribunes et rentré par hasard sur le terrain .Que fait encore ce gars avec le maillot rouge sur le terrain ??.Je sais d'aucun vont dire ils sont impliqués les deux dans le but à Marseille , enfin si on regarde bien le dribble long de Pitroipa a beaucoup de chance de tomber dans les pieds d'un rennais car il avait perdu le ballon pour OLIVEIRA c'est exact sa passe dans le dos de nkoulou pour Doucouré est son seul fait glorieux . Alors je pose la question : vous pensez sincèrement qu'on va s'ensortir avec des KONRADSEN , OLIVEIRA , PITROIPA dans l'équipe ???? si oui alors grand merci aux autres car jouer à 8 tous les samedi c'est un bel exploit ...c'est de là que j'ai des doutes sur la gestion MONTANIER ...même avec des blessés ce n'est pas la peine ne nous faire rentrer des piquets

Hors ligne

#435 24-03-2014 10:01:38

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Merci Kahlan et Puchkin! Je trouve certains bien trop sévère avec Konradsen sur ce forum. Il doit certes progresser, apprendre à prendre plus de risques dans ses transmissions quand il a le temps de le faire, mais c'est un joueur très intelligent, notamment dans son placement et dans tous ses déplacements, qui coupe beaucoup d'angles de passes. Et qui effectivement, comprend bien ce que Montanier veut de lui. Après il le fait avec ses moyens, qui ne sont pas si dégueux quoiqu'en disent certains, mais il le fait...

Hors ligne

#436 24-03-2014 10:58:01

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

L'esprit de contradiction est le fléau de ce forum malheureusement.

Konradsen fait un meilleur match que d'habitude, d'accord. D'habitude il fait des mauvais matchs. Ses positionnements offensifs et défensifs sont approximatifs et ses passes sont catastrophiques.

Hier, la seule chose qui s'est améliorée était son positionnement défensif. Pourquoi? Parce que l'équipe jouait beaucoup plus bas et se repliait sur elle même en attendant le moindre contre. Dans ce cas là, c'est beaucoup plus simple de s'y retrouver sur le terrain.

Pour sa solidarité et pour donner une note globale à toute l'équipe je ne lui aurait pas donné plus que 6.

Et en regardant les notes de Ouest France (6/10) et Foot Mercato (5/10) je m'y retrouve parfaitement.

Certains osent dire qu'il les a "impressionné" et qu'il a fait son travail "avec brio et talent". Moi j'ai vu un match avec une équipe rennaise solidaire, mais hyper brouillonne. Mais s'il faut noter Konradsen, autant faire une comparaison direct avec Makoun, qui tenait le même poste que lui (du moins en positionnement sur le terrain), et le contraste est vite fait. Makoun était largement au dessus de l'illusionniste norvégien. Et pourtant, Makoun n'a pas fait le match de sa vie.

Ce serait gentil d'être un peu objectif sur ce forum, et d'éviter de s'inventer un jugement sur un joueur par pur esprit de contradiction.

Dernière édition de: Kenjizz (24-03-2014 10:59:13)

Hors ligne

#437 24-03-2014 11:09:27

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Ou alors c'est juste qu'il est possible que des gens différents aient des avis différents. Plus haut y a des posts suffisamment argumentés sur le match de Konradsen pour pas qu'on les résume à un simple esprit de contradiction mal placé.

Hors ligne

#438 24-03-2014 11:42:59

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 454

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

En tout cas, même s'ils n'ont pas été brillants, nos rennais ont été solidaires et appliqués... En face, les marseillais ont également été franchement mous du genoux, mais peut-être est-ce lié au jeu rennais qui les a empêché de déployer un football champagne à la maison et nous mettre la fessée qu'ils se voyaient déjà si bien nous mettre ? Ils ont surement brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu (comme le disait le célèbre philosophe)...

Moi j'ai pas pu voir tout le match et j'ai surtout vu la 2nde mi-temps. J'ai trouvé très intéressante la maîtrise du couloir droit par la doublette Danzé / Grosicki. Et j'ai franchement regretté l'absence d'Ola Toivonen car Oliveira n'est pas le rennais qui s'est le plus donné (la passe décisive, j'ai même cru qu'il n'y arriverait pas à la donner tant il avait pas l'air d'y croire). A gauche, même si c'est pas aussi solide, j'ai senti que c'était quand même mieux que d'habitude pour MBengue / Alessandrini.

Quant à Konradsen, que je trouve très propre, très appliqué et très travailleur, je crois que l'on ne mesure pas bien son apport. OK souvent on a l'impression qu'il arrive pas à donner sa balle pour aller vite devant ou faire un super décalage. Mais là c'est parce que l'on a des souvenirs heureux avec un MVila, un Källström, un Gourcuff ou un Féret. La vraie qualité de Konradsen, c'est qu'il ne perd pas cette balle en plein milieu du terrain et nous évite ainsi le risque du but à la con. Il va bien les chercher dans les pieds des adversaires également, et quand il n'arrive pas à la reprendre, il a forcé son vis à vis à se décaler vers l'extérieur et/ou à prendre des risques pour la transmission, ce qui facilite aussi le travail pour le reste de l'équipe. Il doit encore progresser, mais cela ne viendra peut être qu'avec la progression de toute l'équipe.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#439 24-03-2014 11:45:16

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

chlosta2 a écrit:

J'ai vu le match à MARSEILLE .
D'abord comme dit MENEZ , si l'action était limpide , le but est une sucession de hasards heureux pour RENNES , faux rebond au moment de la frappe de DOUCOURé , de ce fait il frappe du tibia ( on sait que ces frappes sont très précises n'est ce pas ??) puis poteau rentrant , vous croyez pas que ces 3 points reviennent de loin ????
Maintenant pour une fois que les dieux du football sont avec nous on va pas se plaindre , mais à ceux qui pensent que Montanier va redevenir l'entraineur qu'il nous faut nous allons rentrer dans le dur car je pense que samedi même ajaccio , ou sochaux auraient battu un si faible Marseille sans âme .....
Et quand je vois les joueurs alignés  KONDRASEN  totalement inutile,ne gagne pas de duels 1 contre 1 , 1 passe vers l'avant sur 2 est perdue , n'apporte aucunement le plus offensif quand il sort de son rôle de 6 , faire des passes latérales n'a jamais été une source de progression .....on a pas mieux en stock ou dans le championnat de FRANCE ?? même en LIGUE 2 on va sortir 10/12 joueurs qui lui sont supérieurs ....
OLIVEIRA mais que fait ce joueur en ligue 1 ???une arnaque , pas de vitesse , incapable de garder le ballon devant pour laisser le temps au bloc de monter , et quand par hasard il le maitrise il vous fait une petite talonnade des chaumières pour je ne sais qui; qui fini tout le temps dans les pieds adverses  . Je croyais en lui au début et ses 7 buts mais aucune chance de se maintenir avec des gars comme celà ...je n'en voudrais même pas en PH tellement son jeu nonchalant sans repli défensif desservirait mon équipe. et pour couronner le tout PITROIPA un foutage de geule général , un non sens absolu du foot un touriste récupéré dans les tribunes et rentré par hasard sur le terrain .Que fait encore ce gars avec le maillot rouge sur le terrain ??.Je sais d'aucun vont dire ils sont impliqués les deux dans le but à Marseille , enfin si on regarde bien le dribble long de Pitroipa a beaucoup de chance de tomber dans les pieds d'un rennais car il avait perdu le ballon pour OLIVEIRA c'est exact sa passe dans le dos de nkoulou pour Doucouré est son seul fait glorieux . Alors je pose la question : vous pensez sincèrement qu'on va s'ensortir avec des KONRADSEN , OLIVEIRA , PITROIPA dans l'équipe ???? si oui alors grand merci aux autres car jouer à 8 tous les samedi c'est un bel exploit ...c'est de là que j'ai des doutes sur la gestion MONTANIER ...même avec des blessés ce n'est pas la peine ne nous faire rentrer des piquets


Ça m'ennuie vraiment de voir un post comme ça associe à un pseudo qui me rappelle un joueur formidable... M'enfin, c'est que moi ...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#440 24-03-2014 12:30:00

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:

En tout cas, même s'ils n'ont pas été brillants, nos rennais ont été solidaires et appliqués... En face, les marseillais ont également été franchement mous du genoux, mais peut-être est-ce lié au jeu rennais qui les a empêché de déployer un football champagne à la maison et nous mettre la fessée qu'ils se voyaient déjà si bien nous mettre ? Ils ont surement brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu (comme le disait le célèbre philosophe)...

Moi j'ai pas pu voir tout le match et j'ai surtout vu la 2nde mi-temps. J'ai trouvé très intéressante la maîtrise du couloir droit par la doublette Danzé / Grosicki. Et j'ai franchement regretté l'absence d'Ola Toivonen car Oliveira n'est pas le rennais qui s'est le plus donné (la passe décisive, j'ai même cru qu'il n'y arriverait pas à la donner tant il avait pas l'air d'y croire). A gauche, même si c'est pas aussi solide, j'ai senti que c'était quand même mieux que d'habitude pour MBengue / Alessandrini.

Quant à Konradsen, que je trouve très propre, très appliqué et très travailleur, je crois que l'on ne mesure pas bien son apport. OK souvent on a l'impression qu'il arrive pas à donner sa balle pour aller vite devant ou faire un super décalage. Mais là c'est parce que l'on a des souvenirs heureux avec un MVila, un Källström, un Gourcuff ou un Féret. La vraie qualité de Konradsen, c'est qu'il ne perd pas cette balle en plein milieu du terrain et nous évite ainsi le risque du but à la con. Il va bien les chercher dans les pieds des adversaires également, et quand il n'arrive pas à la reprendre, il a forcé son vis à vis à se décaler vers l'extérieur et/ou à prendre des risques pour la transmission, ce qui facilite aussi le travail pour le reste de l'équipe. Il doit encore progresser, mais cela ne viendra peut être qu'avec la progression de toute l'équipe.

Bah si... c'est justement un de ses principaux défauts. Il donne beaucoup trop de ballons à l'adversaire.

Hors ligne

#441 24-03-2014 12:39:26

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Ce qui était flagrant avec Oliveira lors de ce match c'est qu'il n'a aucun sens du placement pour recevoir un centre et aucun sens de l'appel de balle. C'est bien dommage car sinon je pense que ce joueur pourrait être un tueur. La différence est très net à ce niveau là avec Ola.

Grosicki fait énormément de bien dans ces débordements et appels tranchants, beaucoup plus tranchant à mon goût que Alessandrini. Avec Ola toujours bien placer sa peut faire du "Monterrubio-Frei" à l'avenir. De plus j'ai l'impression que quand Grosicki joue, le jeu de Danzé s'en trouve bonifié.

Au milieu de terrain malgré l'application du duo Konradsen-Makoun je nous trouve peu rassurant défensivement. L'entrée de Bakayoko à la place d'un Makoun fatigué, a permis de récupérer quelque ballons important au milieu. Malheureusement ce que l'on gagne un impact défensif on le perd en qualité de relance et sérinité sans Makoun.


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#442 24-03-2014 12:50:25

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Le trolling anti Oliveira  me fait rêver.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#443 24-03-2014 12:53:38

yoyoceltik
Invité

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

tiens nous sommes d'accord lassiter pour une fois tongue

chlosta2 tu a vraiment vu le match sérieux ? j'ai l'impression que tu t'es contenté du cfc... LE SRFC a sorti le match qu'il fallait pour ramener les 3 pts, c'est sûr que si vous écouter les médias, c'est marseille qui est nul. Et nous qui avons de la chance. roll

#444 24-03-2014 12:57:10

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Je n'ai pas donner mon avis sur le match, mais pour moi, il était parfaitement dans l'esprit "maintien", on bétonne et on essaie de saisir les quelques opportunités.

Comme l'as dis un penseur célèbre, "c'étais un peu un hold-up mais on l'a pas volé" mrgreen

Hors ligne

#445 24-03-2014 13:02:19

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

La chance, on la eu et on la pas laisser passer.
Marseille était prenable (c'était prévu) et on les a très bien pris.
Bravo a tout nos joueurs d'y avoir cru. Du bon boulot.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#446 24-03-2014 13:10:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

En quoi Danzé aurait mérité d'être dans l'équipe type Puch ?

Juste pour sa défense qui pour une fois n'a pas été mauvaise? Dans ce cas là, Mbengue n'a pas été mauvais non plus. Danzé à une nouvelle fois rien apporter en attaque et ça commence à être lassant.

Edit : Je viens de lire ta réponse. Ouais bah non. Un latéral doit savoir faire les 2 donc non. Surtout quand t'as un mec pour l'aider comme Grosicki alors que de l'autre Mbengue est seul.

Dernière édition de: Zvon (24-03-2014 13:12:53)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#447 24-03-2014 13:10:51

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:

Le trolling anti Oliveira  me fait rêver.

Je ne suis pas du tout anti Oliveira j'analyse juste son jeu, ses défauts et sa marge de progression. Il a des qualités d'explosivité, vitesse, frappes qui pourraient être mis en valeur par plus d'intelligence de jeu et un mental plus solide. Sinon sa restera un joueur banal, et sa serait bien dommage car le potentiel est là. A comparaison Toivonen est clairement au dessus pour le moment.

J'attends de voir ton analyse qui serait beaucoup plus constructif que d'utiliser le terme "troll" parce que c'est hype le mot "troll" roll


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#448 24-03-2014 13:10:56

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:

Le trolling anti Oliveira  me fait rêver.

Je suis d'accord, descendre à ce point un joueur qui n'était pas censé jouer, qui a du faire un gros travail défensif et a quand même fait une passe décisive, tout ça parce qu'il n'a pas cadré ses deux opportunités de frappe à 30 mètres du but, je trouve ça fort.

Je vois même pas comment on peut le juger tout court vu le scénario du match.

Hors ligne

#449 24-03-2014 13:12:30

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:

Le trolling anti Oliveira  me fait rêver.

Ya bien du trolling pro oliveira. Cest la parité wink

Hors ligne

#450 24-03-2014 13:14:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [30e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Pacejs a écrit:

tout ça parce qu'il n'a pas cadré ses deux opportunités de frappe à 30 mètres du but, je trouve ça fort.

T'es sur d'avoir lu ce qui lui était reproché ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.03 KiO (Pic : 836.93 KiO) ]