Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 17-03-2014 17:12:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Ma spécialité c'est d'avoir le bon avis sur ce qui m'intéresse.

Dernière édition de: lunatic35 (17-03-2014 17:13:11)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#427 17-03-2014 17:18:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

C'était sur un ton de plaisanterie, mais maintenant je vous ordonne d'arrêter le hors-sujet.

Filfoxy, si tu veux cracher sur Montanier, tu vas dans les topics approprié, "Rien ne va plus au Stade Rennais", ou "Que va apporter Montanier ?".

Lunatic, tu as le topic "Modération, flood, chieurs & co.".

Danoch, tu peux retourner à tes cochons mrgreen

Prochain hors-sujet, je ferme le topic.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#428 17-03-2014 17:21:32

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Utakad a écrit:


Danoch, tu peux retourner à tes cochons
mrgreen

Prochain hors-sujet, je ferme le topic.

lol lol lol

Excuse, mais j'ai explosé de rire.  top


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#429 17-03-2014 17:23:22

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

J'ai réussi à flooder pendant une page cool

Y'a vraiment une justice à 2 vitesses sur ce forum...

mrgreen


Allez promis j'arrête, je retourne à mes pourcets.

Hors ligne

#430 17-03-2014 17:37:00

filfoxy
banni
Localisation: Orléans City
Inscrit(e): 01-07-2011
Messages: 55

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Tu as raison Utakad je vais au topic " rien ne vas plus au stade rennais", ça fait depuis 1971 que j'attends un trophée de leur part lol. C'est ce que je dis à mr Pinault lol ............ il est temps de se bouger le cul...................

Hors ligne

#431 17-03-2014 20:06:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

A lire les notes de Lunatic et son 3,5 à Makoun, je me dis qu'il doit être le cousin portugais de Gerard Gourmelon ! Ce n'est pas possible d'avoir un si gros problème d'analyse de la prestation d'un joueur... celà dit c'est moins pire que Gérard, car au moins Lunatic n'est pas journaliste, ce qui est au passage une deuxième source de satisfaction, voire de soulagement ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#432 17-03-2014 20:10:53

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Gaudi ce n'est pas mes notes c'est un copié collé de OF, j ai oublié de préciser.

Dernière édition de: lunatic35 (17-03-2014 20:11:54)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#433 17-03-2014 20:11:01

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Il a juste rapporter les notes de Ouest France, il me semble.

Hors ligne

#434 17-03-2014 20:33:31

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

C'est surtout tout le collectif qui a été mauvais samedi soir. Ca ne défend pas ensemble, que de mauvais choix devant et beaucoup de déchet technique et là ou cela devient inquiétant c'est que même Toivonen semblait perdu dans ce match même si il n'a quasiment pas eu un ballon exploitable sur ce match.

Seul Konradsen a été au dessus je l'ai trouver très bon au milieu pour moi le meilleur rennais sur ce match. Bonne entrée aussi d'Oliveira avec un but plein d'opportunisme. Son entrée a fait du bien à notre équipe et il a donner pas mal de difficulté à la défense toulousaine. Il est aussi à la base du second but.

J'espère que son entorse ne va pas le tenir trop longtemps éloigné des terrains car j'aimerai bien que Montanier l'associe en pointe avec Toivonen. Au vu de la méforme de Kadir redescendre Toivonen en 10 et mettre Oliveira en pointe ne serait pas une mauvaise idée.

En tout j'ai regarder le match avec un pote pas supporter du SRFC donc c'était la première fois cette saison qu'il voyait un match entier du SRFC et ce qu'il l'a choqué et je suis d'accord avec lui c'est défensivement le manque de pressing sur les joueurs adverses. On les laisses jouer a chaque fois le porteur de balle à le temps de contrôler de lever la tête et de faire tranquillement sa passe ou de dribbler de toute façon il n'est pas attaquer et forcement derrière ça déroule. Sur le troisième but c'est flagrant en plus des erreurs de marquage, Ben Yedder on doit jamais le laisser se retourner et pouvoir décaler Chantome.

En tout cas si on est là c'est pas par hasard et notre problème et plus d'ordre défensif qu'offensif. Il y a du boulot et il faut vite trouver la ou les solutions. Peut-être essayer de jouer plus simple comme on l'avait fait la saison dernière après notre début de saison raté. En tout cas il est temps de s'inquiété surtout au vu du calendrier que l'on a quoique contre les gros hormis PSG et Monaco cela nous a plutôt bien réussi jusque là.

Hors ligne

#435 17-03-2014 21:09:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

asa-55 a écrit:

En tout j'ai regarder le match avec un pote pas supporter du SRFC donc c'était la première fois cette saison qu'il voyait un match entier du SRFC et ce qu'il l'a choqué et je suis d'accord avec lui c'est défensivement le manque de pressing sur les joueurs adverses. On les laisses jouer a chaque fois le porteur de balle à le temps de contrôler de lever la tête et de faire tranquillement sa passe ou de dribbler de toute façon il n'est pas attaquer et forcement derrière ça déroule. Sur le troisième but c'est flagrant en plus des erreurs de marquage, Ben Yedder on doit jamais le laisser se retourner et pouvoir décaler Chantome.

En tout cas si on est là c'est pas par hasard et notre problème et plus d'ordre défensif qu'offensif. Il y a du boulot et il faut vite trouver la ou les solutions. Peut-être essayer de jouer plus simple comme on l'avait fait la saison dernière après notre début de saison raté. En tout cas il est temps de s'inquiété surtout au vu du calendrier que l'on a quoique contre les gros hormis PSG et Monaco cela nous a plutôt bien réussi jusque là.

Je suis parfaitement d'accord avec ça, je le relève systématiquement, c'est permanent depuis le début de la saison (le manque de pressing) et je suis très étonné que ça n'ait pas encore été réglé. Si c'est un choix de Montanier, je trouve ça très bizarre et complètement incompréhensible.

Et la défense sur le dernier but est juste lolesque. Fin les 3 buts sont lolesques en fait. Bref, y'a pas de quoi être optimiste. A part Toivonen, je ne vois pas qui est mort de faim dans ce groupe.

Hors ligne

#436 17-03-2014 21:45:43

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Offensivement je pense qu'on a pas trop de soucis à ce faire, mais on doit sérieusement revoir notre manière de défendre. On prend beaucoup trop de buts et ils y en plein qui sont vraiment évitables.

Le troisième but contre Toulouse c'est juste pas possible d'en prendre un comme ça. On accumule les erreurs, zéro pressing, mauvais placement, Alessandrini qui ne suit pas Aurier on a pas le droit de prendre un but comme ça surtout qu'on vient de marquer et de relancer le match.

Il faut qu'on retrouve une bonne base défensive, quitte à revoir notre manière de jouer mais on peut plus défendre comme ça. Défendre ensemble et retrouver un bloc solide, plus de sérieux dans les placements et marquages et surtout plus de pressing et d'agressivité (dans le bon sens du terme) sur le porteur de balle.

Là on laisse trop jouer nos adversaires et forcement si on les laisses progresser et faire des passes a un moment y trouvent des décalages ou des espaces se crées et  ça devient difficile de défendre derrière. Surtout quand on est pas parfait dans le placement ou le repli défensif comme c'est le cas chez nous.

Il faut arriver à corriger cela. De toute façon et au vu de la situation dans la quelle on est il faut retrouver une bonne base défensive. On peut pas continuer à prendre trop de but sachant qu'en plus on a du mal à retourner une situation lorsque l'on est mené. Si défensivement on est mieux, offensivement cela suivra forcément derrière on est capable de repartir en contre ou de construire des actions et Toivonen il ne lui en faut pas 36 pour marquer.

Hors ligne

#437 17-03-2014 23:59:31

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Vu après le match : Sylvain Armand, Benoit Costil, Jonathan Zebina, Clément Chantôme arriver au Galopin rue Janvier dans la Bentley d'Armand et le 4x4 BMW de Costil. Avec eux Grégory Paisley (qui commente pour Beinsport les matchs désormais). Costil qui répond "Ca pourrait aller mieux" quand le serveur lui demande comment ca va.

Hors ligne

#438 18-03-2014 01:36:20

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

La question que tout le monde se pose maintenant : Costil était-il sobre ?

Hors ligne

#439 18-03-2014 01:44:57

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Bon me revoilà après 3 jours de break, je n'aurais pas pu réagir à chaud après le match de samedi, car sinon ce serait partis en vrille

A froid maintenant, que dire.

Un milieu catastrophique, ou konradsen est juste EN DESSOUS de tout. Après pajot , on a son sosie

bakayoko notre meilleur milieu est juste sortis du 11 sans aucune explication
Said que fait il? On ne compte pas sur lui. mais on a besoin de lui c'est dingue

J'ai peur , très peur

Hors ligne

#440 18-03-2014 02:03:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

utaka35 a écrit:

Said que fait il? On ne compte pas sur lui. mais on a besoin de lui c'est dingue

Je te réponds juste là-dessus :

1) est-ce vraiment grâce à Wesley Saïd qu'on va accrocher notre maintien ? Ce n'est pas aux jeunes d'aller chercher ce maintien en L1, c'est une tâche trop difficile pour eux et ça pourrait les "tuer".

2) il y avait la Gambardella ce week-end, un objectif assumé de Saïd qui veut la gagner. Il n'a pas pu la jouer puisqu'il est tombé malade mais il devait démarrer sur le terrain dimanche aprem.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#441 18-03-2014 02:38:53

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Oui oui je parlais plus généralement sur said

Je pense qu'il a plus sa place qu'un pitroipa complétement hors sujet, voilà.

Ce n'est pas à lui de nous sauver, mais il faut changer un truc dans cette équipe.

Hors ligne

#442 18-03-2014 02:40:29

Dark.City
Invité

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Said et Pitroipa = pas le même poste.

#443 18-03-2014 02:58:15

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Avec montanier pourtant si, vu qu'il le fait jouer à droite

Hors ligne

#444 18-03-2014 11:09:24

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

T'es encore bien catégorique toi... Les 2 matchs où il a été titulaire (Lille et Montpellier), il a pas démarré à gauche?

Lunatic, qu'en dis tu?

Hors ligne

#445 18-03-2014 11:24:48

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Clowny a écrit:
asa-55 a écrit:

En tout j'ai regarder le match avec un pote pas supporter du SRFC donc c'était la première fois cette saison qu'il voyait un match entier du SRFC et ce qu'il l'a choqué et je suis d'accord avec lui c'est défensivement le manque de pressing sur les joueurs adverses. On les laisses jouer a chaque fois le porteur de balle à le temps de contrôler de lever la tête et de faire tranquillement sa passe ou de dribbler de toute façon il n'est pas attaquer et forcement derrière ça déroule. Sur le troisième but c'est flagrant en plus des erreurs de marquage, Ben Yedder on doit jamais le laisser se retourner et pouvoir décaler Chantome.

En tout cas si on est là c'est pas par hasard et notre problème et plus d'ordre défensif qu'offensif. Il y a du boulot et il faut vite trouver la ou les solutions. Peut-être essayer de jouer plus simple comme on l'avait fait la saison dernière après notre début de saison raté. En tout cas il est temps de s'inquiété surtout au vu du calendrier que l'on a quoique contre les gros hormis PSG et Monaco cela nous a plutôt bien réussi jusque là.

Je suis parfaitement d'accord avec ça, je le relève systématiquement, c'est permanent depuis le début de la saison (le manque de pressing) et je suis très étonné que ça n'ait pas encore été réglé. Si c'est un choix de Montanier, je trouve ça très bizarre et complètement incompréhensible.

Et la défense sur le dernier but est juste lolesque. Fin les 3 buts sont lolesques en fait. Bref, y'a pas de quoi être optimiste. A part Toivonen, je ne vois pas qui est mort de faim dans ce groupe.


Bah Roméro, à chaque fois qu'il a joué, c'était un mort de faim aussi.

Les autres sont plutôt morts de fin.........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#446 18-03-2014 14:36:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

DANOCH a écrit:

T'es encore bien catégorique toi... Les 2 matchs où il a été titulaire (Lille et Montpellier), il a pas démarré à gauche?

Lunatic, qu'en dis tu?

Lunatic pense qu il faut arrêter de fantasmer sur des joueurs qui n'ont rien prouvé.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#447 18-03-2014 14:39:09

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Lunatic a parlé, Wesley Saïd sera pendu haut et court sur la place St Anne.

Hors ligne

#448 18-03-2014 14:47:26

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Dans cette période particulièrement pénible, ça fait du bien de lire du "Danoch".


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#449 18-03-2014 14:57:48

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

lunatic35 a écrit:

Lunatic pense qu il faut arrêter de fantasmer sur des joueurs qui n'ont rien prouvé.

Je ne peux que plussuner. top

Cependant, avec NGando, on aurait fait top 4. facepalm

Dernière édition de: Pius35 (18-03-2014 14:58:08)


Twitter

Hors ligne

#450 18-03-2014 15:07:33

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Je te retourne le compliment Dewey puisque tu es de ceux qui retiennent mon attention quand je passe ici. Et à chaque fois je ne le regrette pas. smile

Je te bise. (et j'arrête définitivement de flooder sur ce topic)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.17 KiO (Pic : 787.07 KiO) ]