Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 16-03-2014 00:36:20

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Soirée pleine de révélation, alors ceux qui voulait du Boye et du Emerson, vous êtes calmé la non ? mrgreen

Ce soir la seule chose que je reproche à Montanier, c'est d'avoir continué avec les 2 buses au milieu de terrains, franchement, Makoun a du mérite, c'est le seul capable de lire le jeu pour récuperer des ballons. Les deux autres regardes les joueurs leur passé à côté.

Je suis content pour Oliveira, il pourrait nous être utile et j'espère que Doucouré sera enfin titulaire à la place de l'inutile Konradsen(ou Kadir).

Idéalement, si on veut prendre des points, il faut un milieu Baka - Doucouré - Makoun. C'est défensif mais au moins, on aura du répondant, parce que là, on est vraiment ridicule au milieux de terrain.

Hors ligne

#352 16-03-2014 00:36:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

J'ose espérer que notre Feret sera l'élu.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#353 16-03-2014 00:38:25

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 187

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

la seule chose  positive c est que didot y croit pour nous

Hors ligne

#354 16-03-2014 00:45:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

lunatic35 a écrit:

J'ose espérer que notre Feret sera l'élu.

Moi aussi.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#355 16-03-2014 01:12:10

sylou129
Membre
Inscrit(e): 28-05-2013
Messages: 247

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

descendre avec un milliardaire à la tête du club ça ferait tache, comme le dit menez et tous les supporters de france rennes est sans conteste le club sans ambitions, j'espère qu'une chose le maintien et que le père pinault donne de l'argent pour faire un super mercato après une saison flippante pour lui comme pour les supporters rennais

Hors ligne

#356 16-03-2014 01:30:49

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Bon bah voila, une énième défaite sans envie, sans fond de jeu, une technique boyenne au top du top et un adversaire plus motivé qui s'est battu sérieusement sans forcer mais sans dominer non plus loin de là, comme d'habitude dirons-nous. Et comme il n'y a pas d'erreur d'arbitrage cette fois-ci, on parle de malchance et de coups du sort (boulette de boye, coup-franc contré).

Comme le dit cléclé, avec notre "dynamique" actuelle, si on continue comme ça, on va rejoindre Ajaccio et Sochaux (ou Evian). Au jour d'aujourd'hui, VA a plus de chance de se sauver que nous (paradoxal avec le classement mais le calendrier et la dynamique jouent plus).

Le public était dépité, les commentateurs de Bein aussi tout comme Toivonen qui se demande de plus en plus se qu'il est venu foutre dans ce traquenard, ce club maudit avec des bases solides mais quoiqu'on fasse, rien ne change...et on ne dit rien, on ne voit pas le danger.

Si on reste en L1 (Amen), il y aura encore du ménage à faire. Virer au moins Boye, Danzé, et recruter des vrais milieux relayeurs. L'attaque est bonne si on est en confiance (Je crois en Grosicky, Toi et Ntep). Il faut un nouveau cycle sinon on va droit dans le mur (aussi le cas de la direction muette jusque là...)

Ceux qui affirment qu'on ne peut pas aller plus bas, je leur donne RDV en mai...N'oublions pas, avec le SRFC, quand on touche le fond, on creuse encore.


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#357 16-03-2014 01:34:22

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Je suis pas d'accord avec le jugement de toulouse ici. Toulouse  joue pas mal de bonne action, ils ont complétement changé de style bravo à eux.

Dernière édition de: lunatic35 (16-03-2014 01:34:59)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#358 16-03-2014 01:59:09

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Très belle équipe du TFC? Pas ce soir, hormis le premier quart d'heure de la deuxième où Costil est parfait.
Mais que dire de nous? Pitoyable, alarmant!!!
Le seul motif d'espoir? Les buts d'Oliveira, de Doucouré et de Féret (en CFA2) qui prouvent qu'on a de la réserve.
Pour moi, il faut changer beaucoup de joueurs au Vélodrome. Ce topic Marseille.
Très inquiet ce soir. Pour la première fois depuis toujours, on est parti apres la sortie de notre meilleur supporter (en tant que joueur d'une autre équipe) Etienne Didot qu'il faut absolument faire revenir en cas de maintien.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-03-2014 02:00:23)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#359 16-03-2014 02:02:54

roazhonfan
Membre
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 107

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

L'avantage de la descente c'est que l'on aura pas besoin de prêter des joueurs pour qu'ils s'aguerissent en ligue 2 mrgreen

Hors ligne

#360 16-03-2014 02:05:11

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Si tu vires Danzé,tu vires le joueur qui incarne le club par excellence... hmm

9 matchs et 2 mois de souffrance devant nous!  facepalm

Les 3 défaites qu'on vient de vivre,les nuls à domicile contre Evian,Nice,Montpellier,Valenciennes,Marseille... vont nous coûter très,très cher... sad

On est dans l'obligation de faire des grosses perfs (victoires?) contre les équipes du top 10 pour se sauver... Et quand tu perds chez les 3 derniers et es classé 16ème,ça fout les boules! yikes

Si on est bien pessimiste (comme moi ce soir),c'est la suite logique de mai 2009,de Quevilly, des 6 derniers mois de l'ère Antonetti qui a fait beaucoup de mal... sad

Hors ligne

#361 16-03-2014 02:07:48

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Je parierais un gros billet sur une victoire chez les sardines... Sereinement!

Hors ligne

#362 16-03-2014 02:09:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Faut vraiment être complètement con pour croire que l'on va se maintenir......


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#363 16-03-2014 03:08:02

yoyoceltik
Invité

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

j'espère que si on se maintien nous pourrons te retourner ce compliment wink

#364 16-03-2014 03:54:47

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

C'était un match étrange...

On a bien commencé, notamment grâce à un début de match tonitruant de Makoun. Puis le but nous met la tête sous l'eau et tout s'est enchainé négativement.

Je ne comprends pas comment on peut avoir des joueurs aussi faibles techniquement.
On a un super joueur dont on ne se sert jamais bien. Le trio Alessandrini-Kadir-Pitroipa a été catastrophique derrière lui.

Alessandrini, on le dit technique mais le mec réussit un super centre sur 15 !! Il peut te faire quelques caviars mais la majorité de ses centres/corners/coup franc sont totalement manqués. Comme en plus, sa qualité de passe est moyenne, c'est un joueur qui ne vaut pas mieux qu'une équipe moyenne de Ligue 1. Il va aussi falloir qu'on lui dise qu'il faut parfois revenir aider son latéral, surtout quand on joue une équipe qui utilisent aussi bien les couloirs.
Pitroipa, pareil. C'est tout sauf un joueur technique. Le gars tripote le ballon mais il n'est pas très à l'aise avec. Il a du mal à faire une belle passe, un beau centre. Il est virevoltant, il va vite mais bon, il ne faut pas que ça pour faire un bon joueur de foot.
Kadir, pareil. Il manque parfois de clairvoyance, ses centres n'arrivent jamais la ou il faut, il ne sait pas bien se placer... Bref, joueur trop moyen, surestimé également.

Konradsen, il est bien gentil mais ce n'est pas avec lui qu'on va avoir le maintien. Maintenant, il faut mettre des guerriers. On doit aligner de nouveau Doucouré, pourquoi pas Bakayoko aussi et être avant tout très solide défensivement.

L'ambiance de ce soir montre bien à tel point le club n'est pas programmé pour jouer le maintien. C'était tellement triste.

Hors ligne

#365 16-03-2014 04:16:21

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Kimmi reviens! a écrit:

Si tu vires Danzé,tu vires le joueur qui incarne le club par excellence... hmm

9 matchs et 2 mois de souffrance devant nous!  facepalm

Les 3 défaites qu'on vient de vivre,les nuls à domicile contre Evian,Nice,Montpellier,Valenciennes,Marseille... vont nous coûter très,très cher... sad

On est dans l'obligation de faire des grosses perfs (victoires?) contre les équipes du top 10 pour se sauver... Et quand tu perds chez les 3 derniers et es classé 16ème,ça fout les boules! yikes

Si on est bien pessimiste (comme moi ce soir),c'est la suite logique de mai 2009,de Quevilly, des 6 derniers mois de l'ère Antonetti qui a fait beaucoup de mal... sad


J'en ai rien a f... que danzé incarne l'esprit du club ou pas.. il est nul c'est tout et n'a pas sa place a rennes. Sauf si bien sur l'esprit du club c'est la loose attitude alors la il est parfait.

Quand des Didot ou Lemoine sont parti j'étais triste car en plus d'incarner l'esprit du club comme tu dit, c'était (et c'est toujours) de bon footballeurs. Danzé n'est pas un bon footballeur (il a le niveau pour un bon club de l2 a la rigueur) et donc j'aurai aucun remords  ni regrets a le voir partir mais un gros soulagement!

Sinon pour en revenir au maintien, notre calendrier est horrible j'ai peur qu'il faille compter plus sur des défaites de nos poursuivant plutôt que des victoires de rennes pour s'en tirer...


God save the kouign

Hors ligne

#366 16-03-2014 09:59:26

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, pierre qui roule n'amasse pas mousse et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.
Eh bah ça y est, la cruche est cassée, on n'a pas de maçon et les musiciens joueront sur le pont jusqu'à ce que le bateau coule...
Bravo à toute l'equipe pour cette saison de merde, mentions spéciales à Montanier, Armand, Costil (que je peux pas blairer, jamais de sa faute), Kadir et consorts...
20 ans de ligue 1, 20 ans de conneries... Bravo aussi au plus mauvais public de France (et sans doute de Navarre) , soit disant "connaisseur" (je me marre), qui en 20 ans s'est bougé le cul une fois (contre l'athlético) et le reste du temps est resté bien sagement assis à commenter l'incommentable...
Seul point positif: la tribune rouge.
Allez les rouge et noir, 9 matchs, plus que 9 matchs, 27 pts. Dechirez vous.
Saruman, JE T'EMMERDE.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#367 16-03-2014 10:01:02

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

wil35 a écrit:

Faut vraiment être complètement con pour croire que l'on va se maintenir......

Euh, j'ai envie de te retourner le compliment.

Sinon j'ai un peu du mal à comprendre les critiques sur Johnny Boye sur le match d'hier. Parlons plutôt d'Armand, qui est plus d'être + qu'agaçant dans ses propos, est vraiment à chier.


Twitter

Hors ligne

#368 16-03-2014 10:02:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Kimmi reviens! a écrit:

Si tu vires Danzé,tu vires le joueur qui incarne le club par excellence... hmm

Oui donc tu vire un mec qui incarne la lose par excellence. Est-ce vraiment une mauvaise opération mrgreen

Hors ligne

#369 16-03-2014 10:11:54

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Boye ne peut baisser sa tete comme ca. <il a du entendre un "laisse" d'un Toulousain ou d'Armand au point ou il en est en matiere de connerie.

Danzé, le culte de la loose oui et une belle monarchie de latérale digne de la Russie, dehors la concurrence.
Combien en a t il empeché d'evoluer en + de KTC et Foulquier?

le colelctif n'a pas le niveau et les individualités n'en parlons pas.

Espérons qu'Ola ne casse pas son contrat car une clause " Armand" existait si on finissait pas 9EME.

Hors ligne

#370 16-03-2014 10:26:26

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Ce n'est pas que j'en ai pas envie du maintien, mais la tous les feux sont aux rouges.
Et quand j'en vois certains dire encore que l'on va de maintenir sans problème, pour moi c'est un feu rouge supplémentaire.
Pour ne pas ouvrir les yeux aujourd'hui, faut être aveugle.
On est favori pour descendre.

Dernière édition de: wil35 (16-03-2014 10:26:57)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#371 16-03-2014 10:42:01

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Tant que le SRFC est maître de son destin on peut toujours espérer. Mais la il est vrai que ca chauffe sérieusement quand on regarde la classement.. & aussi les prochains matchs!! Sur certaines phases de jeux défensives les rennais ressemblaient a des plots! Mais par moment on a vu 1 ou 2 belles actions collectives sur des actions offensives. Apres le problème, il est dans la tête, ca ne fait pas de doute


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#372 16-03-2014 10:48:45

yoyoceltik
Invité

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Tout est à cause de Danzé biglol

c'est surement lui qui a demandé à toivonen de faire une jolie tête contre son camp et tout les buts que l'on se prend depuis 6 ans c'est à cause de lui, et c'est aussi à cause lui qu'on ne marque pas et qu'on ne gagne rien ! top


si Romain tu passe sur le forum, c'est de l'humour bien sûr, je t'aime !!! love

#373 16-03-2014 10:52:43

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Un mec capable de tenir l'entrejeu, un vrai 6, voilà ce qu'il nous aura manqué. Depuis le départ de M'vila c'était le recrutement prioritaire à faire. La défense est bien trop exposée et depuis trop longtemps, pas de liant au milieu, c'est une equipe à la dérive.
Le maintien va maintenant tenir du miracle, on se fait marcher dessus.
Makoun-Baka pour tenir la baraque, Feret ou Doucou pour animer et les 3 devants avec le sabre japonais entre les dents, je vois que ça.
Terminée  l'experimentation Monty, ces gars là jusqu'à la 38 ème et invocations, prières, sacrifices (humains s'il le faut...), incantations, cierges, ex votos et tout le toutim.
Le stade rennais en ligue 2, c'est pas possible, merde, reveillez vous nom de dieu.
Une grosse pensée pour tous les anciens, pour qui une descente sonnerait le glas de voir un jour ce putain de stade rennais nous ramener un trophée.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#374 16-03-2014 10:59:02

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Kimmi reviens! a écrit:

Si tu vires Danzé,tu vires le joueur qui incarne le club par excellence... hmm

9 matchs et 2 mois de souffrance devant nous!  facepalm

Les 3 défaites qu'on vient de vivre,les nuls à domicile contre Evian,Nice,Montpellier,Valenciennes,Marseille... vont nous coûter très,très cher... sad

On est dans l'obligation de faire des grosses perfs (victoires?) contre les équipes du top 10 pour se sauver... Et quand tu perds chez les 3 derniers et es classé 16ème,ça fout les boules! yikes

Si on est bien pessimiste (comme moi ce soir),c'est la suite logique de mai 2009,de Quevilly, des 6 derniers mois de l'ère Antonetti qui a fait beaucoup de mal... sad

Justement danze c'est monsieur gentil. C'est pas un leader et si le bateau coule il devra en assumer certaines responsabilités; pas toutes évidemment.
Autre chose ya un truc qui me les casse, c'est cette expression "on doit sortir le bleu de chauffe" ce à quoi j'ai envie de répondre "sortez vous les doigts de je sais ou"!

Hors ligne

#375 16-03-2014 11:03:44

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Ajaccio et sochaux vont descendre.

La 3ème place se jouera entre ETG et Rennes.

On a donc 1 chance sur 2 de descendre, ce qui est énorme!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.1 KiO (Pic : 795 KiO) ]