Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 09-03-2014 20:38:31

Gweltaz94
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 21-01-2013
Messages: 309

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Il a raté tout ses coups de pieds arrêtés, ses passes sont rarement arrivées à destination et très souvent il a essayé d'y aller seul pour perdre le ballon à  chaque fois

Un mauvais match de sa part comme souvent ses derniers temps à la sardine


Ra vezo digabestr ma Bro!!!

Ex Kapo des diables rouges 1999-2003

Hors ligne

#452 09-03-2014 21:29:38

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 709

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Vous inquiétez pas, on ira prendre 3 points à Marseille, à Sainté, contre Monaco et à Bordeaux + 1 point à Paris.

Le reste c'est des matchs à notre portée donc on va les perdre mais on sera maintenu.

En coupe on bat Lille, puis Guingamp (le seul match à notre portée que l'on gagnera), en finale on bat Monaco et puis voilà !

Hors ligne

#453 09-03-2014 21:40:38

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Vous inquiétez pas, on ira prendre 3 points à Marseille, à Sainté, contre Monaco et à Bordeaux + 1 point à Paris.

Le reste c'est des matchs à notre portée donc on va les perdre mais on sera maintenu.

En coupe on bat Lille, puis Guingamp (le seul match à notre portée que l'on gagnera), en finale on bat Monaco et puis voilà !

Rennes n'est pas fait pour ce genre de match .
On a créé une équipe pour jouer plus la Ligue des champions que le championnat. On ne sait pas encore comment appréhender des matchs où la situation n'est pas facile, où le terrain est difficile et qu'on a un match important dans trois jours. Les matchs qui sont basés sur le combat, sur le fait de courir. 
Leonardo parlait belle et bien de rennes pas du psg !


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#454 09-03-2014 22:15:19

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 709

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Exactement nous on est là pour gagner la CDF et faire le doublé championnat + Europa Ligue l'an prochain. C'est pour ça que Montanier est venu, il en a rien à foutre des petites équipes cool

Hors ligne

#455 10-03-2014 00:14:42

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

J'ai pas vu le match mais au vu du résumé quand est-ce que l'arbitrage Francais va se remettre en question ? C'est plus possible, le nombre de fautes d'arbitrage sur cette journée de championnat est affligeant. Il faut une réaction de notre président, ras le bol de se faire voler par ces bonhommes en jaune qui au lieu de faire vivre le foot, en détruisent les principes mêmes de jeu.

Malgré tout, je fais confiance à Montanier, on se maintiendra et on fera une belle saison l'année prochaine.

Hors ligne

#456 10-03-2014 00:16:54

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Je note qu'on se prend encore un peno venu d'ailleurs.

C'est un sketch comment on se fait voler cette année top

Sinon, Konradsen titulaire on en parle ou pas ? lol

Dernière édition de: Mandjana (10-03-2014 00:20:37)

Hors ligne

#457 10-03-2014 01:39:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

@Mandjana, au risque de tirer encore une fois sur l'ambulance, Konradsen n'a pour moi, pas le niveau L1. Tout simplement.
Comme je l'ai dis, tu peux pas gagner les matchs avec un des milieu qui refuse les duels.(et quand en plus Kadir est pas bon).
Ca donne des matchs où des équipes comme Valenciennes transperce notre milieu comme du beurre.

Du coup, ça nous donne un Makoun(plutot bon d'ailleurs) seul capable d'aller au duel et de gratter des ballons. C'est tellement flagrant que c'est bizarre que Montanier n'est pas corriger le tir.

Hors ligne

#458 10-03-2014 01:47:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Un comble quand tu compte deux jeunes talents dans ton effectif (Bakayoko et Doucoure).......Je respecte le travail de Montanier à la Real mais là ils fait vraiment des grosses conneries que meme le pire entraineur de District ne ferait pas, par moment y me dégoûte :vomi:

Hors ligne

#459 10-03-2014 01:56:17

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Le probleme c'est kadir, c'est un poids pour l'effectif (merde doucoure ou feret jusqu'a la fin de la saison mais je ne veux plus le voir)


SRFC from Japan

Hors ligne

#460 10-03-2014 02:19:53

Kahlan
Membre
Inscrit(e): 10-01-2014
Messages: 265

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Complètement d'accord avec toi Luffy35. Le problème pour ma part est plus du coté de kadir. Mettre Feret dans l'axe dès qu'il sera apte

Hors ligne

#461 10-03-2014 11:56:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Romain a écrit:

Tu prends un gros risque là ! tongue

Et il y a un topic "je vous l'avais dit" qui est dédié à ce genre de prédictions wink


il est où ? j'ai 2 trucs à dire là.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#462 10-03-2014 11:57:55

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Hors ligne

#463 10-03-2014 12:52:24

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Pour revenir au match, le tournant est survenu à 0-1, quand Grosicki foire complètement sa passe pour Toivonen alors qu'ils sont en situation de 2 contre 1. À ce moment là, VA était au fond du trou et ne se serait jamais relevé d'un 2e but.
Juste derrière, il y a le corner où Konradsen a la flegme de sauter et se retrouve trop bas pour faire sa tête alors qu'il est tout seul aux 6 mètres.

Juste derrière, il y a l'égalisation.

Ça ne tient pas à grand chose...

Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-03-2014 12:52:58)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#464 10-03-2014 12:58:16

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Même après deux jours , j'ai vraiment les boules !!!

- Aless et Kadir sont en méforme totale, faisons entrer Romero/Pit et Feret ...

- M'Bengue est retombé dans ses travers, je n'en veux plus

- Danzé est pathétique, il s'est vraiment mettre minable sur son aile, n'a pas eu un rôle de capitaine, je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, son manque de niveau comme joeur ou son manque de personnalité comme capitaine... Brrr !
Quand je pense que je vais me faire pourrir pour ce commentaire, je ne comprends vraiment pas !

Essayons Moreira et Emerson comme latéraux, pas terribles mais pas le choix ... Quand il reviendra, Kana peut aussi jouer latéral
Et Baka, il a vendu du beurre aux allemands ? Pourquoi ne le voit on plus ?


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#465 10-03-2014 13:00:08

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Oui et en plus du demi sel .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#466 10-03-2014 13:15:22

yoyoceltik
Invité

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

lunatic lol


lassiter : "pathétique", "minable", "manque de niveau", "manque de personnalité"

Non je ne vois pas pourquoi tu te ferait pourrir ! top

#467 10-03-2014 20:00:32

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

On avait pas le droit de passer au travers de ce match qui semblait pourtant à notre porté et pourtant une fois de plus dans un match de ce genre on repars avec la défaite.

On est pas mis en danger plus que ça mais on arrive pas nous aussi à être dangereux. Que de déchet ou de mauvais choix dans les dernières passes.

On peut avoir des regrets car malgré tout on ouvre le score sur un but plein de sang froid de l'excellent Toivonen. Derrière on a deux balles de break qu'on ne met pas au fond et on le paye cash.

Ca tient pas à grand chose et l'arbitre en plus qui en rajoute une couche. Penalty et carton rouge la bonne blague K-B ne le touche même pas (comme Costil la semaine dernière). Sur les trois dernières semaines on a quand même 3 pénos non sifflets pour nous (un à Nantes et deux quasiment dans la même actions contre Guingamp) et deux pénos inexistant sifflé contre nous. On en parle pas énormément mais attention car à la fin de la saison cela peut compter ...

Après on ne doit pas se cacher derrière ça on doit faire bien mieux et on n'a pas le droit de perdre ce genre de match. Seul Toivonen, Makoun, K-B et M'Bengue on vraiment été au niveau sur ce match. Grosicki aussi a fait du bien devant mais rate une passe importante qui aurait dû être décisive.

Il va falloir se reprendre et très vite. Bon on reçoit Toulouse qui est plutôt en forme en ce moment donc cela devrait passer !

Hors ligne

#468 10-03-2014 20:17:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 696

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Encore du Danzé bashing, alors que seul lui et Makoun ont joué vers l'avant. Il fait au moins trois ouvertures que si c'est n'importe quel autre joueur qui les fait, on dit qu'il est excellent. Il a l'un des meilleurs taux de passes réussis du match et surtout, VA n'a été que peu dangereux en passant par ce côté là si on compare à l'autre côté.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#469 10-03-2014 21:16:48

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Arrete, ca fait 3 mois que je n'ai pas parle de Danze. M'en fout du Danze bashing, mais j'ai le droit de m'exprimer ok ?

Comme tu as le droit de penser que c'est un super joueur et super capitaine ...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#470 11-03-2014 01:19:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:

Encore du Danzé bashing, alors que seul lui et Makoun ont joué vers l'avant. Il fait au moins trois ouvertures que si c'est n'importe quel autre joueur qui les fait, on dit qu'il est excellent. Il a l'un des meilleurs taux de passes réussis du match et surtout, VA n'a été que peu dangereux en passant par ce côté là si on compare à l'autre côté.

Je commence à me demander ce qui est le plus insupportable, le Danzé bashing ou le Danzé à tout prix. Je l'adore notre capitaine mais si on pouvait arrêter de voir du Danzé bashing partout, ça serait aussi bien. Il ne fait pas un bon match contre Valenciennes, il ne fait pas un bon match contre Guingamp. Je le trouve d'ailleurs moins bien depuis quelques semaines.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#471 11-03-2014 01:30:51

yoyoceltik
Invité

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Clecle, SRFC da viken a réagit exactement de la même façon que toi avec utaka35, mais en moins extrême que toi.

moi je vais te le dire que danzé s'est fait parfois bouffé par waris samedi soir et c'est loin d'être son meilleur match de la saison, mais en attendant les buts sont bien venu de l'autre côté. Pas une raison non plus pour en vouloir à mbengue.

il y a des matches qu'ils réussissent (danzé, konradsen, mbengue ou même costil, armand ou pitroipa), d'autres ou c'est moins le cas.

Mais arrêter à un moment d'être aussi méprisant envers des joueurs, car ça je ne l'accepterais jamais.

PS : même toivonen va finir par rater un match.

Dernière édition de: yoyoceltik (11-03-2014 01:31:15)

#472 11-03-2014 06:44:25

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

@yoyo
Je preferais quand tu pronostiquais juste rennes 3:0. C'est de la philosophie a 2 balles. Y a pas de mepris mais juste une opinion dans la duree sur le niveau du joueur. Apres tu n'es pas oblige de sauter sur tous ceux qui pensent qu' il n'a pas le niveau , pfff !


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#473 11-03-2014 10:48:40

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

j'ai revu les images du "penalty" : ouais ...

le contact est effectivemement pas évident mais il est possible que le bout de la chaussure de Doumbia soit légèRement accrochée par KB à mon avis pas intentionnellement et que ça fasse comme une cuillèRe en rugby, provoquant la chute de Doumbia.

Surtout le point important c'est que du point de vue de l'arbitre, on a vraiment l'impression d'un fauchage latéral de KB sur Doumbia.

2e solution Doumbia n'est pas touché et simule en s'écroulant comme une merde, mais ça ne change rien du point de vue de l'arbitre qui ne peut pas voir la simu.

MAis encore une fois même en voyant le ralenti, celle ci n'est pas évidente.

Dernière édition de: belis (11-03-2014 10:49:40)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#474 11-03-2014 11:08:55

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Comme je l'ai déjà dit précédemment tout le monde n'est pas beau et gentil au stade rennais
Il y a des bonnes grosses daubes parfois
Pourquoi doit on être obligatoirement fan de chaque ou certains joueurs
J'ai suivi ce dernier match sur les coms e live et là je n'ai toujours pas vu le résumé et j'en ai pas du tout envie donc je ne peux pas commenter le niveau des joueurs
Beaucoup d'entre vous disaient que Makoun était nul ... moi (et vous pouvez tout relire) j'ai toujours dit que c'était lui notre pièce importante. Le seul milieu d'un grand niveau
Est ce que je vous ai pourri quand vous disiez l'opposé ? NON !
Et quand certains dont moi disent que Hountondji n'a pas le niveau, Pajot ne progressera jamais et n'aura plus sa place à Rennes. (limite beaucoup tourne leur veste par rapport au début de saison et son match SENSATIONNEL contre Reims (ironie) )
Donc laissez les critiques négatives se faire si elles ne sont pas insultantes et dire que quelqu'un est nul actuellement n'est pas forcement stupide vu le niveau de certains joueurs.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.91 KiO (Pic : 777.8 KiO) ]