Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 08-03-2014 23:46:59

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Hermine35 a écrit:

Je l'en branle de utaka et clecle, je vous juste que le règlement  est pas le elle pour tout le monde.
Teuteu, wil35 et utaka sont virés?

C'est bien ce que je dis, c'est pas normal, mais bon, Rennes est le meilleur club, m'ont ânier le meilleur entraîneur et un super président qui monte souvent au créneau!

Pourquoi devrais-je être viré Hermine 35? Je n'ai fait qu'un commentaire. Et puis apprend à parler Français car ce que tu écris est illisible !!!!

Hors ligne

#352 08-03-2014 23:47:06

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

lol

Tout le monde craque ce soir...

J'ai l'impression que pour certains c'est leur pire soirée de supporter rennais depuis longtemps...

Il faut apprendre à anticiper pour rester zen. Quand le SRFC marque, il faut se préparer au but adverse dans les cinq / dix minutes suivantes. Quand le SRFC gagne, il faut se mettre en condition pour une petite série de 3 / 4 défaites. Etre supporter de ce club, ça s'apprend, ça ne s'improvise pas.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#353 08-03-2014 23:49:44

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Ouai mais le srfc réussi à lui même se chambouler dans ses schémas.  Le club chaotique qui est chaotique dans son chaos. Srfc whatever elle. big_smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#354 08-03-2014 23:51:55

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

je vais payer mon abonnement moins chers la saison prochaine, il faut positiver !!!!


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#355 08-03-2014 23:51:56

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Clecle Rennais je t'en veux pas crois moi, et insulter ça peut arriver

Certains de vos messages m'ont foutu les nerfs aussi, mais j'essaye de ne pas péter un cable

Hors ligne

#356 08-03-2014 23:52:09

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

On a vu une bonne équipe de Rennes, même si Alessandrini et Kadir sont très nettement en dessous.... mais elle n'est pas efficace. Si Konradsen marque de le tête, c'est Valenciennes qui se retrouve en Ligue 2. Malheureusement à 10 matchs de la fin c'est le SRFC qui y va droit.

Hors ligne

#357 08-03-2014 23:53:56

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Bon, Rennes a perdu et j'en suis le premier déçu, ça devient inquiétant côté rennais.

Pour les casses burnes et fouteurs de merde, je n'ai rien à dire.

Si votre passion est de parler dans le vent, il y a eu quelques tempêtes, donc pour brasser du vent, c'était le top.

Rennes s'est loupé grave, on est d'accord. Nous sommes mal, c'est clair.

Est-ce une raison pour s'insulter, j'étais sur le tchat ce soir, vous connaissez le forum de l'équipe.fr, bah c'était à peu près le même niveau ( pas tous, je précise ), mais insultes, règlements de compte et blabla.

On a tous les boules, mais on veut voir Rennes en L1 la saison prochaine.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#358 08-03-2014 23:57:08

Hermine35
Membre
Inscrit(e): 08-03-2014
Messages: 7

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

utaka35 a écrit:

Clecle Rennais je t'en veux pas crois moi, et insulter ça peut arriver

Certains de vos messages m'ont foutu les nerfs aussi, mais j'essaye de ne pas péter un cable


Bravo Utaka!

Tu n'es pas tombé dans la provocation.
Tu tes fait insulté 2 fois, et tu t'excuses.

Fais gaffe, tu vas te faire virer! :-)

Penses comme eux!
Si si Rennes joue bien !

Pajot et konrad sont bons.
Brahimi est une kiche.

Montanier excellent entraîneur !

Allez vas y répètes! Et tu resteras!

Hors ligne

#359 08-03-2014 23:57:26

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Pourquoi pas des arbitres feminins pour en finir avec tout ça! Ca peut etre que bénéfique surtout que je vois mal les joueurs s'en prendre à l'arbitre à chaque fait. C'est la journée de la femme c'était l'occasion de tester ça sur le terrain. Triste LFP! ( Monaco,Droits TV, ballons pour dire, etc...)


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#360 08-03-2014 23:58:08

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

J'étais à la plage, au soleil, en étant quand meme un peu déçu de ne pas voir le matche. Et ben... Samedi prochain, même si il pleut, je retourne à la plage pour ne pas être tenté de regarder la rencontre!

Mais je suis quand même optimiste. En voyant le calendrier et les résultats de cette saison, seuls Lorient et Sochaux sont imbattables! lol

Hors ligne

#361 08-03-2014 23:58:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 189

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Hermine35 a écrit:

vomi

Allez hop ciao, je sature là.

Hors ligne

#362 08-03-2014 23:58:55

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Bakayoko qui a survolé notre milieu de terrain pendant la premiere partie de saison, il est où??
Choix très surprenant qui me gonfle, surtout quand je vois notre milieu

Hors ligne

#363 08-03-2014 23:59:50

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

On aimerais avoir des émotions mais dans l'autre sens.

C'est pas la joie, mais on y est habitué depuis 2/3 saisons, c'est la saison du changement dans la continuité au niveau resultat.
L'heure est grave mais on a encore quelques cartouches a griller, pour ce qui est du calendrier c'est le meme pour tout le monde, donc va falloir faire des resultats n'importe comment.
N'oublions pas qu'on est encore en CdF qui demeure notre seul motif d'espoir pour cette année, pour le championnat on joue le maintien on le savait déja.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#364 09-03-2014 00:00:25

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

C'est du grand n'importe quoi ce soir sur le form, je pense que j'ai participé à ce bordel, je vais aller prendre l'air car je comprend plus rien

Hors ligne

#365 09-03-2014 00:00:27

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 99

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Un post du RALENTI de la pseudo faute de kana-Biyik serait le bienvenu....

Hors ligne

#366 09-03-2014 00:01:57

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Même au classement du fair play c'est la lose puisqu'on passe de la 1e à la 7e place lol

(ce qui tient compte du carton rouge, mais j'imagine que M. Bien a déjà rédigé son rapport de demande d'annulation...)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#367 09-03-2014 00:06:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

utaka35 a écrit:

Bakayoko qui a survolé notre milieu de terrain pendant la premiere partie de saison, il est où??
Choix très surprenant qui me gonfle, surtout quand je vois notre milieu

A la place de qui?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#368 09-03-2014 00:07:13

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

C'est si laid au ça la L2 ? Non parce que moi j'en vois des beaux matchs le lundi soir et parfois le samedi après midi...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#369 09-03-2014 00:07:18

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Montanier n'est pas très bon. Je pense qu'il regrette de pas avoir garder N'
Gando, Foulquier et pourquoi Bakayoko , Romero ne jouent pas? Pourquoi Kadir débute? A 10 , à la 70', pourquoi on joue pas avec 3 defenseurs? Faire sortir Makoun alors que c'est un milieu et qu'il est dangereux sur CPA ...

Avec Montanier : Pitroipa nul, Alessandrini moyen, Moreira très moyen.

Edit : J'aurai aimé que Doumbia , ancien rennais qu'on est allé cherché à Chateauroux fasse preuve d'un imaginable fair play en apprenant la sanction ( Aaren Hunt ). Pauvre ligue1, les clubs galèrent tellement qu'ils saisissent la moindre erreur car il y a l'argent en jeu...

Dernière édition de: freizh35 (09-03-2014 00:34:01)


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#370 09-03-2014 00:09:56

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Bakayoko makoun, feret

Le truc c'est qu'on avait un milieu de terrain qui aurait pu nous faire du bien c'est ngando, bref, un autre choix incompréhensible

Hors ligne

#371 09-03-2014 00:13:34

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Et oui, Ngando, qui fait tellement de bien à l'AJ Auxerre qu'elle caracole en tête du championnat de Ligue 2...


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#372 09-03-2014 00:13:44

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Hermine35 a écrit:
utaka35 a écrit:

Clecle Rennais je t'en veux pas crois moi, et insulter ça peut arriver

Certains de vos messages m'ont foutu les nerfs aussi, mais j'essaye de ne pas péter un cable


Bravo Utaka!

Tu n'es pas tombé dans la provocation.
Tu tes fait insulté 2 fois, et tu t'excuses.

Fais gaffe, tu vas te faire virer! :-)

Penses comme eux!
Si si Rennes joue bien !

Pajot et konrad sont bons.
Brahimi est une kiche.

Montanier excellent entraîneur !

Allez vas y répètes! Et tu resteras!

Genre Le mec qui s'autocite pour se feliciter lol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#373 09-03-2014 00:14:45

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Utaka tu  kiffes trop la culture du remplaçant meilleur que les  titulaires  .

Montanier   a découvert  ILLARRAMENDI  par exemple ,  donc si il avait un mec comme ça a rennes  il sait ce qu il fait  donc arrête de demander des choses qui vont  arriver naturellement si il est bon.

Le meilleur cas c'est konradsen je vais pas aller chercher les  commentaires  , ou tout le monde demande a ce qu il soit titulaire .

Normalement  les "vieux" doivent tenir la boutique   , c'est bien comme ça  que font les petites équipes de L1 .

Dernière édition de: lunatic35 (09-03-2014 00:21:54)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#374 09-03-2014 00:20:23

Dark.City
Invité

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

On ne descendra pas mais juste par chance car il y a trois équipes qui font moins bien. Ca va aller mais j'aimerais bien un peu plus de remise en question de la part des joueurs.

#375 09-03-2014 00:21:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Avec Montanier, Alessandrini et Pitroipa sont nuls ? Ca va être de sa faute aussi ? C'est de sa faute si Alessandrini se contrefout du club et ne pense qu'à se petite personne ? C'est de sa faute si Pitroipa n'est pas un joueur intelligent footballistiquement ? Honnêtement, je veux bien qu'on critique Montanier hein mais soyons un peu sérieux.

Ngando, Foulquier ? Bah oui, d'ailleurs, on voit que Foulquier est très bon à Grenade. Ngando prend du galon à Auxerre mais ce n'est pas lui qui va nous sauver. Montanier l'a toujours dit, si un joueur a 17 ans et qu'il est bon, il jouera. Il en a essayé des jeunes, je pense surtout qu'il voit que le niveau n'est pas le même qu'à la Real. Notamment au niveau de la mentalité, du travail. Rien à voir.

On ne peut pas descendre en L2 avec un joueur come Toivonen...il est vraiment fort ce joueur. Que fait-il là ? Grosicki est intéressant mais il manque quelque chose dans la finition, il pourrait en marquer des buts pourtant.

AU milieu de terrain, on ne trouve tout simplement pas la formule. C'est dramatique. La prise de conscience doit être générale, FDSS doit sortir de sa cachette, il faut qu'on leur fasse comprendre au stade, j'en ai marre de chanter et de repartir comme un idiot à la fin du match. Mais quand on siffle, on est un mauvais supporter apparemment....Ce n'est pas avec des décla comme celles d'Armand qu'on va avancer, nous ne sommes pas dans un fauteuil, notre survie en L1 est grandement menacée.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.12 KiO (Pic : 782.65 KiO) ]