Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 04-03-2014 15:01:59

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

On parlait je ne sais plus quand et sur je ne sais plus quel topic (sûrement le topic Arbitrage) du site "le vrai classement" et de sa fiabilité moyenne...

J'ai été voir ce qu'ils pensaient du match de samedi soir, et pour eux aucun souci avec l'arbitrage de M. Castro lol  http://www.arbitragevideo.fr/index.html

Le gars qui gère ce site est encore plus mauvais que les arbitres qu'il censé juger.

Dernière édition de: paul_35 (04-03-2014 15:02:21)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#552 04-03-2014 16:10:51

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Faut avoir un grain pour monter un site pareil, ou avoir beaucoup de temps à perdre, ou bien les deux.

C'est ridicule à tout point de vue. Je ne comprends pas comment on peut considérer ce site sérieusement.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#553 04-03-2014 16:16:29

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

D'autant que c'est complètement subjectif.. Mais ça n'empêche pas Pierre Ménès d'en faire un site de référence...

Hors ligne

#554 04-03-2014 16:25:01

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est pire que subjectif, c'est malhonnête!
Concernant Ménès, plus rien ne m'étonne venant de ce grossier personnage.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#555 04-03-2014 17:05:55

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Puchkin a écrit:

Bah non justement il est tout près de l'action, a moins de 10 mètres avec un angle de vue parfait, il peut meme entendre le contact contrairement a nous...

Ah bon parce qu'un effleurement du bout des gants produit du bruit maintenant? Clairement l'arbitre n'a rien vu, il a suivi la règle qui veut qu'un gardien fasse faute sur un attaquant au duel. C'est toujours comme ça. Rappelez-vous l'exclusion de Costil sur sa faute contre Menez lors du match à 9 contre 11. Là, la non-faute était plus flagrante mais il n'empêche que l'arbitre siffle. Ils ont trop peur d'oublier des pénalties aujourd'hui (gros paradoxe avec le fait qu'un Guingampais fasse un shime waza dans la surface quelques minutes avant mais bon ça c'est parce qu'il regardait le ballon, hein wink ) et sifflent dans le doute.

Hors ligne

#556 04-03-2014 18:09:20

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

yoyoceltik a écrit:

carton rouge pour costil ? je ne suis même pas sur qu'il y ai faute, je viens de revoir les images.


les arbitres nous ont gâché de nombreuses occasions (HJ, péno flagrant) de porter le danger sur le but adverses mais ça tout le monde s'en fou, les gens ne retiendront que la défaite (logique ? ah bon) du SRFC.

Sur Costil, il ne le touche peut-être pas mais Yatabaré joue bien le coup, Costil fait l'erreur de plonger au lieu de rester sur ses appuis donc à vitesse réelle, la décision de l'arbitre est tout à fait compréhensible.

Elle est un peu moins compréhensible pour les pénaltys, je te l'accorde. Par contre pour les HJ, je ne pense pas qu'il y en a eu de mal jugé.

On est obligé de retenir la défaite parce qu'elle est logique, malgré tout. Guingamp nous a dominé pendant 30min en deuxième mi-temps, ils ont eu énormément d'occasions sauvées miraculeusement par Armand. Ils mènent logiquement et en deuxième mi-temps, par un pressing intense et assez haut, ils nous ont pas permis de nous créer d'occasions.
On aurait pu s'en sortir par un match nul si l'arbitre avait été assez juste mais au vu de notre prestation d'ensemble, ça n'aurait pas été très mérité. La réussite, ça se provoque aussi.

On a pas bien joué, Guingamp mérite sa victoire, on peut tous l'admettre, non ?

Hors ligne

#557 04-03-2014 18:22:32

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Ils nous ont pas permis de nous créer d'occasions... parce que leurs erreurs n'ont pas été sanctionnées par l'arbitre.

Ils n'ont pas défendu si parfaitement que ça, précisément parce qu'ils font une faute flagrante dans la surface et peut-être ensuite une deuxième. Et les Rennais n'ont quand même pas si mal attaqué qu'on a pu l'écrire (même si c'était évidemment très perfectible). Souvenez vous de l'époque Antonetti, face à une défense aussi regroupée on n'arrivait même pas à rentrer dans la surface de réparation ou à tirer au but... Cette fois il y a quand même eu plusieurs situations chaudes.

Dernière édition de: paul_35 (04-03-2014 18:41:43)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#558 04-03-2014 18:28:47

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Guingamp est venu à Rennes pour jouer un DERBY, avec toute la volonté qu'il faut et la Hargne pour l'emporter, alors moi aussi je dis l'arbitrage, la transversale et la faillite dans le jeu de 3 ou 4 Rennais, avec des "Si" on aurait dû gagner ce match contre l'EAG très bien préparé par Gourvennec.

Dernière édition de: stbrieuc22 (04-03-2014 18:51:11)


473488mer.png

Hors ligne

#559 04-03-2014 18:43:46

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Ouais mais ce c'était que par des exploits individuels. NTep et Alessandrini ont fait leurs petits grigris sans réussite, Toivonen n'a pas pu être bien utilisé, Kadir n'a pas non plus aidé ses coéquipiers... On attaquait pas vraiment en équipe, ça ressemblait même presque à du pousse ballon.

Guingamp a fait deux fautes limite mais ils ont été plus malins et plus agressif que nous. Kerbrat a fait un super match, il faut le dire. On a très mal tiré nos coups de pieds arrêtés (à part un ou deux mais on en a eu une petite dizaine donc ça fait peu pour des pros qui font ça tous les jours.

On est passé à côté, c'est tout. On est pas à cette place là pour rien non plus...

Hors ligne

#560 04-03-2014 18:44:12

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 736
Site Web

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

stbrieuc22 a écrit:

Je me répète

Après 8500 messages, c'est bien de s'en rendre compte smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#561 04-03-2014 18:45:22

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est clair, 10 pages sur l'arbitrage qui (et je me répète) est certainement pas la cause principale de cette défaite. Je retiendrai quand même que du côté de Guingamp on prend à son tour le melon, il suffisait d'entendre Gourvennec après le match et de lire les titres du correspondant Ouest-France lundi .. Ils ont fait le job c'est tout face à une équipe rennaise bien mauvaise, ils vont peut-être déchanter dès samedi face à Evian.

Hors ligne

#562 04-03-2014 18:53:25

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Utakad a écrit:
stbrieuc22 a écrit:

Je me répète

Après 8500 messages, c'est bien de s'en rendre compte smile

Voilà l'erreur est réparée.
@SRFC-1991 se répète également.


473488mer.png

Hors ligne

#563 05-03-2014 15:38:39

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

SRFC-1991, c'est pas l'arbitrage qui entraîne les mauvaises performances du Stade Rennais mais c'est bien lui qui nous fait probablement perdre le match.
A 0-1, avec un peno pour nous dans les dernières minutes, on repassait probablement à 1 partout et ça m'étonnerait que Yatabare ait autant d'espaces pour provoquer le dernier penalty avec une défense plus solide.
Donc, Oui, le Stade Rennais a été mauvais contre Guingamp et ne mérite pas de gagner mais ce match aurait du logiquement finir sur un match nul avec les fautes de Guingamp en fin de match.
Enfin, c'est pas la première fois qu'on se fait volé et ce ne sera pas la dernière.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.49 KiO (Pic : 732.39 KiO) ]