Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 03-03-2014 00:17:09

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Boye n'a pas fait d'erreurs, contrairement à Danzé ou M'Bengue.
Kadir catastrophique sur tout le match.
N'Tep et Alessandrini individualistes en plus de pas être dans un bon jour.

Quand vous analysez, faites le sans les à priori sur les joueurs s'il vous plaît.

Nos 4 joueurs de couloirs ont tous été mauvais. Nos relayeurs ont été fantomatiques pour des raisons différentes : Kadir à contre-temps sur chaque ballon, mauvais placement. Konradsen car peu de solutions proposées, du coup il a trop conservé le ballon et n'a pas réussi à gagner suffisamment de duels. Makoun a été énorme, impossible de le critiquer sur ce match sur autre chose que la qualité de passes moyenne de TOUTE l'équipe. Armand-Boye-Costil c'était ultra solide et peu mis en danger. Pour ces trois-là, même constat que Makoun, irréprochables hormis la qualité de passes.

Hors ligne

#502 03-03-2014 00:18:55

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Ntep a été intéressant dans ses CPA tout de même.

Boye a été très brouillon et a du mal dans les duels.

Hors ligne

#503 03-03-2014 00:25:34

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Makoun énorme ? Comme Kadir et Konradsen ses deux compères, il gérait quand on dominait et était nul défensivement quand Guingamp poussait.

Hors ligne

#504 03-03-2014 00:26:13

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Boye brouillon? Ben sa relance n'a jamais été son point fort, et il s'est justement appliqué à pas faire de folies, il passait très souvent par Costil ou Armand, signe qu'il a progressé tactiquement.

Les CPA ont été plutôt à chier. Son CF sur le but refusé à Ola est certes bien tiré, mais le reste que ce soit lui ou Alessandrini, aucun n'a été bon jusqu'à un corner de Grosicki. Il y a encore un corner tiré par N'Tep pas trop mal. Mais bon 3 "bons" pour tous les ratés, c'est loin d'être suffisant.

EDIT : Mandjana, tu n'as pas du remarquer le travail d'essuie-glace énorme qu'il a fait tout le match pour compenser le repli souvent lent des ailiers. Il s'est beaucoup dépensé et a gagné un paquet de duels, alors que le jeu guingampais passait essentiellement sur les côtés. Il n'aurait justement pas dû être autant "vu". Il a remporté tous ses duels au sols. C'est énorme oui. smile

Dernière édition de: Flyers (03-03-2014 00:29:37)

Hors ligne

#505 03-03-2014 00:36:12

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

BeatBoy22 a écrit:

Et à côté de ça, le Graet qui a autant d'impact sur le football français que Bernard Tapie sans l'OM.

lol lol lol lol

va demander à Guy Lacombe , Raymond Domenech , Laurent Blanc , Xavier Gravelaine!!

quand a Tapie avant que celui ci derape ils s'entendaient bien  tout les 2 !!! mrgreen

Dernière édition de: karambar (03-03-2014 00:36:52)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#506 03-03-2014 00:42:54

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Je ne comprend pas les critiques sur Danzé hier. C'est lui qui a touché le plus de ballon côté rennais. C'est aussi lui qui a gagné le plus de ballons ce qui me conforte dans l'idée qu'il serait meilleur en milieu axial mais actuellement Moreira n'a pas encore ce qu'il faut pour être titulaire en arrière droit. Sur le but, la responsabilité de toute la défense est engagée mais aussi la chance car le passeur décisif guingampais loupe son contrôle qui lui reste dans les pieds grâce à son deuxième pied.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-03-2014 00:43:31)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#507 03-03-2014 00:52:52

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Doit-on vraiment rappeler que si Danzé se jette et que le Guingampais fait un crochet on prend péno + rouge?

Hors ligne

#508 03-03-2014 00:55:04

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Flyers, Boye a fait une erreur. Il a raté un dégagement qui est parti en corner ce qui a mené à une occasion très dangereuse vu comment on est fragile sur coups de pieds arrêté.
Il s'est également complètement fait effacé par Beauvue sur une action qui aurait mené à un but sans l'intervention d'Armand.
Ses relances sont son plus gros point faible et force est de constaté que c'est pas une qualité pour le style de jeu de Montanier. Soit il faisait une balle en retrait pour le gardien, soit une passe à Danzé.
Quand on sait que Guingamp jouaient à 11 derrière pour nous prendre en contre sur nos pertes de balle et que vu la lenteur de ses passes tout le bloc guingampais avait le temps de se replacer, c'est un peu gênant.
Après, ça a toujours été le défaut de Boye donc pas de quoi s'alarmer et c'est pas ça qui a causé la défaite ce soir ( j'en vois venir certains qui vont pas prendre le temps de lire et vont m'accuser de donner ce prétexte comme celui de la défaite ^^)

Pour moi, Grig, Danze avait moyen de se jeter sans concéder de péno. C'est juste un geste de défenseur ^^. Après ce n'est qu'un fait de jeu et on peut pas accuser Danzé du premier but.
Après tout, M'bengue fait une bourde, Beauvue a une sacrée chance et Danze tente au moins de s'opposer sur le ballon.

Dernière édition de: Tsubasa35 (03-03-2014 00:58:26)

Hors ligne

#509 03-03-2014 01:06:51

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

La seule chose vraie dans ton message est que c'est bel et bien le joueur qui a touché le plus le ballon. tongue

Il est derrière Boye et Armand en terme de récupération (26-32 contre 20), pareil en pourcentage de passes réussies (93-85 contre 82). En milieur axial il n'a pas le volume de jeu, ni la vision nécessaire pour le poste. Il a toujours joué et a été formé sur les côtés, et ses prestations au centre l'an dernier font partis de ses moins bonnes performances, et qu'on a la chance d'avoir des jeunes (Bakayoko, Doucouré) bien meilleur que lui à ce poste. Sans compter Makoun en bonne forme et Konradsen en progression, malgré un match moyen-moins ce week-end. Il part ailleurs perdu le ballon 17 fois (sans compter les passes ratées), c'est énorme dans sa zone de jeu.

Ce qui est effroyable sur ce match, c'est la faible utilisation du côté gauche. Seulement 25 ballons pour Alessandrini, 40 pour M'Bengue. Le déséquilibre ne les a pas aidé pour varier notre jeu. Kadir 40 ballons en étant au coeur du jeu, c'est ultra-faible. Je vais re-regarder le match, parce que ça m'avait pas autant sauté aux yeux.

D'accord pour dire que Moreira n'est pas encore prêt pour le poste, mais il faudra aussi lui laisser des occasions de se montrer à ce poste, notamment en coupe. Par contre sur le but, c'est bel et bien M'Bengue et lui les fautifs. Il met trop de temps à intervenir et ne se jette pas sur le tireur, je suis désolé, mais à cette distance tu dois y laisser tes roubignoles, un derby, ça n'a pas de prix. Lui il met timidement son pied et se tourne comme s'il allait prendre une gifle par son papa. C'est un pro, on est en L1, faut se battre mon garçon. Il a regarder l'autre gremlin de Giresse foirer tranquillement son contrôle et ajuster sa frappe. Je veux bien qu'il ait un capital sympathie auprès des supporters, mais il est indéfendable sur ce but, surtout dans cette atmosphère de maintien / derby à domicile. Je dirais même que c'est triplement de sa faute tiens.

EDIT :

Tsubasa : il fait pas une passe non plus, et un corner vaut mieux qu'un csc.

Grig : non, il est à 3m du joueur sur le contrôle il doit se sacrifier. Le classement du fair-play, c'est bien, mais pendant un derby, ça s'oublie, en particulier à domicile.

EDIT 2 : Et quand tu vois les situations des matchs de ce dimanche en Liga, ou en Serie A, tu vas pas me dire que Danzé a bien joué le coup. Ils se jettent tous comme des morts de faims, je lui demande pas de péter la jambe du mec, mais au moins de lui boucher l'angle. Là c'est honteux. Et puis Giresse faire un crochet, c'est comme voir Boye faire une roulette hein, ça n'existe pas.

Dernière édition de: Flyers (03-03-2014 01:10:57)

Hors ligne

#510 03-03-2014 01:12:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Da Viken, tu ne comprends jamais les "critiques" sur Danzé en même temps. Je suis le premier à me vouloir objectif sur notre capitaine et hier, je trouve qu'il est passé à côté de son match, voilà c'est tout. Pas forcément rassurant défensivement et beaucoup moins présent dans les phases offensives que contre Nantes, Danzé ne fait pas un bon match.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#511 03-03-2014 01:21:03

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Da Viken, c'est un troll, j'ai mes sources. Double compte, même.

La preuve va sortir cette semaine...

Hors ligne

#512 03-03-2014 01:41:25

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Et sinon, va vraiment falloir qu'on apprenne à centrer plus et à centrer bien car quand on voit la capacité de Toivonen à s'imposer dans le domaine aérien, ça me fait mal de voir qu'il n'y a jamais un mec capable de centrer un ballon correct sur lui.
Contre Nantes, Danze a fait un bon centre sur Toivonen et ça a aboutit sur un poteau. Il avait magnifiquement effacé Riou sur l'occasion.
Je suis persuadé que si on s'appliquait un peu sur nos centres, on augmenterait encore nos chances de faire marquer notre suédois.

Cela me désole de voir l'énorme potentiel d'un joueur comme Toivonen si peu utilisé. Si seulement on avait un gars adroit sur coup de pied arrêté et sur les centres, je suis persuadé qu'il ferait un massacre.
Grosicki est actuellement ce qu'il a le plus besoin à ses côtés. C'est un mec qui a la gniak, qui joue collectif et qui n'hésitera pas lui à utiliser les montées de Danze.
Ntep et Aless, c'est beaucoup trop individualiste et c'est atroce de les voir jouer ensemble. Il est beaucoup plus utile d'avoir deux profils différents sur le terrain en attaque pour varier les situations offensives.

Ntep a une facilité assez incroyable pour effacer ses adversaires mais pour l'instant j'ai plus l'impression que ça le freine dans sa progression. Il est toujours trop tenté par ses dribbles et en oublie parfois le plus important. Les efforts qu'il fait dans ces tentatives l'empêchent généralement de s'appliquer sur ses centres.

Hors ligne

#513 03-03-2014 10:36:47

pokit
Membre
Localisation: Penmarc'h
Inscrit(e): 16-01-2014
Messages: 129

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

J'ai vu un bon premier quart d'heure, dommage qu'on ouvre pas le score, puis après un non match des rennais qui perdait tous les duels de la tête, on a manqué d'impact physique. Bakayoko est assez bon quand il faut mettre le pieds, konradsen a pour moi pas été bon, un peu juste quand le match devient physique. On ne peut pas reprocher à PM de mettre cette équipe au départ, les choix me paraissent justifié. kadir je ne l'ai pas trouvé bon non plus, peut être qu'un retour de doucouré titul au prochain match me semble la bonne solution ou alors féret mais je ne sais pas comment il se situe physiquement. Derrière m'bengue fait l'erreur sur le but mais bon il est sur spirale de quelques matchs plutôt correct. Armand et costil ont fait les pompiers une fois de plus et danzé je ne sais pas quoi en penser. Makoun lui est le seul irréprochable au milieu à mon avis. aless et N'tep décevant, ça me rend triste d'avoir autant de talent et de pas pouvoir concrétiser les actions. Ce qui me rassure, c'est qu'on marquera encore des buts vu l'attaquant vedette qu'on a devant, hors jeu de pas bcp sur son but.

Hors ligne

#514 03-03-2014 11:42:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Clecle-Rennais a écrit:

Da Viken, tu ne comprends jamais les "critiques" sur Danzé en même temps. Je suis le premier à me vouloir objectif sur notre capitaine et hier, je trouve qu'il est passé à côté de son match, voilà c'est tout. Pas forcément rassurant défensivement et beaucoup moins présent dans les phases offensives que contre Nantes, Danzé ne fait pas un bon match.

Passé à coté de son match c'est vite dit. Sur tout le match il n'est jamais mis en difficulté à part sur son erreur d'appréciation sur le but de Giresse (Grig: d'accord sur le fait qu'il ne doit pas se jeter, mais il doit surtout suivre le mouvement quand un gars s'en va tout seul vers le coté droit, le latéral droit doit suivre, Boye est la pour couvrir plein centre)

Les deux latéraux font un boulot énorme tout le match pour bloquer le couloirs, ce qui n'est pas évident quand les ailiers devant eux n'apportent que peu (Ntep) ou pas du tout (Alessandrini) de support, ce qui fait que Guingamp n'a quasiment pas réussi un seul bon centre du match.

Apres, reprocher à Danzé et MBengue leur manque d'apport offensif c'est ne pas vouloir comprendre que les consignes de l'entraineur étaient claires, ce n'était pas un match ou ils avaient pour mission de monter. On leur a demandé de défendre bas, d'embeter le centreur et de ne pas faire de fautes pour éviter les CPA adverses. résultat, pas une seule faute pour Danzé, une seule pour MBengue... et ca s'applique au reste de la défense: Une seule faute pour Boye (dans le rond central) et aucune pour Armand...

Sur ce match, les gars font tout le boulot pour tenir la baraque a part sur une action ou Boye foire son retourné, MBengue foire son controle et Danzé foire son marquage... Malheureusement oui, des défenseurs qui ne font pas UNE erreur sur un match ne jouent pas a Rennes, et là les trois ont fait une grosse erreur au meme moment...

Mais considérer nos défenseurs comme coupables sur ce match c'est etre bien aveugle quand les milieux et attaquants ont été bien incapables de se transmettre la balle dans les 30 derniers metres, de par le pressing Guingampais mais surtout l'incapacité des milieux a aller de l'avant et celle des ailiers a redescendre/alterner/supporter Toivonen.

Autre chose, si on fait quelque chose de notre quinzaine de corners et coups francs bien placés, on aura peut-etre pas a en vouloir a la défense ou a l'arbitre. Pas UN SEUL corner tiré dans la surface n'a été touché par un rennais, pas un seul de nos coups francs dans la boite n'a été repris non plus... A ce niveau, une telle incapacité a créer des occasions sur CPA est rédhibitoire...

Dernière édition de: Puchkin (03-03-2014 11:44:03)

Hors ligne

#515 03-03-2014 12:03:14

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

BeatBoy22 a écrit:

Non mais attends Gaudi t'es sérieux? Toi le supporter du Barça, le club avec des valeurs où tous les dirigeants sont placés en politiques dans la Région? Le club qui porte ses valeurs en trouvant les pratiques d'achat du Real dégueulasses alors qu'ils cachent un bon paquet de millions sur l'achat d'un joueur?
Et à côté de ça, le Graet qui a autant d'impact sur le football français que Bernard Tapie sans l'OM.

Et bon Guingamp a ses valeurs. Ca t'énerve peut être mais au moins ça donne un truc en plus à ce club et à ses joueurs qui leur permet de se dépasser. Chose que nous n'avons pas à Rennes et chose qui nous manque d'ailleurs.

Je ne vois pas le rapport et le contexte politico-economique n'est absolument pas comparable ! Comparons ce qui est comparable si tu veux bien.
Si tu veux moi le petit poucet, les exploits coupe de France ça me gave ! Je préfère voir le PSG gagner. Et je ne vois pas en quoi le fait que je deteste Guingamp t'interroge autant  Et puis Guingamp ce n'est pas Gueugnon non plus, ils ont toujours eu des gros salaires même en L2..;


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#516 03-03-2014 15:07:37

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Danzé a fait un match assez irrégulier. Parfois solide, parfois dépassé. Il a fait quelques belles relances, il a essayé d'apporter sur son coté mais sans très bien le faire. Match moyen + pour lui. Mais depuis le début de la saison, c'est souvent celui qui joue le plus de ballon, qui en récupère le plus et qui a le taux de passes réussies le plus élevé. C'est peut-être une statistique inquiétante pour l'équipe et qui montre bien à quel point on manque de maitrise au milieu mais ça prouve qu'il n'est pas si mauvais que ça non plus.

Je n'aime pas vraiment dire que tel but est pour tel joueur, sauf si c'est une grosse boulette. Si il n'y a pas de fautes, il n'y aurait pas de buts.

Giresse marque à la 40em et ça faisait 20min qu'on jouait bas, qu'on défendait et qu'Armand passait son temps à sauver des ballons sur sa ligne. Si le bloc équipe avait joué plus haut, si on avait eu plus de maitrise, si on avait dominé notre sujet, M'Bengue n'aurait pas été sous pression, il n'aurait pas perdu le ballon et Danzé n'aurait jamais été un peu fautif. C'est tout le collectif qui est à remettre en cause, pas un seul joueur.

C'est pareil pour Oliveira contre Montpellier. On a été trop dur avec lui alors que l'on ne maitrisait pas le match à ce moment la. Les Montpelliérains l'ont mis à la faute parce qu'ils nous ont pressé plus haut et qu'on arrivait pas à ressortir le ballon.

Hors ligne

#517 03-03-2014 16:07:38

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Je pense pas personnellement qu'on a été trop dur avec Oliveira.
C'est vraiment 5 minutes affreuses qu'il nous a fait sur ce match.
Autant je peux lui pardonner sa perte de balle car Doucouré ne lui fait pas un cadeau en le servant entre deux joueurs, autant je ne peux pas lui pardonner son manque d'engagement et son laxisme sur le joueur qui l'a dépossédé du ballon. Il devait faire faute quoi qu'il arrive après son erreur.

Hors ligne

#518 03-03-2014 16:45:21

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 851

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

on a quand même pris un but par le fils de Jean-Pierre Papin et Maître Yoda !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#519 03-03-2014 18:17:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Grig a écrit:

Doit-on vraiment rappeler que si Danzé se jette et que le Guingampais fait un crochet on prend péno + rouge?

Danzé peut réussir son tacle. Si Giresse fait un crochet intérieur, il a Armand sur le dos. Si Danzé foire son tacle et arrache Giresse, il peut y'avoir péno mais pourquoi rouge?

Danzé doit y aller et doit se jeter. C'est pas la première fois qu'un défenseur Rennais fait ce coup là... (me demandez pas le match et le joueur, je m'en souviens pas. C'est peut être bien lui tiens)

Je parle pas de M'bengue qui se prend pour Dennis Bergkamp à un mètre de sa surface...


Edit: ah ben en fait, je suis d'accord avec Flyers même si j'irais pas jusqu'à dire que c'est honteux (le contrôle de M'bengue l'est, par contre)

Dernière édition de: DANOCH (03-03-2014 18:19:27)

Hors ligne

#520 03-03-2014 18:22:06

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Juste une petite question, pourquoi l'arbitre n'a pas mis un rouge à Costil tant qu'à achever les Rennais, il était dernier défenseur. Nul de chez nul cet arbitre.
Ce qui est con c'est que pour Giresse ce sera son plus grand souvenir de Footeux.


473488mer.png

Hors ligne

#521 03-03-2014 18:26:22

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

@DANOCH : Rouge parce que s'il fait un crochet il est en position de frappe. D'autant que s'il avait vraiment fallu se jeter, Danzé serait arrivé très vite et aurait probablement fait une grosse faute. On ne se jette pas dans les pieds dans la surface, on peut se jeter devant la balle. Mais là il n'avait pas la place, j'ai regardé à nouveau l'action. Par contre son placement est pour une fois assez aléatoire dans la surface, c'est son seul tord pour moi. Mais ça reste mon seul avis.

Edit @stbrieuc : la notion de "dernier défenseur" n'existe pas dans le football. C'est "annihilation d'une occasion de but manifeste". Or là le joueur est très clairement en train de s'écarter du but, et les arbitres ont pour consigne de ne sanctionner d'un rouge que les fautes sur des joueurs en position de marquer dans les 2/3 secondes. Ce n'est pas vraiment le cas sur l'action. Par ailleurs, il n'y a pas faute, mais ça, c'est une autre question.

Dernière édition de: Grig (03-03-2014 18:28:39)

Hors ligne

#522 03-03-2014 18:33:52

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Exact Grig il s'écartait du but et il n'y avait pas faute.
Donc je persiste et signe les arbitres Français ....et Espagnols sont nuls.


473488mer.png

Hors ligne

#523 03-03-2014 19:02:44

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

En même temps, c'est toujours la même histoire en ligue 1 ces penaltys.
Le mec fonce sur le gardien, s'arrange pour être à sa hauteur et même si le ballon est irrécupérable, il n'a plus qu'à faire le saut de l'ange pour que l'arbitre vienne féliciter sa simulation d'un bon petit pénalty gentiment donné.
Ce qui me rend encore bien plus aigri, c'est que comme par hasard contre Nantes, Riou vient faire une énorme opposition sur le joueur alors que cette fois-ci le ballon était jouable et rien.
Mais bon faut comprendre les arbitres aussi. Le plongeon d'un attaquant mérite nettement plus qu'un tirage de maillot énorme dans la surface.

Dans le même principe, si on autorise ce genre de penaltys, pourquoi alors quand des mecs comme Bisevac par exemple défendent avec les mains dans la surface et empêche totalement l'attaquant de sauter pour jouer le ballon, il n'y a pas penaltys? L'arbitrage en ligue 1 est vraiment pathétique.

Hors ligne

#524 03-03-2014 19:15:32

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Romao peut aussi prendre rouge en taclant hier sauf qu'il se jette et empêche un but tout fait ! Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec Pushkin, Danzé est surtout très mal placé au départ !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#525 03-03-2014 20:29:04

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Assez inexplicable cette irrégularité ... On fait un match parfait la semaine dernière pour cette semaine retomber dans nos travers et donner une prestations très moyennes même si le match aurait pu être différent si on ouvre le score sur la magnifique action ou Alessandrini trouve la barre.

L'arbitrage ne nous est pas favorable non plus avec un penalty oublié et un donné aux guingampais, même si il est anecdotique mais Costil, qui retire ses bras, ne touche à aucun moment Yatabaré.

Dommage qu'on est pas réussi a trouver plus Toivonen on sent qu'il peut faire basculer le match à tout moment. Pas dans le même style mais il me rappelle un peu Pagis qu'on voyait très peu mais qui sur un bon ballon pouvait trouver le chemin des filets. Mais j'ai trouvé notre suédois un ton en dessous quand même samedi soir il a eu du mal à prendre le dessus sur la paire défensive Kerbrat - Sorbon.     

Kadir pas dans un bon soir comme Alessandrini disponible et combatif comme à son habitude mais a quasiment raté tout ce qu'il a tenté. Malchanceux sur sa frappe en début de match.

Makoun très bon au milieu, je le trouve vraiment très bon et régulier cette saison. Konradsen lui aussi moins en vu que la semaine dernière.

Armand rien à dire depuis le debut 2014 il est à un très bon niveau et régulier dans les performances.

Il faudra aller chercher la victoire à Valenciennes. Cela aurait été bien de se donner de l'air avant ce match.

Dernière édition de: asa-55 (03-03-2014 20:29:25)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.73 KiO (Pic : 838.63 KiO) ]