Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 27-07-2016 13:57:28

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Pour ce que cela vaut, c'est pourquoi j'ai utilisé le verbe murmurer et même si cela a été abondamment commenté sur le forum :
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/footb … 2017-35471

Dernière édition de: Roudoudou (27-07-2016 13:58:11)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#402 27-07-2016 14:58:31

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

J'ai eu peur, je croyais que Jean-Paul Aulas voulait Grosicki, mais non c'est Paul-Michel N'Tep, OUF !!


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#403 27-07-2016 15:01:53

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

En 2017, Ntep aura 24 ans. Il sera grand temps pour lui de découvrir l'Europe et les grands rendez-vous. L'OL doit foncer !

Sinon, il y a l'avion aussi, ça marche plutôt bien pour découvrir l'Europe!


Hopla!

Hors ligne

#404 28-07-2016 05:21:16

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

À mon avis, Grosicki n'est pas sur la liste des transferts, c'est juste que quand tu dois recruter et que 10M arrivent sur la table les dirigeants ont du mal à refuser.. Ça serait vraiment dommage car avec la Pologne il joue en 442

Hors ligne

#405 28-07-2016 09:53:43

kenshiro
Membre
Inscrit(e): 05-10-2015
Messages: 71

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Merci Roudoudou. j'ai quand même du mal à comprendre tous ces montants de transferts (10M€: jugé une belle offre pour Grosicky, 15M€ (+somme mystère): Jugé ridicule pour Dembélé, il y a 2-3 ans: 30M€ jugé insuffisant pour M'Villa...).

Bref, je souhaite tout de même que Grosicky reste, mais surtout que Gourcuff puisse avoir le dernier mot.

Hors ligne

#406 28-07-2016 15:09:21

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Kamil veut vraiment nous quitter apparemment : https://twitter.com/davidthomas35/statu … 3553766400

Hors ligne

#407 28-07-2016 16:11:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Il est sous contrat chez nous, on fixe le prix comme on veut et il dit rien. Son comportement depuis qu'il est là est vraiment exécrable.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#408 28-07-2016 16:32:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Il est pas chiant le David Thomas, il nous refait le coup de la traduction avec les pieds. facepalm

Oui Kamil Grosicki veut partir, et alors ? Il l'explique, bien, il a 28 ans, est à un tournant de sa carrière, il a une belle proposition en Angleterre et dans un bon club. Donc il a envie que cela se décante.
Mais il a un agent avec lequel il est sous contrat, et Rennes comme Everton ont mandaté leur propre(s) agent(s) pour aider aux transactions, sauf que cela complique finalement la tâche et fait traîner les négociations. Le joueur lui, est très déçu de cette fin prématurée à l'euro et a envie de passer à autre chose.
Il regrette donc que cela prenne autant de temps, il aime pas rester dans l'expectative.

Mais avant d'émettre le souhait qu'éventuellement son prix baisse, il se dit qu'il pensait que s'il y avait des clubs prêt à payer les sommes attenues, c'est bien en provenance de Premier League.

Donc le discours "tout est la faute du vilain SRFC, bouhouhou" que sous-entend David Thomas, qui me déçoit là beaucoup, bah non, c'est pas le discours complet de Grosicki. Il clôt même l'interview en appréciant qu'au club on lui ait dit qu'on avait apprécié sa performance et comment il avait représenté son pays et son club.

Dernière édition de: lauig (28-07-2016 16:35:50)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#409 28-07-2016 16:33:53

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

En quoi son comportement a-t-il été exécrable ? J'ai plutôt l'image d'un mec qui donne tout sur le terrain, et à part peut être en fin de saison dernière juste avant l'Euro.

Dans tous les cas, c'est comme pour Costil, si le mec n'a plus la tête à Rennes et veut voir autre chose, autant le vendre si le club a une solution de remplacement correcte.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#410 28-07-2016 17:34:03

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

@lauig : c'est la nouvelle ligne de David Thomas depuis un bon moment. Ou devrais-je dire du journal dans lequel il travaille.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#411 28-07-2016 19:04:31

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Ce qui bloque le départ de Kamil Grosicki ce n'est pas une histoire d'argent. C'est avant tout que le club veut trouver quelqu'un pour le remplacer avant de le vendre. D'où les rumeurs sur un renfort en attaque et les renseignements sur des joueurs comme A. Saint-Maximin. Parce que à droite nous avons recruté A. Ribelin sur conseil de R. Courbis semble t'il mais C. Gourcuff après l'avoir vu à l'entrainement ne semble pas du tout convaincu et le joueur devrait être prété. B André a été testé à droite lors des matchs amicaux sans doute pour tester en prévision d'un départ de K Grosicki, mais on a besoin de lui au milieu, c'est son poste !

Hors ligne

#412 28-07-2016 21:27:37

Frère Tuck
Invité

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Sinon ya aussi ça comme article:

http://www.madeinfoot.com/infos/article … 59184.html

J'sais pas ce que ça vaut, c'est rouge mémoire qui en parle sur face de bouc

#413 28-07-2016 23:14:57

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Il a peur des attentats et veut quitter la France.....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

En ligne

#414 28-07-2016 23:24:45

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Dit il en ayant eu, pendant 2 ans, M'bengue comme partenaire d'entrainement à quelques mètres de lui.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#415 28-07-2016 23:48:06

ramirez
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 26

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

lauig a écrit:

Il est pas chiant le David Thomas, il nous refait le coup de la traduction avec les pieds. facepalm

Oui Kamil Grosicki veut partir, et alors ? Il l'explique, bien, il a 28 ans, est à un tournant de sa carrière, il a une belle proposition en Angleterre et dans un bon club. Donc il a envie que cela se décante.
Mais il a un agent avec lequel il est sous contrat, et Rennes comme Everton ont mandaté leur propre(s) agent(s) pour aider aux transactions, sauf que cela complique finalement la tâche et fait traîner les négociations. Le joueur lui, est très déçu de cette fin prématurée à l'euro et a envie de passer à autre chose.
Il regrette donc que cela prenne autant de temps, il aime pas rester dans l'expectative.

Mais avant d'émettre le souhait qu'éventuellement son prix baisse, il se dit qu'il pensait que s'il y avait des clubs prêt à payer les sommes attenues, c'est bien en provenance de Premier League.

Donc le discours "tout est la faute du vilain SRFC, bouhouhou" que sous-entend David Thomas, qui me déçoit là beaucoup, bah non, c'est pas le discours complet de Grosicki. Il clôt même l'interview en appréciant qu'au club on lui ait dit qu'on avait apprécié sa performance et comment il avait représenté son pays et son club.

En effet, merci d'apporter ces précisions tout à fait nécessaires à la compréhension du problème.

J'ai pu croiser Kamil et son agent (le polak chauve qui fait un peu flippé) au Méditerranée ce soir. J'ai pu parler qu'à son agent, Kamil est parti trop vite. Je lui ai juste dit que j'esperais qu'il resterait jouer à Rennes car on l'appréciait, il a simplement répondu qu'il restait encore 4 semaines et que rien n'était fait...

Vraiment pas envie qu'il parte notre Kamil.

Hors ligne

#416 29-07-2016 01:22:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Alex22 a écrit:

En quoi son comportement a-t-il été exécrable ?

Dès qu'il était pas titu (alors qu'il le méritait pas, faut s'en souvenir aussi), il chialait sur twitter. Il est très loin d'être irréprochable niveau comportement.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#417 29-07-2016 06:38:46

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Y'avait de quoi quand tu voyais les chèvres sur le terrain ...

Hors ligne

#418 29-07-2016 08:48:06

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

mais qu'il se barre si LE SRFC n'est pas a son niveau selon lui!!!
et qu'il emmène COSTIL avec lui.

Hors ligne

#419 29-07-2016 09:10:35

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Zvon a écrit:
Alex22 a écrit:

En quoi son comportement a-t-il été exécrable ?

Dès qu'il était pas titu (alors qu'il le méritait pas, faut s'en souvenir aussi), il chialait sur twitter. Il est très loin d'être irréprochable niveau comportement.

Donc pour résumer, quand Hosiner pleurniche sur Twitter, tu le plains, et quand c'est Grosicki, tu le trouves exécrable ?

Ce serait un gros coup dur, s'il se cassait. Rennes n'aurait plus de milieu offensif sachant faire un centre potable (Ntep n'est pas mauvais dans cet exercice, mais il semble voué à jouer devant, voire à se casser)

Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-07-2016 09:12:13)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#420 29-07-2016 09:39:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

J'ai beaucoup de sympathie pour Kamil, mais il pouvait quand même passer complètement à côté de ses matchs, il passait même complètement à côté de quasiment tous ses matchs lorsqu'il était titulaire. J'aimerais vraiment le garder, mais ne lui donnons pas plus de valeur qu'il a non plus. Je reste persuadé qu'il est beaucoup plus utile lorsqu'il est remplaçant et qu'il rentre à l'heure de jeu. La il fait des différences. Sinon c'est stéréotypé et le défenseur prend vite le dessus.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#421 29-07-2016 10:02:00

DonC
Membre
Inscrit(e): 11-12-2015
Messages: 198

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Pour moi, faut même pas hésiter.... Kamil entre 8 et 10 millions, je l'amène moi même à l'aéroport ! même si j'aime bien le joueur, en toute honnêteté il en vaut à peine la moitié...

On en profite pour le remplacer, sur le côté droit, par De Preville (4 millions), on arrache Hamouma à St Etienne (5 millions), pour le faire évoluer en 2nd attaquant dans le 442 de CG et on commencera à avoir quelque chose de cohérent !


"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005

Hors ligne

#422 29-07-2016 10:33:19

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Je sais bien que Kamil n'est pas un top player, mais c'est un des seuls joueurs de notre effectif à pouvoir créer quelque chose offensivement, à être un minimum imprévisible. Que ce soit par des rushs, des frappes. Il amène un grain de folie, et ça va clairement manquer s'il part. Par contre, le vendre entre 8 et 10 M c'est pas au-dessus de sa valeur pour moi. Le mec a planté 8 buts l'an dernier, a joué l'Euro et a été bon, a encore 4 ans de contrat.

Vous vous souvenez combien ont été vendus Amavi, Veretout ou J. Ayew ? Les Anglais sont prêts à tout et surtout à n'importe quoi, faut pas se priver.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#423 29-07-2016 10:44:54

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Je retiens surtout (avec tes exemples) qu'on a quand même sacrément du mal à vendre nos joueurs quoi qu'il arrive!! C'est quand même incroyable! C'est quoi notre problème à Rennes? On ne fait que des petites ventes (quand on arrive à vendre) ces dernières années, alors que nos voisins arrivent à négocier des prix qui me dépassent... Est-ce le fait d'avoir un milliardaire au pouvoir et que du coup on compte moins les sousous? J'ai quand même des doutes sur ce dernier point...


Hopla!

Hors ligne

#424 29-07-2016 10:57:14

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Je vous trouve tout de même sévère avec Kamil. Au début, d'accord il était meilleur remplaçant que titulaire. Mais il a prouvé par la suite qu'il était tout aussi bon en tant que titulaire. Dans notre grosse période (à l'arrivée de Courbis) cest très souvent Dembele et lui qui sortaient du lot.
D'accord, ce n'est pas un top player mondial, mais je trouve que c'est très bien pour Rennes, surtout dans un 442. N'oubliez pas qu'à part lui, notre seul vrai ailier est Pedro Henrique...
Et puis ceux qui disent que 10M c'est trop ou très bien pour Kamil, regardez un peu le marché anglais. Pour un club qui ne voulait soit disant pas le vendre sauf offre impossible à refuser, et bah je trouve que 10M, c'est pas énorme. Surtout que le joueur sort d'un bon Euro et à un contrat allant jusqu'à 2020.

Ça serait pour recruter un bon joueur plutôt confirmé, je ne serais pas contre un transfert, mais là on sait qu'on va tenter le pari de relancer un joueur ou prendre un espoir.

Hors ligne

#425 29-07-2016 11:42:56

bretagne sud
Invité

Re: [Départ] Kamil Grosicki [Officiel]

Faudrait quand même pas oublié que Grosiki reste l'un des seul joueur de notre effectif à allié vitesse et sens du jeu pour jouer milieu excentré dans le 442 de Gourcuff. S'il venait à partir on se retrouverait très mal en point pour les 2 postes de milieu excentré. Le Club doit prendre une décision dès à présent : soit il l'annonce comme intransferable et le dossier est clos, soit il le transfère dans les jours qui viennent et réinvestissent dans un joueur présentant les qualités requises pour jouer milieu excentré avant que tout les bons joueurs ne soient casés. Vendre Grosiki 10 millions pour récupérer De préville pour 5 ou 6 serait pour moi une excellente affaire. Le pire des scénarios serait de voir Grosiki s'en allé fin août, tout comme Siô ou Ntep d'ailleurs.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.3 KiO (Pic : 806.2 KiO) ]