Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 05-06-2014 13:23:53

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

A force de ménager la chèvre et le choux il devient compliqué à suivre le Andy ^^
Et puis moins d'attente à l'OL qu'à l'OM ça reste à prouver. Quant aux jeunes joueurs à qui ils donnent beaucoup de temps de jeu, c'est pas faux, mais ce sont des joueurs issus de leur centre de formation, ce qui fait une différence.

Hors ligne

#402 05-06-2014 13:27:40

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Je préfere Jallet a Delort mais si on peut avoir les deux, avec plaisir smile


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#403 05-06-2014 13:37:07

sylou129
Membre
Inscrit(e): 28-05-2013
Messages: 247

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Yanndu29 a écrit:

Je préfere Jallet a Delort mais si on peut avoir les deux, avec plaisir smile


un attaquant et un défenseur tu peut comparer stp tes vraiment un bon toi facepalm

Hors ligne

#404 05-06-2014 13:40:03

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Orthographe, citation inutile et agressivité : on y va doucement et on essaye de faire l'effort de comprendre les autres.

Yann dit simplement qu'à choisir entre les deux, le poste de défenseur latéral est plus important et donc le recrutement de Jallet prioritaire sur celui de Delort.

Hors ligne

#405 05-06-2014 14:02:32

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Exactement on a plus besoin d'un latéral droit que d'un attaquant de pointe.


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#406 05-06-2014 14:09:27

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Zvon a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

C'est aussi surtout que le problème du Stade rennais de ces dernières années, c'est que les joueurs manquent de caractère et d'amour du maillot rouge et noir. On a des joueurs talentueux, c'est évident, mais ils ne se défoncent pas toujours et c'est chiant. Le Stade rennais est capable d'aller gagner à Paris et à Marseille pour se viander à Ajaccio et perdre à la maison contre Sochaux, et ce n'est pas en empilant des joueurs certes talentueux mais au profil de petits merdeux que ça va s'améliorer.

Bah ouais mais bon, tu les trouves où les amoureux des rouge et noirs qui sont pas des quiches ?

Effectivement, c'est pas simple, mais ça se trouve, quand même. Regarde Grosicki, il a l'air très heureux d'être ici.
J'étais sceptique sur N'Tep au début, mais pareil, il a l'air très heureux d'être là, lui aussi.
Juju Féret serait bien resté, lui aussi, d'après ce que j'ai pu comprendre.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#407 05-06-2014 19:10:23

logic
Membre
Localisation: Cymru
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 242

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Andy Delort hésite , il a une proposition de Rennes mais fait la fine bouche, préférerai Lens.
Moi je suis convaincu que si la proposition de contrat était d'abord venu de Lens, alors son coeur aurait plutôt penché pour Rennes.
business is business, il fait jouer la concurrence et comme ça le salaire grimpe.
Ou je suis trop cynique?
mais vu le foot d'aujourd'hui plus rien ne me surprend.

Hors ligne

#408 05-06-2014 20:46:07

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

C'est pas du cynisme mais la realité..et je ne vois pas en quoi cela serait un comportement "réprehensible"..si tu es bon dans ton taf et que 2 entreprises te veulent, tu vas vers celle qui propose le plus d'avantage et tu fais monter les "enchères"

En ligne

#409 05-06-2014 20:59:39

bobok
Membre
Inscrit(e): 01-01-2012
Messages: 344

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Ce n'est pas le joueur qu il faut blâmer mais plutôt les dirigeants qui proposent le salaire. Les joueurs demandent et les dirigeants le font donc ... Il a raison

Hors ligne

#410 05-06-2014 23:55:39

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Quantum a écrit:

Pour continuer le parallèle avec l'histoire d'amour.
Si un canon te fait des avances et que tu sais que c'est juste pour un soir et que tu vas prendre ton pied, tu dis pas non.
Pareil avec Delort, s'il reste une saison et plante 20 buts on ne regrettera pas.
Alors qu'un Danzé qui est fidèle nous fait moins rever, on est dans le train train quotidien (pas de danzé bashing, je l'ai pris comme exemple car c'est le plus ancien)

Voilà c'est exactement ça, pas besoin d'un pavé pour expliquer à ces anti-aless ce qu'on pense.

Si Delort viens, on le prend pas pour marquer l'histoire du club mais pour nous aider à ré-accéder à l'Europe, on s'en balance qu'il vienne pour se servir de nous comme tremplin.....si c'est le cas on pourra dire qu'il a aider le club vu qu'il intéressera des plus gros ou plus offrant que nous.

En plus vous le connaissez pas donc on aurait une chance sur 2 d'avoir un joueurs avec une bonne mentalité.

Hors ligne

#411 06-06-2014 01:13:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Je trouve ça sérieusement gonflant cette manie de cantonner les gens qui ont un avis différent de anti-untel ou de pro-untel. C'est possible d'avoir des avis sans être dans ces catégories bidons ou non ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#412 06-06-2014 01:33:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

C'est pas le topic mais vous être beaucoup à détester Alessandrini alors qu'il a fait une demi-saison de feu et sans lui (pas que lui on est d'accord wink ) on serait limite en L2.

Delort a la meme coiffure, le meme accent et presque le meme age qu'Aless donc il y a pas à chercher bien loin avec certains roll

Hors ligne

#413 06-06-2014 04:32:12

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Franchement je ne comprends pas pourquoi vous fantasmez sur Delort. Alors oui il sort d'une grosse saison en L2 mais c'est la première fois qu'il s'impose dans un club. Des mecs qui flambent une saison puis disparaissent on en vu des Calderaro des Fargeon pour les anciens. Pour faire plus récent on s'est quand mm bien fait mettre avec Diallo dernièrement. Alors quand je lis que la venue de Delort va nous aider à retrouver l'Europe...
Delort aujourd'hui c'est un pari comme l'étaient Aless ou Diallo mais en aucun cas une garantie donc son transfert, son salaire et son attitude doivent être raisonnable.

Hors ligne

#414 06-06-2014 07:40:02

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

fabius a écrit:

Delort aujourd'hui c'est un pari comme l'étaient Aless ou Diallo mais en aucun cas une garantie donc son transfert, son salaire et son attitude doivent être raisonnable.

C'est ça les paris, des fois ça marche et des fois ça marche pas. Moi j'avais parié qu'on allaient gagner la coupe de France, c'est raté. Delort a fait une belle saison, si il fait seulement la moitie de ce qu'il a fait a tours a rennes l'an prochain ça me va.
Ola est très bon, mais il passe a travers sur certain match, et si il de blesse, se barre ou a un gros trou d'air on fait quoi ?


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#415 06-06-2014 11:57:45

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

fabius a écrit:

Franchement je ne comprends pas pourquoi vous fantasmez sur Delort. Alors oui il sort d'une grosse saison en L2 mais c'est la première fois qu'il s'impose dans un club. Des mecs qui flambent une saison puis disparaissent on en vu des Calderaro des Fargeon pour les anciens. Pour faire plus récent on s'est quand mm bien fait mettre avec Diallo dernièrement. Alors quand je lis que la venue de Delort va nous aider à retrouver l'Europe...
Delort aujourd'hui c'est un pari comme l'étaient Aless ou Diallo mais en aucun cas une garantie donc son transfert, son salaire et son attitude doivent être raisonnable.

Si Fabius dit ça c'est qu'il ne viendra pas wink
Je suis plutôt d'accord avec toi il y a une différence entre la ligue 2 et la ligue 1, on l'a constaté avec certains joueurs.
D'ailleurs n'oublier pas que ce mec ne s'est pas imposé a Ajaccio (58 matchs, 9 petits buts) qui n'a pas non plus une grosse attaque...
Je pense que buisine travaille sur d'autres dossier plus intéressants et surtout moins chers ...

Hors ligne

#416 06-06-2014 14:22:40

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Même si cet article date de plus de 2ans, il reste quand même super intéressant et m'a permis d'en apprendre pas mal sur lui...!!
http://www.sharkfoot.fr/2012/04/andy-de … und-part1/

Les qualités de buteurs, c'est indéniable il les a! et pourrait nous être très utile. Mais je ne vais pas répété ce qui se dit depuis une quinzaine de pages... Il ne se contentera pas d'un rôle de doublure.. :s

Hors ligne

#417 08-06-2014 09:57:40

Štefan
Membre
Inscrit(e): 27-05-2014
Messages: 5

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

tonysound a écrit:
fabius a écrit:

Franchement je ne comprends pas pourquoi vous fantasmez sur Delort. Alors oui il sort d'une grosse saison en L2 mais c'est la première fois qu'il s'impose dans un club. Des mecs qui flambent une saison puis disparaissent on en vu des Calderaro des Fargeon pour les anciens. Pour faire plus récent on s'est quand mm bien fait mettre avec Diallo dernièrement. Alors quand je lis que la venue de Delort va nous aider à retrouver l'Europe...
Delort aujourd'hui c'est un pari comme l'étaient Aless ou Diallo mais en aucun cas une garantie donc son transfert, son salaire et son attitude doivent être raisonnable.

Si Fabius dit ça c'est qu'il ne viendra pas wink
Je suis plutôt d'accord avec toi il y a une différence entre la ligue 2 et la ligue 1, on l'a constaté avec certains joueurs.
D'ailleurs n'oublier pas que ce mec ne s'est pas imposé a Ajaccio (58 matchs, 9 petits buts) qui n'a pas non plus une grosse attaque...
Je pense que buisine travaille sur d'autres dossier plus intéressants et surtout moins chers ...


Il ne s'est pas imposé c'est vrai pourtant si on recherche il y a plus de 10 ans il y a un joueurs qui a joué pour nous et qui ne s'est pas imposé.
Pourtant il a explosé une fois apres être parti de Rennes son nom Luis Fabiano alors pourquoi pas lui.

Hors ligne

#418 08-06-2014 10:23:13

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 116

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Les stats, c'est une chose, la mentalité une autre, mais pour l'avoir vu cette année depuis les tribunes, il est super interessant dans le jeu en remise, en déviation de la tête, et avec une volonté de finisseur. ça fait quelques qualités quand même au niveau du terrain. On sent le joueur qui joue vraiment. Ses buts, c'est pas des faux rebonds ou des boulettes défensives, il va les chercher.
Après il y a aussi la melonite qui peut ronger le vestiaire. J'ai pas d'info la dessus.

Hors ligne

#419 10-06-2014 23:29:59

manelo
Membre
Inscrit(e): 22-01-2014
Messages: 342

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Hors ligne

#420 11-06-2014 08:48:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Eux aussi ils nous font chier jusqu'au bout ! Quant un joueur à l'accent du Sud l'OM ne peut pas s'empêcher de s'intéresser à lui. facepalm
Andy Delort ne devrait pas rejoindre la Ligue 1 la saison prochaine :
http://europe-mercato.com/mercato-la-li … eau-63721/

Son prix n'est pas raisonnable.

Dernière édition de: xxRck91xx (11-06-2014 16:06:08)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#421 11-06-2014 16:29:47

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Pour le même prix , on peut déjà viser plus haut a court terme comme Park chu Young qui va jouer la Coupe du monde avec la Corée du Sud.


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#422 11-06-2014 16:53:09

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Park chu yong c'est surtout un gros salaire et un mec qui aura 29 ans en juillet... hmm Niveau investissement y'a pas photo Delort est bien plus intéressant.

Mais bon aucun intérêt pour le joueur de venir chez nous si Toivonen est là et puis on va plus rechercher le bon coup avec des mecs venu de étranger à mon avis. smile


"The ball never lies"

Hors ligne

#423 11-06-2014 16:56:32

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 209

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Sauf que Park Chu Young on a plus de certitude quand à son niveau dans l'élite contrairement à Delort qui peut tout aussi bien être un pari d'adaptation réussit (ex : Alessandrini) qu'un pari d'adaptation raté.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#424 15-06-2014 09:45:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Delort aurait choisit l'Allemagne :
http://www.butfootballclub.fr/1574313-r … um=twitter


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#425 15-06-2014 10:24:39

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Oui justement, "aurait". Conditionnel, c'est histoire de faire un article


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.06 KiO (Pic : 783.96 KiO) ]