Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 04-06-2014 15:12:35

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 211

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Rackam-lerougeetnoir a écrit:

Il est intéressé par Saint-Etienne.... Et Erding s'en va à Galatasaray.

C'est pas forcément une meilleure idée pour lui. Saint-Etienne n'a pas vraiment le droit à l'erreur vu leur nouvelle position sur l'échelle sportive, donc s'il fait un flop en attaque (enfin un flop du point de vue d'une équipe de haut de tableau de L1), ce sera plus préjudiciable que s'il vient chez nous. Disons qu'on lui autorise de se planter davatange qu'à Sainté. Par contre on l'autorise bien plus volontiers à planter davantage qu'à Sainté.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#377 04-06-2014 15:20:26

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Yanndu29 a écrit:

Je ne pense pas, Rennes tient le bon bout mais ou va t'on le mettre? roll

Où va t'on mettre quoi? Le bout?

Hors ligne

#378 04-06-2014 16:03:55

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Lol non le joueur, car toivonen ne redescendra pas a moins que Delort sache jouer milieu offensif voir latéral droit pour remplacer danzé. mrgreen


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#379 04-06-2014 16:36:28

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Rigolo ceux qui parlent de son état d'esprit et le compare à Aless'. Faut préciser qu'il aurait pu aller au forcing avec Tours cet hiver, et qu'il a bien dit dans une Interview que jamais il n'irait au forcing, avant de faire une seconde partie de saison énorme, encore plus que sa première partie de saison?
S'il vient à Rennes en supersub de Toivonen, pour prendre une place de titulaire dans un an, moi je dis 3 fois oui, viens là Andy.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#380 04-06-2014 16:45:08

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Waou, il n'est pas allé au clash, quel homme formidable.
Vite faut lui donner le ballon d'eau fraîche.

Je n'y crois pas du tout à cette rumeur. Rennes n'a pas voulu le prendre l'hiver dernier pour - si j'ai bien compris - des raisons humaines, alors je ne vois pas pourquoi le club reviendrait à la charge l'été suivant. C'est pas cohérent.
Tout ceci ressemble plus à des gesticulations d'agent qui fait fuiter des rumeurs à la con pour éviter que son protégé ne se retrouve comme un gland avec pour seules propositions celles d'Evian-Thé-Glacé, de WBA ou de l'Apoel Nicosie.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (04-06-2014 18:14:59)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#381 04-06-2014 16:54:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

+1 LEC. Et moi ça me fait marrer quand des gens disent qu'il faut limite féliciter le joueur de ne pas être allé au forcing. Alessandrini sortait le même argument lors de son caca nerveux en septembre "je suis pas allé au forcing moi, j'ai été un gentil garçon pas comme le Thauvin". Et alors ? Il mérite une augmentation parce qu'il n'est pas allé au clash avec son club ?

Je ne connais pas Delort, je dis juste que j'ai des doutes. C'est sûrement un bon joueur, je dis sûrement parce que j'ai vraiment vu des bribes de matchs de Tours cette saison donc je ne peux pas affirmer que c'est un très bon joueur, j'en sais rien. Mais je serais clairement pas étonné de le voir s'enflammer si quelques rumeurs fleurissent autour de son nom suite à une bonne première saison en L1 dans X clubs. Rien de plus. J'émets juste des doutes, je n'affirme rien.

J'ai eu/J'ai des doutes similaires avec Ntep, il m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules, il a montré beaucoup de respect à Auxerre suite à son départ mais je sais pas, il a le caractère/le profil pour nous faire ce genre de trucs. J'espère me tromper bien évidemment.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#382 04-06-2014 17:26:42

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Pour le comportement du joueur c'était Bifouma et pas Delort qui posait problème, c'était juste le montant du transfert qui posait problème


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#383 04-06-2014 17:35:24

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Non Bifouma, c'était une histoire d'agents et de papa.
Ceci dit, je me plante peut-être pour Delort ; je n'ai en tout cas pas retrouvé la brève SRO ou le post de fabius auquel je croyais me souvenir.


Edit : ah ben non :

Fil info transferts de SRO a écrit:

Ouest-France, qui s'appuie sur une source interne au club, affirme que l'échec du transfert est peut-être d'abord lié à un manque de fiabilité et de maturité de l'attaquant tourangeau, dont le Stade rennais se serait entre-temps rendu compte.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (04-06-2014 17:41:59)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#384 04-06-2014 17:50:27

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Non mais ok, on a qu'à prendre que des Romain danzé, avec ça on va alller droit en National se sera cool.

Aless' a été au forcing, il a chié sur le club dans le média, Delort est resté réglo avec Tours, il n'a pas été au forcing, a bien dit que si Tours ne voulait pas le vendre, il resterait sans regrets, et mieux, il a fait une saison de dingue, vous vous rendez compte 2 secondes qu'on parle d'un mec qui vient de claquer 24 buts et 8 passes décisives? Qui est donc décisif en moyenne presque à chaque match?
Il a pas l'air très intelligent, mais il est du genre a rester réglo avec son club, c'est clair, le reste je m'en fout, s'il vient faire une saison, qu'il claque 20 buts et qu'on a une offre de 10M, dans tout les cas il n'aura même pas besoin d'aller au forcing pour partir.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#385 04-06-2014 18:12:14

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Ah ok autant pour moi, j'avais pas pigé que le club n'avait que deux alternatives : prendre un neuneu ou descendre en National.

Vu comme ça, ok.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#386 04-06-2014 19:25:13

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

http://www.mercato365.com/ligue-1/renne … 7664.shtml

Le mec veut déja être aligné sur le salaire de n'tep qui est surement l'un de nos plus gros salaires.

Hors ligne

#387 04-06-2014 19:54:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

L'esprit chafouin a écrit:

Waou, il n'est pas allé au clash, quel homme formidable.

On a jamais dit que c'était formidable qu'il soit pas allé au clash, on dit juste qu'il n'y a pas été, c'est quand même une différence importante.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#388 04-06-2014 20:40:52

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Vu la source Guilouv365 ... Football365 c'est pas credible comme torchon
Change la fin de ton pseudo mon ptit gars héhé! (je me permet, je le connais)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#389 04-06-2014 22:14:39

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Zvon a écrit:

On a jamais dit que c'était formidable qu'il soit pas allé au clash, on dit juste qu'il n'y a pas été, c'est quand même une différence importante.

Oui et ? Je ne vois toujours pas où vous voulez en venir.
On peut aller loin comme ça : il n'a pas tué d'enfants, il n'a jamais largué sa copine par sms, il n'a jamais porté de pantacourt, ni de chemisette, il n'a jamais pété dans un ascenseur, il n'a jamais acheté de croque-monsieurs surgelés, il n'a jamais tourné sans mettre son clignotant...

Bon par contre, il s'est foutu sur la gueule avec des Nantais, mais hein, ça c'est quand même excusable... mrgreen

Dernière édition de: L'esprit chafouin (04-06-2014 22:15:25)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#390 04-06-2014 22:29:23

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 853

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Pour aller dans le sens de LEC, pourquoi aurai-t'il été au clash cet hiver avec ses dirigeants? Ces derniers étaient prêts à le vendre. Et quand on relis la brève SRO que LEC a retrouvé, ce sont les dirigeants rennais qui ont stoppé les tractations.

Cela dit venant d'un footballeur pro plus rien peut nous surprendre, mais quand même: aller au clash et ne plus vouloir jouer car un club qui s'était intéressé à lui, ne veut plus le recruter ce serait juste magique. big_smile

Hors ligne

#391 05-06-2014 00:11:34

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Désolé mais je ne partage pas ton avis Zvon... wink

Déjà on a la comparaison avec Alessandrini... et visiblement à Rennes,on n'apprend jamais de ses erreurs...

Et puis si un joueur veut aller dans un autre club,soit il ne faut pas que ça sorte dans la presse,soit sa com,c'est de la merde!

De toute façon,vues ses stats de la saison dernière (je ne savais pas qu'il avait claqué autant),il ne viendra pas à Rennes...







[sub]La mentalité des joueurs de foot et la politique du SRFC commence à me faire gerber (voir ma signature...)[/sub]

Hors ligne

#392 05-06-2014 00:29:56

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Je suis entièrement d'accord avec LEC. De toute façon les premiers à mettre la mentalité d'un joueur en question subsidiaire seront les premiers à s'indigner quand y aura un souci.

#393 05-06-2014 01:10:28

Guimly
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 29

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Bon la piste pour le petit Delort est toujours active mais on a le cul entre deux chaises. L'accord semble être trouvé entre le deux club néanmoins les prétentions salariales paraissent un peu élevées.

http://www.butfootballclub.fr/1572991-r … dy-delort/

Je ne sais pas ce que vaut le site mais ça confirme ce que vous disiez.

Je pense que l'on a la main mise sur le dossier mais que l'on veut maîtriser la masse salariale puisque tous notre gros salaires qui sont sur la liste des transferts ne sont pas tous partis (notamment Pit')

Hors ligne

#394 05-06-2014 10:19:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

L'esprit chafouin a écrit:

Waou, il n'est pas allé au clash, quel homme formidable.
Vite faut lui donner le ballon d'eau fraîche.

Je n'y crois pas du tout à cette rumeur. Rennes n'a pas voulu le prendre l'hiver dernier pour - si j'ai bien compris - des raisons humaines, alors je ne vois pas pourquoi le club reviendrait à la charge l'été suivant. C'est pas cohérent.
Tout ceci ressemble plus à des gesticulations d'agent qui fait fuiter des rumeurs à la con pour éviter que son protégé ne se retrouve comme un gland avec pour seules propositions celles d'Evian-Thé-Glacé, de WBA ou de l'Apoel Nicosie.

Oui, tout simplement.

Petite touche d'humour en plus.

LEC : Liaisons Étendues et Coopératives.  top


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#395 05-06-2014 11:49:43

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Comme souvent je suis d'accord avec Zvon

Déjà les petits caprices des joueurs ont toujours bien été gérés à Rennes.
Que ce soit les cas Briand ou Aless, dès qu'ils ont fait leur caca nerveux ils ont appris à leur dépends que le club est au dessus, et ça les a pas empêché de faire une bonne fin de saison tous les deux.

Donc oui je m'en fou qu'il soit bête le Delort s'il est bon. D'autant que ce ne sont que des supputations, c'est pas parce qu'il sait pas parler devant les médias qu'il va manquer de respect au club. 

Et en plus on a Ruello big_smile

Hors ligne

#396 05-06-2014 12:22:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

L'esprit chafouin a écrit:
Zvon a écrit:

On a jamais dit que c'était formidable qu'il soit pas allé au clash, on dit juste qu'il n'y a pas été, c'est quand même une différence importante.

Oui et ? Je ne vois toujours pas où vous voulez en venir.

Bah je vois pas non plus où est le rapport entre "il préfère aller à Lens" et "ouais, non il a une sale mentalité, on le veut pas ici", donc sur quoi on se base pour dire qu'il a une mentalité d'un joueur qui fera un caprice alors que les caprices, ils en a pour l'instant jamais fait ?

Et puis même s'il veut partir dès l'année prochaine, et qu'on décide de le garder et ? Le mec vise peut-être très haut et est surement super prétentieux, le fait est qu'il se donne toujours à fond sur le terrain.

Après, comme je l'ai dit plusieurs fois, je vois pas du tout comment on pourrait le recruter vu qu'a priori on ne peut pas lui offrir une place de titu, à moins qu'on dégage Ola mais là, ça serait très étrange.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#397 05-06-2014 12:30:04

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Ben moi j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas qu'il vienne parce que soi-disant il préfèrerait aller à Lens.
Je me base sur la brève SRO de l'hiver dernier, ainsi que sur sa déclaration d'il y a quelques jours (semaines ?) où il parle plus d'ambition financière à long terme que d'ambition sportive.

C'est aussi surtout que le problème du Stade rennais de ces dernières années, c'est que les joueurs manquent de caractère et d'amour du maillot rouge et noir. On a des joueurs talentueux, c'est évident, mais ils ne se défoncent pas toujours et c'est chiant. Le Stade rennais est capable d'aller gagner à Paris et à Marseille pour se viander à Ajaccio et perdre à la maison contre Sochaux, et ce n'est pas en empilant des joueurs certes talentueux mais au profil de petits merdeux que ça va s'améliorer.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (05-06-2014 12:30:18)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#398 05-06-2014 12:39:07

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Après Sainté, Lens et l'OM Delort ne dirait pas non à l'OL :

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol … 85230.html

Vouloir sainté et l'OL un beau cocktail ^^ .

#399 05-06-2014 12:50:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

L'esprit chafouin a écrit:

C'est aussi surtout que le problème du Stade rennais de ces dernières années, c'est que les joueurs manquent de caractère et d'amour du maillot rouge et noir. On a des joueurs talentueux, c'est évident, mais ils ne se défoncent pas toujours et c'est chiant. Le Stade rennais est capable d'aller gagner à Paris et à Marseille pour se viander à Ajaccio et perdre à la maison contre Sochaux, et ce n'est pas en empilant des joueurs certes talentueux mais au profil de petits merdeux que ça va s'améliorer.

Bah ouais mais bon, tu les trouves où les amoureux des rouge et noirs qui sont pas des quiches ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#400 05-06-2014 12:54:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Sur SRO cool


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.85 KiO (Pic : 788.75 KiO) ]