Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 03-06-2014 13:47:11

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Yanndu29 a écrit:

article d'un journal peu connu : " Trois clubs le font rêver : Lens, Marseille et Saint-Etienne. C'est pourtant vers le Stade Rennais que se dirige Andy Delort, le serial buteur de la dernière saison de Ligue 2. "

Delort veut aller à Sainté pour l'argent et Marseille pour bronzer. (attention jeu de mot)

Perso, les cassos j'en ai un peu marre au SRFC, donc si on pouvait se passer de ses services, ça m'irait très bien.

Dernière édition de: Pius35 (03-06-2014 15:14:48)


Twitter

Hors ligne

#352 03-06-2014 13:53:21

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Yanndu29 a écrit:

article d'un journal peu connu : " Trois clubs le font rêver : Lens, Marseille et Saint-Etienne. C'est pourtant vers le Stade Rennais que se dirige Andy Delort, le serial buteur de la dernière saison de Ligue 2. "

Yanndu29 a écrit:

vous allez me coursez avec des fléchettes si je vous le dit. :roll:


Sauf que c'est la règle. On cite la source !


Si tu estimes que ce n'est pas fiable, ou que ça n'a pas d'intérêt, abstiens toi.

Hors ligne

#353 03-06-2014 14:09:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

S'il préfère aller à Lens,j'en veux pas moi...
Ca me rappelle Aless qui était sur le point de signer à Sochaux et qui a signé chez nous...

Personne n'apprend de ses erreurs dans ce club ou quoi??? roll

Hors ligne

#354 03-06-2014 14:45:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Pareil que Pius, ça me fait un peu peur cette histoire. Il a le profil idéal pour faire un caca nerveux après une saison chez nous parce qu'il voudra aller ailleurs. S'il ne veut pas venir à Rennes, n'insistons pas.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#355 03-06-2014 15:01:48

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

ce qui est sur c'est que notre saison catastrophique va pas nous aider a attirer des joueurs... déjà que les années précédentes on avait du mal a créer l'intérêt alors la bon courage les recruteurs...

(marqué clairement une préférence pour lens par rapport a rennes ça aurait peut être pas était le cas sans notre saison de m...)


God save the kouign

Hors ligne

#356 03-06-2014 15:12:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Kimmi reviens! a écrit:

S'il préfère aller à Lens,j'en veux pas moi...

Non mais sérieusement roll

Vous n'essayez même pas de comprendre le point de vue du joueur en fait, c'est ça ?

"S'il veut aller à Lens, ouais bah non gnagnagna, on en veut pas, vous vous rendez compte il préfère aller à Lens yikes ".
Qu'est-ce qu'on s'en branle. Bien sur qu'il préfère aller dans un club où il est sur de jouer. Et qu'il ai soi-disant une sale attitude, on s'en branle aussi. Il est resté qu'un an à Tours  en pensant peut-être partir cet hiver, il est resté et regardez ce qu'il a fait pour un club où il savait qu'il partirait dans 6 mois. Il a marqué plus du double de but que sa première partie de saison, je ne sais pas si les gens se rendent compte quand même. 36 matchs, 24 buts, 8 passe dé.
Mais on en veut pas car il préfère Lens. En quoi, c'est horrible de dire qu'on préfère Lens, L'OM, Sainté ? Vous en connaissez beaucoup de joueur qui ont comme club de cœur Rennes ? Il est juste pas très fut fut et a une com de merde. Il n'est pas du tout allé au clash avec Tours pour info.

Ça me rappelle les "Ntep préfère aller en premiership ? Bah qu'il vienne pas", bah ouais sauf qu'on est bien content de l'avoir le NTep.

Après voilà, son interview de fin de saison m'avait gonflé mais je comprends même pas comment un "je préfère aller à Lens" peut faire réagir de la sorte. On s'en fout qu'il reste que 1 ou 2 ans du moment qu'il apporte quelque chose. Après notre saison de merde, ça serait quand même un vrai miracle qu'on puisse avoir Ntep/Ola/Kamil/Delort en concurrence devant.

Dernière édition de: Zvon (03-06-2014 17:20:40)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#357 03-06-2014 15:32:07

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Edit modo : Citation inutile.

Alors là...!! Chapeau bas!! RAR : Rien à Rajouter! j'adhère totalement big_smile

Hors ligne

#358 03-06-2014 18:05:05

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

andy dit moi oui
oui ce joueur vaut de l'or
pour avoir discuter sur le forum des supporter de tours
c'est un garcon au grand coeur et qui se defonce sur un terrain
et transcande toute une attaque

alors oui andy dit moi oui

Hors ligne

#359 03-06-2014 18:05:51

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Je pense que ce qui fait peur aux supporters c'est de revivre l'histoire du mec qui voudra se casser au bout d'un an. On aimerait un peu de stabilité, des joueurs qui restent au moins 2,5/3 ans (et sans devenir fantomatiques comme Pit). Le profil de Delort fait un peu penser à Alessandrini (il vient du sud, il a percé tard, il arrive de Ligue 2, il n'est pas bon en comm') donc c'est naturel qu'on repense à ce qui s'est passé l'été dernier...

Après s'il signe je pense qu'on sera tous content quand même car ça sera un beau coup de réalisé, mais ça peut se comprendre qu'on ait quelques doutes pour l'instant. Personnellement, après l'épisode Alessandrini, je ne pourrais m'empêcher d'avoir cette arrière pensée qu'il nous la mettra à l'envers en juin prochain. C'est comme en amour, après s'être fait tromper on fait moins facilement confiance neutral

D'ailleurs avec N'Tep c'est pareil, je l'aime bien mais je me méfie, je ne sais pas s'il ne sera pas le premier à vouloir se barrer en janvier prochain si notre saison n'est pas terrible... On le voit bien avec Toivonen qui parle déjà de départ... C'est dur de s'attacher à des joueurs qui à peine arrivés souhaitent déjà repartir, aussi bons soient-ils...

Dernière édition de: rayallen (03-06-2014 18:08:04)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#360 03-06-2014 18:45:04

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Pour info Delort n'a que 22 ans wink Donc percer tard, c'est un peu galvaudé quand même.

Hors ligne

#361 03-06-2014 19:36:32

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

C'est pour RCK91 ?

mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#362 03-06-2014 20:01:03

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Enfoiré mrgreen
Ntep 21, Delort 22 .... ça c'est ma génération marre des papy big_smile mrgreen


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#363 03-06-2014 20:14:55

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

On aurait enfin un tireur de coup francs aussi...

Hors ligne

#364 03-06-2014 20:31:03

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

rayallen a écrit:

Je pense que ce qui fait peur aux supporters c'est de revivre l'histoire du mec qui voudra se casser au bout d'un an. On aimerait un peu de stabilité, des joueurs qui restent au moins 2,5/3 ans (et sans devenir fantomatiques comme Pit). Le profil de Delort fait un peu penser à Alessandrini (il vient du sud, il a percé tard, il arrive de Ligue 2, il n'est pas bon en comm') donc c'est naturel qu'on repense à ce qui s'est passé l'été dernier...

Après s'il signe je pense qu'on sera tous content quand même car ça sera un beau coup de réalisé, mais ça peut se comprendre qu'on ait quelques doutes pour l'instant. Personnellement, après l'épisode Alessandrini, je ne pourrais m'empêcher d'avoir cette arrière pensée qu'il nous la mettra à l'envers en juin prochain. C'est comme en amour, après s'être fait tromper on fait moins facilement confiance neutral

D'ailleurs avec N'Tep c'est pareil, je l'aime bien mais je me méfie, je ne sais pas s'il ne sera pas le premier à vouloir se barrer en janvier prochain si notre saison n'est pas terrible... On le voit bien avec Toivonen qui parle déjà de départ... C'est dur de s'attacher à des joueurs qui à peine arrivés souhaitent déjà repartir, aussi bons soient-ils...

Pour continuer le parallèle avec l'histoire d'amour.
Si un canon te fait des avances et que tu sais que c'est juste pour un soir et que tu vas prendre ton pied, tu dis pas non.
Pareil avec Delort, s'il reste une saison et plante 20 buts on ne regrettera pas.
Alors qu'un Danzé qui est fidèle nous fait moins rever, on est dans le train train quotidien (pas de danzé bashing, je l'ai pris comme exemple car c'est le plus ancien)


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#365 03-06-2014 21:04:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Ce parallèle est complètement merdique biglol


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#366 04-06-2014 00:00:28

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Malgré le fait que je ne sois pas d'accord pour l'image de la fille canon, je suis Quantum a 100% pour le reste!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#367 04-06-2014 10:32:33

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

d'autant que si le coup de canon d'un soir va foutre la merde dans ton entourage, là tu regrettes.

Hors ligne

#368 04-06-2014 11:33:43

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Zvon a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

S'il préfère aller à Lens,j'en veux pas moi...

Non mais sérieusement roll

Vous n'essayez même pas de comprendre le point de vue du joueur en fait, c'est ça ?

"S'il veut aller à Lens, ouais bah non gnagnagna, on en veut pas, vous vous rendez compte il préfère aller à Lens yikes ".
Qu'est-ce qu'on s'en branle. Bien sur qu'il préfère aller dans un club où il est sur de jouer. Et qu'il ai soi-disant une sale attitude, on s'en branle aussi. Il est resté qu'un an à Tours  en pensant peut-être partir cet hiver, il est resté et regardez ce qu'il a fait pour un club où il savait qu'il partirait dans 6 mois. Il a marqué plus du double de but que sa première partie de saison, je ne sais pas si les gens se rendent compte quand même. 36 matchs, 24 buts, 8 passe dé.
Mais on en veut pas car il préfère Lens. En quoi, c'est horrible de dire qu'on préfère Lens, L'OM, Sainté ? Vous en connaissez beaucoup de joueur qui ont comme club de cœur Rennes ? Il est juste pas très fut fut et a une com de merde. Il n'est pas du tout allé au clash avec Tours pour info.

Ça me rappelle les "Ntep préfère aller en premiership ? Bah qu'il vienne pas", bah ouais sauf qu'on est bien content de l'avoir le NTep.

Après voilà, son interview de fin de saison m'avait gonflé mais je comprends même pas comment un "je préfère aller à Lens" peut faire réagir de la sorte. On s'en fout qu'il reste que 1 ou 2 ans du moment qu'il apporte quelque chose. Après notre saison de merde, ça serait quand même un vrai miracle qu'on puisse avoir Ntep/Ola/Kamil/Delort en concurrence devant.

100% d'accord

Ca me gave un peu les commentaires negatifs que je lis sur les forums surtout de la part de ceux qu'ils l'on jamais vu jouer, autant ne rien dire si on n'en sait rien.
Les stats sont mauvaises il est pas bon, les stats sont bonnes il a une mauvaise mentalité, il est trop cher, trop jeune, trop vieux, trop fragile.

Delort a prouvé cette année que c'est un bon joueur, ça c'est indéniable


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#369 04-06-2014 11:55:55

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Il est intéressé par Saint-Etienne.... Et Erding s'en va à Galatasaray.

Hors ligne

#370 04-06-2014 12:03:33

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013
Messages: 74

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Pour résumer, c'est au club et aux supporters de faire le maximum pour qu'il se sente bien chez nous et ne regrette pas son arrivée au SRFC....


BZH en Force !!!

Hors ligne

#371 04-06-2014 12:32:54

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 116

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Mon fils l'a vu jouer a Caen en fin de championnat.
Il m'a dit que c'était vraiment très bon, combatif, sens du but.
Avec Toivonen en 9 1/2....

Hors ligne

#372 04-06-2014 13:44:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Vu nos deux dernières saisons, il est nécessaire de retrouver un bon état d'esprit. Pas besoin de joueurs venant à reculons.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#373 04-06-2014 13:47:36

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Shalke 04 est sur lui aussi.... je sais pas à la place de qui. ptet un peu prématuré pour lui de tenter l'allemagne.


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#374 04-06-2014 13:58:45

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Je ne pense pas, Rennes tient le bon bout mais ou va t'on le mettre? roll


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#375 04-06-2014 14:50:10

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [Arrivée] Andy Delort [rumeur]

Schalke a Huntelaar devant donc bon ...


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.95 KiO (Pic : 787.85 KiO) ]