Vous n'êtes pas connecté.
Plutôt que d'avoir Pionnier ou Sorin en numéro 2, j'ai préféré miser sur une valeur sûr
J'avais déjà ce qu'il faut aux autres postes.
Yoyo t'en as trois mais tu pourras jamais les faire jouer ensemble... Pour le coup je comprends pas, c'est du gâchis de pognon.
Empêcher un autre joueur de les avoir, c'est aussi une stratégie
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Mouais ^^
Bon Goul il va valider ses transferts la semaine prochaine apparemment
Si il pouvais enchainer avec le troisième tour quand ce sera fait ce serait cool.
Il peut pas avoir accès à MPG pour 10 minutes?
J'ai fait mes enchères en 5 minutes.
j'ai passé plus de temps sur le second tour que sur le 1er.
Dernière édition de: litlijon (04-09-2015 02:25:50)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Mais...mais...mais on y est pas encore au troisième tour
A moins que j'ai loupé un truc
La CFA2 dort... Heureusement que l'on ne reprend pas ce soir
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
je valide le 3ème tour avec les 2 millions qu'il reste .
Mais j'ai une question sur la tactique , donc j'ai vu qu'on a la choix (4-4-2, 4-3-3, 5-3-2, 3-5-2, 3-4-3) mais est ce que le jeu prend en compte Def centrale def gauche , milieu centrale milieu gauche etc ...
Ou un défenseur est un défenseur et donc une équipe comme ça (avec aucun centraux que des ailiers) peut gagner tous les matchs ,
maxwell kurzawa bedimo
ntep lucas lavezzi ocampos grosicky
ibra lacazette
En gros est ce que c'est juste la valeur intrinsèque du joueur et sa performance du jour qui compte ?
Oui tout à fait BiG FleO, seule la note liée à sa performance compte. Il faut simplement respecter Défenseur en Défense... C'est même possible de mettre un milieu ou un attaquant en défense mais il me semble mais ça note est diminuée.
C'est possible, mais c'est le jeu qui replace un joueur un cran plus bas si aucun autre remplaçant n'est disponible.
Le mieux c'est de lire les règles, c'est un peu long au début et j'avais pas tout pigé, mais ça devient vite clair.
Haha, vous me faites marrer avec vos "effectifs restreints" les jeunots... Vous la ramènerez moins quand vous aurez deux rotaldos et trois joueurs ne jouant pas à leur poste dans l'équipe et que vous prendrez une branlée rien qu'avec des buts MPG des défenseurs adverses!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je validerai mes transferts dans l'après-midi.
Ce matin boulot.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le mercato des Joga Bourrino est terminé , on s'en est pas trop mal sorti pour une première fois. Un peu craqué mon slip pour les milieux du PSG
Mais la vérité c'est le terrain
Dernière édition de: BiG FleO (04-09-2015 09:27:41)
Moi j'ai hâte de voir quel mercato nous sort Emma après ses quelques tequila/whisky/jaggerbombs.
Je confirme je viens de voir son mercato , l'abus d'alcool est mauvais pour la santé
Faut qu'on prenne quelqu'un a la place de Roazhon67 parce que là ... un peu long !
Mercato terminé également pour L'Ajax Expert SDB.
Pas mécontent, mais faudra clairement faire la nique au Punky Herminus et au FC Vodka Tagada, grands favoris pour la montée.
Les 25 millions de budget restants seront affectés au placement d'une enseigne lumineuse sur une tribune du Grozhetron Park. La cuvette sera imprenable.
Et au renforcement du staff, avec l'apport du buteur international de rugby, Thierry Lacroix-Javeldoz, pour l'entraînement des attaquants, et du préparateur physique serbe, Vesse Harpic.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
bien joué a Skye Or Islay pour sa recrue star Wesley Said, qui je pense va faire des éteincelles!!!! en L2 ^^
Mercato terminé également pour L'Ajax Expert SDB.
Pas mécontent, mais faudra clairement faire la nique au Punky Herminus et au FC Vodka Tagada, grands favoris pour la montée.Les 25 millions de budget restants seront affectés au placement d'une enseigne lumineuse sur une tribune du Grozhetron Park. La cuvette sera imprenable.
Et au renforcement du staff, avec l'apport du buteur international de rugby, Thierry Lacroix-Javeldoz, pour l'entraînement des attaquants, et du préparateur physique serbe, Vesse Harpic.
La priorité, c'est le maintien" annonce ce matin le coach du FCVT. Celui qui a fait ses classes avec l'illustre Guy Roux pense que "[...] cela ce jouera autour des 14 points [...]" dans un championnat qui serait selon lui "[...] A faire pâlir tout les marquis de sade [...]"
Roazhon
Double post bug téléphone.
Dernière édition de: Ecstasya (04-09-2015 10:56:32)
bien joué a Skye Or Islay pour sa recrue star Wesley Said, qui je pense va faire des éteincelles!!!! en L2 ^^
Je savais que j'allais vous faire rêver avec Saïd ! Je pensais que vu que j'étais dans la ligue DH... Je devais prendre tous les joueurs de ce niveau...me serais je trompé ? J'ai loupé tellement de joueurs à 1million près... Tsss ça va être dur .
Je suis là!!!
Désolé, désolé, désolé....
Dure semaine...
Toutes mes excuses...
Suis opérationnel maintenant!
Hopla!
Mercato fini pour le Kuba Krashmondar également, les deux dernières recrues sont plutôt solides (et chères).
Si les joueurs sont épargnés par les blessures, l'effectif devrait bien se comporter.
En D1, il ne manque plus que Rubio35 et Gus (quand il sera sorti de ses cartons) pour boucler le premier tour, donc on a de la marge pour ouvrir le week-end prochain.
De mon cote, j'espère avoir formé un effectif de très bonne facture, mais je reste inquiet, le bon équilibre entre dépenser suffisamment pour attirer les stars et ne pas gâcher son pognon sur une poignée de joueurs étant tellement dur à trouver !
Juste à temps roazhon67 ^^ Plus qu'à demandé à Francois de lancer le mercato !
C'est qui Atletico Santa Bol ?
Il m'a piqué Bernardo Silva pour 1M sachant que j'ai fais le mercato avant lui je lui prenait arf...
Sinon yoyo il a craqué à mettre 50M sur Subasic C'est sur personne te le prendra comme ça
Dernière édition de: Mandjana (04-09-2015 12:08:28)
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.89 KiO (Pic : 776.79 KiO) ]