Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7201 20-12-2017 21:11:10

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Mon Petit Gazon

Pas de chance a écrit:

Récap des enjeux.



R1  Suspense pour absolument tout le monde !

Pour la montée :

Eusebio        23 pts
Zvon            22 pts
Mitooo        21 pts
Cm Punk  21 pts
Zoub       20 pts

Pour le maintien :

SRFC Da Viken  15 pts
Ferja                      14 pts
stan                         12 pts

Non c'est la descente assurée pour moi car Ferja et SRFC Da Viken s'affronte sur cette dernière journée, donc quelques soit le résultat de cette rencontre (qui devrait être passionnante d'ailleurs les gars, match à enjeu pour vous wink ) je serais dans les 2 qui descendent cry
A moi la R2, en espérant remonter directement, c'est un mal pour un bien.

Hors ligne

#7202 20-12-2017 21:33:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Mon Petit Gazon

Laisse moi gagner donc cry


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7203 20-12-2017 21:46:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Mon Petit Gazon

Nicopicolo a écrit:

big_smile

Pourquoi tant de haine envers Mandjana ?

Un passé tortueux, plein de bavures et de vices ?

Une relation amoureuse avec un nantais ?

Je cherche, je creuse à en déterrer des cadavres.

Quelle sale histoire.  mrgreen

Peur de la fessée surement smile

Quand on fini la saison bon dernier, faut bien se raccrocher à quelque chose

Hors ligne

#7204 20-12-2017 21:59:52

La Finlande
Membre
Inscrit(e): 20-12-2017
Messages: 5

Re: Mon Petit Gazon

Salut ! J'adore ce que vous faites avec ce système de ligue de malaaaaaade big_smile

Est-ce qu'il est possible de rejoindre une ligue quand vous allez relancer les ligues MPG ?

Hors ligne

#7205 21-12-2017 00:09:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Mon Petit Gazon

Mais allez Briand et son but de merde à la dernière seconde.

Bon bah je vais rester en R1 cry Rafael et Briand qui marque dans les 5 dernières minutes evidemment.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7206 21-12-2017 01:55:43

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

Ouah je suis dégouté. 1er ou 2e toute la saison, je tombe 3e après l'avant-dernière journée avec 4 défaites sur les 5 derniers matchs cry

Je vais renommer mon club "Stade Rennais"

Dernière édition de: YoannBZH (21-12-2017 01:56:01)

Hors ligne

#7207 21-12-2017 09:22:09

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Mon Petit Gazon

La non rentrée de Benezet (Coco ayant eu 6...) et le but MPG de Dossevi m'empêche de monter en N2. C'est de toute manière au match précédent que je foire ma montée.

Félicitations à rayallen et -USM-


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#7208 21-12-2017 09:51:48

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Mon Petit Gazon

Harzereizh avait fait le boulot, malheureusement personne ne marque de mon côté. Je resterai avec Zvon pour la deuxième moitié de saison dans ce cas. Bravo à la Berrichone et à Eusebio qui montent en N3, c'était une belle saison.

Hors ligne

#7209 21-12-2017 11:10:29

goldorelien
Membre
Inscrit(e): 30-03-2014
Messages: 19

Re: Mon Petit Gazon

YoannBZH a écrit:

Ouah je suis dégouté. 1er ou 2e toute la saison, je tombe 3e après l'avant-dernière journée avec 4 défaites sur les 5 derniers matchs cry

Je vais renommer mon club "Stade Rennais"

Ah ben non en fait t'es 4ème mrgreen mrgreen mrgreen je suis passé devant à la dernière journée big_smile big_smile big_smile

Dernière édition de: goldorelien (21-12-2017 11:11:55)

Hors ligne

#7210 21-12-2017 11:13:50

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Mon Petit Gazon

LE KEEPCOOL FC ARRACHE SON MAINTIEN DANS L'ELITE...MALGRE UN DERNIER REVERS 3-0 !!!

Ils l'ont fait ! Le génie du coach Keepcool a encore frappé. Le champion de mai 2017 avait pourtant très mal débuté son championnat (1 point en 6 matchs !!).
Devant subir un mercato raté du début à la fin, cette équipe a su gagner les quelques matchs (5) qu'il fallait pour pouvoir se donner des raisons de croire en un maintien jugé impossible à obtenir il y a encore quelques semaines.

Mais le retour en grâce du joueur fétiche du KFC a permis à l'équipe de remonter la pente. Certes, on pourrait presque aligner une équipe de plomb vu les performances individuelles médiocres de l'équipe tout au long de la saison.

Pourtant, avec 16 points glanés par l'intelligence d'un coach qui aura su utiliser ses bonus à bon escient, la 2e partie de saison s'annonce palpitante et revancharde.

Car ne vous y trompez pas ! Si le Keepcool FC félicite le nouveau champion pour son magnifique parcours, il n'en reste pas moins qu'il a un titre à reconquérir. Et nul doute qu'avec une équipe mieux pensée, celui-ci sera redoutable.

A l'image d'un Monaco moins fringuant cette saison, on se doute bien que le champion dort encore...pour mieux se réveiller dès février.

Equipe de plomb :

Kamara - Silva, Pellenard, D. Carlos (absent 4 matchs) - Sankharé, Pape Cheick, Durmaz - L. Traoré, Koulibaly, Mitroglou, Jovetic

Non cité : De Préville (1 but quoi !!!)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#7211 21-12-2017 12:41:52

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 001

Re: Mon Petit Gazon

Mandjana, qu'est-ce que Kant a sur toi de si important pour t'avoir poussé à saborder ta deuxième moitié de saison???


Hopla!

Hors ligne

#7212 21-12-2017 13:06:44

Tharos
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2013
Messages: 289

Re: Mon Petit Gazon

Uniquement des défaites sur la phase retour pour Mandjana ! C'est assez fou quand on y pense !
Voilà Kant, tu as voulu la relégation de Mandjana, tu l'as eu lol

Bravo à Créac'h qui termine premier en N2. Je finis derrière lui à 3 points, avec un peu moins de blessure et de suspension, la première place aurait pu être jouable...
Ce n'est que parti remise, la saison prochaine en N1, je finirai devant toi wink

A souligner aussi le maintien obtenu par iMaitreya, qui restait sur 3 relégation consécutive, grâce à un meilleur goal average que le FC Roazhon de Rubiosrfc35.

Hors ligne

#7213 21-12-2017 13:23:09

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Mon Petit Gazon

rayallen a écrit:

Sinon je crois avoir fait mon pire début de mercato pour la ligue 1 biglol

1 attaquant au premier tour (Lacina Traoré youhouuu biglol ), Cavani et Falcao ratés de peu alors que j'avais fait des grosses enchères.

Au deuxième tour il restait Mbappe et Neymar (du coup dégoûté de pas les avoir tenté au premier tour), étant le plus riche (et de loin) je tente les 2 avec des enchères encore plus grosses. Et je rate encore une fois les 2 de peu, seul attaquant obtenu Pepe biglol

Bref, j'attends le résultat du troisième tour mais j'ai 285M€ à depenser et plus aucun bon attaquant dispo cry

Si quelqu'un a besoin de conseils pour foirer un mercato, je fais une séance de dédicaces de mon livre "Je prépare mon mercato pendant des heures pour obtenir Nolan Roux et Julio Tavares" lundi prochain a l'espace ouest France à 12h30 biglol

rayallen a écrit:

Vous voulez rigoler ? Allez je vous mets mon effectif acquis après 5 (!!) pénibles tours de mercato. Comme j'ai raté tous les attaquants que je voulais à chaque tour (malgré de belles enchères : Cavani 116, Falcao 103, Mbappe 121, Neymar 121...), je pense jouer en 5-5-0 cette saison biglol

Tatarusanu (Vercoutre)
Kurzawa - Thiago Silva - Pierre Gabriel - Rami - Hamari Traoré (Yuri - Kimpembe - Jallet - Guilbert - Foulquier)
Seri - Fabinho - Pastore - Tousart - Rony Lopes (Manzala - Dossevi - Coulibaly - Tielemans - Boschilia - El Ghanassy - Sliti)

Bon, comme on doit mettre 1 attaquant minimum ( cry ) la place devrait aller à Mitroglou (Pepe, Carrillo, Lucas, Saadi, Lacina Traoré)

En gros j'ai une défense et un milieu très corrects mais l'attaque me fait très peur. J'ai pris 6 joueurs parmi ceux qu'ils restaient mais beaucoup d'interrogations sur ces 6 là. Mitroglou n'a pas encore joué car blessé mais il a des bonnes stats dans sa carrière, Lucas risque de ne plus jouer beaucoup, Carrillo retrouvera son efficacité en sortie de banc j'espère, Saadi devrait mettre quelques buts mais Strasbourg c'est faible, Pepe va jouer en pointe à Lille ça peut être une révélation...ou pas, Lacina Traoré était bon y a 5 ans mais pourquoi pas se relancer dans un petit club biglol

Je risque d'être encore la pire attaque de ma ligue facepalm Objectif clair : le maintien !


Et bah comme quoi... J'ai finalement réussi l'exploit de terminer 2ème avec cette équipe bidon yikes Heureusement que notre ligue était très serrée, dauphin avec seulement 22 points (6 défaites en 14 matches), c'est rare ! Mes monégasques m'auront porté tout au long de la saison, Rony Lopes étant mon meilleur buteur avec 6 buts (4 mpg), juste devant Fabinho  et ses 5 buts (dont 3 mpg) ainsi que mes défenseurs parisiens (Thiago Silva et Kimpembe 3 buts MPG, Yuri 2 buts). Heureusement car devant j'ai été pitoyable, j'ai été bien souvent obligé de jouer avec 1 seul attaquant (encore hier aucun de mes attaquants n'était titulaire) avec seulement 3 buts pour Pepe, 2 pour Mitroglou, 1 pour Lacina, Carillo et Lucas et 0 pour Saadi.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#7214 21-12-2017 13:36:22

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Mon Petit Gazon

J'avais pas envie de le ridiculiser c'est pour ça biglol

En ce qui concerne ma (première en 4 saison MPG L1) descente, le scénario c'est un film à lui tout seul.

Victoire je me maintenais, nul je me maintenais, défaite si ni Sky qui à oublié de faire son équipe (contre Roazhon qui restais sur 3 victoires d'affilés) ni Triple-relégué (contre Losing qui restait sur 9 matchs sans défaite) ne gagnait : devinez ce qui s'est passé ? mrgreen Déjà ça c'est une chance sur combien ?

Au passage Losing et Roazhon : merci d'avoir pas mis de RT sur respectivement, Rafael et Benezet qui tout deux ont marqués et qui aurait tout changer. Où comment se faire fister indirectement sur des grosses erreurs que tu fait meme plus en DH roll

Et c'est pas fini, le scénario du match qui est affreux pour moi.
Je mène 3-0 à la MT, puis il me met 3 buts dans le dernier quart d'heure à quelques chose près ; donc 3-3 puis 4-3 pour moi, ça c'est ce qui est des buts réel.

Et le lendemain j'apprends que je prend 2 buts MPG avec 8 de note alors que mon gardien à 6 et m'a défense est très correct. Dans les 2 buts MPG y en a un qui avait 7 initialement et qui marquait pas sans sa picouz qui lui donne 8 donc coaching HYPER efficace (et peut etre un poil chanceux aussi facepalm ) puisque ça lui permet de se maintenir et de me faire descendre.

Sans parler que je prends 2 buts de joueurs de Metz, là faut le faire aussi.

Ah oui encore autre chose mais j'en oublie d'autre surement, c'est la première fois de la saison que je suis dans les 2 derniers tout en étant premier exaequo au rateaux, troisième meilleure attaque et pire défense sur les buts réel, des stats de lanterne rouge quoi lol

Heureusement que c'est qu'un jeu, vraiment.

Dernière édition de: Mandjana (21-12-2017 13:57:08)

Hors ligne

#7215 21-12-2017 13:46:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Mon Petit Gazon

Mon petit trio de "I" a bien cartonné:

- Balotelli
- Kazrhi
- Toko Ekambi

top


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7216 21-12-2017 14:26:45

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: Mon Petit Gazon

C'est les deux premiers qui montent ?

Hors ligne

#7217 21-12-2017 15:38:25

Tharos
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2013
Messages: 289

Re: Mon Petit Gazon

@Mandjana, pas la peine de rejeter ta descente sur les autres wink
Tu perds ce week-end car tu ne fais pas ton équipe ! Si tu gagnes ce match là ou celui d'hier, tu te maintiens !! Sans compter les 5 autres matchs d'avant que tu perds...

J'ai pas mis de RT car peu de remplaçant à cause de blessures et de suspension. Les joueurs sur le banc, n'étant pas sur de jouer (Motta) ou moins bon et/ou décisif comparé à mes titulaires, j'ai fait le choix de ne pas mettre de RT en place smile

Hors ligne

#7218 21-12-2017 17:39:33

trollers
Membre
Inscrit(e): 04-05-2011
Messages: 384

Re: Mon Petit Gazon

Nicopicolo a écrit:

Mon petit trio de "I" a bien cartonné:

- Balotelli
- Kazrhi
- Toko Ekambi

top

Essayons de faire le doublé et montons en Nationale 3 ! cool

Hors ligne

#7219 21-12-2017 20:15:49

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Mon Petit Gazon

Superbe victoire pour ce dernier match du Harzerezh Breizh FC, qui ,malgré la descente, fais du bien au moral des joueurs et permets de finir cette saison galère en n'étant pas à la dernière place.

Des regrets, mais le coach (s'il est maintenu malgré la descente hmm ) à pu voir les points forts et les points faibles de son équipe, il réajustera certainement des choses pour la prochaine saison, en espérant que le mercato puisse l'aider. ( wink à la cellule de recrutements )

Des joueurs décevant cette saison sont sur la sellette et un changement d'effectifs à des postes clés sont à supposer et sont surtout nécessaire si l'équipe veut remonter directement la saison prochaine.

Il va falloir " ce sortir les doigts du cul " dixit le coach et de rajouter " certains de mes joueurs n'ont pas été à la hauteur cette saison, une revue d'effectif sera faite, on doit repartir de l'avant, en sachant conjugué entre expérience et fougueuse jeunesse. Je ne mets pas seulement l'équipe en cause ( quoi que tongue ) mais je me remets aussi en question moi-même, j'ai fais de mauvais choix, le fait de toujours passer devant les stands de galettes saucisses et surtout de rester trois heures à boire des bières à la buvette avant le match, ne m'on pas aidé non plus. Mon analyse du jeu et mes remplacements ont été à chier donc on ne pouvait pas espérer mieux.La cellule de recrutement va être revu, Bye Bye Mr Buisine! big_smile 
Quand au président et au propriétaire ils me réitèrent leurs confiances pour la saison prochaine, malgré cette descente, ils aiment trop mon joli petit cul love
Félicitation à ceux qui montent d'une division et bonjour à ceux de la R2 "

Mais qu'en est-ce que le mercato est relancer???

PS: désolé Zvon mrgreen

Dernière édition de: stan (21-12-2017 20:18:02)

Hors ligne

#7220 21-12-2017 20:48:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mon Petit Gazon

C'est la fin pour le Clecle United qui quitte l'élite pour la première fois cry

Bon du coup, on arrête là, je quitte le jeu mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7221 21-12-2017 22:02:01

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: Mon Petit Gazon

Mandjana a écrit:

Je mène 3-0 à la MT, puis il me met 3 buts dans le dernier quart d'heure à quelques chose près ; donc 3-3 puis 4-3 pour moi, ça c'est ce qui est des buts réel.

Et le lendemain j'apprends que je prend 2 buts MPG avec 8 de note alors que mon gardien à 6 et m'a défense est très correct. Dans les 2 buts MPG y en a un qui avait 7 initialement et qui marquait pas sans sa picouz qui lui donne 8 donc coaching HYPER efficace (et peut etre un poil chanceux aussi facepalm ) puisque ça lui permet de se maintenir et de me faire descendre.
.


En même temps j'avais prévenu malheur au vaincu ! Et je dois avouer qu'à  3-0 à la mi-temps je pensais bien que c'était moi mrgreen

Pour le coaching efficace je le revendique ,et une fois encore je te l'avais annoncé hier soir en annonçant que Sanson était ma chance de but MPG ! Ma seul erreur est d'avoir laissé El Gazhi sur le banc en gérant mal le RT de Pléa et mon brin de chance c'est le 8 de Dossevi mais j'ai le mérite de l'avoir utilisé  toute la saison en RT voir même en titulaire ! Il me l'a bien rendu hier soir !!

Maintenant tu es mon Hervé Renard !! mrgreen mrgreen mrgreen et te plains pas c'est assez flatteur quand même !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#7222 21-12-2017 22:50:27

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Mon Petit Gazon

Clecle-Rennais a écrit:

C'est la fin pour le Clecle United qui quitte l'élite pour la première fois cry

Bon du coup, on arrête là, je quitte le jeu mrgreen

Un monument nous quitte en L1. cry Reviens-nous vite, pas sûr que ton remplaçant soit aussi facile à battre ! mrgreen tongue


Twitter

Hors ligne

#7223 22-12-2017 11:32:34

Alex Wenger
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 211

Re: Mon Petit Gazon

Très heureux de ce titre en L1 ! J'avais craqué sur la fin la saison passée, pas cette fois avec un coup tactique dans le money time en passant à 5 derrière ce qui m'a permis de mettre 2 buts Mpg.

Malheureusement cette victoire contre l'historique Clecle le contraint à descendre. Une pensée à lui !!

Viva Breizhcorsair maître MPG de Sro !

Hors ligne

#7224 22-12-2017 11:54:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Mon Petit Gazon

trollers a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Mon petit trio de "I" a bien cartonné:

- Balotelli
- Kazrhi
- Toko Ekambi

top

Essayons de faire le doublé et montons en Nationale 3 ! cool

Yes ! wink

Je viens de remarquer que la redoutable "Internationale Rennaise" de l'ami Chafouin se bastonnera avec nous.

Hâte de lui mettre la chicorée.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7225 22-12-2017 21:05:10

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 715

Re: Mon Petit Gazon

Maintien obtenu. Ouf car la défaite 9-0 en ayant oublié de faire mon équipe   un vendredi soir a failli me coûter cher.

Ma stratégie devrait évoluer pour le prochain  mercato pour tenter de monter en N3. Premier tour de mercato capital.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.093 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.93 KiO (Pic : 812.83 KiO) ]