Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6276 09-08-2017 18:35:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mon Petit Gazon

Bon je suis dans les classements là, j'avoue que je ne comprends pas tout, c'est un peu le bordel tout ça :

- En CFA2, je vois SRFC Da Viken 8e, mais équipe qui était là pour faire le nombre supprimée la prochaine saison. Da Viken arrête MPG ? Parce que je ne vois aucune autre équipe qui lui appartient dans une autre division. Ou alors non je viens de comprendre, il va automatique en DH, c'est ça ?

- En DH : on a bien Zvon et Eusebio qui sont les promus, ça me paraît clair.

- la CFA 2, c'est la division du gros BORDEL : Teenage Head et Big Fleo sont donc sensés repartir en CFA2 ? Zoub termine 2e mais doit rejoindre la DH, pour quelle raison ? Je n'y comprends absolument rien là. Le problème étant qu'on va avoir plus de 8 équipes en CFA 2 si je n'y vois pas plus clair, si les concernés ont des explications ? En CFA 2, on a SUR : karambar, Mandjana, Mattimeo35 et Breizhboy35 (c'est ça?) + Big Fleo et Teenage Head (repêchages) + napoleon23 (promu), L'esprit chafouin et USM (relégués) = 9 participants. Donc soit je me trompe quelque part, soit il y a une connerie dans le tas.

Bon après au-dessus, ça roule normalement, mais c'est vraiment le foutoir à cause de la CFA 2 en fait big_smile

Je vais mettre à jour toutes les divisions du dessus, en attendant votre aide pour cette histoire de CFA2, je n'avais pas tout suivi visiblement. Je vais aussi faire la liste des nouveaux venus, on devrait pouvoir faire une belle DSE.


EDIT : Ok je viens de voir que lunatic35 avait abandonné, c'est peut-être ce qui doit changer la donne donc, je regarde ça.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-08-2017 18:40:09)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6277 09-08-2017 18:40:28

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 301

Re: Mon Petit Gazon

Je veux bien participer à nouveau pour cette saison si il reste de la place !

Hors ligne

#6278 09-08-2017 18:41:35

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

Je propose qu'on sanctionne le forumeur qui gérait la CFA2 la saison dernière, pour bien montrer qu'on ne plaisante pas avec MPG, et qu'on veut des gars sérieux uniquement, en le rétrogradant de deux divisions.

Qui c'était, d'ailleurs...?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6279 09-08-2017 18:54:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mon Petit Gazon

Bon j'ai repris les indications de Kant en remontant le topic, voilà ce que donneraient les divisions de cette nouvelle saison. J'ai aussi mis les forumeurs chauds pour jouer avec nous, si c'est toujours ok pour eux, on va pouvoir compléter une DSE et même certainement créer une DRH !!!!

Ah oui et si ceux qui voient un (???) après leur nom d'équipe peuvent nous dire leur pseudo pour gagner en pratique. PSGforever et La Berrichone de Rennes sont concernés, s'ils ne réagissent pas et qu'on ne sait pas qui c'est, ça va être impossible pour eux de continuer....

POUR TOUTE RECLAMATION OU CONTESTATION, MERCI DE ME LE SIGNALER DANS CE TOPIC OU PAR MP

UPDATE Clecle 09/08/2017

Ligue 1 a écrit:

A jour 09/08/2017
1- Keepcool FC (Keepcool)
2- Clecle United (Clecle-Rennais)
3- OS Tornados (Luis Carlos Nazário) Pius Team (Pius35)
4- Breizhcorsair (Alex Wenger)
5- Le Barka (nicoolas44)
6- Pius Team (Pius35)
7- GKS Mhaptitchatt (yoyoceltik)
8- FC Szybowski (Gus)

Ligue 2 a écrit:

A jour 09/08/2017
1- La Team Rocket (Midax)
2-  Dynamo Kronembürg (Puchkin)
3- Shark FC (Sharkou)
4- Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi)
5- Les Onzes Types (yannick35)
6- AS Roma Nichels (Thunder)
7- Les coquines (Francois)
8- Ajax Expert Bathroom (Bob Sénoussi)

National a écrit:

A jour 09/08/2017
1- AS Pérello Lilol (KantBZH)
2- Saint-Broc Pirats (Alex22)
3- Dinamo Bilet (Dnairb)
4- CF Breizh Mex (FLG)
5- Punky Herminus FC (Mxs)
6- SO 62 Strasbourg (Benda)
7-  GoulBzh (Goul)
8- ASNCF (Pas de chance)

CFA a écrit:

A jour 09/08/2017
1- Triple relégué en titre (iMaitreya)
2- Roazhon FC (Rubiosrfc35)
3- FC Losing Team (Tharos)
4- Skye or Islay (Ecstasya)
5- Flammenkueche on fire (roazhon67)
6- Team Creac'h Gwen (Creac'h Team)
7- FC Karambar (karambar)
8- Mandjan United (Mandjana)

CFA2 a écrit:

A jour 09/08/2017
1- Internationale Rennaise (L'esprit chafouin)
2- Saint Kast Taldea (-USM-)
3- Rillettes Olympique Club (Mattimeo35)
4- FC Vodka Tagada (Breizhboy35)
5- En Avant Jacquouille (napoleon23)
6- Joga Bourrino (BiG FleO)
7- Gallia Narbonensis (TeenageHead)
8- EA Guingamp (tck-lt)

DH a écrit:

A jour 09/08/2017
1- Roazhon Fobal Klub (rayallen)
2- psgforever (???)
3- Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
4- FC Kubrick (Cm Punk)
5- Yvonne Strikers (Zvon)
6- AS Arbitres de Ginglin (Zoub)
7- Gavotte FC (Eusebio)
8- harzerezh breizh (stan)

DSE a écrit:

A jour
1- La Berrichonne de Rennes (???)
2- Funky Ajax (Ferja)
3- Touz Team (Ripoll)


Abandons pour la prochaine saison : lunatic35

Nouveaux joueurs pour la prochaine saison :
- You_Breizh
- PhilM
- Nicopicolo?
- uozam
- YoannBzh
- Shadown-n
- trollers
- Azlo
- goldorelien
- julius965
- poisson sacha

Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-08-2017 19:18:59)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6280 09-08-2017 18:59:13

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

EDIT : merde, j'avais pas vu que tout avait déjà changé...!

Dernière édition de: KantBZH (09-08-2017 19:03:37)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6281 09-08-2017 18:59:36

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: Mon Petit Gazon

Clecle-Rennais a écrit:

Bon je suis dans les classements là, j'avoue que je ne comprends pas tout, c'est un peu le bordel tout ça :

- En CFA2, je vois SRFC Da Viken 8e, mais équipe qui était là pour faire le nombre supprimée la prochaine saison. Da Viken arrête MPG ? Parce que je ne vois aucune autre équipe qui lui appartient dans une autre division. Ou alors non je viens de comprendre, il va automatique en DH, c'est ça ?

- En DH : on a bien Zvon et Eusebio qui sont les promus, ça me paraît clair.

- la CFA 2, c'est la division du gros BORDEL : Teenage Head et Big Fleo sont donc sensés repartir en CFA2 ? Zoub termine 2e mais doit rejoindre la DH, pour quelle raison ? Je n'y comprends absolument rien là. Le problème étant qu'on va avoir plus de 8 équipes en CFA 2 si je n'y vois pas plus clair, si les concernés ont des explications ? En CFA 2, on a SUR : karambar, Mandjana, Mattimeo35 et Breizhboy35 (c'est ça?) + Big Fleo et Teenage Head (repêchages) + napoleon23 (promu), L'esprit chafouin et USM (relégués) = 9 participants. Donc soit je me trompe quelque part, soit il y a une connerie dans le tas.

Bon après au-dessus, ça roule normalement, mais c'est vraiment le foutoir à cause de la CFA 2 en fait big_smile

Je vais mettre à jour toutes les divisions du dessus, en attendant votre aide pour cette histoire de CFA2, je n'avais pas tout suivi visiblement. Je vais aussi faire la liste des nouveaux venus, on devrait pouvoir faire une belle DSE.


EDIT : Ok je viens de voir que lunatic35 avait abandonné, c'est peut-être ce qui doit changer la donne donc, je regarde ça.

J'avais une équipe en DH et je continue à ce niveau car j'ai finis troisième ou quatrième.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#6282 09-08-2017 19:04:48

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Je vois que tu as fait monter Mandjana ; système de repêchage est donc acté? Historie de valider une bonen fois pour toute ou non.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6283 09-08-2017 19:08:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mon Petit Gazon

Système de repêchage avec priorité au top 4 (donc 3e et 4e) je dirais. Généralement, le 5e ne bouge pas, mais je serais pour "sauver" le 7e si on doit en arriver jusqu'à la 5e place de la division du dessous. Ce n'est que mon avis. Je suis à l'écoute de toute suggestion.

Da Viken > Oui c'est bien vu pour toi.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-08-2017 19:09:00)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6284 09-08-2017 19:11:14

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Mon Petit Gazon

Ton n•8 de ligue 2 est mal, je pense que tu as oublié de virer Alex22 qui apparaît en 2 de National.
Ah j'avais oublié que je n'étais pas monté... les mauvais souvenirs remontent petit à petit.

Hors ligne

#6285 09-08-2017 19:12:12

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Cela me parait être un bon compromis. A entériner en première page si c'est validé.

Par contre, cela nécessite de garder une trace des classements de la saisons précédente jusqu'au lancement finale de la nouvelle saison (s'il y a d'autres repêchages d'ici là)...!

Et j'ajouterais (désolé Mandjana) que si c'est bien ce système qui est mis place et vu le déroulement de la précédente saison, BiG FleO mériterait davantage sa place en CFA (1er ou 2e de DH et donc sportivement promu en CFA2 dans laquelle il aurait déjà dû être sans les événements que vous connaissez) à la place de Mandjana qui ne finit que 4e de CFA2 (et profite en plus de l'abandon de l'équipe de Zoub' qui est arrivée là pour faire le nombre du fait de sa gestion alors que BiG FleO et/ou TeenageHead aurait dû être là). M'suivez?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6286 09-08-2017 19:18:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mon Petit Gazon

J'ai fait des screens des précédents classements pour garder une trace wink

Mandjana ou Big Fleo ? J'avoue ne pas avoir trop suivi cette histoire, Mandjana m'a déjà contacté par MP il y a quelques temps, qu'en dit Big Fleo ? Ca me dérange pas de changer si c'est mérité pour Big Fleo de repartir en CFA2 sachant que Mandja a terminé 4e et est vraiment repêché de justesse. C'était quoi déjà cette histoire? Mandjana avait été trop pressé c'est ça?

FLG : yep merci j'avais oublié d'enlever Alex22.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6287 09-08-2017 19:23:42

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Merde Cléclé, t'as vraiment rien suivi! lol

En gros, c'est ça. Si BiG FleO s'en fout, laisse Mandjana savourer sa "montée". On sera tous plus tranquille. biglol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6288 09-08-2017 20:12:08

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Mon Petit Gazon

...tous sauf les participants en CFA.
...que tu devrais selon toute logique rejoindre dans quelques mois.

Dernière édition de: Bob Senoussi (09-08-2017 20:13:07)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6289 09-08-2017 22:19:25

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

Ah mon avis, sur une montée non méritée dans les faits, le niveau va être trop élevé et il va abandonner en cours de route, comme la dernière fois ^^

Sinon je vote pour 3e / repêchage 7e / 4e / repêchage 8e. J'aurais même fait dans l'autre sens mais je ne vais pas me battre pour ça.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6290 09-08-2017 22:55:28

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Ah oui, bonne idée ça! Je vote pour l'inverse aussi!





[sub]On ne sait jamais...[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6291 10-08-2017 00:12:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mon Petit Gazon

Ta formule est celle que j'avais proposé à la base Dnairb, mais je crois que certains gueulaient donc j'avais changé ma position.

Après moi je m'en fous très honnêtement, même si ça me semblerait un peu injuste qu'un 7e soit si facilement maintenu si abandon (dans ta solution inversée). Il faut juste fixer et trancher pour ne plus revenir là dessus.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6292 10-08-2017 00:55:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Mon Petit Gazon

3ème / 7ème / 4 ème / 8ème évidement que c'est plus juste, sans parler de mon cas, si on fait ça au mérite y a pas de débat et on le laisse. Dans tout les cas, en général on instaure une règle pour dans 6 mois pas en plein mouvement de division, c'est comme si on instaurait la règle des barrages de L1 après la fin du championnat. Evidemment qu'il y en a à qui ça arrange cette règle, c'est pour ça qu'il y a un faux débat tout pourri comme ça. roll

Dnairb : "montée non mérité dans les faits" t'es vraiment un clown toi, Big Fléo rétrogradé de CFA pour retard (une deadline ça sert à ça)  donc OFFICIELLEMENT en CFA2, on est bon ou tu veux que je te fasse une rédaction ? J'ai pas fait mon équipe 3 fois la toute première saison ouai, continu tu me vends du reves. love

KantBZH a écrit:

Et j'ajouterais (désolé Mandjana) que si c'est bien ce système qui est mis place et vu le déroulement de la précédente saison, BiG FleO mériterait davantage sa place en CFA (1er ou 2e de DH et donc sportivement promu en CFA2 dans laquelle il aurait déjà dû être sans les événements que vous connaissez) à la place de Mandjana qui ne finit que 4e de CFA2 (et profite en plus de l'abandon de l'équipe de Zoub' qui est arrivée là pour faire le nombre du fait de sa gestion alors que BiG FleO et/ou TeenageHead aurait dû être là). M'suivez?

Déjà tu m'explique d'où il aurait due etre à ma place ? biglol

Je profite de rien du tout, il fait juste le nombre, Zoub aurait fini relégable ça aurait désavantagé le 6ème, c'est pas compliqué à comprendre que c'est comme si on avait fait une ligue à 6, donc officiellement je fini 3ème de celle-ci.


Bref quand j'ai vu le post de Clecle avec les division toute faites je vous voyez venir à 3km, des vrais gamins.

Si l'histoire dure 10 ans et que vous avez l'impression que je rage, cherchez pas, le problème c'est vous hein. Ca c'est un truc qui doit etre réglé en 2 minutes, je remercie pas trop Clecle pour ça d'ailleurs, trop de laxisme hmm  Comme l'histoire du départ, si les mecs se connectent meme pas tout les 3 jours pour faire un mercato on remet la faute sur qui ? Bah celui qui la créé et qui prend les décisions.

Dernière édition de: Mandjana (10-08-2017 01:29:55)

Hors ligne

#6293 10-08-2017 01:26:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mon Petit Gazon

Trop de laxisme ? Tu es gentil avec tes comparaisons mais c'est pas la LFP et je suis pas payé à ce que je sache, je fais ça parce que je trouve ça cool de faire ce système MPG sur le forum dans une BONNE AMBIANCE avec de la chambre et tout ce qui va avec. Alors oui, j'ai été un peu moins attentif la saison dernière et Kant m'a d'ailleurs bien aidé, parce qu'entre tous les abandons, les noms d'équipe qui changent, les nouveaux joueurs, les mecs qui faut repêcher, je suis désolé mais c'est pas évident non plus, je fais ce que je peux.

J'ai pour principe de ne rien vouloir imposer et d'écouter les avis de tous, je ne suis pas fermé à l'évolution des choses si la majorité estime que c'est mieux. Tu es le seul à rager pour l'instant...à la limite si tu prends ça trop au sérieux, tu peux aller jouer avec tes potes et nous laisser ici entre nous dans la bonne ambiance. Surtout que Dnairb et Kant ne font que te taquiner, puisqu'évidemment vu que tu réagis toujours au quart de tour, ça ne peut qu'amuser.

Je n'avais pas suivi cette histoire de deadline, donc je ne peux pas juger, mais ça serait bien que pour la saison prochaine, ça soit un peu plus cordial à ce niveau s'il y a des retardataires ou des absences : les gens ont des vies en dehors du forum et ne sont pas obligés de faire leur mercato dans la minute à ce que je sache. Heureusement, on aura du temps en septembre donc ça ne devrait pas se produire.

Bref, que cette histoire se règle clairement :

> 3e / 7e / 4e / 8e

> 3e / 4e / 7e / 8e

Voilà, à vous de choisir entre ces deux systèmes, moi je m'en carre mais vu que certains semblent jouer leur vie... (cela dit, je suis bien d'accord qu'il faut établir ça une bonne fois pour toutes).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6294 10-08-2017 01:44:27

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Mon Petit Gazon

Mais d'où je rage ???? On remet ma place en jeu donc je répond logiquement parce que ça me concerne et que c'est des grosses conneries. T'inquiete, j'ai assez d'humour pour différencier la taquinerie et la mauvaise fois, ou alors c'est vraiment du beurre sur du beurre.

C'est un jeu fun à la base et je sais très bien me prendre au jeu mais forcément que quand ça part limite en procès (parce que je "mériterais pas" apparemment) et que ça fausse tout l'interet du jeu pour moi, bah ça devient moins drole c'est tout.

Bon sinon 3/7/4/8 ou 3/4/7/8 ça change rien pour moi puisque je suis 3ème. Meme si je répète, c'est mieux de l'instaurer pour dans 6 mois si tu fait un vote et que ça change.

Ce que je te reproche c'est pas grand chose, juste d'en finir avec l'histoire de Big Fléo en CFA (j'ai donné assez de preuves comme ça, dont une qui remonte à la source) une bonne fois pour toute et pas demander l'avis de mec pas concernés qui vont t'affirmer le contraire sans aucun argument si ce n'est sa 2ème place en DH. Sans ça j'attendrais comme tout le monde la reprise et je perdrait pas mon temps comme ça.

Dernière édition de: Mandjana (10-08-2017 01:55:10)

Hors ligne

#6295 10-08-2017 05:12:57

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

La question s'est posée "en vrai" en Ligue 2 cet été avec les décisions en première instance de rétrogradation de Bastia et Ajaccio.
C'est le 3e de national qui est monté (Paris FC) et si la décision était maintenue pour Ajaccio c'était le 18 (premier relégué = Red Star) qui devait rester en L2.

Ça correspond donc au 3/7/4/8 et il n'y aurait pas de discussion puisque c'est le règlement en foot wink

Dernière édition de: YoannBZH (10-08-2017 05:14:02)

Hors ligne

#6296 10-08-2017 08:49:51

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Mon Petit Gazon

KantBZH a écrit:

laisse Mandjana savourer sa "montée". On sera tous plus tranquille. biglol

PARDON????
Tu as pensé à ceux de la CFA??? mrgreen


Hopla!

Hors ligne

#6297 10-08-2017 09:12:39

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Mon Petit Gazon

3-7-4-8 pour moi aussi.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#6298 10-08-2017 10:02:49

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Malheureusement pour moi, évidemment que c'est aussi la solution pour laquelle je vote. top


Mandjana a écrit:

Si l'histoire dure 10 ans et que vous avez l'impression que je rage, cherchez pas, le problème c'est vous hein.

Bon, là je vais redevenir sérieux 2 minutes et bien t'envoyer chier, hein. Tu es LE SEUL à rager régulièrement ici quoique tu en dises. LE SEUL. Mais comme dans d'autre topics, tu préfères t'enfermer là-dedans quitte à tomber dans la victimisation et le complotisme. Donc arrête de nous faire chier. Tu veux vraiment que je prenne le temps de sortir tous tes messages rageux sans raison et qu'on fasse vraiment un procès? Qu'on te chambre avec ça, c'est comme ceux qui me chambre avec ma tension, bordel! Et là j'suis tendu, tu vois? Et c'est pas bon pour moi ça! Meeeeeeeerde!

Bref, le conseil va se réunir et sa sentence sera irrévocable. mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6299 10-08-2017 10:49:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mon Petit Gazon

Bon, on va acter le 3/7/4/8 alors, ça me semble aussi la meilleure solution.

Mandjana > Si, si tu ne te rends pas compte mais tu rages, tu m'as envoyé immédiatement un MP (certes courtois) pour que je "règle cette situation" il y a quelques semaines. Tu es le seul à t'emporter ici et à prendre le chambrage au premier degré (j'ai l'impression). L'idéal est réellement que tout le monde reste calme et paisible, ça sera beaucoup plus pratique.

De plus, tu me critiques pour mon "laxisme", sache que je dois gérer 7 divisions. De ton côté, tu as déjà eu du mal à en gérer une, alors tu devrais commencer par balayer devant ta porte avant toute chose wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6300 10-08-2017 16:17:22

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Mon Petit Gazon

Hello ! Du coup si c'est 3/7/4/8 c'est pas moi qui devrait être sauvé en CFA2 plutôt que Mandjana promu en CFA ? mrgreen mrgreen

Parce que techniquement il était 4ème et moi 7ème :

https://s25.postimg.org/8kkkbe7bj/mpg_cfa2_sro.png


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.49 KiO (Pic : 825.39 KiO) ]