Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6151 24-05-2017 17:53:24

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Mon Petit Gazon

Pas de chance a écrit:

@ Cléclé, Kant, LEC, BiGFleO, Karambar, Mandjana :



Ensuite les 2 saisons passées on a fait 3ème, 7ème, 4ème, 8ème pour les montées en fonction des abandons.

Et la règle a changé avant cette saison. Ils en avaient discuté à l'époque je m'en souvient.

Dernière édition de: Mandjana (24-05-2017 17:53:44)

Hors ligne

#6152 24-05-2017 17:58:53

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

On en fait des histoires pour un joueur qui avait failli simplement ne pas jouer et aurait pu se retrouver tout en bas... Surtout que lui ne râlait pas du tout et était prêt à rejouer en DSE (relisez l'échange)...

Moi je vois ça comme une sanction pour ne pas avoir été réactif et avoir foutu le bordel en début de saison. Bim! J'suis pas d'ces lâches de la LFP moi! cool mrgreen



Sinon, pour la règle, si on change à chaque fois, ça va râler. Il faut que le Président tranche une bonne fois pour toute! Magouilleur!!! Mais perso, ça m'arrangerait aussi de revenir à l'autre règle... En tant que 7e de ma ligue, j'aurais peut-être une chance... big_smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6153 24-05-2017 18:09:01

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: Mon Petit Gazon

KantBZH a écrit:

Moi je vois ça comme une sanction pour ne pas avoir été réactif et avoir foutu le bordel en début de saison. Bim! J'suis pas d'ces lâches de la LFP moi! cool mrgreen


Clairement non, l'attitude de BiGFleO a été irréprochable, il s'est inscrit quelques heures après le deadline, je lui ai dit que c'était trop tard et il a dit : "ok je comprends c'est ma faute".

Il aurait pu du être inscrit en CFA2 ensuite avec Teenage Head puisque cette division n'était pas validée.

Mais non car Mandjana a pété un boulon et a viré tout ceux qui répondait pas dans la seconde, et visiblement il a bien fait car il pense pouvoir accéder à la division supérieur alors qu'il est au moins aussi fautif que BiGFleO (BiGFleO en retard de quelques heures, Mandjana qui vire des types selon son bon vouloir).

Mais bon si ça convient à tout le monde, très bien.

Le pire c'est que j'ai été un des seul à défendre Mandjana, en expliquant que c'était pas facile à gérer les retardataires, j'ai eu la naïveté de croire qu'il assumerait ses conneries une fois la saison passée...

Dernière édition de: Pas de chance (24-05-2017 18:13:36)

Hors ligne

#6154 24-05-2017 18:10:55

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Oh ben je crois que ça ne conviendra jamais à tout le monde mais quitte à choisir, autant que ça ne convienne pas à Mandjana! Je vote donc pour ta version! mrgreen mrgreen mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6155 24-05-2017 18:15:47

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: Mon Petit Gazon

@KantBZH : Non justement ce n'est pas pour faire chier Mandjana*, c'est juste pour être juste envers BiGFleO.

*Lui ou un autre ça aurait été pareil, mais avouons que le fait que ce soit lui rend la chose plus cocasse.

Hors ligne

#6156 24-05-2017 18:19:50

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

J'ai bien compris, hein. wink

Je fais juste le con la discussion en attendant le Président.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6157 24-05-2017 19:07:52

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Mon Petit Gazon

Pas de chance a écrit:
KantBZH a écrit:

Moi je vois ça comme une sanction pour ne pas avoir été réactif et avoir foutu le bordel en début de saison. Bim! J'suis pas d'ces lâches de la LFP moi! cool mrgreen


Clairement non, l'attitude de BiGFleO a été irréprochable, il s'est inscrit quelques heures après le deadline, je lui ai dit que c'était trop tard et il a dit : "ok je comprends c'est ma faute".

Il aurait pu du être inscrit en CFA2 ensuite avec Teenage Head puisque cette division n'était pas validée.

Mais non car Mandjana a pété un boulon et a viré tout ceux qui répondait pas dans la seconde, et visiblement il a bien fait car il pense pouvoir accéder à la division supérieur alors qu'il est au moins aussi fautif que BiGFleO (BiGFleO en retard de quelques heures, Mandjana qui vire des types selon son bon vouloir).

Mais bon si ça convient à tout le monde, très bien.

Le pire c'est que j'ai été un des seul à défendre Mandjana, en expliquant que c'était pas facile à gérer les retardataires, j'ai eu la naïveté de croire qu'il assumerait ses conneries une fois la saison passée...

Je t'aime bien mais là tu dis vraiment conneries sur conneries...

1: j'ai géré la ligue comme je pouvais avec 2 gros retards, j'ai surtout pas eu de chance donc je t'invite a relire mes posts de l'époque, t'apprendra peut etre des choses (j'y crois pas trop mais bon)
2 : j'ai rien posté sur cette "affaire" depuis donc dire que "j'assume toujours pas" je sais pas d'où tu sors ça
3 : aucun rapport avec ma probable montée donc t'es hors sujet en faite top

Pour ce qui est des repêchages, ce qui a été établi et jamais contesté (jusqu'à ce que tu débarque en faite) c'est que TeenageHead et Big Fléo (rétrogradé par tes soins pour retard je te rappel) sont les 2 que j'ai malheureusement due écarter, retrouvent la CFA2 quoi qu'il arrive. Que Big Fléo termine 2ème de DH c'est très bien mais ça changera pas la situation pour autant.

Zoub' et Da Viken ne font plus partie de la ligue donc en les enlevant, Creach et Karambar montent sportivement et moi je suis 3ème donc finalement,  meme pas besoin d'évoquer la nouvelle règle des montée puisque dans tout les cas le 3ème est le premier benéficière en cas d'abandon (Lunatic National mais relégué en CFA)

Dernière édition de: Mandjana (25-05-2017 07:50:27)

Hors ligne

#6158 24-05-2017 19:10:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 696

Re: Mon Petit Gazon

tck-lt a écrit:

Montée d'En Avant Jacquouille et de JOga Bourrino.
Descente de La Berrichonne de Rennes et Funky Ajax

J'échoue à la 3ème place, fais chier.

https://www.monpetitgazon.com/league/qa … ing/detail

Tu peux t'estimer heureux que j'ai oublié de mettre Diakhaby à la place de Sio ce qui était mon idée de départ. Dans ce cas là, je terminais troisième.
Pas mal de regrets car le podium était plus qu'à ma portée.

Je viserais plus haut à la reprise.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#6159 25-05-2017 10:46:59

Cm Punk
Membre
Inscrit(e): 20-05-2016
Messages: 187

Re: Mon Petit Gazon

Je serais pour de virer définitivement Funky Ajax et Berrichonne de Rennes qui ont lâché le jeu très tôt et tout faussé en DH (Dès la 4 ou 5e journée, ils ne faisaient plus leur équipe)


"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.

Hors ligne

#6160 25-05-2017 12:15:42

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 830

Re: Mon Petit Gazon

En tant qu'opposant à la reforme des promotions, je tiens à rappeler que cette réforme a été validée sans vraie concertation, et principalement dûe au bon vouloir du modo le plus tendu de l'histoire de SRO.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6161 25-05-2017 14:20:58

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

+1  cool


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6162 25-05-2017 14:48:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Mon Petit Gazon

On va faire un vote, ça va être plus simple :

- système de promotion en cas d'abandon : 3e, 4e, 5e, 6e, etc...

- système de promotion en cas d'abandon : 3e, 7e, 4e, 8e, etc...

Honnêtement je m'en fous et ça concernera surtout les divisions du bas vu qu'on commence à être bien en place dans les 3-4 premières divisions.


Après, l'affaire BigFleo n'a rien à voir avec tout ce système pour le coup, donc il va aussi falloir trancher pour ce cas particulier mrgreen


Edit : ça serait bien que début juin, on puisse mettre sur la première page toutes les divisions actualisées avec les montées et descentes pour pouvoir lancer ça rapidement à la fin de l'été. Et ceux qui pensent abandonner, à l'instar de lunatic, prenez son exemple et faites en nous part le plus rapidement possible, ça aidera. Merci!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (25-05-2017 14:50:20)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6163 25-05-2017 15:10:24

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Mon Petit Gazon

en CFA  2 pour Zoub ,dés le départ il était prévu que son équipe était remplacé par TH (je crois ) qui repartais en CFA2 quelque soit le classement de Zoub ,et que  donc que si celui ci finissait par exemple 1er ,le 2 eme et 3 ème montaient et que s'il finissait 8 ème c'était le 7 et 6 ème qui descendait !!
Donc pour  BiG Fleo cela pourrait être pareil avec l'équipe qui la remplacé en CFA !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#6164 25-05-2017 17:16:19

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Mais j'ai rien fait moi! cry


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6165 25-05-2017 17:39:31

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Mon Petit Gazon

karambar a écrit:

en CFA  2 pour Zoub ,dés le départ il était prévu que son équipe était remplacé par TH (je crois ) qui repartais en CFA2 quelque soit le classement de Zoub ,et que  donc que si celui ci finissait par exemple 1er ,le 2 eme et 3 ème montaient et que s'il finissait 8 ème c'était le 7 et 6 ème qui descendait !!
Donc pour  BiG Fleo cela pourrait être pareil avec l'équipe qui la remplacé en CFA !

Sauf que Big Fléo à déjà été remplacé et donc rétrogradé avant le mercato donc c'est officiellement un joueur de CFA2. Faut oublié cette histoire de CFA pour lui, ou alors on est totalement dans la mauvaise fois.

Dernière édition de: Mandjana (25-05-2017 17:40:58)

Hors ligne

#6166 24-07-2017 12:00:08

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

ENFIN, MPG REVIENT

3 mois d'abstinence, c'est trop : pour la 1ère fois, on ouvre avec 1 mois d'avance, vous pouvez jouer dès aujourd'hui (J1 dans 10j) et occuper vos vacances.

> Pour les piquousés du gazon : on peut désormais jouer à 10 (oui oui oui !!! smile ) , donc pour placer 2 saisons MPG pleines cette année, faut pas traîner (début max en J3 (18/8)).

> Pour ceux qui notent leurs pépites sur un bout de papier comme des gitans, on vous a fait une page "sauvegarde mercato" pour faire une pré-liste de vos joueurs.

> En vrac, les nouvelles fonctionnalités : possible de se frotter à des jardiniers inconnus, de s'offrir un beau maillot, de récupérer des badges, de préparer son mercato dès aujourd'hui, App gratuite... On vous explique ces détails croustillants dès demain. Et nouveau championnat annoncé dans 10j.

Ça fait plaisir de vous retrouver, on commençait à s'emmerder.

https://www.monpetitgazon.com

Dernière édition de: yoyoceltik (24-07-2017 12:26:07)

#6167 24-07-2017 12:39:05

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: Mon Petit Gazon

Et on peut faire des ligues de 10... Ca va se chamailler pour savoir comment on fait les nouvelles ligues (si jamais on passe à 10 de notre côté).

[sub]D'ailleurs, puisqu'on en parle, si jamais je pouvais monter dans la ligue du dessus...[/sub] mrgreen

Dernière édition de: Mattimeo35 (24-07-2017 12:40:13)

Hors ligne

#6168 24-07-2017 12:50:31

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

C'est pour ça que j'ai surligné cette info wink

je suis pour faire des ligues de 10 personnellement, même si m'ont talent m'a déjà conduit en L1 cool

Dans ce système on pourra passé à 3 promu et 3 relégations ?

#6169 24-07-2017 13:51:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Mon Petit Gazon

En ressortant les classements de la saison dernière pour refaire les ligues c'est faisable de changer à 10, le coté positif ce serait la durée et le mercato qui serait encore plus déchaîné.

Maintenant est-ce que ça nous contraindrait à commencer avant la fin du mercato ? Si c'est le cas je serais pas pour.

Dernière édition de: Mandjana (24-07-2017 13:51:57)

Hors ligne

#6170 24-07-2017 13:55:27

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

Pas besoin de ressortir les classements, ils sont déjà à jour en page 1. Suffit de recouper les groupes, pour qu'on soit 10 dans chaque championnat.

#6171 24-07-2017 13:56:54

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Mon Petit Gazon

Si ça peut me permettre d'éviter de me retrouver dans la même division que Mandjana, je suis pour que l'on passe à 10 joueurs! mrgreen

Edith : j'étais persuadé que la Mandjana team montait, mais en faite non... J'ai rien dit cool Par contre LEC tu as le droit de réutiliser ma phrase !

Dernière édition de: roazhon67 (24-07-2017 14:03:15)


Hopla!

Hors ligne

#6172 24-07-2017 14:01:42

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

Bon j'avoue qu'au niveau des mercatos ça le fait moyen... vaut mieux continuer avec des divisions de 8 en fait !

#6173 24-07-2017 14:05:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Mon Petit Gazon

roazhon67 a écrit:

Si ça peut me permettre d'éviter de me retrouver dans la même division que Mandjana, je suis pour que l'on passe à 10 joueurs! mrgreen

Edith : j'étais persuadé que la Mandjana team montait, mais en faite non... J'ai rien dit cool Par contre LEC tu as le droit de réutiliser ma phrase !

Dis rien tout court c'est mieux biglol

Ah bon depuis quand ? On va pas refaire l'histoire, mais c'est dingue comment 2 ou 3 postes de rageux peuvent endoctriner une personne ici, ils voulaient faire monter Big Fléo en CFA à ma place (gagnée suite à un abandon plus haut) parce qu'il avait fini 2ème de DH je crois, l'argument suprême quoi mrgreen Attendons tranquillement que Clecle se manifeste mais je vois pas pourquoi ça bougerais. Sinon la prochaine fois, soit mauvais jusqu'au bout, une place en moins au classement et t'étais sur de pas te retrouver avec moi big_smile

Sinon j'ai vu qu'il y avait le championnat espagnol désormais, quand je simule une création de ligue il apparait toujours pas. Ce serait super ça !

Dernière édition de: Mandjana (24-07-2017 14:57:55)

Hors ligne

#6174 24-07-2017 14:08:26

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Mon Petit Gazon

Personnellement, une ligue de 10 ne me tente pas vraiment.
en vrac quelques raisons :
- le mercato, déjà à 8 ça part un peu dans tous les sens, c'est parfois compliqué en plus que les 8 valident le mercato dans la journée...
- à 8 le mercato reste faisable, à 10 ça risque d'être vraiment n'importe quoi.
- cela augmente les chances de championnat "faussé" dans les petites divisions dès qu'un ou plusieurs joueurs abandonnent en cours de saison. 
- le système à 8 avec 2 montées et 2 descentes me semblait vraiment pas mal du tout, je vois donc pas l'intérêt de changer un système qui fonctionne bien.
- Commencer la saison avant la fin du mercato serait dommage

Dernière édition de: Créac'h Team (24-07-2017 14:30:53)

Hors ligne

#6175 24-07-2017 14:22:53

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

On n'aura clairement jamais assez de temps pour se mettre en route avec des championnats de 10 ( = 18 journées par championnat).


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.5 KiO (Pic : 788.4 KiO) ]