Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6126 23-05-2017 19:10:05

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

A jour! top


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6127 23-05-2017 19:38:04

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Mon Petit Gazon

BiGFleO 2ème en DH (normalement inscrit en CFA !) est promu en CFA (ça tombe bien l'équipe supprimée de Zoub' a fini 2ème de CFA2)
Zoub' est promu en DH.
Teenage Head réintègre la CFA2 est compense ainsi numériquement le fait que BiGFLeO laisse une place vide en CFA2 (DH -> CFA)
Karambar promu en CFA avec l'abandon de Lunatic35.

Mon raisonnement est logique et respecte à la fois les repêchages et les montées sportives.

Dans le cas contraire je trouvais ça très injuste pour BiGFleO qui obtient sa montée sportivement et qui serait juste repêché.

Ensuite les 2 saisons passées on a fait 3ème, 7ème, 4ème, 8ème pour les montées en fonction des abandons.

Donc selon moi, avant une hypothétique montée de Mandjana, 4ème de CFA2, il y a la montée de BiGFleO (2ème de DH, normalement inscrit en CFA !), puis le repêchage de LEC (7ème de CFA).

Je le répète pour ce soit clair : BiGFleO est normalement inscrit en CFA (j'en suis certain c'est moi qui lui ai fixée une deadline pour l'inscription).

Après je me range derrière l'avis de Cléclé. Ce sera mon dernier post sur ce sujet smile

Edit : mince j'ai modifié, au lieu de citer...

Dernière édition de: Pas de chance (24-05-2017 17:42:56)

Hors ligne

#6128 23-05-2017 20:01:51

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Mon Petit Gazon

Je préviens assez tôt, j'ai plus le temps de m'occuper de MPG L1 Et PL donc je laisse ma place. Merci pour les confrontations.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#6129 24-05-2017 09:19:25

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Mon Petit Gazon

Voilà, parfait.
Encore un abandon et j'échappe au supplice d'être relégué dans la division de Mandjana.

Allez, siouplai...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6130 24-05-2017 09:58:18

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Mon Petit Gazon

J'ai la sensation de me faire couillonner dans cette histoire mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#6131 24-05-2017 10:19:19

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Cela va être très simple : on va appliquer les montées/descentes comme d'habitude et seulement ensuite on appliquera les montées/descentes induites par les erreurs, abandons, etc.

M'enfin j'dis ça moi mais j'suis pas le chef.

D'ailleurs, on attend toujours le classement complet de la Ligue 1.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6132 24-05-2017 10:19:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mon Petit Gazon

Oui je me pose la questions, mais réfléchissons tous ensemble.

Pourquoi Big Fleo serait promu en CFA? Ca ne serait pas plutôt à karambar de l'être en tant que 3e et Big Fleo soit de retour en CFA2 comme prévu?

Je n'avais pas tout suivi à l'histoire, mais Zoub avait une équipe pour faire le nombre en CFA2, c'est ça? Ou alors il jouait pour Big Fleo?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6133 24-05-2017 10:21:48

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Pour info, j'ai ajouté deux lignes dans le premier message pour suivre les abandons et les nouveaux joueurs.

Cléclé, balance le classement L1 et je vous fait une première proposition (j'ai 10 minutes devant moi là).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6134 24-05-2017 10:23:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mon Petit Gazon

Je l'ai mis à jour sur le premier post wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6135 24-05-2017 10:45:00

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Mon Petit Gazon

Clecle-Rennais a écrit:

Pourquoi Big Fleo serait promu en CFA? Ca ne serait pas plutôt à karambar de l'être en tant que 3e et Big Fleo soit de retour en CFA2 comme prévu?

Parce que Big Fleo a gagné le droit de monter, en terminant 2e de sa division. C'est légitime du coup de le mettre en CFA, je pense.
Quant à karambar, il devrait de toute manière monter par ricochet de l'abandon de lunatic.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6136 24-05-2017 11:01:19

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Nope, la règle avait été claire pour lui et TeenageHead. Repêchage simple (autant TH avait subi l'organisation de Mandjana, autant BF était juste super à la bourre de mémoire). De plus, rien ne dit qu'il aurait eu d'aussi bons résultats avec les adversaires de CFA2.

Voilà, en faisant les montées/descentes puis en résolvant les soucis au fur et à mesure en partant des divisions supérieurs (on rappelle la "priorité à ceux qui ne sont pas dans la charrette"), ça donne ça :

SAISON 2017/2018 - PART 1 :

Ligue 1 a écrit:

1- Keepcool FC (Keepcool)
2- Clecle United (Clecle-Rennais)
3- OS Tornados (Luis Carlos Nazário) Pius Team (Pius35)
4- Breizhcorsair (Alex Wenger)
5- Le Barka (nicoolas44)
6- Pius Team (Pius35)
7- GKS Mhaptitchatt (yoyoceltik)
8- FC Szybowski (Gus)

Ligue 2 a écrit:

1- La Team Rocket (Midax)
2- Dynamo Kronembürg (Puchkin)
3- Shark FC (Sharkou)
4- Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi)
5- Les Onzes Types (yannick35)
6- AS Roma Nichels (Thunder)
7- Les coquines (Francois)
8- Ajax Expert Bathroom (Bob Sénoussi)

National a écrit:

1- AS Pérello Lilol (KantBZH)
2- Saint-Broc Pirats (Alex22)
3- Dinamo Bilet (Dnairb)
4- CF Breizh Mex (FLG)
5- Punky Herminus FC (Mxs)
6- SO 62 Strasbourg (Benda)
7- GoulBzh (Goul)
8- ASNCF (Pas de chance)

CFA a écrit:

1- Triple relégué en titre (iMaitreya)
2- Roazhon FC (Rubiosrfc35)
3- FC Losing Team (Tharos)
4- Skye or Islay (Ecstasya)
5- Flammenkueche on fire (roazhon67)
6- Team Creac'h Gwen (Creac'h Team)
7- FC Karambar (karambar)
8- Mandjan United (Mandjana)

CFA2 a écrit:

1- Internationale Rennaise (L'esprit chafouin)
2- Saint Kast Taldea (-USM-)
3- Rillettes Olympique Club (Mattimeo35)
4- FC Vodka Tagada (Breizhboy35)
5- En Avant Jacquouille (napoleon23)
6- Joga Bourrino (BiG FleO)
7- Gallia Narbonensis (TeenageHead)
8- EA Guingamp (tck-lt)

DH a écrit:

1- Roazhon Fobal Klub (rayallen)
2- psgforever (???)
3- Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
4- FC Kubrick (Cm Punk)
5- Yvonne Strikers (Zvon)
6- AS Arbitres de Ginglin (Zoub)
7- Gavotte FC (Eusebio)
8- harzerezh breizh (stan)

DSE a écrit:

1- La Berrichonne de Rennes (???)
2- Funky Ajax (Ferja)
3- Touz Team (Ripoll)

Abandons pour la prochaine saison : lunatic35
Nouveaux joueurs pour la prochaine saison :


LEC va être content, il n'est finalement pas dans la division de Mandjana. mrgreen

Dernière édition de: KantBZH (24-05-2017 11:10:53)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6137 24-05-2017 11:03:20

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Mon Petit Gazon

Ma 3ème place aura finalement payé, je content.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#6138 24-05-2017 11:04:33

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Mon Petit Gazon

C'est pas cool pour Big Fleo, quand même, ton truc. Et puis d'abord pourquoi ce serait toi qui décide, hein ?

J'avais compris qu'en cas de désistement, on prenait en priorité le 3e de la division du dessous puis ensuite on repêchait le premier relégable, puis on repêchait le 4e, puis le 2e relégable, etc.

M'enfin, je vais pas me battre, je suis nul, j'assume.

Par contre, c'est Internationale. Avec un "e" à la fin.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (24-05-2017 11:05:25)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6139 24-05-2017 11:10:07

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Pour la règle, je pensais comme toi mais en fait j'ai relu les règles du vrai chef sur la première page puis je me suis souvenu que ça avait effectivement changé. Après, ça peut encore changer. A la fin, c'est lui qui décide de toute façon!

Pour BF, voir ici.

BiG FleO a écrit:

Pas de problème c'est ma faute , je remonterais depuis la DSE ca ne sera que plus beau tongue


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6140 24-05-2017 11:16:58

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

Ça n'a jamais été tranché par la LFP ça, malheureusement, chaque décision a été sujette à arbitrage, débat, crêpage de chignons...
Pour favoriser celui qui a fait une bonne saison plutôt que le contraire.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6141 24-05-2017 11:18:23

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Pour moi, à partir du moment où le Président l'écrit sur sa première page, c'est que c'est validé et qu'on ferme notre gueule. Foutue société pyramidale.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6142 24-05-2017 11:31:28

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

Quelqu'un a des nouvelles de Gus ?

Parce qu'il n'a pas fait son équipe depuis un bail (oui malgré sa promotion^^), s'il venait à abandonné... qui reste ou monte en D1 ? mrgreen

#6143 24-05-2017 11:40:29

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011
Messages: 207

Re: Mon Petit Gazon

Prem's! Je monte! tongue

Hors ligne

#6144 24-05-2017 12:49:51

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Mon Petit Gazon

Ça va encore être un beau championnat le National l'année prochaine! top

Hors ligne

#6145 24-05-2017 13:25:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mon Petit Gazon

Je suis ouvert à toutes discussions, ce qui fait la qualité de ma présidence cool

J'avoue que je n'ai absolument rien compris pour Big Fleo, je suis un peu largué. Il s'était inscrit en retard donc il est reparti dans une ligue où il manquait une personne, mais on lui a promis qu'il serait de toute façon en CFA2 derrière, c'est ça? Du coup, même s'il termine promu en DH, ça serait aussi un peu injuste de sucrer la place de karambar (3e) qui termine derrière Zoub qui était visiblement là pour combler un manque.

J'avais vu le truc comme ça, après si vous voulez que ça soit plutôt le 4e qui monte en cas d'abandon, plutôt que de sauver le premier relégable, ça ne me dérange pas non plus. Quelle est la meilleure solution selon vous?

On a donc trois joueurs en DSE, ça serait bien d'avoir trois nouveaux pour la prochaine saison, idéalement cinq mais juste de quoi faire une ligue compétitive.

Pour Gus, je l'ai informé de sa montée sur twitter, à confirmer mais il ne m'a pas parlé d'abandon même s'il s'estimait très heureux de monter ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6146 24-05-2017 13:44:57

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Clecle-Rennais a écrit:

Système de promotion : Les deux premiers montent, les deux derniers descendent. En cas d'abandon, c'est le 3e de la division inférieure qui est promu et ainsi de suite (le 4e, le 5e, le 6e). Si ces trois là ont abandonné, c'est le 7e de la ligue qui est repêché. Priorité aux joueurs qui n'ont pas terminé dans la "charrette".

Tu avais écrit ça sur la première page et c'est donc ce que j'ai appliqué.

Sinon on revient au système d'avant avec dans l'ordre en cas d'abandons :
- promotion du 3e de la Ligue de niveau inférieure
- repêchage du 7e de la Ligue concernée
- promotion du 4e de la Ligue de niveau inférieure
- repêchage du 8e de la Ligue concernée
- promotion du 5e puis du 6e de la Ligue inférieure, ...

C'est toi le Président, c'est toi qui décide. love


EDIT : pour Gus, il n'a carrément jamais fait son équipe sur la phase retour...

Dernière édition de: KantBZH (24-05-2017 13:45:53)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6147 24-05-2017 13:50:47

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Mon Petit Gazon

Je ferai appel si votre décision ne va pas dans mon sens. biglol


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#6148 24-05-2017 16:39:18

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 013

Re: Mon Petit Gazon

En même temps le Gus il avait une telle équipe il avait même pas besoin big_smile
Le plus simple reste de lui demander, il est plutôt actif sur Twitter par exemple.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#6149 24-05-2017 17:27:43

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Mon Petit Gazon

KantBZH a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Système de promotion : Les deux premiers montent, les deux derniers descendent. En cas d'abandon, c'est le 3e de la division inférieure qui est promu et ainsi de suite (le 4e, le 5e, le 6e). Si ces trois là ont abandonné, c'est le 7e de la ligue qui est repêché. Priorité aux joueurs qui n'ont pas terminé dans la "charrette".

Tu avais écrit ça sur la première page et c'est donc ce que j'ai appliqué.

Sinon on revient au système d'avant avec dans l'ordre en cas d'abandons :
- promotion du 3e de la Ligue de niveau inférieure
- repêchage du 7e de la Ligue concernée
- promotion du 4e de la Ligue de niveau inférieure
- repêchage du 8e de la Ligue concernée
- promotion du 5e puis du 6e de la Ligue inférieure, ...

C'est toi le Président, c'est toi qui décide. love


EDIT : pour Gus, il n'a carrément jamais fait son équipe sur la phase retour...

Avant c'était exactement comme c'est aujourd'hui et je me suis fais ni**** parce que justement la règle avant changé (j'avais terminé 5ème donc je montait mais la règle à changé) là, la règle a rechangé une nouvelle fois et donc je termine heureux finalement de tout ça et faudrait la rerechanger?  Je termine 4ème avec autant de points que le 3ème et 2 buts de différence avec lui si ça peut en rassurer certain, j'ai fais une Lens.

Hors ligne

#6150 24-05-2017 17:44:05

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Mon Petit Gazon

@ Cléclé, Kant, LEC, BiGFleO, Karambar, Mandjana :

BiGFleO 2ème en DH (normalement inscrit en CFA !) est promu en CFA (ça tombe bien l'équipe supprimée de Zoub' a fini 2ème de CFA2)
Zoub' est promu en DH.
Teenage Head réintègre la CFA2 est compense ainsi numériquement le fait que BiGFLeO laisse une place vide en CFA2 (DH -> CFA)
Karambar promu en CFA avec l'abandon de Lunatic35.

Mon raisonnement est logique et respecte à la fois les repêchages et les montées sportives.

Dans le cas contraire je trouvais ça très injuste pour BiGFleO qui obtient sa montée sportivement et qui serait juste repêché dans une division inférieure à celle dont il était censé évoluer la saison passée.

Ensuite les 2 saisons passées on a fait 3ème, 7ème, 4ème, 8ème pour les montées en fonction des abandons.

Donc selon moi, avant une hypothétique montée de Mandjana, 4ème de CFA2, il y a la montée de BiGFleO (2ème de DH, normalement inscrit en CFA !), puis le repêchage de LEC (7ème de CFA).

Je le répète pour ce soit clair : BiGFleO est normalement inscrit en CFA (j'en suis certain c'est moi qui lui ai fixé une deadline pour l'inscription).

Après je me range derrière l'avis de Cléclé. Ce sera mon dernier post sur ce sujet smile

Dernière édition de: Pas de chance (24-05-2017 17:48:17)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.91 KiO (Pic : 792.81 KiO) ]