Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5026 31-10-2016 12:15:21

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

Hum Ricardo a 8 et il arrive à combien face au gardien, 6'5 non ?

#5027 31-10-2016 13:21:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Mon Petit Gazon

Bon bah ça sent la D2 pour le Clecle United :'(


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5028 31-10-2016 13:36:23

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Mon Petit Gazon

KEEPCOOL FC, CHAMPION D'AUTOMNE INCONTESTABLE ET INCONSTESTE DE LA LIGUE D'EUX

Interview recueilli par Pascoual Duprès, Footix Magasine !

Séduisante, quasi invincible, l'équipe du Keepcool FC fait parler d'elle grâce à ses très bons résultats (leader avec 5 victoires et 2 nuls en 7 matchs, meilleure défense du championnat). Le style de jeu offensif et léché prôné par son coach en fait d'elle l'une des équipes les plus redoutables, enviée par tous ces adversaires. L'entraineur, Mister Keep, a accepté de faire le point avec nous durant cette trêve.

Mister Keep, quels débuts flambloyants en championnat ! Vous nous aviez habitués à des débuts de saison plus poussifs...

En effet, c'est une nouveauté pour nous. Mais le mercato a été une grande réussite, bouclé dès le second tour. Autrement dit, il a été réfléchi. Nous avons voulu prendre des joueurs expérimentés mais aussi parier sur des jeunes pleins d'avenir. La mayonnaise a pris rapidement et j'en suis très fier.

Quel regard portez vous sur vos adversaires ?

Qui... ? (sourire) Mes adversaires essaient tant bien que mal de me suivre ou alors de freiner mon parcours. J'ai d'ailleurs subi le plus de bonus pour le moment (résultat pris en compte au terme de la 6e journée). Mais seul le Dinamo Bilet a su me prendre un point avec son bonus. Cela reste d'ailleurs mon seul regret de cette première partie de saison...Concéder l'un des deux seuls points pris par cette "équipe"...

Quel est le joueur le plus convainquant dans votre équipe pour l'instant ?

Sans aucun doute, Jean Michael Seri ! C'est mon joueur, le Gervinho de Garcia à moi ! Il m'accompagne depuis mes débuts à ce jeu et il me le rend bien avec ses 3 buts lors des 3 dernières journées.

Un joueur que vous regrettez de ne pas avoir pris lors du mercato ?

Son coéquipier, Cyprien. Ce joueur est impressionnant. Pour le coup, je dois reconnaitre que l'AS Pérello Lilol a eu du pif en le prenant pour seulement 12M. Je regrette aussi Fabinho, même si moins prolifique en ce moment. Egalement chipé par Kant. Autrement, je ne regrette personne d'autres.

Un regard sur votre buteur vedette, Alexandre Lacazette ?

Lacazette est mon buteur vedette. Pourtant j'ai du composer sans lui durant les 3/4 de cette première partie de saison. Cela ne l'a pas empêché de marquer 3 buts en 2 journées. C'est encourageant! Je félicite aussi mes autres buteurs Balotelli (4 buts), Stepinski (2 buts) ou encore Diedhiou ou Roux pour leur investissement.

Qu'avez vous promis à vos joueurs pour cette 2e partie de saison ?

Que Zahia viendrait leur rendre une petite visite dans les vestiaires, tôt ou tard. Reste à savoir quand... (sourire).

L'objectif de la saison est donc la montée ?

Cet objectif l'a toujours été. Un joli effectif et un coach qu'on pourrait qualifier de Special One. Mais peut être que je lâcherai quelques points à mes adversaires par-ci, par-là, histoire de faire maintenir un semblant de mystère et de ne pas trop les ridiculiser.

Dernière édition de: Keepcool (31-10-2016 13:39:22)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#5029 31-10-2016 14:12:40

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: Mon Petit Gazon

Génial Keepcool wink

Pour moi, c'est une première victoire en DH après tant de galères... Mon bel effectif sur le papier va peut-être enfin prendre son envol, les premières places restent encore proches au niveau comptable...

Hors ligne

#5030 31-10-2016 15:00:48

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Mon Petit Gazon

De son coté la TCG poursuit sa route également en DH avec ce week-end une victoire à l'arrachée face à la Fonky Internationale (qui en plus n'avait pas indiqué de remplaçant...)
Une victoire qui fait du bien au moral après la defaite de la semaine dernière (une valise et un but MPG...)
La TCG s'accroche à la deuxième place et a fait un mini trou avec la 3ème (à 4 points) tout en gardant le Roazhon Fubal Klub qui nous a justement battu la semaine dernière en ligne de mire...
de bonne augure pour la suite...?

Hors ligne

#5031 31-10-2016 19:21:57

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Mon Petit Gazon

T'inquiète le mini trou va vite se boucher mrgreen

même si tout n'est pas parfait , après un début de championnat  mitigé , la machine semble relancé .... ! manque plus que Ben Arfa soit lancé et ca serait nickel ! bon si ca pouvait être après le match de Rennes cela serait mieux!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#5032 07-11-2016 10:46:57

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 224

Re: Mon Petit Gazon

Bon je crois qu'on peut définitivement dire que le Barka qui parlait de la réussite de l'OS Tornados, c'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité ! big_smile

Du côté du Barka, 2 rotaldo, un 3.5 de Pelé dans les cages grâce au Suarez joué par Puchkin, qui ne permettra malheureusement à ce dernier de ne mettre qu'un but mpg avec Ghezzal. Face à Coco et Crivelli qui sortent du banc et permettent une victoire 3-2 à l'arrachée (les buts réels des titulaires de chaque côté du terrain étant pour Kamano et Santini). Le Dynamo de Kronembourg reste donc dans le ventre mou tandis que le Barka continue de mettre la pression sur le leader.

Après le manque de réussite de l'OS Tornados sur les deux dernières journées face à la Pius Team et au Barka, qui avait permis de relancer le championnat, gros réveil ce WE avec une victoire 4-1 face au Breizh Corsair. Malgré des buteurs restés sur le banc (Braithwaite et Diony), les stars Falcao et Cavani ont assuré le spectacle. En face Diedhiou sauve l'honneur, tandis que le malheureux Bengtsson offre un but à l'équipe adverse. La défense à 5 n'aura donc pas été un paris gagnant. L'OS Tornados reste au coude à coude avec le Barka. Les prochaines journées vont être encore être tendues !

La Pius Team quant à elle a lâché un peu de terrain sur les leaders en donnant sa première victoire au Shark FC. Bien que "donner" ne soit pas le verbe approprié étant donné que les requins sont allé chercher par eux même cette victoire 3-1 avec des buts de Rabiot, Verratti et Rolan, face à un but MPG de Sabaly

Le Clecle United a réussi à ne pas laisser s'échapper un concurrent pour le maintien en sortant une valise à Nanard lui permettant d'obtenir un 3-3 face au FC Szybowski, qui a toujours 3 points d'avance sur son adversaire du jour. Que des buts réels dans cette rencontre : doublé de Boudebouz, Lacazette (Stepinski annulé) VS Fabinho, Tavares, Mbappe.

Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (07-11-2016 16:21:11)

Hors ligne

#5033 07-11-2016 12:47:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Mon Petit Gazon

En effet, la valise me permet de rester dans le coup, même si je voulais aller chercher la victoire. On reste à 3 points avec une différence de buts très négative, il va falloir parvenir à enchaîner deux succès pour y croire. Waris, c'est quand tu veux big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5034 07-11-2016 20:02:06

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Mon Petit Gazon

Je vois que l'entraineur de l'OS Tornados essaie de reporter la pression sur mon équipe du Barka.

Je n'en ferai rien, et tenterai simplement de continuer à m'accrocher aux basques du grandissime favori au titre, avec sa triplette Falcao-Cavani-Braithwaite suppléée avec réussite par Diony smile

Hors ligne

#5035 07-11-2016 21:21:53

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Mon Petit Gazon

La 3ème place est qualificative directement pour la ligue des Champions, c'est bien ça ? big_smile


Twitter

Hors ligne

#5036 21-11-2016 14:30:09

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

Plus personne ne joue ?

Nouvelle défaite pour moi, alors que je pouvais relancer le suspens en division 2... j'ai chié dans la colle avec une défense à trois dont 2 rotaldo ! Quel idiot facepalm

#5037 21-11-2016 16:07:11

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 014

Re: Mon Petit Gazon

La malédiction continue pour les Romanos, recordmen du nombre de buts réels encaissés...
Ca commence à puer le Natianal!


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#5038 21-11-2016 21:10:29

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Mon Petit Gazon

En D1, y'aura un match décisif pour le haut de tableau entre la redoutable Pius Team et le non moins dangereux Barka. Bonne opération en vue pour les Tornados ! La prochaine journée s'annonce aussi décisive dans le bas du tableau ou personne n'est encore condamné.


Twitter

Hors ligne

#5039 23-11-2016 11:59:49

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 224

Re: Mon Petit Gazon

Bonne opération en vue si la Pius Team est capable de ne pas perdre face à son adversaire... Sinon je ne vois pas où sera la bonne opération smile
Manque de réussite ce WE du côté de l'OS Tornados avec le penalty manqué par Diony. Ce qui permet au Shark FC d'obtenir un bon nul après sa victoire contre la Pius Team. Une forme à contre courant de son parcours sur les deux derniers match, qui est venu bousculé le haut de tableau. L'affrontement à venir contre le CleCle United prommet !

Sinon le Barka prend donc la tête du championnat.

Hors ligne

#5040 27-11-2016 19:46:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Mon Petit Gazon

Buts de Warris et de Tatane! Incroyable, quasiment les premiers buts IRL de mes attaquants (il y avait bien eu un petit but de Saïd).
Je sais que Clecle me comprend.

Dernière édition de: Bob Senoussi (27-11-2016 19:46:58)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#5041 27-11-2016 21:22:51

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: Mon Petit Gazon

Dommage que tu aies mis Tatane en remplaçant de Warris. tongue

Hors ligne

#5042 28-11-2016 14:36:48

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Mon Petit Gazon

Pas grave, PGN plante plus en mpg qu'en réel.
Tu vas me manquer Mxs, je vais devoir apprendre à faire une saison mpg sans toi prochainement. tongue


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#5043 28-11-2016 14:42:51

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

L'opération maintien est lancé pour le GKS Mhaptitchatt, avant dernier de D2, et qui reste sur 3 petits points pris en cinq journées.

Reste donc 4 journées pour tout donner et se sauver, mes adversaires ont interêt à être solide. wink

#5044 28-11-2016 15:20:14

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: Mon Petit Gazon

Bob Senoussi a écrit:

Pas grave, PGN plante plus en mpg qu'en réel.
Tu vas me manquer Mxs, je vais devoir apprendre à faire une saison mpg sans toi prochainement. tongue

Oui. sad

Faut dire que cette saison n'est vraiment pas la mienne :

- J'ai encaissé le doublé de Toivonen
- J'ai encaissé un but de Stepinski à l'aller, et au retour yikes
- Je perds deux fois à cause d'un de mes buteurs qui a une note de 5 et qui est donc remplacé.

Et ce week-end je perds car Lopes qui encaisse deux buts a une note de 6 ce qui arrête mes buts mpg.


LEC, ça se passe comment en CFA? Tu penses que tu seras encore dans cette ligue de ploucs que je vais bientôt rejoindre?

Hors ligne

#5045 28-11-2016 15:48:15

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Tout reste en Ligue 2... Les trois premiers se tiennent en 3 points. Les cinq suivant se tiennent également en trois points. Et seulement 4 points entre le 3e et le 4e!

Keepcool marque le pas en tête avec deux défaites d'affilées, Maitreya décroche après un début de saison (vraiment) miraculeux, Yoyo enchaine sa 4e défaite de rang...

Pendant qu'à l'inverse Dnairb se réveille avec fracas et 3 victoires de rangs après 7 matchs sans et votre serviteur qui joue des coudes pour remonter à une 3e place inespérée il y a encore peu.

La suite peut s'avérer palpitante.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#5046 28-11-2016 16:23:29

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Mon Petit Gazon

Mxs a écrit:

LEC, ça se passe comment en CFA? Tu penses que tu seras encore dans cette ligue de ploucs que je vais bientôt rejoindre?

Pas sûr, non.

Suite à un pénalty raté de Diedhiou et un but de Valbuena resté sur le banc, je suis plus que jamais en course pour une 3e descente d'affilée. Si j'avais gagné, j'eusse été plus que jamais en course pour remonter en Natianal.

Mais franchement, c'est tous des gros nazes, en CFA. Pour donner une idée de la médiocrité latente de cette division, le leader est tout fier d'aligner Riou dans les buts. Et le dauphin a mis 28 patates sur Daniel Congré. Sans parler de celui qui a eu le nez creux en allant chercher la doublette d'attaquants du FC Nantes. Tu vois le niveau des rustres... facepalm
Heureusement que je suis là pour apporter un peu de poésie avec ma belle équipe.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#5047 28-11-2016 16:25:11

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

C'était contre toi que je jouais Kant ? Bien joué pour ta Zahia judicieusement utlisée

#5048 28-11-2016 16:37:13

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: Mon Petit Gazon

L'esprit chafouin a écrit:

Mais franchement, c'est tous des gros nazes, en CFA. Pour donner une idée de la médiocrité latente de cette division, le leader est tout fier d'aligner Riou dans les buts. Et le dauphin a mis 28 patates sur Daniel Congré. Sans parler de celui qui a eu le nez creux en allant chercher la doublette d'attaquants du FC Nantes. Tu vois le niveau des rustres... facepalm
Heureusement que je suis là pour apporter un peu de poésie avec ma belle équipe.

Ouh putain.

J'étais prêt à abandonner complètement cette saison mais là tu me motives à me battre jusqu'au bout. 

La doublette d'attaquant du FC Nantes? yikes

Dire que la saison passée tu es descendu avec Zlatan et Dembélé...

Hors ligne

#5049 28-11-2016 17:19:52

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Mon Petit Gazon

Kant, n'oublie pas de m'envoyer un petit message quand une nouvelle saison démarre, j'ai envie de vous rejoindre tous.

Hors ligne

#5050 28-11-2016 17:35:42

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

C'est Cléclé qui organise les partouses. Demande-lui de t'intégrer dès maintenant dans la liste pour le démarrage de la prochaine sauterie en Janvier.



@yoyo

Oui mec, merci pour les trois points. J'en ferai bon usage.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] facebookexternalhit (4),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.94 KiO (Pic : 758.84 KiO) ]