Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 22-12-2013 12:14:49

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Sochaux a été mauvais, on a été encore pire, fallait le faire, bravo aux joueurs...
Avec un peu de qualité technique de notre côté on remportait le match tellement Sochaux était faible.
Mais on ne réussissait pas nos passes, on ne sentait pas les bons coups.
Seul Pitroipa par intermittence, mettait plus de percussions avec ses remontées de balles.

Comme toi Amoros, je ne comprends pas le choix de Montanier de mettre Makoun, Pajot, Baka au milieu contre Sochaux...
De même, il continue à faire rentrer Said sur l'aile mais je trouve qu'à chaque fois, on le voit trop peu. Il serait peut être mieux un peu plus au coeur du jeu ou dans l'axe, pour apporter un minimum de technique... Surtout quand on voit la prestation d'Oliveira qui a raté tout ce qu'il a tenté. Hunou faut qu'il se mette à la muscu, on dirait une brindille (ok réflexion un peu gratuite...).

Emerson, KB, Makoun ont aidé les sochaliens pour que l'addition soit plus sévère.
Recruter un arrière gauche devient indispensable.

Année de transition certes, mais l'équipe aurait pu avoir plus de panache et de mordant.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#252 22-12-2013 12:37:00

jon snow
Membre
Inscrit(e): 16-12-2006
Messages: 40

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

J'étais au match (j'habite Belfort). Voici mes impressions:
Le jeu: Les vingt premières minutes ont été cataclysmiques: c'était le bêtisier de fin d'année: festival de passes ratés. Certains joueurs ont l'air d'avoir peur du ballon (Danzé, Emerson...). Il y eu du mieux ensuite mais notre équipe est très faible, sans fond de jeu (rare de voir 3 passes d'affilée) et pourtant en face c'était vraiment pas bon également...
Costil: pas grand chose à dire, ne peut rien sur les deux buts
Danzé: il m'a beaucoup déçu. Autant j'aime le personnage, autant le joueur semble timoré. Il semble avoir peur du ballon et part toujours perdant face à son adversaire. Je pense qu'il est marqué par les saisons successives décevantes. Devrait changer d'air. Pourquoi ne pas donner sa chance à Foulquier l'an prochain?
Armand: : Fait briller le jeu de tête des défenseurs adverses par ses" relances". Dès qu'il y a un ballon en profondeur il est en difficulté. N'a clairement plus le niveau. Peut-être l'essayer à gauche? Mais son manque de vitesse est problématique. Il ne doit plus être titulaire.
KB: Bon match même si le péno est pour lui. Quelques montées. Fait des relances pourries lui aussi.
Emerson: : Défend plutôt bien mais n'apporte rien offensivement. Bon jeu de tête. Ne savait pas trop quoi faire du ballon...
Pajot: s'est distingué par deus ballons perdus très dangereux pour nous. N'a rien apporté. Inquiétant...n'a servi à rien sur ce match
Baka: de la puissance certes, mais techniquement il avait tendance à marcher sur le ballon. Match très moyen
Makoun: : bonne surprise. Le joueur du milieu ayant fait le moins de passes ratées (en même temps vu le niveau d'ensemble...).
Aless: de la volonté, râle sur ses partenaires (mais à raison). Assez isolé sur le front de l'attaque. Par contre, il met 300 ans avant de se relever quand il est touché et c'est assez énervant.
Oliveira: : action type: long ballon d'Armand, contrôle de la poitrine et je perds le ballon puis je cours dans le vide pour le rattraper...n'a rien fait sur ce match
Pit:: notre meilleur joueur de la 1ère mi temps. Il a rendu la vie difficile à Faussurier. Par contre, son action de début de 2nde mi temps est digne de Video Gag (auto plongeon dans la surface).
Said: un bon tir et un sauvetage dans la surface. On devrait plutôt le voir dans l'axe je pense
Hunou: se fait bouffer physiquement mais provoque pas mal de fautes
Doucouré: a semblé fruste techniquement...
Bref, un match pourri face à un adversaire très faible. Aucune action construite. Le jeu de passes donne des sueurs froides. Montanier a encore tout à faire. C'est désespérant.

Hors ligne

#253 22-12-2013 12:54:13

yoyoceltik
Invité

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

par contre, bon et même si ça ne change rien, il n'y pas du tout péno pour sochaux !^^

#254 22-12-2013 13:06:43

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Donc voila , les detracteurs du berger corse et autres mots doux d'aussi bon gout , sont contents on a trouve bien pire que lui .
Quel coaching mes amis !!!  On est mene , on sort un attaquant pour le remplacer par un milieu ( Paris ) on sort notre seul attaquant capable de faire la diff ( Aless a Sochaux ) et je ne parle pas du milieu mis en place pour demarrer un match que l'on se devait de gagner....Voila un coach qui va degouter un joueur et un des seuls qui respire le football ( Feret) et qui va bien rendre des services mais ailleurs ....
Je suis un modeste coach de PH mais de telles erreurs c'est impardonnable !!!
Bien le bonjour a tous ces internautes et suiveurs qui ont massacres Antonetti sur ce site , lui au moins il aurait braille après ces intermittents du spectacle que sont nos joueurs , mais en ce moment le berger corse non seulement il sourit mais toutes ces brebis aussi quand on parle du nouveau projet de jeu rennais ..
A bon entendeur

Hors ligne

#255 22-12-2013 13:09:56

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Non mais c'est une blague ?? , les pro antonetti ose l'ouvrir   quel tristesse , retourne te faire la saison 2012-13  et les autres  ,  ce que l'on voit aujourdhui c'est l'héritage des années passées .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#256 22-12-2013 13:25:13

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

c'est mieux d'ecrire osent au pluriel car a mon avis plus d'un partagent mon opinion. Je ne suis pas du tout un pro Antonetti et un de ceux qui esperait dans Montanier, mais j'ai horreur de l'injustice et le traitement reserve a l'un ou l'autre est tellement different ...... On se voile la face , la preuve tu ne reponds pas sur le fond ( les erreurs de coaching ) et la quel est ton avis ?? Anto c'est derriere nous mais les brebis rigolent toujours !!

Hors ligne

#257 22-12-2013 13:34:52

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Comment veux tu juger un  entraineur qui  à passé  6 mois  contre un autre qui  est resté 3 ans ... Les erreurs de coaching ça peut arriver (hier c'est pas le cas )  mais le problème du jeu SR c'est le milieu et hier il n'avait pas  Kadir  , pour  moi aless ne devrait même pas être sur le terrain   et la 60-70 eme  il a essayé de redonner un nouveau souffle à l'équipe , malheureusement ça n'a pas fonctionné  .

PS : Pour donner des leçons de grammaire et orthographe il faut être irréprochable .

Dernière édition de: lunatic35 (22-12-2013 13:38:57)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#258 22-12-2013 13:52:07

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Et Feret degoute pour jamais de Rennes ...  Notre meilleur joueur de ces 3 dernières années quand même ,Quel management !! Tu penses qu'il aurait fait pire que Pajot ? Et Romero pire que Oliveira ??
Concernant le pluriel j'ai rebondi sur le fait que je ne suis surement pas seul a penser cela et donc ose meritait un pluriel et non un singulier ...En aucun cas je ne me poserai en donneur de leçon d'orthographe !!

Hors ligne

#259 22-12-2013 13:53:03

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Bah si, fallait mettre 3 milieux défensifs, ils sont tellement forts sochaux....
Un entraîneur offensif qui prône le beau jeu et met 3 milieux défensifs pour jouer le dernier....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#260 22-12-2013 14:05:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Feret  je l'aime bien  ce joueur  , mais  la il est plus au niveau pour l'instant  faut être réaliste , @will les milieux offensifs ont les a pas . Moi aussi je veux qu'il aligne moutinho  ozil isco etcc  mais a rennes il n'y a pas ces joueurs .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#261 22-12-2013 14:15:21

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

chlosta2 a écrit:

Et Feret degoute pour jamais de Rennes ...  Notre meilleur joueur de ces 3 dernières années quand même ,Quel management !! Tu penses qu'il aurait fait pire que Pajot ? Et Romero pire que Oliveira ??

Ce genre d'analyses c'est d'une facilité...

Féret  a été catastrophique contre bordeaux en coupe, son pire match depuis des lustres je crois bien.

Et les gens qui savent mieux que tout le monde, qui aurait fait un meilleur match s'il avait été aligné, je me MARRE.

Hors ligne

#262 22-12-2013 14:31:00

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Par ce que  tu ne penses pas que les 3 belles annees de Feret n'auraient pas méritées un peu plus de management intelligent de la part du coach ?? vous etes très tolérant avec Montanier en jugeant son passe , mais Feret non ??

Tu peux te marrer avec les jugements d'après match mais n'importe quel connaisseur du foot pouvait imaginer que c'était plus probable de gagner ce match avec Feret qu'avec Pajot  non tu ne crois pas ?

Hors ligne

#263 22-12-2013 14:37:06

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Feret  n'a pas commencé a baisser de niveau en juillet hein ... Je pense pas que Montanier soit heureux de la situation de ce joueur  , il l'a aligné   , relancé plusieurs fois et il n'est pas dedans , donc soit c'est un bon joueur et il revient , soit il n'y arrive pas et il  va sur le banc .

Dernière édition de: lunatic35 (22-12-2013 14:38:43)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#264 22-12-2013 14:38:27

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Féret, inexistant depuis janvier 2013...C'est mental ou physique?


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#265 22-12-2013 14:45:05

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

chlosta2 a écrit:

Par ce que  tu ne penses pas que les 3 belles annees de Feret n'auraient pas méritées un peu plus de management intelligent de la part du coach ?? vous etes très tolérant avec Montanier en jugeant son passe , mais Feret non ??

Tu peux te marrer avec les jugements d'après match mais n'importe quel connaisseur du foot pouvait imaginer que c'était plus probable de gagner ce match avec Feret qu'avec Pajot  non tu ne crois pas ?


Un Féret à son niveau, entièrement d'accord, mais il ne t'aura pas échappé qu'il est malheureusement à la rue depuis plusieurs mois.

Hors ligne

#266 22-12-2013 14:56:48

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Oui c'est vrai pour Feret , il semble out , mais si le coach lui avait donne de la confiance en lui donnant les clés techniques du jeu rennais pensez vous qu'il serait comme une âme en peine sur le terrain actuellement ...c'est un problème mental il sait qu'il n'a pas la confiance c'est tout ....mais si Feret est pitoyable sur ces dernières sorties que dire de l'équipe et du coach ???

Hors ligne

#267 22-12-2013 15:01:34

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Je sais que la mode des fêtes de fin d'année c'est les bêtisiers mais il n'y aura pas la place pour y caser tous les joueurs Rennais roll


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#268 22-12-2013 15:02:28

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Je vous rappelle que féret  était titulaire de janvier à mai sous les ordres d'Antonetti, avec les résultats que l'on connaît...dans une
équipe qui coule il n'a pas le mental pour tirer l'équipe vers le haut.


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#269 22-12-2013 15:05:06

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Mais aucun ne l'a ! Cette équipe n'a absolument pas de mental. Si on doit jouer le maintien c'est terminé. Même Sochaux a réussi à se rebeller, tous les régables hormis Ajaccio ont pris des points. Ils ont ativité leur opération commando pour rester en Ligue 1.
A Rennes, les joueurs font mumuse sur le terrain et se disent que de toute façon il y a plus nuls qu'eux. Ils vont vite tomber de haut. Si on perd contre Nice puis contre Evian ça deviendra urgent de changer quelque chose roll


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#270 22-12-2013 15:22:22

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

J'ai osé dire dès la 5éme journée que je ne comprenais pas les choix de montanier, que ce soit au niveau des joueurs utilisés et des consignes concernant le pressing et le positionnement des joueurs....Et 14 journées plus tard mes interrogations ce sont révélées vrai

Premiérement notre capitaine, DANZE qui doit absolument rester sur le banc, ce n'est pas possible qu'il puisse jouer et etre notre capitaine, il a le charisme d'une huitre....le stade rennais manque de personnalité, mais merde faut pas s'étonner notre capitaine est DANZE!!!! Et au niveau footbalistique, c'est un match sur 4 correct, le reste du temps c'est très moyen

Deuxièment notre milieu de terrain, le véritable chantier que beaucoup d'entre nous avait soulevé en début de saison...bref BAKA est la véritable satisfaction de ce début d'année (malgré son match désastreux hier), sinon PAJOT une véritable catastrophe mais bon j'en dirais pas plus, les images d'hier sont éloquentes!!!

Ensuite je suis pour un 6 qui sache faire des passes outre sa capacité à récupérer....BAKA est ce joueur en 6
Ensuite il nous faut un relayeur du type lemoine ou didot, je pense à hunou , et un véritable 10 en soutien de notre 9 (Kadir, allée). Les autres konradsen et pajot dehors!!!

Sur les cotés alessadrini a gauche, et à droite il faut installer allee ou said, maintenant ça suffit de faire jouer pit (meme si hier il a été correct), mais construisons l'équipe de demain, et non pas avec des joueurs qui n'ont strictement rien à foutre de ce club

Hors ligne

#271 22-12-2013 15:30:23

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

je vous suggere sincerement d'agir quand vous allez au stade, si vous souhaitez que l'équipe releve la tete parce que à sochaux, les supporters se sont bougé le derche.
Pas la peine de vous faire un dessin que si vous attendez que rennes soit dans la zone rouge pour reagir que ça sera trop tard, c'est surement déjà trop tard pour sochaux, mais ils ont au moins eu le mérite de sortir les banderoles.

A rennes on entend toujours ce pauvre son de cloche, ça sera mieux demain, on fera mieux en 2014 (dixit Armand), et je crois que c'est le pire discours. Comme disait l'autre, allez parier sur la victoire de rennes sur betclic si vous etes si surs de votre coup.

Bougez vous ou bien l'année prochaine vous irez supporter un bon vieux rennes auxerre. Une belle affiche y'à quelques années surement!

Dernière édition de: Joeysolo (22-12-2013 15:30:42)

Hors ligne

#272 22-12-2013 15:42:22

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 187

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Bonjour

il y a six  mois,  tout le monde  se rejouissait de l'arrivée d'un nouveau coach de nouvelles têtes, un niouveau style de jeu.
Bilan a la treve a la ramasse comme jamais, des critiques sur des joueurs  qui se battent, de l'amour pour des joueurs dépassés mais qui sont trop aimés, des têtes de demandées ddes supportersd qui marchent a l alternatif (heuureusement il y a eu une belle initiative)

le coach certains demandent sa tete c est pas  en six  mois que son style de jeu prendra, on aura d'autres déconvenues, peut  etre une petite chance d'êtree  dans le top 10 mais tres infimes.

les joueurs : deux trois départs des arrivés  offensive necessaire :

pit trop perso oublie la derniere  passe au bon moment manque de clairvoyance
feret, marche par a coups peut  avoir des  moment de genie et d  autres  pire pour cette demi saison on a malheureusement vu le  pire
aless, le débat depuis sa sortie médiatique, beaucoup d insultes fusent a son encontre, se bat  pour l'équipe fait son boulot correctement contrairement a d'autre et n'est pas parti du club loin de la
danzé éternel débat des pro  et des antis perso me convaincs de  moins en  moins mais bon...

sur le match d hier c'était le fond, et les sous contrats pas motivé  alors que les prété se bougent  plus.
on a une possesion de balle  tout a fait correct,  on peche  dans la clairvoyance,  la precision, les centres les tirs
quand je lis les commentaires de certains "supporters" : je m"abonne,  plus je  vais  plus aux matchs,  on est  nul  j  arrete de  ssuporter vous  etes ce que j appele  des supporters  kro affallé  dans  votre  canapé  la bière  a  la main  a beugler, mais  dans le  stade  personne

oui on va  avoir une  saison  de galère et  ce n"est pas la faute a tel ou tel  entraineur, c'est de la responsabilité  des joueurs, et je pense que le retour du match a  du  etre  bien tendu et que la reprise de l'entrainement ca va etre du gros recadrage venant de haut

maintenant  tout le  monde s'enleve les doigts du cul et se bougent  joueur  staff  direction supporters,  tout le  monde  est concerné

Hors ligne

#273 22-12-2013 16:17:58

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

yorgos a écrit:

sur le match d hier c'était le fond, et les sous contrats pas motivé  alors que les prété se bougent  plus.

oh, oui, Oliveira s'est défoncé hier !


I just can't get henaff

Hors ligne

#274 22-12-2013 16:55:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

wil35 a écrit:

Pour ceux qui disaient que c'était bon pour le maintien rien a craindre vu l'écart, et vous étiez très nombreux ici, Ben vous aviez tout faux!
J'ose espérer que la vous avez compris, sinon on ne peut plus rien pour vous.

Ca arrive de se tromper

Tu tiens un scoop là lol

Hors ligne

#275 22-12-2013 17:33:53

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

The_Bad_Seed a écrit:
yorgos a écrit:

sur le match d hier c'était le fond, et les sous contrats pas motivé  alors que les prété se bougent  plus.

oh, oui, Oliveira s'est défoncé hier !

Absolument d'accord il s'est défoncé dans la transparence, complétement paumé sur le terrain.


473488mer.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.27 KiO (Pic : 761.8 KiO) ]