Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 22-12-2013 00:23:32

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:

Certains me font encore marrer ce soir. À Joeysolo, arrêter de supporter ton club? Lol, ça prouve un attachement de façade.
Pitroipa moins bon qu'Alessandrini ce soir?
Ça a juste été le meilleur rennais ce soir avec Armand sur la deuxième et Danzé malgré un match moyen par rapport à ses derniers. Bizarre match car au niveau des statistiques, c'est sûrement notre meilleur match au niveau de la possession et des centres.
Par contre, notre inefficacité s'explique par un manque de capacité à changer de rythme et à se créer des occasions franches.
Le plus agaçant est un manque net de détermination qu'on avait un peu retrouvé mercredi. Il va falloir bien gérer VA, Nice et Evian pour se rassurer.
Le mercato me paraît capital pour changer certaines choses.


je cite: "Et Danzé  malgré un match moyen par rapport a ses derniers"
Donc pour toi Danzé nous a habitué a faire des gros matchs ces derniers temps... Franchement je comprend pas tout l'amour pour danzé ici.. Y'a des gens de sa famille sur le forum pour entendre des âneries aussi énoooorme???


God save the kouign

Hors ligne

#227 22-12-2013 00:26:06

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Courfennec a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Bizarre match car au niveau des statistiques, c'est sûrement notre meilleur match au niveau de la possession et des centres


Arrête de boire alors.
C'est vraiment rigolo ce que tu dis. Pour moi, c'est le pire match de la saison (adversaire compris). Une vraie partie de flipper, surtout en première période.

Je n'ai jamais dit qu'on avait fait un bon match, loin de là. Je n'ai même pas parlé du contenu du match. Je n'ai que parlé des statistiques. Le contenu était plus que médiocre, c'est clair.

Oui Danzé a été bon contre Paris et Saint-Étienne et correct à Lorient, je n'ai aucun mal à le dire car c'est la vérité. Si toute l'équipe se battait autant que lui, on en serait pas là.
Ce n'est pas notre meilleur joueur mais certainememt celui qui mouille le plus le maillot.
On est l'équipe qui centre le moins de L1. On a une mauvaise moyenne de possession donc oui, ce soir, c'était mieux à ces niveaux ce qui n'enlève rien à la médiocrité de notre match. C'est pour ça que j'ai dit bizarre match d'ailleurs.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-12-2013 00:42:37)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#228 22-12-2013 00:30:45

manug
Membre
Inscrit(e): 09-03-2009
Messages: 79

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Définitivement bien content d'avoir économisé 200 boules d'abonnement cette année :-)

Hors ligne

#229 22-12-2013 01:14:28

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 217

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Triste à dire mais on joue réellement le maintien cette année. 1ère partie de saison très inquiétante.


#ToutDonner

Hors ligne

#230 22-12-2013 01:26:41

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

manug a écrit:

Définitivement bien content d'avoir économisé 200 boules d'abonnement cette année :-)

Moi j'ai arrêté de m'abonner depuis mai 2009... et je ne regrette pas ce choix jusqu'à présent... Malheureusement je serai tenté de dire...

Hors ligne

#231 22-12-2013 01:36:36

ipak
Membre
Inscrit(e): 17-05-2007
Messages: 88

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Malheureusement c'était à prévoir car lors de sa première année à la Real Sociedad, PM avait sauvé l'équipe de la relégation lors des dernières journées.
L'année de transition qu'on nous annonce depuis des années est sans doute celle-là.

Hors ligne

#232 22-12-2013 01:44:07

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 964

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

...sauf qu'à la Real Sociedad, il avait de bons joueurs d'un point de vue techniques ou tactiques ainsi que des "grognards" qui en voulaient...des joueurs "concernés" par le projet de jeu et aussi un amour certain pour leur club ( pays basque..) nous on a rien de tout ça...

Hors ligne

#233 22-12-2013 01:47:58

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

+1
Pour commencer 2014... réception de Valenciennes en CDF,puis réception de Nice et d'Evian... Il ne faudra pas qu'ils se ratent lors de ces 3 matchs je pense car sinon ça va mal se finir je sens... yikes

Hors ligne

#234 22-12-2013 02:10:39

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

je ne pensais pas dire sa un jour, mais il faut ce concentrer sur les deux premiers match de championnat avant celuis de la coupe, le maintiens contrairement a certain avis est loin d'etre acquis !!!!!


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#235 22-12-2013 02:13:30

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 901

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Heu, si je ne m'abuse, quand il est arrivé à la real, aucun des joueurs n'étaient connu et considéré comme "bon joueur".

Il a pris pas mal de mec qui jouaient avec la réserve que l'entraineur précédent n'utilisait pas.

Et il y a ajouté quelques recrues à lui(dont Vela).

Donc excusez moi d'utilisé ce mot, mais, vous voulez pas attendre qu'il est virer toutes les daubes Dréossienne avant de juger ?

Personnellement j'ai été très patient avec Antonetti(3 ans), la dernière année, je n'y croyais pas et je pensais déjà qu'on jouerait le maintien, vu le niveau des joueurs...

Voilà, donc comme je l'avais fait précédemment, je vais attendre avant de pleurer que Montanier ai eu le temps mettre en place son projet avec SES joueurs.(pour le moment, il subit encore les choix du staff précédent)

Hors ligne

#236 22-12-2013 02:24:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Je suis d'accord avec toi mais il y a beaucoup de choix inexpliquables et ça part mal si Feret, Pitroipa et Kana sont sur le départ.

Hors ligne

#237 22-12-2013 02:32:35

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 901

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Ils seront remplacé selon le président dans le OF d'aujourd'hui.
Pitroipa, je ne vais pas dire que ça me déplais de le voir partir.
Feret c'est juste logique, ça fait un an qu'il ne fait plus rien. Le faire jouer ce soir n'aurait rien changer(faire jouer un mec sur le départ, c'est pas franchement la solution).
Et Kana, que j'apprécie, il est en fin de cycle à Rennes, il aurait déjà du partir cet été...
Je ne vois rien de scandaleux dans ces départs.

Après pour les choix de joueurs sur le terrain pas facile de juger, on les voit pas tout les jours à l'entrainement.
Le meilleur exemple c'est Romero, qui a été excellent contre Sté, et qui cartonnait à l'entrainement depuis un moment(perso je ne savais pas).
Bref pour l'instant, j'ai confiance.

Hors ligne

#238 22-12-2013 03:01:28

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 964

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

@Mugiwara..ce que je veux dire c'est qu'à la base les joueurs formés en Espagne  ont un niveau technique voire tactique au-dessus des notres en L1 et le jeu proné par PM est plus proche de leur "culture footbalistique".

Hors ligne

#239 22-12-2013 03:13:30

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

ErWaNn a écrit:

Triste à dire mais on joue réellement le maintien cette année. 1ère partie de saison très inquiétante.

Après cette nouvelle défaite, le Stade Rennais est au plus mal. On a exactement le même nombre de points et le même classement que Brest à la même époque.... et on voit aujourd'hui où est Brest. Pas sur que Philippe Montanier fasse long feu à Rennes. A mon avis Pinault va demander à FSS de le virer.... Personnellement je ne suis pas du tout convaincu par sa philosophie de jeu. Et ce n'est pas qu'une question de joueurs !!! Ca devient vraiment , vraiment inquiétant.
Perso, je ne supporterai pas une descente en L2.

Dernière édition de: teuteu (22-12-2013 03:14:27)

Hors ligne

#240 22-12-2013 03:56:22

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Dark.City a écrit:

Ah non t'avais dit que t'arrêtais Joeysolo... Chut maintenant.

Tu as quel âge sérieux?

Hors ligne

#241 22-12-2013 04:10:17

Dark.City
Invité

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Y a pas d'âge pour souhaiter que le clavier de joeysolo passe par la fenêtre ^^ .

#242 22-12-2013 10:57:22

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Pour ceux qui disaient que c'était bon pour le maintien rien a craindre vu l'écart, et vous étiez très nombreux ici, Ben vous aviez tout faux!
J'ose espérer que la vous avez compris, sinon on ne peut plus rien pour vous.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#243 22-12-2013 11:17:13

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Je ris (jaune) à lire tous ceux qui espèrent qu'on se sauve à la dernière journée juste parce que le coach l'a fait avec la Real avant de redresser l'équipe..... Comme si le sport était une science exacte et que le schéma allait se reproduire !!!! Franchement, arrêtez de perdre votre temps sur les forums et allez gagner votre vie sur betclic !
Ce "pari" me semble risqué parce qu'il insinue qu'on ne peut pas descendre, qu'on est intouchable... C'est le meilleur moyen d'avoir une (très) mauvaise surprise en fin de saison


I just can't get henaff

Hors ligne

#244 22-12-2013 11:23:57

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Pour aller en ligue 2, il faudrait qu'un des trois derniers fasse un parcours d'Europeen, et que dans le même temps on fasse encore pire que cette première moitié de saison.

Ceci dit, un grand coup de gueule est indispensable après la purge d'hier soir. Le manque d'implication de certains est consternant. Cette équipe manque de tout (envie, détermination, qualité technique, engagement physique...).

Ce match m'a rappelé une défaite du SRFC contre Sedan il y a quelques années qui nous précipitait dans le bas fond de la ligue 1. Ce soir la Sorlin avait poussé un coup de gueule en disant qu'on ne visait rien d'autre que le maintien. J'aimerais la même chose.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#245 22-12-2013 11:25:59

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Je vois juste  le milieu , c'est déjà d'une pauvreté technique  . Les victoires reviendront avec Kadir en 10 et Oliveira je sais pas ce que ce club provoque mais plus ça va , moins ça va . Allez Mister Pinault un ptit 20 M  et c'est bon  . En tout la trêve va faire du bien a tout le monde .

J espère que le recrutement sera un bon milieu  relayeur voir 10 , dégager tous ceux qui ne veulent pas jouer pour le SR .

Dernière édition de: lunatic35 (22-12-2013 11:50:23)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#246 22-12-2013 11:30:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Valenciennes peut vraiment se sauver mais il me semble qu'aucune équipe ne s'est sauvé avec 11 points à la mi-saison, ce qui complique fortement la tâche de Sochaux et d'Ajaccio. Bon après Sochaux  peut faire une deuxième partie de saison de dingue, on sait jamais mais on va quand même se réveiller j'espère...

Il faudra trois victoires très rapidement en fait, passer la barre des 30 points pour respirer. Surtout que les mois d'avril/mai seront très compliqués, il faudra se maintenir avant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#247 22-12-2013 11:32:10

worms2018
Membre
Inscrit(e): 14-07-2009
Messages: 49

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Elle a pas d ames notre equipe. Trop de joueurs ne sont plus concernés par le stade rennais, ales il est en conflit, pit le club a voulu le degager donc il a plus de motivation, feret l entraineur le lache completement c est pourtant le seul joueur techniquement au dessus des autres... Maintenant brulons un cierge a noel pour le maintien du stade rennais car c est pas avec le recrutement de janvier que rennes va se maintenir ! Qui va bien vouloir venir avec des resultats pareil.. On va peux etre recruter toifilou pour qu il nous sauve a la derniere journee ? Bon noel a tous

Hors ligne

#248 22-12-2013 11:43:50

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

La dernière déclaration de Montanier est assez rassurante dans un sens vous me direz car elle est cruelle mais véridique.

Quel niveau de daube nous avons eu ce soir... Mais bon la trève arrive à point nommée. J'ose espérer au pied du sapin un coup de point sur la table de la part de Pinault (et un chèque tongue)  et de Monty.

Pour une fois le mercato d'hiver va nous faire du bien car les départs sont quasi logiques, reste à voir ce que l'on 'gagnera' derrière.

Dernière édition de: Eidle (22-12-2013 13:07:53)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#249 22-12-2013 11:45:15

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

lunatic35 a écrit:

Je vois juste  le milieu est c'est déjà d'une pauvreté technique


Makoun-Pajot-Baka , non mais sérieusement faut qu'on m'explique comment on peut jouer au foot avec que des milieux défensifs .

Contre Paris , je comprends mais contre le dernier , non . Féret , il a beau avoir été nul contre Bordeaux en première mi-temps , mais en deuxième le but vient d'une de ses passes qui décale l'ailier ,    et il donne un bon ballon à Romero  ensuite qui tire juste à coté .

Faut espérer le retour de Kadir , c'est clair . Doucouré  à la place d'un Pajot aussi qui ne progresse pas  ,  joueur moyen de Ligue 1 voir mauvais comme hier soir .

Hors ligne

#250 22-12-2013 12:06:41

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [19e journée] FC Sochaux-Stade rennais FC

Il est plus que temps de dégager une équipe type, gast ! 6 mois auraient dû suffire à PM et à insuffler un tant soit peu de niaque, on est l'équipe qui fait le moins de faute, sauf dans la zone de vérité, pas normal.

Dernière édition de: MAHI (22-12-2013 12:07:23)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.21 KiO (Pic : 758.11 KiO) ]