Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 15-12-2013 19:45:12

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

heu oui et non car en défense il faut l'avoir le gabarit de bourrin.

Alors soit tu rentres dedans et ca passe ou ca casse soit tu fais la fillette comme Bourillon et tu finis passoire d'or de L1.

Hors ligne

#277 15-12-2013 19:51:17

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Ouai enfin il est pas vraiment dans les ptits papiers de Monty l'ami John hein.

Et le club peut pas changer une politique mise en place depuis 10 ans en un seul mercato.

On pourrait pas de temps en temps essayer l'optimisme?

Allez supporter l'Asm et le Psg si vous voulez voir des stars et paillettes. Y'a une dizaine de clubs en L1 qui ont à peu près la même ambition que nous et y'a pas de places pour tout le monde malheureusement. 

Non mais sérieux on est Rennes réveillez vous!! De quel droit on peut prétendre à la Ldc ou EL plus que les autres?

Oui ça pourrait être mieux, mais ça pourrait etre bien pire.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#278 15-12-2013 21:45:52

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je m'attendais comme beaucoup à ce genre de début de saison. Mais je suis quand même déçu du résultat, si les années Antonetti nous ont appris un truc c'est qu'on peut jouer mal et prendre des points. Sauf que la les joueurs jouent mal (il ne faut pas se cacher c'est une réalité pour 80% des matchs) mais ils n'arrivent pas a engranger des points. Avoir maximum 24 points pour une première partie de saison ça fait très longtemps qu'on n'avait pas vu ça à Rennes.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#279 15-12-2013 21:56:56

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

une dizaine d'années apparement.

Hors ligne

#280 15-12-2013 22:49:34

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Et si montanier n'y arrivait tout simplement pas.

Car tout le monde y croit à mort, se met dans un état de patience mais qui vous dit qu'il va y arriver au final?

Qui sait si il va pas nous foutre en ligue 2 ??

J'ai quelques craintes pour ma part apres j'demande à me tromper mais faut faire attention quand meme car il à pas non plus un effectif merdique et le peu qu'il arrive à en tirer est assez préocupant pour ma part.

Hors ligne

#281 15-12-2013 22:50:54

Dark.City
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

traumatisé, l'effectif donc pas merdique mais pas top non plus.

#282 15-12-2013 23:35:36

yoyoceltik
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Il n'y a rien d'autres a faire que patienter.

Et encourager pour ceux qui n'aime pas attendre les bras croisés et veulent participer a l'ere Montanier.

ALLER RENNES !!!

#283 16-12-2013 08:34:18

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 827

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Si les 3 derniers continuent à prendre des points à cette vitesse il suffira de 24 points pour se maintenir . On est à 21 points donc une victoire à Sochaux pourraient suffire en théorie .
En tenant compte de l' incroyable faiblesse des trois derniers et de la marge de progression de notre jeune effectif on peut affirmer qu' on est à l' abri d' une relégation .
Ceux qui ont peur de la relégation peuvent ils m' expliquer les raisons de cette crainte ??


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#284 16-12-2013 08:38:13

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Joeysolo a écrit:

Et si montanier n'y arrivait tout simplement pas.

Car tout le monde y croit à mort, se met dans un état de patience mais qui vous dit qu'il va y arriver au final?

Qui sait si il va pas nous foutre en ligue 2 ??

J'ai quelques craintes pour ma part apres j'demande à me tromper mais faut faire attention quand meme car il à pas non plus un effectif merdique et le peu qu'il arrive à en tirer est assez préocupant pour ma part.


et si, et si ... blablabla ... Non, rien nous dit qu'on va y arriver.
mais mon pauvre lapin, il n'y a rien a faire d'autre que d'y croire ! qu'est ce que tu veux faire d'autre ? lui mettre des bâtons dans les roues parce qu'on est 14e à mi championnat ?

Moi je ne serais pas étonné (mais bien content et soulagé) si on reste en l1 en se sauvant à la dernière journée, vu le chantier et le challenge. Imaginez les gars ! Donner un fond de jeu au SRFC ! c'est pas digne des 12 travaux d'Hercule ça ?

alors en attendant on serre les fesses, on remballe nos doutes et notre pessimisme dans notre culotte et on y croit !!!

JE me demande même si on ferait pas mieux de faire un petit tour en l2, des fois, pour tout bien nettoyer, surtout quand on voit ce que font Nantes Monaco ou Guingamp et Metz qui va revenir sans doute l'année prochaine.

Dernière édition de: belis (16-12-2013 08:38:54)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#285 16-12-2013 09:46:07

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

olivier3527 a écrit:

Si les 3 derniers continuent à prendre des points à cette vitesse il suffira de 24 points pour se maintenir . On est à 21 points donc une victoire à Sochaux pourraient suffire en théorie .
En tenant compte de l' incroyable faiblesse des trois derniers et de la marge de progression de notre jeune effectif on peut affirmer qu' on est à l' abri d' une relégation .
Ceux qui ont peur de la relégation peuvent ils m' expliquer les raisons de cette crainte ??

Personnellement, c'est plutôt une crainte à moyen terme.

Si son termine la saison avec 40/45 points, on sera certes très probablement maintenu étant donné la faiblesse des trois relégables actuels, mais ça n'annoncera rien de bon pour la saison d'après ou les saisons suivantes.

Je vous rappelle que, si l'on imagine que le championnat se jouait sur l'année civile, et non d'août à mai, nous sommes la 19e plus mauvaise équipe de France à l'issue de l'année 2013. En 2014 on irait donc visiter Châteauroux, Niort, Metz...


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#286 16-12-2013 10:44:31

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Isis avait raison, on aurait du profiter de ce match pour soigner notre goalaverage et au final on le perd !


Nan mais sérieusement, on enchaîne une petite série de 4 matchs et on rentre dans le top 6 hein ?

En plus de cela l'effectif sera plus complet en deuxième partie de saison, et un peu plus serein.

Faut-il rappeler que l'équipe était traumatisée en mai dernier ?
Faut-il rappeler que 16 joueurs ont quitté le groupe ? Ce qui est énorme.
Faut-il rappeler que Armand M'Bengue et Emerson viennent d'arriver ?
Faut-il rappeler que Pitroipa n'est pas concerné, que Romero vient d'Amérique du sud et ne connaissait rien d'autre il y a 6 mois ? Que Oliveira n'a quasi pas joué la saison precedente ?
Sans parler d'Alessandrini qui retrouve tout juste son niveau et de l'absence de Doucoure.
Quand aux jeunes, entre les 93 et 94 c'est juste du jamais vu ou presque dans un groupe pro de par leur place !


Vous vous attendiez au jeu de la RS de la fin de saison dernière immédiatement avec un renouvellement de 60% de l'effectif ?
Vous pensiez qu'on allait passer de la pire équipe de L1 à la meilleure en 3 mois ?

Kana-Biyik n'allait pas acquérir par magie le meilleur placement et la meilleure concentration de L1, Makoun n'allait pas récupérer l'endurance de Doumbia en 3 matchs etc...

Et il y aura à nouveau des arrivées de joueurs à l'aise techniquement au mercato d'hiver pour tirer le groupe vers le haut.

Bref soyez patient. Ou alors ayez au moins la décence de tout prendre en compte dans votre analyse.
Tout n'arrive pas d'un claquement de doigt !

Hors ligne

#287 16-12-2013 11:21:46

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Stringer Stanfield Little a écrit:

Ouai enfin il est pas vraiment dans les ptits papiers de Monty l'ami John hein.

Et le club peut pas changer une politique mise en place depuis 10 ans en un seul mercato.

On pourrait pas de temps en temps essayer l'optimisme?

Allez supporter l'Asm et le Psg si vous voulez voir des stars et paillettes. Y'a une dizaine de clubs en L1 qui ont à peu près la même ambition que nous et y'a pas de places pour tout le monde malheureusement. 

Non mais sérieux on est Rennes réveillez vous!! De quel droit on peut prétendre à la Ldc ou EL plus que les autres?

Oui ça pourrait être mieux, mais ça pourrait etre bien pire.


Juste un milliardaire a la tête du club, un club régional et le meilleur centre de formation de France, c'est tout!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#288 16-12-2013 11:21:53

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Merci Romain smile

ca manque d'optimiste par ici...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#289 16-12-2013 11:32:22

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

navysrfcostil a écrit:

pour ma part sur le but de la sardine, je ne me suis meme pas leve ni meme applaudi. le gars a coté de moi m'a demandé si j'etais parigot, je lui est simplement dit: regarde la sardine et a ce moment la il fait le geste avec ses doigts. je rigolais et le gars me dit ok j'ai compris. Apres je lui explique mon pourquoi genre l'annee derniere quand y'avait une faute sur lui et  bien il gueulait se défendait et bien cette annee il ne dit plus rien.
voila pourquoi c'est une sardine a exclure de la boite rennaise et tout se passera mieux. va rejoindre la boite du sud de la France avec toutes ses sardines pourris.


Si ça c'est pas du racisme?
Si tu dis la même chose et qu'il est black ou rebeu, tu te fais exclure en 2 secondes et là, rien du tout.
C'est marrant quand même.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#290 16-12-2013 12:32:17

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

paul_35 a écrit:
olivier3527 a écrit:

Si les 3 derniers continuent à prendre des points à cette vitesse il suffira de 24 points pour se maintenir . On est à 21 points donc une victoire à Sochaux pourraient suffire en théorie .
En tenant compte de l' incroyable faiblesse des trois derniers et de la marge de progression de notre jeune effectif on peut affirmer qu' on est à l' abri d' une relégation .
Ceux qui ont peur de la relégation peuvent ils m' expliquer les raisons de cette crainte ??

Personnellement, c'est plutôt une crainte à moyen terme.

Si son termine la saison avec 40/45 points, on sera certes très probablement maintenu étant donné la faiblesse des trois relégables actuels, mais ça n'annoncera rien de bon pour la saison d'après ou les saisons suivantes.

Je vous rappelle que, si l'on imagine que le championnat se jouait sur l'année civile, et non d'août à mai, nous sommes la 19e plus mauvaise équipe de France à l'issue de l'année 2013. En 2014 on irait donc visiter Châteauroux, Niort, Metz...

Et tu sais que si le championnat ne contenait que les 4 dernières journées, Lorient ne serait pas loin du titre...

Hors ligne

#291 16-12-2013 12:32:49

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 980

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je suis d'accord avec Romain, comme je l'ai déjà dit, je serai plus exigeant avec le stade rennais la saison prochaine. Pour moi cette année est une réelle année de transition. Réalité ou simple communication du coach ? J'ai été séduit par le discours de Philippe Montanier et sa vision de la construction d'une équipe. Car oui, cette équipe doit murir, s'épanouir et ça prend du temps. Il n'y a qu'à voir le turnover imposé par les blessures ou décidé par PM et l'insertion des jeunes dans l'équipe première pour se rendre compte du début de développement de l'esprit de groupe.

J'ai maté le match avec 3 parisiens et lorsqu'ils m'ont demandé combien Rennes était classé, j'étais incapable de leur répondre. En fait je m'en moque, ce qui m'intéresse c'est la progression du jeu cette saison.

Le match contre Paris ? Il n'a pas été si désagréable que ça. Il y a une classe de différence entre les 2 équipes, mais j'ai trouvé le SRFC bien plus combatif que sur le Rocher...

Une perte de balle d'Alessandrini et Motta qui nous sort une frappe de derrière les fagots dans le petit filet...
Hountondji (encore novice mais ô combien prometteur) se fait dépasser et  provoque un pénalty justifié sur un 2ème tacle de ce type.
Sur le 3ème but... comme contre Lorient, j'ai envie de dire que c'est anecdotique, l'équipe joue le tout pour le tout, cherche à marquer à tout prix, se désorganise défensivement et s'expose aux contres...

Malgré cela je reste bien optimiste, comme après le match au Moustoir smile


Pres que un club

Hors ligne

#292 16-12-2013 12:43:00

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

damien22190 a écrit:
paul_35 a écrit:
olivier3527 a écrit:

Si les 3 derniers continuent à prendre des points à cette vitesse il suffira de 24 points pour se maintenir . On est à 21 points donc une victoire à Sochaux pourraient suffire en théorie .
En tenant compte de l' incroyable faiblesse des trois derniers et de la marge de progression de notre jeune effectif on peut affirmer qu' on est à l' abri d' une relégation .
Ceux qui ont peur de la relégation peuvent ils m' expliquer les raisons de cette crainte ??

Personnellement, c'est plutôt une crainte à moyen terme.

Si son termine la saison avec 40/45 points, on sera certes très probablement maintenu étant donné la faiblesse des trois relégables actuels, mais ça n'annoncera rien de bon pour la saison d'après ou les saisons suivantes.

Je vous rappelle que, si l'on imagine que le championnat se jouait sur l'année civile, et non d'août à mai, nous sommes la 19e plus mauvaise équipe de France à l'issue de l'année 2013. En 2014 on irait donc visiter Châteauroux, Niort, Metz...

Et tu sais que si le championnat ne contenait que les 4 dernières journées, Lorient ne serait pas loin du titre...

Oui enfin je ne juge pas sur les quatre dernières journées, mais sur une année entière... wink


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#293 16-12-2013 12:44:03

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

@Wil35 : Il ne faut pas voir du racisme partout... C'est comme dire "galette saucisse" pour un joueur breton qui joue ailleurs ou qui clame son amour du SRFC (oui je sais, c'est rare tongue ) !


Et si on adoptait une attitude plus positive (Bisous Arnaud M. ! big_smile )



@Paul35 : Merci d'éviter de citer les messages dans la mesure du possible.


Et tu compares une année entière avec en son sein un effectif totalement chamboulé, un nouveau manager/responsable du recrutement, un nouvel entraîneur et un nouvel adjoint/tacticien. Incomparable en fait !

Hors ligne

#294 16-12-2013 12:44:08

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Autant je restais optimiste après le match à Lorient, autant là, je le suis moins.

OK, c'était le PSG avec ses grands joueurs et sa touillette sur le banc, mais j'ai été très déçu de voir que les rennais étaient dépassés de bout en bout par les parisiens, qui ont finalement gagné sans trop forcer.
On sentait que les rennais étaient motivés, mais sur le terrain y'avait pas photo. Pour reprendre la fameuse phrase de Patrice Evra, ce grand penseur devant l'éternel, on a vu des adultes jouer contre des enfants (le dessin de RV symbolise bien ça, d'ailleurs). Et je n'ai pas souvenir d'avoir jamais ressenti ça par le passé, même lorsque Rennes a joué la Juve de Zidane. Y'avait là aussi une grosse différence de niveau, mais y'avait un truc en plus côté rennais qu'il n'y avait pas samedi soir.

Et pourtant les joueurs se sont bien battus et ont eu quelques actions sympas. Mais jamais je ne les ai sentis capables de revenir. C'était triste à mourir.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-12-2013 12:46:01)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#295 16-12-2013 12:47:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je trouve qu'on manque de mordant, de tranchant, de caractère. On est trop "gentil".

Montanier expliquer cela par la fatigue que provoque la possession de balle du PSG mais j'ai été déçu après notre but. On a pas senti que les joueurs croyaient à une éventuelle égalisation alors qu'il restait encore une vingtaine de minutes. Paris s'est tranquillement baladé, ils ont maîtrisé. Bon après, ça ne sera pas tous les week-end comme ça mais il faut qu'on mette plus de rythme dans nos rencontres et qu'on arrête de subir.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#296 16-12-2013 14:22:15

yoyoceltik
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Lec je te trouve bien pessimiste, on est tombé sur un PSG au meilleur de sa forme ce qui est loin d'etre notre cas, y a pas a s'affoler d'avoir perdu 2-1 face a cette equipe surtout que j'ai trouvé notre equipe serieuse et concentré.

#297 16-12-2013 14:28:09

Yoyo Isco Snow
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 18-11-2013
Messages: 49

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Romain a écrit:

Isis avait raison, on aurait du profiter de ce match pour soigner notre goalaverage et au final on le perd !


Nan mais sérieusement, on enchaîne une petite série de 4 matchs et on rentre dans le top 6 hein ?

En plus de cela l'effectif sera plus complet en deuxième partie de saison, et un peu plus serein.

Faut-il rappeler que l'équipe était traumatisée en mai dernier ?
Faut-il rappeler que 16 joueurs ont quitté le groupe ? Ce qui est énorme.
Faut-il rappeler que Armand M'Bengue et Emerson viennent d'arriver ?
Faut-il rappeler que Pitroipa n'est pas concerné, que Romero vient d'Amérique du sud et ne connaissait rien d'autre il y a 6 mois ? Que Oliveira n'a quasi pas joué la saison precedente ?
Sans parler d'Alessandrini qui retrouve tout juste son niveau et de l'absence de Doucoure.
Quand aux jeunes, entre les 93 et 94 c'est juste du jamais vu ou presque dans un groupe pro de par leur place !


Vous vous attendiez au jeu de la RS de la fin de saison dernière immédiatement avec un renouvellement de 60% de l'effectif ?
Vous pensiez qu'on allait passer de la pire équipe de L1 à la meilleure en 3 mois ?

Kana-Biyik n'allait pas acquérir par magie le meilleur placement et la meilleure concentration de L1, Makoun n'allait pas récupérer l'endurance de Doumbia en 3 matchs etc...

Et il y aura à nouveau des arrivées de joueurs à l'aise techniquement au mercato d'hiver pour tirer le groupe vers le haut.

Bref soyez patient. Ou alors ayez au moins la décence de tout prendre en compte dans votre analyse.
Tout n'arrive pas d'un claquement de doigt !


Entièrement d'accord avec ton commentaire, surtout que le championnat est archi serré ( sauf pour les 3 premières et 3 dernières places) prenons l'exemple de Bordeaux, qui je trouve ne sont pas meilleurs que nous et étaient au fond du trou en début de saison, il font une serie de 4 ou 5 victoire je crois et hop il se retrouve 4 éme, je ne dis pas qu'on va finir 5éme je dis juste que même si on est 13eme a la trêve, rien n'est fait et qu'on devrait mieux jouer en fin de saison.


EbR : C'est gentil de me citer, et je suis content que tu sois d'accord avec moi smile Mais peux-tu (et pourriez-vous Mesdames et Messieurs) citer UNIQUEMENT quand c'est vraiment nécessaire ? Un message sur la page précédente ou en amont par exemple. Quand le message est simplement au dessus de quelques posts, un simple @untel suffit. Merci smile

Hors ligne

#298 16-12-2013 15:37:07

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Edit supprimé

EbR : Même remarque que ci-dessus, merci d'en tenir compte...



Oui c'est cela qui est le plus énervant, de savoir qu'on a des moyens mais que l'on ne met pas le petit plus qui pourrais nous propulser directement vers la 3eme place au minimum car pour le reste le club est bien a tous les niveaux.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#299 16-12-2013 16:14:56

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

A 2-1 je n'ai jamais senti Rennes capable de mettre ce second but, c'est ça que je reproche aux joueurs. Aucune envie de se transcender, de s'enflammer ... Ils se sont contentés d'attendre les parisiens dans leur camp pour les contres mais au final on a vu un remake de l'arroseur - arrosé avec un contreur - contré tongue
Je ne demande pas grand chose, juste un petit peu plus de folie dans les matchs. L'année dernière c'était bien la seule chose qu'ils savaient faire roll


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#300 16-12-2013 16:16:13

Dark.City
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

On ne peut pas demander aux jeunes plus de folie et de maturité en même temps, ils apprennent.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.07 KiO (Pic : 831.6 KiO) ]