Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 14-12-2013 22:44:59

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Hors ligne

#227 14-12-2013 22:45:44

napoleon23
Membre
Inscrit(e): 12-01-2013
Messages: 147

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

SRFC Da Viken a écrit:

Montanier et Troin en collaboration avec Buisinetravaillent déjà pour améliorer la qualité technique de notre effectif en janvier.

Juste une question, tu sors cette information d'où? Tu émets une hypothèse ou c'est véridique?

Hors ligne

#228 14-12-2013 22:46:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

L'esprit chafouin a écrit:

Étonnant que personne n'ait encore proposé de déclarer forfait, histoire de limiter la casse au niveau goal-average... neutral

Finalement on a bien fait, s'en est fallu de peu.

Bon, encore un match où l'arbitre nous la met à l'envers. Pas foutu de sortir un rouge sur le pénalty, obligé de finir le match à 11, N'Diaye sur le banc.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#229 14-12-2013 22:49:29

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 211

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

21 points en 18 matchs, pas d'amélioration notable dans le jeu, dans l'engagement par rapport à l'ère Anto.
On joue le maintien.

M'enfin, perdre contre Paris reste logique pour toute les équipes du championnat.


#ToutDonner

Hors ligne

#230 14-12-2013 22:49:33

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Quel catastrophisme, 1 match perdu et tout s'écroule, réagissez les mecs


473488mer.png

Hors ligne

#231 14-12-2013 23:01:08

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 456

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Et oui l'info P.montanier a acheté la nouvelle console Sony à chaque joueurs pour qu'ils puissent s'améliorer en technique. Comme celà ils se verront à la télé et comprendront qu'il y a du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#232 14-12-2013 23:07:16

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 737

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

asamoah76 a écrit:
Wesley_Said a écrit:
asamoah76 a écrit:

P.Montanier : « Ils ont été supérieurs »

« Paris mérite sa victoire. Ils ont été supérieurs. Quand on est mené 2 buts à 1, il y a des regrets car on avait une chance de revenir. J'aurais aimé que l'on soit plus incisifs et pressants à la fin. Mais je ne suis sur le terrain.

La phrase en gras... comment rejeter la faute sur ses joueurs alors qu'on es pas capable de faire un changement cohérent..




Il dit justement qu'il ne peut pas complètement blamé ses joueurs puisqu'il sait que c'est difficile de courir 90min face à une équipe qui a toujours le ballon. A un moment donné faut arrêter de critiquer tout et rien. Montanier est exemplaire dans ses discours et il est très rare qu'il fasse un mauvais coaching. Mais bon vivement qu'on change d'entraineur roll


Il est très rare qu'il fase un mauvais coaching??? les stats sont pourtant triste pour lui.. on a était mené 7 fois au score et 7 défaites... sans parler de toutes les fois ou on a mené et ou on s'est fait rattrapé en fin de match!
Mais a part ça il fait que des bons coaching...




C'est bien connu que les stats veulent tout dire... Sinon tu peux aussi regarder les matchs et voir que les choix de joueurs qui rentrent sont beaucoup plus cohérent que le coaching de Fred Antonetti.

Heureusement qu'il n'y a pas que des "supporters" comme toi sinon on le vire en fin de saison et on prend Eli Baup... Laissez lui le temps, pour l'instant les principaux fautifs sont les joueurs qui ne croient pas en leur qualité technique et qui ne mettent pas assez d'engagements dans leur match.

Hors ligne

#233 14-12-2013 23:10:12

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

De retour du match...

Plusieurs points :
- le match dans son ensemble : Victoire méritée das parisiens, une bien trop belle cylindrée pour notre équipe...du bord du terrain, ils étaient tellement plus rapides, plus incisifs, plus costauds qu'on ne pouvait pas espérer autre chose... il y a un monde d'écart à présent...
- les rennais : un trop grand respect, un manque d'impact et de caractère... on était timide, c'était criant. Bref, devant notre impuissance, le mérite est déjà d'avoir entretenu le doute, pas mal face à l'ogre qui nous a marché dessus et parfois pris pour un sparring partner.
- les parisiens : l'équipe alignée ce soir est la meilleure possible selon moi, et au dessus de tout le monde en France et de quasiment tous les clubs européens.. une sacré classe!

-l'ambiance : je voudrais insister sur ce point, le public derrière les buts, la tribune rouge mérite un grand club! Bravo à vous, je vous ai pris en photo, on vous a entendu du début à la fin, la révolution est en marche de ce côté du moins, je suis personnellement fier de vous et merci encore, j'en ai des frissons!!!

un bémol : j'étais en tribune CMB et entouré de faux supporters (50 à 60 ans) qui n'arrêtaient pas de critiquer nos joueurs de brêles, de pousse-ballons, de manque d'envie, d'insuffisants, de trop payés, etc...et autre terme plus fleuris...moi , ça ça me désespère au plus haut point quand à leur droite c'est toute une tribune qui chante et pousse son équipe..ces gens ne méritent pas grand chose, paie des places à 60 euros pour ne faire que flinguer à tout va et que dire de ceux qui assis à ma droite et connaissant quelques supporters du RCK (apparemment) étaient à fond pour le psg ...depuis 2 ans.... bref, ces gens ne comprennent pas grand chose au foot et ils m'ont gâché ma soirée..donc, pour ma part la prochaine fois c'est en TRIBUNE MORDELLES ou RIEN!!! ceux-là, ils n'ont rien compris au projet du club!!

Conclusion : pour le match, on le perd, on était le petit pousset trop respectueux des stars d'en face, on s'est fait manger à l'impact, on aurait dit des enfants contre des adultes...après faut laisser le temps faire les choses et se dire qu'une partie de l'équipe est encore en chantier et qu'au mercato il faudra faire des choix... souhaitons-nous un maintien sans crainte et briller dans une coupe!

Bonne soirée et bravo aux supporters!!!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#234 14-12-2013 23:16:04

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Si tu le peux viens avec nous contre Bordeaux mercredi.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#235 14-12-2013 23:17:45

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Les + de 60 ans connaissent sans doute + le foot que toi.


473488mer.png

Hors ligne

#236 14-12-2013 23:23:19

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

stbrieuc22 a écrit:

Les + de 60 ans connaissent sans doute + le foot que toi.

Mouais, un gros bof. Il ont plus de souvenirs de foot, mais le connaissent-ils vraiment mieux quand c'est du lynchage de bas-étage ? Après, c'est peut-être dit de manière maladroite par i have a dream en ne ciblant que les quinqua- et sexagénaires, mais je le rejoins au moins sur le fait qu'il y a beaucoup d'aigris dans les travées de la route de Lorient.

Dommage que je n'ai pas pu aller au stade, travail jusqu'à 20h :s


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#237 14-12-2013 23:32:01

yoyoceltik
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

tout ceux qui sont contre les préjugés, style "les vieux aigris", les "jeunes fous", "danzé est breton mais mauvais", "il y a trop de noirs dans l'équipe", "les supporter de rennes sont ridicule", "montanier n'est pas meilleur que ces prédécesseurs", "pinault en a rien à foutre du srfc"...


Rejoignez la TRIBUNE ROUGE en ouest-france haut bloc Z et Y ! tongue


fier d'être rennais wink

#238 14-12-2013 23:41:18

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

stbrieuc22 a écrit:

Les + de 60 ans connaissent sans doute + le foot que toi.

Il y a beaucoup de commentaires stupides, mais alors celui là, chapeau!

Hors ligne

#239 14-12-2013 23:52:57

les rouges
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Isis a écrit:

Feret aurait-il fait moins bien que Konradsen ?

Je me suis aussi posé la question.
T'façons, il joue au top 4-5 mois par saison à tout casser, le Juju. Il va tout déchirer en 2014!!


Ah oui, sinon j'aurais bien été en tribune Vilaine cet aprèm, rien que pour en coller une à Guy et Carrière (une chacun quoi).

#240 15-12-2013 00:01:17

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Beaucoup de commentaires négatifs sur ce match. Pourtant, on a pas été si nul.

Paris a tiré que 8 fois !! Leur deuxième total le plus faible de la saison, toute compétition confondue. Preuve que notre équipe était bien en place derrière.
Rennes a réussi plus de 310 passes. Contre le PSG, c'est très rare et c'est à souligner. On cherchait à conserver la balle, on a jamais essayé de balancer devant. Après, la qualité de cette équipe parisienne est telle que on ne pouvait pas faire grand chose de plus.

Il nous a manqué un peu de présence devant, un peu plus de concentration sur les corners offensifs et surtout ce petit supplément d'âme qui nous fait toujours défaut. Il n'y a pas eu cette volonté de se surpasser pour aller égaliser. On a joué avec le frein à main. Mais dans le jeu, c'est satisfaisant et encourageant pour la suite. On ne vaut pas une 15em place, on vaut un top 8, j'en suis persuadé. On a pas encore de résultats mais on est bien mieux dans le jeu.

Costil n'a pas eu grand chose à faire. Il n'est pas décisif mais on ne peut pas vraiment lui reprocher quelque chose.

La défense centrale a été très bonne. Kana-Biyik, quand il est opérationnel, est vraiment très bon cette saison. Il est investi par le projet de Montanier, c'est cool de le voir à ce niveau. Il fait partie des tous meilleurs défenseurs de notre championnat.
En revanche, beaucoup de commentaires négatifs sur Hountondji. Il est certes fautif sur deux buts mais il a tout pris de la tête, il n'a pas donné la partie facile à Ibra, Cavani et Lavezzi. Il a 19 ans et ce qu'il fait, c'est très très bon. Il lui manque juste encore un peu d'expérience.
Les latéraux ont été au top. Danzé fait peut être son meilleur match de la saison. Pareil pour Emerson que je trouve très rapide, très dur dans les duels et il a une qualité de centre vraiment intéressante. Il apporte beaucoup offensivement, c'est bien supérieur à M'Bengue.

Au milieu, j'ai adoré Bakayoko. Il progresse très vite, il se lache de plus en plus... Gros match de sa part alors qu'il n'avait pas tache facile.
Beaucoup de commentaires négatifs sur Makoun aussi. Je l'ai trouvé au dessus de son niveau habituel. Il était très actif. Parfois du déchet mais je l'ai trouvé bien.
Konradsen, lui, a trop couru derrière le ballon. Il ne s'est pas ménagé mais il manquait de lucidité une fois la balle au pied. Pas top mais indispensable dans ce match cependant.

Devant, Alessandrini n'a pas fait grand chose. Le premier but est pour lui et j'attendais plus. Il a très mal frappé les corners et il n'apporte pas assez offensivement.
Oliveira, un peu mieux que ces derniers matchs mais trop de mauvais choix et de contrôles ratés. Pareil pour Pitroipa.

Hors ligne

#241 15-12-2013 00:16:03

yoyoceltik
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

On a vu le même match Valentin, pas grand choses rajoutés^^


nos trois attaquants ont fait du mieux possible mais difficile de créer le danger quand il faut faire autant d'efforts pour défendre !

#242 15-12-2013 00:45:01

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 211

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Selon vous, tout le monde a été bon mais on se prend 3 pions.
Y a un truc qui cloche. big_smile


#ToutDonner

Hors ligne

#243 15-12-2013 00:47:00

Dark.City
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bah l'équipe d'en face c'est pas n'importe qui. L'un des trois buts c'est sur péno...

#244 15-12-2013 00:52:22

yoyoceltik
Invité

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

et le 3ème est anecdotique sur une contre attaque... bref. on s'en fou un peu, on a une belle marge de progression et les résultats vont arriver.

#245 15-12-2013 01:14:08

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Gourvennec971 a écrit:

On parle bien du joueur qui a dit avant de reprendre la compétition ne plus vouloir se battre pour Rennes ? Qui fait la gueule à chaque but qu'il marque ?
Son bilan je m'en contre-fout si on est 13ème, un type comme ça vous pourrit un vestiaire et coûte donc énormément de points sur une saison ! Surtout qu'a a une équipe qui a un bon potentiel mais qui marche à la confiance et qui pourrait faire beaucoup mieux avec de bonnes dispositions mentales.
Au moment où il a fait son caca nerveux, Rennes avait plutôt bien commencé sa saison. La seule solution pour se libérer de ces ondes négatives était de l'exclure du groupe. Il peut faire le signe de l'OM n'empêche qu'il l'a bien profond car l'OM morfle comme c'est pas permis et le PSG est sur son nuage !


Il n'a jamais dit qu'il ne se battrait plus pour Rennes, il a dit qu'il jouerai a fond pour ses coéquipiers, mais qu'il n'avait plus confiance en la direction (sous-entendu FDSS, puisque Dréossi est parti et que PM comme Buisine ne lui ont fait aucune promesse).

Sur le terrain, il se donne toujours à fond, et s'il dégageait des ondes négatives, ça ferait longtemps qu'il serait plus dans le groupe.

Alors je veux bien qu'on refuse de l'applaudir / l'encourager pour son attitude, mais vu ce qu'il apporte sur un terrain, il est indispensable, à gauche, on fait pas mieux en France (même le PSG n'a jamais réussi à stabiliser ce poste). Et dire le contraire c'est avoir de sacrées œillères, on se crée nettement plus d'occasions depuis son retour.

Hors ligne

#246 15-12-2013 01:17:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Paris était au dessus c'est clair, net et précis. Cavani, Ibra, Silva, Veratti ça pue la classe neutral

le 1er but de Motta sur le premier tir cadré des parisiens nous a fais mal et a mis Paris sur le bon rail.

Tactiquement je trouve qu'on a vraiment un soucis récurrent (surtout ce soir où c'est criant) pour remonter le ballon de la défense ; A chaque fois nos latéraux on le choix entre faire la passe en arrière ou de la jouer vite vers l'avant et à chaque fois c'est derrière, ou Montanier leur gueule pas assez dessus et il va falloir s'y mettre ou les joueur ne l'écoute pas, dans ce cas c'est très problematique. Meme à la 85ème on était 3 voir 4 maximum dans la partie adverse comme si c'était la 30ème quoi.... mad

Top :  Alessandrini, Emerson, Makoun, Pitroipa
Neutre : Kana, Costil, Danze, Hountondji, Bakayoko
Flop : Konradsen, Oliveira

Sinon le commentateur (qui faisait les matchs anglais l'année dernière) m'agace sérieusement tellement il est leche-boules du PSG.

Hors ligne

#247 15-12-2013 01:17:54

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 691

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

A walk in the park... Frais comme des gardons contre St-Etienne ils seront.

Aucun problème avec la défaite mais calvaire, pas comme ça.

Est-ce qu'un seul joueur parisien a senti le souffle d'un joueur rennais sur sa nuque ? Quand Kana-Biyik a essayé de s'imposer en 1ère MT, Ibra l'a toisé comme un maître à son esclave et plus jamais du match il ne s'est approché de l'attaquant parisien.

On serait en droit d'attendre un minimum d'orgueil des onze rennais à domicile. Faire sentir sa présence dans l'engagement, dans le combat, astiquer Verratti et le faire sortir de son match. Que dalle oui.

On est trop propret. On se la raconte en essayant de jouer à une touche alors qu'on est à des années lumières de la maîtrise technique des parisiens. On veut bien paraître devant les caméras de télé et ne surtout pas irriter les joueurs de la capitale. Bah non, tu penses...

À cette allure, on se dirige tout droit vers la première place du classement fair-play.

Carteron, Christophe, Lemoine, Jeunechamps... n'étaient pas les joueurs les plus encensés à leur époque mais pourtant essentiel pour espérer renverser des montagnes. Autres temps, autres moeurs.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#248 15-12-2013 01:22:16

Antipasti
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 26

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Montanier démission.

Hors ligne

#249 15-12-2013 01:29:33

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Kissifrott a écrit:
stbrieuc22 a écrit:

Les + de 60 ans connaissent sans doute + le foot que toi.

Mouais, un gros bof. Il ont plus de souvenirs de foot, mais le connaissent-ils vraiment mieux quand c'est du lynchage de bas-étage ? Après, c'est peut-être dit de manière maladroite par i have a dream en ne ciblant que les quinqua- et sexagénaires, mais je le rejoins au moins sur le fait qu'il y a beaucoup d'aigris dans les travées de la route de Lorient.

Dommage que je n'ai pas pu aller au stade, travail jusqu'à 20h :s


Je ne cible pas spécialement les quinqua ou sexagénaires mais c'est juste pour signaler qu'ils devraient avoir la sagesse que n'ont pas les plus jeunes qui veulent tout gagner sans même comprendre ...ce que je leur reproche, c'est d'avoir critiqué à partir du 1er but encaissé, les joueurs un à un, l'équipe, le coach...bref, c'était un grand récital...et moi le trentenaire bien entamé, je me dis dans ma "petite" tête qu'on ne peut lutter contre cette équipe d'un sacré standing ce soir. On le voyait les parisiens étaient très concernés, appliqués avec une équipe composée d'internationaux dans toutes les lignes (et pas n'importe lesquels) et impressionnant de puissance et d'impact...bref, je ne cracherai pas sur notre équipe ce soir, on n'avait pas les armes... on a une marge de progression juste énorme avec tous nos jeunes..

Je respecte toutes les catégories d'âge, mais au lieu de critiquer à 1 à 0 , il fallait plutôt encourager ou se taire au pire... bref, bravo à ceux qui comme moi croient en des lendemain meilleur! encore une fois, s'ils nous montrent de l'envie et qu'ils se battent sur le terrain, je serais derrière eux..

Bonne nuit à toutes et tous,

Dernière édition de: i have a dream (15-12-2013 01:29:56)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#250 15-12-2013 02:36:46

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Valentin35 a écrit:

Beaucoup de commentaires négatifs sur ce match. Pourtant, on a pas été si nul.

Paris a tiré que 8 fois !! Leur deuxième total le plus faible de la saison, toute compétition confondue. Preuve que notre équipe était bien en place derrière.
Rennes a réussi plus de 310 passes. Contre le PSG, c'est très rare et c'est à souligner. On cherchait à conserver la balle, on a jamais essayé de balancer devant. Après, la qualité de cette équipe parisienne est telle que on ne pouvait pas faire grand chose de plus.

Il nous a manqué un peu de présence devant, un peu plus de concentration sur les corners offensifs et surtout ce petit supplément d'âme qui nous fait toujours défaut. Il n'y a pas eu cette volonté de se surpasser pour aller égaliser. On a joué avec le frein à main. Mais dans le jeu, c'est satisfaisant et encourageant pour la suite. On ne vaut pas une 15em place, on vaut un top 8, j'en suis persuadé. On a pas encore de résultats mais on est bien mieux dans le jeu.

Costil n'a pas eu grand chose à faire. Il n'est pas décisif mais on ne peut pas vraiment lui reprocher quelque chose.

La défense centrale a été très bonne. Kana-Biyik, quand il est opérationnel, est vraiment très bon cette saison. Il est investi par le projet de Montanier, c'est cool de le voir à ce niveau. Il fait partie des tous meilleurs défenseurs de notre championnat.
En revanche, beaucoup de commentaires négatifs sur Hountondji. Il est certes fautif sur deux buts mais il a tout pris de la tête, il n'a pas donné la partie facile à Ibra, Cavani et Lavezzi. Il a 19 ans et ce qu'il fait, c'est très très bon. Il lui manque juste encore un peu d'expérience.
Les latéraux ont été au top. Danzé fait peut être son meilleur match de la saison. Pareil pour Emerson que je trouve très rapide, très dur dans les duels et il a une qualité de centre vraiment intéressante. Il apporte beaucoup offensivement, c'est bien supérieur à M'Bengue.

Au milieu, j'ai adoré Bakayoko. Il progresse très vite, il se lache de plus en plus... Gros match de sa part alors qu'il n'avait pas tache facile.
Beaucoup de commentaires négatifs sur Makoun aussi. Je l'ai trouvé au dessus de son niveau habituel. Il était très actif. Parfois du déchet mais je l'ai trouvé bien.
Konradsen, lui, a trop couru derrière le ballon. Il ne s'est pas ménagé mais il manquait de lucidité une fois la balle au pied. Pas top mais indispensable dans ce match cependant.

Devant, Alessandrini n'a pas fait grand chose. Le premier but est pour lui et j'attendais plus. Il a très mal frappé les corners et il n'apporte pas assez offensivement.
Oliveira, un peu mieux que ces derniers matchs mais trop de mauvais choix et de contrôles ratés. Pareil pour Pitroipa.

Sauf que le PSG a joué en marchant.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 790.99 KiO) ]