Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 05-12-2013 02:14:35

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

pourquoi parler de concurence.
Si ils sont assez intelligents et qu'ils oeuvrent pour leur collectif, l'un peut prendre le relais de l'autre quand l'un à un coup de mou, ce qui arrive quand tu es attaquant, et vice versa.
C'est ce qu'on appelle un collectif apres tout. Chacun à un role à jouer. Une équipe c'est pas des joueurs qui sont en concurence les uns avec les autres mais bien des gens qui avancent dans le meme sens au mépris du simple fait qu'ils sont sur le terrain et pas un autre.

On à tellement cette culture de la concurence à rennes, regardez feret-kadir. Au lieu de voir deux joueurs s'épanouir, on en a un qui semble payer sa méforme et on se prive du coup d'un excellent joueur. Car Feret est un excellent joueur. Nul doute qu'il saura apporter sa pierre à l'édifice le moment venu. J'ai pleine confiance dans son intelligence.

Hors ligne

#227 05-12-2013 09:02:23

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

Les 30 premiers minutes était du niveau de monaco rennes ,  st etienne avait la possession les actions  mais pas assez tranchantes pour marquer .

Rennes a su profiter  des contres  pendant que st etienne  jouait a la baballe   . " quoi un  arrière qui monte fait un centre et l'attaquant  marque " ça existe  ...

Toutes les équipes qui viendront  a rennes n'auront pas l'envie de se projeter vers l'avant et c'est la que j'ai envie de voir Rennes gagner 3-0 .


Pour l'ambiance  RCK+TR+Etudiants  c'était vraiment sympathique .

PS: L'ovation pour Romero too much pour moi  et sardine m'insupporte  .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#228 05-12-2013 09:54:31

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

C'est ouf de dire que Pitroipa fait pas un bon match ! ! !
c'est d'une connerie
Je veux bien que des fois (cette saison) on l'a trouvé parfois largué comme contre Monaco la 1ère mi temps de Nantes ... mais là ?
vous avez vu ce qu'il fait offensivement pour emmener proprement les contres attaques ? c'est lui !
Ce qu'il fait sur le 3ème but je crois, dribble puis accélération sur toute la largeur du terrain passe à Alessandrini qui centre pour Romero et But
Défensivement vous m'aviez dit qu'il ne faisait pas le boulot ? là si vous n'avez pas vu le nombre d'aller retour et de l'aide qu'il fournit à Danzé c'est hallucinant ! ! !
Il fait franchement un excellent match ! sur les 75 minutes que j'ai vu (j'ai loupé les 15 premières) toute l'équipe a parue molle de la 15ème à la 25 30ème puis c'est devenu beau smile

Sinon tout le monde a été plutôt bon
Emerson monte très bien mais défensivement ça serait à revoir
Armand et Hountondji peuvent ils parfois dégager un ballon en hauteur bien loin quand il y a du gros danger ? ils veulent toujours faire propre mais quand ça presse et c'est tendu
Bakayoko a été énorme au milieu auprès de Makoun. Cette paire est encore très bonne et même meilleure.
Le quatuor offensif s'entendait vraiment bien !

Hors ligne

#229 05-12-2013 09:59:20

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

A partir du moment ou le stade s'est mis à chanter, et 1 et 2 et 3 zéro, j'ai su qu'on s'en prendrait un...

Mais quel plaisir de renouer avec la victoire. Romero me fait une superbe impression, je pense que le voilà libéré après son premier but refusé pour un hors jeu imaginaire...

Emerson, bien offensivement, mais pas super serein défensivement. Enfin, il a soufflé le chaud et le froid, car techniquement, il a fait des interventions propres, mais manque de rythme.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#230 05-12-2013 10:35:47

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

wil35 a écrit:

tongue tongue tongue tongue

Bah oui, faudrait ptete qu'il vienne nous lire Montanier , on gagnerait du temps! lol

c'est Danzé qui lit les forums, c'est a lui de relayer en bon cap qu'il est.

Mais au vu d'hier c'est sure qu'M Bengué va faire banquette au chaud pendant longtemps. Enfin jusque Janvier pour l'aligner en cdf et nous faire perdre contre une petit.

En tout cas, ils nous ont fait une Rubio-Frei contre Osasuna. Un attaquant qui tir sans controle ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça.

Point négatif hier encore Armand à la ramasse sur son placement et ses choix.

Danzé aussi mais il a été plus off que d'ab donc il ne peut pas tout faire.

Et merci à Galtier d'etre venu en touriste en croyant nous battre en laissant Lemoine et Brandao dehors.

@huran, on a vu ce qu'un pointeux donnait sur l'aile. Un bangoura qui se fait défoncer par son coach alors qu'il n'aime pas ce poste. Donc en effet Emerson en pointe et Oliv' sur le banc quand les défenseurs sont aussi costaud que lui.

Dernière édition de: lyonel (05-12-2013 10:38:40)

Hors ligne

#231 05-12-2013 11:42:56

jon snow
Membre
Inscrit(e): 16-12-2006
Messages: 40

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

Bonjour à toutes (s'il y en a parmis nous) et à tous,
Après une longue absence, je reviens participer au forum.
J'ai vu le match hier. On sent qu'on ne maîtrise pas les matchs au vu de la 1ère mi temps très moyenne et de la fin de partie. L'équipe n'a pas beaucoup de certitudes. Voici mes impressions:
Costil: un bon match. Il s'est rattapé de son erreur à Monaco. Une très bonne implication depuis le début de saison. J'aime beaucoup ce joueur.
Danzé: Un joueur de devoir et régulier. Dommage qu'il ne centre pas davantage. Il éprouve souvent des difficultés avec des joueurs rapides et.ou robustes.
Houtondji: il me surprend agréablement.
Armand: me suprend désagréablement. Il devait apporter de la sérénité et fait surtout preuve de lenteur (ex: l'action en 1ère mi temps face à Erding).
Emerson: très bon centre sur le but. Je le trouve + rassurant que l'ex toulousain
Makoun: je ne vois pas trop ce qu'il apporte. Peut-être un jeu sans ballon qui échappe à mes yeux de néophyte
Bakayoko: j'aime bien. Puissant et volontaire
Kadir: match moyen. Je préfére Féret quand celui ci évolue à plus de 2km/h
Romero: énorme satisfaction. Volontaire et altruiste. Il joue avec envie et ça fait la différence
Alessandrini: in super joueur. Il convient de le soutenir malgré son comportement de début de saison.
Pitroipa: sans maîtrise, la dextérité n'est rien. Pas très productif depuis le début de saison. Je milite pour une ligne Romero/aless/Oliveira.
Oliveira: il commence à m'énerver. Trop personnel mais un très gros potentiel s'il se montre moins dilettante devant le but.
Saïd: pas vu. A voir dans l'axe.
Moreira; bon joueur. On peut compter sur lui.

Hors ligne

#232 05-12-2013 11:43:04

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

@Lyonel euh Emerson en pointe ?? yikes mrgreen

Dernière édition de: belis (05-12-2013 11:43:41)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#233 05-12-2013 11:52:20

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 848

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

je suis d'accord avec ce qui a été dit sur Pitroipa, la question est: "comment un joueur peut-il faire 2 mi-temps aussi différentes l'une de l'autre en termes de niveau de jeu ?" ce type est vraiment imprévisible, pour les adversaires comme pour nous. Et du coup on peut pas se faire d'avis tranché sur son réel niveau.
Deux bonheurs pour moi dans ce match,
1. la joie de Romero (pour un attaquant qui arrive d'un championnat lointain, ça doit lui faire un bien fou au moral ce doublé !)
2. la GUEULE DE GALTIER ahahaahahahahahahahaha!!!

Bon en tout cas 3 points super importants et la confirmation que non, nous ne sommes pas des brêles ! on est capables de très bien faire mais il faut que tout le monde en soit persuadé ! Et en entendant l'ambiance mise par le public, je pense qu'il y a pas mal de supporters qui y croient.

ALLEZ RENNES !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#234 05-12-2013 11:57:57

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

Mais du coup çà donne quoi le match, archi dominations des Verts et buts qu'en contre de notre part, ou débats équilibrés? (d'après la radio, plutôt le premier il semble)

Hors ligne

#235 05-12-2013 11:59:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

Premier cas , c'est pour cela que je reste vigilant sur les autres matchs , ça ne sera pas toujours  sans conséquence de se faire dominer .

Dernière édition de: lunatic35 (05-12-2013 12:00:11)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#236 05-12-2013 12:07:58

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

Les 3 points font du bien, mais objectivement on s'est fait promené par les Verts pendant tout le match. Notre milieu n'a pas tenu du tout le ballon, on n'arrivait pas à se sortir du moindre pressing.

Les satisfactions se nomment Romero et Alessandrini, pour sa dispo et son sens du but pour le premier, et la précision de sa patte gauche pour le second (mais sûrement pas son implication défensive..). Sinon Danzé et Emerson faiblards, le nombre de longs ballons renvoyés directement dans les pieds stéphanois par notre capitaine c'était abusé. Et dernière chose on a du mal sur les longs ballons dans le dos de la charnière, on est toujours en retard!!

Malheureusement je suis toujours pas rassuré par ce que j'ai vu.. Aucun maîtrise. On va attendre la seconde partie de saison pour en voir un peu..

Allez Rennes !!!


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#237 05-12-2013 12:12:37

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

de plus se faire dominer sur son terrain, ce n'est pas non plus super rassurant. on ne rencontrera pas tous les jours des clubs acceptant de faire le jeu.

Au cours de la première période, je me suis dit à un moment en voyant jouer les Stéphanois "voilà ce que veux faire Montanier avec Rennes". C'est sûr que c'était un peu stérile, n'empêche qu'ils ont dominé et frappé plus de 20 fois aux buts.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#238 05-12-2013 12:14:38

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

Ce qui m'a marqué c'est la rapidité de leurs joueurs par rapport aux notres, avec Hamouma, Mollo, Ghoulam, Erding... Ca va vite, c'est puissant. en un contre un on était systématiquement éliminé, il fallait 2 joueurs à chaque fois. Après on peut se dire qu'on ne rencontrera pas tout le temps des équipes du calibre de Sainté, qui terminera dans les 5 je pense.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#239 05-12-2013 12:15:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

On a vu hier que notre équipe était hyper dangereuse en contre attaque rapide . Avec la qualité de passe de Makoun ,  de Kadir , et la vitesse de Pit , Romero , Aless cela a fait des gros dégats dans la défense des verts ( Sall par exemple )  .

Mais Montanier est un entraineur de possession de balle , pas de contre . Alors s'est il adapté : un peu comme la Real face au Real Madrid juste pour un soir tactiquement ? Ou pense t'il que notre équipe serait meilleur dans ce shéma tactique  , car pas assez de joueurs de talent pour faire le jeu ?

Je vous laisse vous faire votre idée .

Je retiendrai de ce match que l'on concède trop d'occasions à domicile , que l'on laisse trop la balle à l'adversaire , que l'on n'est pas assez tueur devant le but pour le négatif . Et pour le positif , il y a le match de Romero , le pied gauche d'alessandrini , nos deux petits jeunes du centres , et Costil qui répond presque tout le temps présent .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#240 05-12-2013 12:16:52

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

balladé par les verts ? c'est pas du tout mon point de vue
le score est amplement mérité
3 face a face loupé en plus de nos 3 buts et quelques arrêts de ruffier à côté
on s'est fait ballé à 3 à 0 oui
sur la 1ère mi temps chiante, ils ne font rien du tout
Si pour vous domination c'est garder le ballon au centre et reculer de temps en temps ils ont été fort
sur la 2ème on domine jusqu'à notre 3 à 0 ... et la sortie de Pitroipa (et je dis pas ça parce que je l'adore mais franchement après on a pas eu une seule offensive) avec quelques frissons dont la barre poteau de la tête à 2 à 0

Hors ligne

#241 05-12-2013 12:21:10

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

D'accord avec Lebrasseur,
Certes Sainté avait le ballon , mais Rennes a été plus dangereux...
On était bien regroupé derrière, on les a bien contré alors de là dire qu'on s'est fait ballader... Sainté a joué à la babable c'est tout!


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#242 05-12-2013 12:21:48

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

Si St Etienne confirme par un but sa domination en debut de match, derrière il reste en def et rennes ne marque pas 3 buts .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#243 05-12-2013 12:24:17

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 848

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

belis35 a écrit:

de plus se faire dominer sur son terrain, ce n'est pas non plus super rassurant. on ne rencontrera pas tous les jours des clubs acceptant de faire le jeu.

Au cours de la première période, je me suis dit à un moment en voyant jouer les Stéphanois "voilà ce que veux faire Montanier avec Rennes". C'est sûr que c'était un peu stérile, n'empêche qu'ils ont dominé et frappé plus de 20 fois aux buts.

Pour moi la possession, il en faut, mais c'est pas primordial. Regardes au début d'Antonetti sur certains matches on avait pas loin de 65 % de possession ! avec M'Vila et sa vision latérale des choses. Je suis pas sûr que le Lille de Girard ait beaucoup de possession...toujours le débat entre jeu et résultats...


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#244 05-12-2013 12:24:42

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

sur la première mi-temps, il y a quand même l'occas' en face à face d'Erding que Costil sauve.

Au delà de la possession de balle stéphanoise certes un peu stérile, il y a l'incapacité de nos joueurs à leur prendre la balle et à faire le pressing.
Il y a aussi l'incapacité à aligner 3 passes au milieu de terrain et à construire une action dangereuse (je parles toujours de la 1ere mi-temps).

Avouons le franchement, le premier but de Romero est un peu "arrivé de nulle part" au sens où c'était notre première action vraiment dangereuse, tous ça à la 31e minute et à domicile... A partir de là, le matche  a complètement basculé.

Dernière édition de: belis (05-12-2013 12:26:09)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#245 05-12-2013 12:25:22

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

Franchement leur défense c'était plus que passoire déjà et la tu appel Magic Pit pour faire des dribbles près et dans la surface et hop faute (si on est efficace c'est good wink ) ou but tranquillou

Belis35 : tu as juste oublé 2 face à face d'Alessandrini avant, pour pitroipa je sais plus si on avait déjà ouvert le score

Dernière édition de: lebrasseur35 (05-12-2013 12:28:26)

Hors ligne

#246 05-12-2013 12:32:25

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

belis35 a écrit:

sur la première mi-temps, il y a quand même l'occas' en face à face d'Erding que Costil sauve.

Au delà de la possession de balle stéphanoise certes un peu stérile, il y a l'incapacité de nos joueurs à leur prendre la balle et à faire le pressing.
Il y a aussi l'incapacité à aligner 3 passes au milieu de terrain et à construire une action dangereuse (je parles toujours de la 1ere mi-temps).

Avouons le franchement, le premier but de Romero est un peu "arrivé de nulle part" au sens où c'était notre première action vraiment dangereuse, tous ça à la 31e minute et à domicile... A partir de là, le matche  a complètement basculé.

C'est clair que c'était un but sorti de derrière un buisson, première vraie occasion et hop, la machine s'est mise en marche.

Armand s'est d'ailleurs fait avoir comme un bleu la dessus. En plus Mev crochette sur son pied droit, c'est à dire sur le gauche (pied fort) de SA. Il doit mettre la patte...

Pit c'est le jour et la nuit entre la 1ere et 2eme mi temps mais reste exaspérant dans ses choix

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (05-12-2013 12:32:46)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#247 05-12-2013 12:34:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

Sur les 30 premières minutes, on se fait clairement balader par Saint-Etienne, on existe pas. Et c'est vrai qu'ils ne profitent pas de leur gros temps forts, ils peuvent ouvrir le score à plusieurs reprises. Après le but, j'ai trouvé qu'on était plus libérés, plus décontractés, la supériorité stéphanoise était alors moins flagrante. Après le 3e but, c'est reparti dans ce sens, on a commencé à reculer et à laisser les Verts contrôler le ballon.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#248 05-12-2013 12:34:44

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

@ Le Brasseur, Lycos : Désolé mais vous voyez uniquement ce que vous voulez voir...

Les Verts ont tiré 27 fois, alors il est totalement subjectif et partial de dire que leur domination a été stérile, qu'ils n'ont rien fait et que le score est mérité. Notre mérite est d'avoir été solide derrière et précis offensivement en profitant de leurs largesses (ce qui est déjà pas mal oui).

Mais le nombre de fois où on a été en danger, c'est hallucinant! Occaz d'Erding, poteau de Mollo, frappes dans tous les sens et parades de Costil..

On n'a que très rarement réussi à s'installer dans leur camp et à se sortir de leur pressing, surtout nos latéraux et nos milieux. Techniquement c'est faiblard, mais il y a une bonne marge de progression.

J'essaie d'être à peu près objectif, mais c'est pas gagné avec certains..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#249 05-12-2013 12:38:00

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

lebrasseur35  :  Mais  Pit a été nul en première mi-temps , il est bon quand on joue la contre -attaque  mais face à des équipes regroupées en défense , il fait souvent rien .
Tu vas nous ramener  , toujours ton joueur préféré dans la discution ? wink

Je suis très content de la victoire , en plus face à une équipe , que j'aime pas , mais faut être réaliste , le fond de jeu est toujours aussi médiocre avant le but , on faisait rien à part défendre .
Sainté n'a pas fait grand chose à part faire de la passe à dix , j'étais pas très inquiet pour notre défense non plus .

Le but a libéré l'équipe , on a fait une bonne deuxième mi-temps , l'équipe poussée par un très bon public ( on entendait bien à la TV  ) .
On a bien jouer les contres avec Romero , Aless , Pit ... et au final , dommage de prendre ce but .

Romero , homme du match , match bon globalement de la plupart des autres joueurs de l'équipe  .
Lorient va être un bon test pour une confirmation ou une rechute .

Dernière édition de: Amoros@ (05-12-2013 12:39:30)

Hors ligne

#250 05-12-2013 12:40:01

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [16e journée] Stade rennais - Saint-Etienne 3-1

Compte leur nombre de tir sur le dernier quart d'heure stp (donc à 3 à 0)
Il y a au moins les 3/4 de leurs tirs
déjà j'en ai 4 en tête (en 15 secondes quand même) quand ils tirent comme des malades
Arret de costil puis sauvé sur la ligne puis re sauvé sur la ligne puis retourné pour d'erding
et il y en a eu un autre dans le même style avec 2 ou 3 tirs
ensuite on a eu quelques ballons en tribunes
Donc domination énorme sur 15 minutes à la fin
sinon je rappel que j'ai pas vu les 15 premières minutes

Amoros : ben as tu vu Wesley Said dangereux ? wink je crois pas

Dernière édition de: lebrasseur35 (05-12-2013 12:55:06)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.23 KiO (Pic : 816.13 KiO) ]