Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2126 17-03-2014 23:33:03

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 646

Re: Archives

Il y avait personne samedi car les gens en ont ras-le-bol d'encourager pour quedal, d'assister à des purges et de piètres prestations de notre équipe (pour pas changer) et il ne faut pas oublier que beaucoup de monde revenait ou partait en vacances.

Hors ligne

#2127 17-03-2014 23:36:32

elan35530
banni
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 14

Re: Archives

Clecle-Rennais a écrit:

Bah c'est assez simple, non ?

Bordeaux = grande première, ce qui attire donc du monde. Tout le monde n'est pas revenu mais Toulouse est quand même le premier match depuis où il y a si peu de monde. Pourquoi tu ne parles pas de Sainté ou Lyon entre temps, l'ambiance en TR était bonne ces matchs là. Tu veux un rappel des résultats ? 3-1 et 2-0.

Pourquoi en TR, on ne chante que quand on gagne ? Je dirais plutôt, en TR on y vient et on se motive que quand on gagne. A ce que je sache, le "noyau" était bien présent en première période contre Toulouse, j'étais juste à côté. S'ils se sont assis en seconde période, c'est peut-être parce qu'ils étaient 10 à chanter et que ça devenait ridicule. Il faut savoir, un coup quand ils sont 10 "guguss" à aller à la Piv c'est ridicule, mais quand ils décident de limiter les dégâts en arrêtant de chanter vu le faible nombre, c'est aussi ridicule ? Tu n'es pas cohérent dans tes propos.

Je ne pense pas que les membres actifs de la TR pensent que tout est parfait, enfin je l'espère. Ils ont l'air de généralement prendre en compte les avis, après ils ne maîtrisent pas les autres non plus. Romain ou un autre membre de la TR t'as piqué ta copine ou quoi ? mrgreen

Excuse Clement mais en fait ma question était plus dirigé vers un créateur de la TR smile
quelle diffèrence entre on ne chante que quand on gagne et on se motive que quand on gagne ? en gros ça revient au même une TR oui mais quand on perd non ^^  trop simple de supporter que pendant la victoire !  Je te le fais pas dire que c'était ridicule ! c'était à mourir de rire tu veux dire ^^


Quand tu supportes Rennes, t'en as jamais assez ! t'en as jamais assez ! POPOPOPOPOPOPOOOOO

Hors ligne

#2128 18-03-2014 00:27:07

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: Archives

Yop', bon j'aimerai juste dire que même si leurs posts ne sont pas très fins, je vois qu'il n'y a jamais de remise en questions de votre part, c'est toujours "T'es con" ou "Si c'est pas bien tu as qu'à venir" "Si c'est pas bien tu viens pas" .
Ensuite j'ai jamais eu l'occasion d'aller au Stade depuis votre création mais, au début je trouvais ça génial et tout le monde avait l'air d'accord . Mais c'est vrai qu'au vu des vidéos, des compte-rendus, vous avez l'air ... d'une bande d'imbéciles heureux . Je dis pas ça méchamment, mais ça se voit que c'est clairement pas terrible mais vous avez l'air de trouver ça génial de l'intérieur . C'est peut-être le cas et je l'espère, la prochaine fois que je viendrais si je peux, je pense me joindre à vous, mais franchement remettez vous en question smile
Voilà insultez moi

Hors ligne

#2129 18-03-2014 00:57:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Archives

Elan > Tu ne m'as pas compris. Je te dis que le noyau de la TR chantait, les autres qu'on va appeler "sympathisant" n'avaient pas forcément la motivation.

Maitreya > Pourquoi tu te ferais insulter ? Je répète que je n'ai donné que mon avis objectif ne faisant pas partie des organisateurs de la TR. A partir du moment où tu donnes ton avis sans forcément dénigrer les gens ou te réjouir, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pris en compte. C'est plus compliqué avec elan35 qui semble être aux anges.

Alors je sais pas, il faudrait que je relise quelques pages de ce topic et les compte-rendu dans l'autre pour voir s'ils ont pris en compte les remarques émises ici ou non.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2130 18-03-2014 00:59:37

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Archives

Je réponds juste à Maitreya : j'ai fait une recherche sur les 6 dernières pages, jamais une personne de la TR n'a traité quelqu'un de "con". Si tu fais référence aux propos de Kaliayev, ce n'est pas une insulte directe, mais bon, question d'interprétation.
On accepte la critique constructive, Valentin peut en témoigner, il a beaucoup critiqué la TR, à raison parfois, et il peut y avoir un échange lorsque les deux côtés s'écoutent. Là, les messages de tobby et d'elan sont dénués de la plus simple forme d'argumentation et de logique, en plus d'être agressif (elan) ou insultants (tobby). A partir de là, difficile de construire un échange.

On est les premiers à reconnaitre que samedi fut un match très difficile, on ne se voile pas la face en disant que seuls les résultats sont responsables de la désertion des tribunes, toutefois il faut replacer les choses dans leur contexte. L'affluence n'était pas bonne, les gens étaient en vacances, etc. et la réception de Guingamp a mal fonctionné en TR notamment dû à un manque de place à notre bloc (ce qui est un peu paradoxal au vu du match contre Toulouse).

Juste un mot pour conclure et pour expliquer pourquoi il est inutile de répondre à des critiques comme celles d'elan :

elan35530 a écrit:

bon alors je viens m extasier de bonheur devant l'échec officiel de la tribune rouge ou maintenant nous pourrions dire tribune vide.
(...)
Croyez pas que je prends plaisir à dire ce que je dis.
(...)
Bref vous pouvez pas savoir à quel point j'étais content de vous voir vous asseoir en deuxième mi-temps, j'ai clairement montré ma joie d'ailleurs j'étais très expressif ! Car cela montrait un résignement plutot jouissif !

C'est tellement paradoxal et dénué de sens qu'on ne prend pas le temps de répondre.

Quant aux réponses "si c'est pas bien tu as qu'à venir" (qui ne me paraissent pas nombreuses mais bon) : elles trouvent leur légitimité dans le sens où cela fait des mois que l'on dit toutes les semaines que si vous voulez venir en réunion discuter avec les gens de la TR, vous joindre à nous pour critiquer, proposer, féliciter, tout ce que vous voulez, vous pouvez le faire. Les réunions sont totalement ouvertes et même si vous ne voulez pas vous engager 10 heures par semaine vous venez à une seule réunion comme ça pour voir et nous aider.

Sur le fait que nous ne sommes que peu nombreux lors de nos initiatives (en Gambardella par exemple), malheureusement on ne peut pas forcer les gens à venir. On propose des choses, mais on est dépendants de la motivation des supporters. On tente, on fait des choses, on essaye de se bouger en espérant déclencher quelque chose mais ça ne peut pas toujours marcher.
Je te confirme que lors de nombreux matches cette saison, l'ambiance était super et très agréable à vivre, avec un esprit de camaraderie vraiment sympa pour voir un match.

Hors ligne

#2131 18-03-2014 00:59:44

yoyoceltik
Invité

Re: Archives

Je fais partie des créateurs du mouvement, je viens à chaque match en maillot et samedi soir je faisais partie des 5 personnes qui sont restées debout tout le match et qui n'ont jamais cessé d'y croire. D'ailleurs à la mi-temps on s'est fait un petit pari sympa avec clecle, je ne suis pas passé si loin du bisou tongue

Alors hier, tobby35/elan team's ne croyez surtout pas que j'ai été sympa, j'ai juste évité le piège, car nous savons tous ce que vous cherchez à provoquer ici. Vous aurez beau nous tourner en dérision, nous calomnier ou même nous insulter puisque vous êtes prêts à tout.

Tu veux connaître les raisons de la baisse de fréquentations en TR ?

1) les raclûres dans votre genre. (ouh ça y est vous avez gagné, vous l'avez eu votre dérapage verbal ! J'espère que vous allez bien fêter ça, bande d'abrutis)
2) notre ouverture d'esprit qu'y intègre le fait que l'on ne rejette personne au risque d'attirer des "gens bizarres" comme vous les nommer.
3) les résultats du SRFC
4) le manque de volonté de nos sympathisants (en gros, la mentalité de la majorité aujourd'hui c'est ça : "j'attends que ça marche avant de vous rejoindre" et bah j'ai une info pour vous tous, vous risquez d'attendre longtemps !


Maitreya, tu nous as pris pour le rck ou quoi ? Pourquoi tu inventes des propos alors que l'on fait des efforts surhumains pour rester calme, d'ailleurs c'est raté pour moi ce soir.

Bandes d'hypocrites vous tous, quand j'étais dans le rck, vous vous plaignez du manque d'ouverture d'esprit, de l'ambiance ultra qui n'est pas adaptée aux familles... c'est pour cette raison que l'on a créé cette tribune rouge. résultat ? On aura au moins prouvé une chose grâce à cette initiative : vous aurez toujours une bonne excuse pour ne pas mouiller le maillot.


Bande de cons, je hais la race humaine. Je retourne vomir. Bonne nuit

Dernière édition de: yoyoceltik (18-03-2014 04:32:33)

#2132 18-03-2014 11:15:04

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Archives

elan35530 a écrit:
stbrieuc22 a écrit:
elan35530 a écrit:

crois ce que tu veux stbrieuc22 je m'en fous mais d une puissance t imagine meme pas....
par contre j attends toujours ma réponse a la question : comment expliquer la chute entre bordeaux et toulouse ? A part que evidemment en TR on chante que quand on gagne wink je veux une autre explication. une petite remise en cause peut-être smile ? allez un effort !

Et d'un tu as un Français niveau CP.
Et de deux je suis à 1000 bornes du stade.
Et de trois je supporte Rennes depuis 50 ans sans failles et sans regrets

Désolé mais tu es tout ce qu'il y a de négatif comme pseudo-supporter. Si tu te moques tant de ma réponse, contente toi de ce que je t'ai répondu si tu réussis à me lire. ite missa est.

un niveau d'orthographe de CP ? j'aimerais bien ce qui signifierait que les élèves de CP sont devenus excellents. Je suis très bon en orthographe ne viens pas me chercher sur ce terrain là. Ici simplement je ne mets pas les accents volontairement de plus j'écris vite sans me relire ce qui peut occasionner quelques fautes. on fait un concours d'orthographe quand tu veux ^^

Putain 50 ans ? t'es un vrai chat noir toi quelle misère xD. Moi un pseudo-supporter ? huuum disons que si tout le monde était comme moi dans le stade on aurait la meilleure ambiance de France contrairement à d'autres qui ne viennent jamais au stade wink

Moi un chat noir je ne pense pas, quand tu auras vu deux finales de Coupe de France remportées tu pourras l'ouvrir chat de gouttière, tout ce que je souhaite à la TR c'est de débarquer à Paris et avec leurs chants remporter la finale de Coupe de France, mais de ça tu t'en moques tu seras dans le camp des perdants quels qu'ils soient. Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre. J'arrête avec toi.


473488mer.png

Hors ligne

#2133 18-03-2014 11:23:49

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Archives

@yoyo top


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2134 18-03-2014 13:08:38

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: Archives

@Grig Oui peut-être pas littéralement, mais j'ai déjà eu ce ressenti .

Bref sinon moi j'aime le stade rennais, je demande juste une belle ambiance, je rêve que la TR marche et tout et tout . J'ai juste dit ce que je ressentais . Comme je l'ai dit je serais le premier à vous rejoindre !

Dernière édition de: Maitreya (18-03-2014 13:26:18)

Hors ligne

#2135 18-03-2014 18:57:52

elan35530
banni
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 14

Re: Archives

yoyoceltik a écrit:

Je fais partie des créateurs du mouvement, je viens à chaque match en maillot et samedi soir je faisais partie des 5 personnes qui sont restées debout tout le match et qui n'ont jamais cessé d'y croire. D'ailleurs à la mi-temps on s'est fait un petit pari sympa avec clecle, je ne suis pas passé si loin du bisou tongue

Alors hier, tobby35/elan team's ne croyez surtout pas que j'ai été sympa, j'ai juste évité le piège, car nous savons tous ce que vous cherchez à provoquer ici. Vous aurez beau nous tourner en dérision, nous calomnier ou même nous insulter puisque vous êtes prêts à tout.

Tu veux connaître les raisons de la baisse de fréquentations en TR ?

1) les raclûres dans votre genre. (ouh ça y est vous avez gagné, vous l'avez eu votre dérapage verbal ! J'espère que vous allez bien fêter ça, bande d'abrutis)
2) notre ouverture d'esprit qu'y intègre le fait que l'on ne rejette personne au risque d'attirer des "gens bizarres" comme vous les nommer.
3) les résultats du SRFC
4) le manque de volonté de nos sympathisants (en gros, la mentalité de la majorité aujourd'hui c'est ça : "j'attends que ça marche avant de vous rejoindre" et bah j'ai une info pour vous tous, vous risquez d'attendre longtemps !


Maitreya, tu nous as pris pour le rck ou quoi ? Pourquoi tu inventes des propos alors que l'on fait des efforts surhumains pour rester calme, d'ailleurs c'est raté pour moi ce soir.

Bandes d'hypocrites vous tous, quand j'étais dans le rck, vous vous plaignez du manque d'ouverture d'esprit, de l'ambiance ultra qui n'est pas adaptée aux familles... c'est pour cette raison que l'on a créé cette tribune rouge. résultat ? On aura au moins prouvé une chose grâce à cette initiative : vous aurez toujours une bonne excuse pour ne pas mouiller le maillot.


Bande de cons, je hais la race humaine. Je retourne vomir. Bonne nuit


Alors yoyo ta bien vomi ? plus sérieusement je demande une sanction contre toi. tu me traites de raclure et d'abruti. certains se sont fait bannir pour moins de ça. si les modérateurs sont objectifs ils sont obligé de te sanctionner. sinon cela veut dire que j'ai la même liberté de parole et que je peux dire la même chose. personnellement moi je n'ai insulté personne.

Et donc pour l'échec de ta tribune rouge évidemment c'est de ma faute ah oui je l'attendais celle là enfin je l'ai eu cette excuse smile Mdrr nan mais plus sérieusement ? ensuite j'avais dit PAS les résultats du SRFC comme excuse on a tous déjà compris que en TR on supportait que quand on gagnait faut pas déconner wink. et donc le point 4 rejoint le point 3. et le point 2 justement si vous acceptez tout le monde vous devriez avoir plus de monde pas logique...

Allez quoi encore un petit effort je sens qu'on est pas loin de la remise en cause là allez on y croit ! allez yoyo allez !! wink


Quand tu supportes Rennes, t'en as jamais assez ! t'en as jamais assez ! POPOPOPOPOPOPOOOOO

Hors ligne

#2136 18-03-2014 19:43:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Archives

T'es un peu lourd quand même, non ?

Je ne suis pas visé par tes propos comme tu l'as dit mais je te donne mon avis extérieur du coup.

Et puis, je ne vois aucune proposition ou aucune remarque vraiment pertinente dans tes post à part des MDR ou "il faut se remettre en question".

Si pour toi, les résultats du SRFC ne sont en aucun cas un des facteurs, pour ne pas dire le facteur principal, du semi-échec de la Tribune Rouge alors...

Mais en dehors des chants non appropriés qu'on a souligné ici et du "untel n'a pas de maillot, c'est MDR", quelles sont tes remarques concrètes ? J'imagine que les mecs de la TR sont ouverts au débat mais il faudrait un peu de substance pour en démarrer un.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2137 18-03-2014 19:52:55

elan35530
banni
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 14

Re: Archives

bah nan mais je veux bien que les résultats jouent on l'a tous compris mais il n'y a pas que ça. je demande simplement aux créateurs d'enfin avouer leur part de responsabilité qui n'est pas négligeable.
dans le fond je réagis comme ça parce que je suis plus frustré qu'autre chose. j'étais tout content de cette tribune rouge et j'ai l'impression que les createurs l'ont en partie tuée elle-même. et que au point où on en est il faut arrêter la mascarade. quand on est moins de 100 ça tourne au ridicule.

Je propose quelque chose de simple, changer d'endroit parce que ici c'est mort. Essayer ailleurs la même chose sans reproduire les erreurs faites  et voir. et enfin si sur le long terme ça ne ramène pas du monde arrêter définitivement. Le mérite aura au moins d'avoir essayé


Edit Modo : Merci de ne pas citer le message précédent.


Quand tu supportes Rennes, t'en as jamais assez ! t'en as jamais assez ! POPOPOPOPOPOPOOOOO

Hors ligne

#2138 18-03-2014 20:08:17

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Archives

Demande aux Merlus Ultras combien ils sont par match! Pourtant depuis 1995 ils sont là, partout, tout le temps.
Je te rappelle que le mouvement a été crée en Novembre, que tous ceux qui sont venus contre Bordeaux et qui sont abonnés ne savent peut-être pas qu'ils peuvent changer de tribune (malgré toute la com qui a été faite), que tous ceux qui sont venus pour Bordeaux et qui ne sont pas abonnés ne vont peut-être pas dépenser 18 balles (sans compter l'essence et la bouffe) pour aller chanter.
Alors oui tout n'est pas parfait, loin de là, nous en sommes conscients mais beaucoup d'entre nous n'ont pas une mentalité "ultra", j'entends par là chanter pendant 90 minutes non-stop, peu importe le score, peu importe les faits, peu importe le jeu. Certes il y a des ex-UK avec nous, certes certains ont déjà été au RCK, mais ils ne sont pas majoritaires. Demande à tous les groupes de supporters qui ont la vocation de chanter dans le stade comment c'était à leurs débuts.
Je ne vais pas aux réunions, car je suis loin de Rennes, mais je suis là à chaque match, et je pense que la remise en question et les tentatives d'amélioration sont permanentes chez nous. Après, c'est bien c'est pas bien, chacun son opinion. Je me ferai la mienne à la fin de la saison, après avoir chanté pour le SRFC.
As-tu été lors d'un match avec nous? Tu es supporter du SRFC je suppose, donc pourquoi venir juste pour nous dégommer, sans essayer d'apporter ta pierre à l'édifice?

Modif: Tu dis de changer d'endroit, ok smile
On le dit on le répète, changer d'endroit signifie négocier avec le club. ça fait partie des discussions qu'on a, des remises en questions qu'on a.

Dernière édition de: zoubein (18-03-2014 20:12:40)


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#2139 18-03-2014 20:13:54

bzhromain
Membre
Inscrit(e): 01-11-2013
Messages: 84

Re: Archives

elan35530 tu parle d'erreur commise par les créateur du mouvement TR qui cause aujourd'hui le manque de fréquentation de la TR.

Étant donnée que tu a l'air assez convaincu  de se que tu avance tu pourrait citer les erreur qu'ils ont commise plutôt que de toujours dire les erreur, sa permettrait d'éclairer un peu la situation non ?

Hors ligne

#2140 18-03-2014 20:34:46

yoyoceltik
Invité

Re: Archives

Vous n'avez pas compris que c'etait un troll les gars ?

Il en a rien à foutre de vos explications, il mérite juste des claques ce mec.

Ce timbré ne s'est pas remis une seule seconde en question mais alors pour critiquer les autres et se croire supérieur alors la ça y va ! Ce n'est qu'un consommateur le gars, il ne propose rien, ne fait rien et se contente de juger.

Dernière édition de: yoyoceltik (18-03-2014 20:35:46)

#2141 18-03-2014 20:37:24

bzhromain
Membre
Inscrit(e): 01-11-2013
Messages: 84

Re: Archives

ta réaction a le mérite d'être clair et sans ambiguïté tongue

Hors ligne

#2142 18-03-2014 20:46:52

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Archives

Doucement Yoyoc, tu vas te faire bannir la !

Ses posts sont dans la provoc mais il ne faut pas tomber dedans.

Il faudrait plutôt vous organiser une petite rencontre pour parler de tout ça en tête à tête.

Hors ligne

#2143 18-03-2014 20:53:32

elan35530
banni
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 14

Re: Archives

yoyoceltik a écrit:

Vous n'avez pas compris que c'etait un troll les gars ?

Il en a rien à foutre de vos explications, il mérite juste des claques ce mec.

Ce timbré ne s'est pas remis une seule seconde en question mais alors pour critiquer les autres et se croire supérieur alors la ça y va ! Ce n'est qu'un consommateur le gars, il ne propose rien, ne fait rien et se contente de juger.

" il mérite juste des claques " donc des menaces + des insultes ( connard, abruti, une vrai petite merde, ce timbré,  raclure... ). si il ne se fait pas bannir je ne comprends plus rien, je demande l'intervention objectif des modérateurs à son sujet même s'il a un réseau et connait bien ceux-ci. faites ce qu'il faut.


Quand tu supportes Rennes, t'en as jamais assez ! t'en as jamais assez ! POPOPOPOPOPOPOOOOO

Hors ligne

#2144 18-03-2014 20:57:20

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 302

Re: Archives

Les rencontres sont déjà organisées, presque tous les Lundi il y a une réunion. De plus, les personnes de la TR sont très accessible les jours de matchs, en tribune ou à l'extérieur, dans le local des socios par exemple.

Et puis, tu as l'air bien sur de toi quand tu dis que la TR ne se remet par en question. Donc j'aimerais bien savoir d'ou tu tiens ces informations, qu'est ce que tu en sais qu'il y en a pas ? roll

Hors ligne

#2145 18-03-2014 20:58:28

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Archives

Si tu demandais vraiment leur intervention tu irais dans le topic idoine, là tu ne fais que troller.

Arrêtez de prêter attention à ses messages, il va se fatiguer tout seul.

Hors ligne

#2146 18-03-2014 21:14:11

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Archives

elan35530 a écrit:

" il mérite juste des claques " donc des menaces + des insultes ( connard, abruti, une vrai petite merde, ce timbré,  raclure... ). si il ne se fait pas bannir je ne comprends plus rien, je demande l'intervention objectif des modérateurs à son sujet même s'il a un réseau et connait bien ceux-ci. faites ce qu'il faut.

Tu veux pas arrêter ton cirque toi, sale collabo?

Tu viens ici en dégueulant sur un projet que certains se sont fait chier à monter et tu te plains de te faire chatouiller (et me sors pas le couplet de vierge effarouchée "chatouilles oui, insultes non", ça, j'en ai rien à cirer)

Que tu dises que la Tribune Rouge ne ressemble plus à grand chose c'est ton droit (et là c'est un fait, personne va te contredire), que tu proposes des solutions c'est encore mieux mais viens pas chialer parce qu'un mec t'as traité de connard alors que c'est pile poil l'image qu'on a de toi quand tu te pointes ici sur ton grand cheval.


Je précise que je n'ai rien à voir avec ce projet mais je trouvais l'initiative très sympa. Là, ça a clairement du plomb dans l'aile et je pense qu'il serait préférable de se mettre en stand by en attendant des jours meilleurs histoire de pas être dégoûtés et de pas stopper définitivement tout ça. Vous êtes vraiment pas aidés par cette équipe de merde...

Hors ligne

#2147 18-03-2014 22:05:42

elan35530
banni
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 14

Re: Archives

EbR : Out


Quand tu supportes Rennes, t'en as jamais assez ! t'en as jamais assez ! POPOPOPOPOPOPOOOOO

Hors ligne

#2148 18-03-2014 22:24:38

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Archives

J'imagine que le vieux avec la poussière c'est moi, vous ètes un sombre et pathétique individu, la seule chose que je vous souhaite c'est de vivre à mon âge ce que je vis. Marié, 3 enfants, 5 adorables petites filles dont la plus petite qui a 6 ans me semble d'une intelligence bien supérieure à la votre.
Avec tout le respect que je ne vous dois pas, longue et triste vie dans votre médiocre vie.
Je ne vous salue pas Monsieur.


473488mer.png

Hors ligne

#2149 18-03-2014 22:29:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Archives

elan35530 a écrit:

En fait Fougerat en + d'avoir perdu sa tribune rouge, ses cheveux  et son emploi il est aussi dictateur !

Et 1 ban, 1 bave-db2d8.gif


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2150 18-03-2014 22:59:37

stifler35
banni
Inscrit(e): 05-12-2013
Messages: 26

Re: Archives

EbR : Out

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.18 KiO (Pic : 828.08 KiO) ]