Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2101 17-03-2014 09:03:55

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Archives

@Tobby35 " Et puis paye la tête du fondateur sans déconner ! "

Ça c'est l'argument qui m'a convaincu... Moi je ne suis pas de la TR mais vu le nombre de solution que tu apportes je pense que les choses vont changer.

De feuilles ont été jetées, oh mon dieu blasphème une mouche a rendu l'âme, dommage c'est la seule chose que l'on entend au SR.

Dernière édition de: lunatic35 (17-03-2014 09:09:00)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2102 17-03-2014 10:43:28

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Archives

Antonetti a fait plus de mal que l'on pensait. Le Rennais a la haine du chauve désormais. mrgreen

Hors ligne

#2103 17-03-2014 11:07:21

bretagne sud
Invité

Re: Archives

Ah tobby 35,on sent tout de suite le garçon intéréssant, intelligent, cultivé... Mon pauvre... tu fais pitié!

#2104 17-03-2014 12:47:40

Shabani29
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 372

Re: Archives

C'est clair, c'est tellement plus facile de critiquer un projet que d'essayer de faire bouger les choses.

Je rappelle que la com' de Romain au départ était parfaite, la sauce ne prend pas actuellement car les résultats sportifs sont moisis et frustrants, la culture supporter de Rennes n'est pas extra également (dans l'ensemble, il y a des exceptions bien sur).

Si on gagnait un titre les gens seraient plus motivés à venir.

Je suis venu 3 fois à la TR et j'ai vraiment aimé l'ambiance, les 2 Kapos et Romain sont agréables avec leur tronche sympathique et donne envie de chanter.

Après tes arguments sont un peu futiles je trouve, je sens beaucoup d'aigreur dans tes reproches.

Hors ligne

#2105 17-03-2014 14:58:40

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Archives

bretagne sud a écrit:

Ah tobby 35,on sent tout de suite le garçon intéréssant, intelligent, cultivé... Mon pauvre... tu fais pitié!

Tu te trompes sur la personne pourtant.

Il donne son avis, ça n'en fait pas pour autant un mec pas intelligent, pas intéressant et inculte. Surtout qu'il est bien construit et pas rempli de fautes d'orthographes.

Tobby a été un peu cash mais pas insultant (si ce n'est un petit sous entendu pas très respectueux envers Romain mais certains ont dit pire dans le Phare Ouest et n'ont même pas été exclu).

Si la Tribune Rouge a fait un flop samedi dernier, c'est pour pleins de facteurs différents et pas qu'à cause de Romain ou de je ne sais pas qui. Dans n'importe quel stade, il est déjà très dur de faire naitre et de développer un nouveau groupe de supporter dans un autre endroit d'où se trouve le kop principal. Alors à Rennes, c'est encore plus compliqué.
Les résultats n'ont pas aidé, c'est sur. En OF Haut, ça ne pourra jamais marcher à Rennes.

Trois solutions donc :

- Super U E-F ou alors avec les Socios. Problème : Le coût et risque de ne pas être plus de 200 comme c'est une tribune très familiale.
- VDR Bas. Problème : Tribune peu attrayante. Rien n'a jamais marché dans cette tribune et puis trop proche du parcage visiteur.
- OF Bas. Avantage : Ca formera un plus gros bloc pour mieux propager l'ambiance dans tout le stade. Problème : La mentalité Ultra (qui ne sont pourtant pas violent) ne plait pas à tout le monde.

Hors ligne

#2106 17-03-2014 15:12:48

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Archives

Valentin35 a écrit:

Tobby a été un peu cash mais pas insultant (si ce n'est un petit sous entendu pas très respectueux envers Romain mais certains ont dit pire dans le Phare Ouest et n'ont même pas été exclu)

Et comment veux-tu qu'on bannisse les membres du PO ? On s'en fout de ce qu'ils disent, les deux forums ne sont même pas comparables. Si quelqu'un, ici, attaque personnellement un autre, il est banni c'est tout.

Moi je crois toujours en ce projet. Je ne suis allé que six fois au stade cette année (trois fois avant le projet tribune rouge, et la dernière fois remontant à début janvier), et je pense qu'il ne faut surtout pas arrêter. Ce projet a un bon fond, et le voir fiotter me rendrait chagrin.

C'est vrai que ceux qui critiquent, ou comparent, en essayant de séparer les valeurs de la TR avec le RCK sont saoûlants, d'ailleurs, idéologiquement, je ne vois pas vraiment où est la différence. L'une est familiale, l'autre peut l'être aussi (j'ai toujours été dans le RCK avec mon padre), mais les deux soutiennent la même chose. Et puis, l'argument "Ultra/Familial", qu'est-ce que veut dire "Ultra" maintenant... C'est d'ailleurs etonnant d'entendre des "Aux Armes !" venant de la TR, suivant cette logique tongue

Mais à part ça, je trouve que les tout les ingrédients sont réunis (à part les résultats et le beau jeu, mais l'un viendra surement avec l'autre) pour faire un deuxième gros groupe. Et si jamais cela capote, j'espère que ceux qui s'étaient bougés pour venir des Latérales ne retourneront pas à leurs petits sièges gris.

Bec'h dei' les gars, ça viendra smile

Dernière édition de: Utakad (17-03-2014 15:13:30)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2107 17-03-2014 15:20:01

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: Archives

Bravo Valentin, ton post est constuctif, j'apprécie beaucoup. Je te critique lorsque ce n'est pas le cas, là, je te félicite.
J'espère que la mobilisation sera plus importante contre Lille. Je serais malheureusement absent contre Bastia puis Monaco (sauf peut-être si dimanche à 21h pour Monaco).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2108 17-03-2014 16:02:33

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Archives

Quel manque de tact et de respect tobby35, t'en veux à tout le monde, tu es cash mais méprisant.


473488mer.png

Hors ligne

#2109 17-03-2014 16:10:16

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Archives

34 messages en un an et il démonte tout le projet TR sans savoir et en balançant de grosses conneries...  mad
Désolé Valentin, mais ton pote va pas me manquer sur ce forum... hmm  Du moins pendant son ban de 1 mois... roll

Hors ligne

#2110 17-03-2014 16:14:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Archives

La Tribune Rouge est, selon moi, victime d'une saison très difficile. Samedi au coup d'envoi, il devait y avoir 15-20 personnes maximum à être prêtes à chanter. Si on compare à des matchs contre Lyon ou Guingamp, c'est triste parce qu'il y avait bien plus de monde, une fois de plus les résultats ça aide même si le derby n'était pas forcément une réussite en tribune (scénario du match notamment).

Personnellement, je n'étais pas en TR samedi soir, je n'y serais pas non plus contre Lille puisque je serais en latérale. Notamment parce que je suis avec des potes qui ne sont pas forcément motivés pour y venir chanter.

N'étant pas dans le noyau du projet, je ne sais pas ce qui va être décidé. L'initiative est bonne, c'est certain. Plusieurs facteurs sont malheureusement négatifs pour son développement.

- Déjà, j'ai du mal avec les critiques définitives. Le mouvement a quoi ? Quatre mois, cinq mois ? C'est rien du tout. On peut largement voir des progrès sur du plus long terme, j'aimerais savoir si on a déjà vu un mouvement de supporters se développer à merveille en si peu de temps.

- Je le répète mais les résultats n'aident absolument pas et c'est selon moi un des facteurs les plus importants dans ce demi-échec cette saison. Si on jouait l'Europe, je suis certain que la TR attirerait bien plus de monde et serait bien plus visible.

- Le match contre Guingamp a été difficile, manque de coordination, quelques chants pas forcément utiles. Ca décourage les gens à revenir la prochaine fois. J'aime l'aspect familial mais les chants du genre "un petit arbitre" ou truc du genre ne conviennent pas dans un stade de foot. Je suis pour qu'on supporte avant tout le club mais si des insultes fusent (pas forcément en groupe), des signes d'agacement, des injures, etc...Il est difficile de créer un petit groupe dans cet esprit dans un stade de foot qui reste un lieu de catharsis.


Mais disons le aussi, il y a aussi du positif : ça a quand même intéressé pas mal de monde, plusieurs personnes sont venues voir ce que ça donnait, l'initiative est intéressant, beaucoup disent la soutenir et vouloir la voir continuer, etc...ça passe sûrement par une saison prochaine en L1 et un autre déroulement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2111 17-03-2014 21:27:11

elan35530
banni
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 14

Re: Archives

Bonjour bonjour... coucou me revoila !

bon alors je viens m extasier de bonheur devant l'échec officiel de la tribune rouge ou maintenant nous pourrions dire tribune vide.
Alalala je suis fan de ces responsables qui ne veulent surtout pas croire que c'est de leur faute mouahaha
Je trouve que mettre la faute de cet échec seulement sur les mauvais résultats sportifs est un peu facile.  Nan mais je vous comprends hein vous voulez bien faire une tribune rouge mais bon que si on gagne hein faut pas déconner !

J'ai une question : Comment expliquez-vous que l'on passe de toute la partie basse du bloc Z remplie contre Bordeaux à 20 gugusse à moitié debout à moitié assis ( bon disons accroupi pour donner un compromis ) contre Toulouse ?  Ah oui c est vrai c est à cause des résultats du club on supporte que quand on gagne c'est vrai !

Croyez pas que je prends plaisir à dire ce que je dis. Mon meilleur souvenir en tant que supporter au stade a été ce match contre Bordeaux. comme un con j'y ai cru. Puis bon ya eu plusieurs épisodes...

n'est-ce pas vous n'avez pas remarqué à quel point l'affluence avait baissé après les pin pon , a l hopital , il etait un petit arbitre ?
et encore même après ces apparition magique pour le match à la piv et les "encouragements" d'avant derby ?
Puis bon c'est bien beau une tribune rouge mais quand même le "chef" de la tribune rouge n'a pas de maillot comment voulez vous donner l'exemple ?? alors qu'il n'est même pas à 50€ à la boutique officielle !!!
Ensuite que l'on propose des tracts à l'entrée de la tribune mordelles haut pour faire connaitre la tribune rouge j'encourage tout à fait, mais alors que l'on balance à la tête des gens en plein match, qui plus est par le "chef" , ces même tracts... D'une ça ne se fait pas du tout depuis quand on balance quoi que ce soit à la tête des gens pendant qu'ils regardent un match où dans n'importe quelle circonstance d'ailleurs ? de deux si vous vouliez rebuter les gens de venir c'était exactement comme ça qu'ils tallaient faire ils ont du se dire mais quelle bande de beauf... et de trois mais qu'est ce qui a bien pu passer par la tête de ce type tout de même ?? l'image de la tribune vide en est bien écornée

Bref avec des dirigeants aussi compétents que ceux du FC Nantes ça ne pouvait pas faire long feu, dommage il y avait un potentiel on l'a vu au début, mais vous l'avez gaché tout seul. Et arrêtez de mettre tout sur les résultats du club. On ne passe pas du tout au rien par hasard.

Et ne croyez pas que je parle gratuitement au stade, n'importe où où je suis  je me lève écharpe tendu et je CHANTE pour l'hymne breton. A chaque fois je suis seul , depuis que je suis au stade, hormis le rck. vous etiez ou pendant tout ce temps ??

Bref vous pouvez pas savoir à quel point j'étais content de vous voir vous asseoir en deuxième mi-temps, j'ai clairement montré ma joie d'ailleurs j'étais très expressif ! Car cela montrait un résignement plutot jouissif !

Allez en espérant ne pas finir comme mon pauvre compatriote tobby35 qui a eu le mérite de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas je vais finir mon message de la même façon que la fois précédente en transformant ma question par une affirmation :
tribune rouge, carton rouge.


Quand tu supportes Rennes, t'en as jamais assez ! t'en as jamais assez ! POPOPOPOPOPOPOOOOO

Hors ligne

#2112 17-03-2014 22:00:17

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Archives

elan35530 a écrit:

bon alors je viens m extasier de bonheur devant l'échec officiel de la tribune rouge



Je crois que tout est dit.


[sub]A croire que[/sub] tu t'es inscrit sur SRO uniquement pour critiquer l'initiative Tribune Rouge.

Hors ligne

#2113 17-03-2014 22:04:40

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Archives

Tu es Pathétique, mais certainement pas supporter Rennais, alors elan35530 prends ton Elan et casse toi tu n'as rien à faire sur ce forum, sinon du Dénigrement  envers la TR, si tu es Rennais alors bravo de tant d'acharnement envers des supporters qui font leur possible pour mettre de l'ambiance.
Au plaisir de ne pas te relire.


473488mer.png

Hors ligne

#2114 17-03-2014 22:10:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Archives

C'est quand même triste de se réjouir de l'éventuelle mort d'une bonne initiative elan...quel intérêt à part une simple aversion envers les "dirigeants" de ce projet ?

Je le répète au cas où mais je ne fais pas partie du noyau dur de la TR, je n'ai été à aucune réunion, j'étais juste en tribune avec eux. Et je persiste et je signe, les résultats sportifs sont la cause principale de l'échec du match contre Toulouse. On ne le saura certainement jamais mais je suis sûr que l'affluence en TR aurait été tout autre dans un autre contexte.

J'ai quand même l'impression que ton post n'est en aucun cas une critique constructive, juste un démontage en règle du projet et des gens qui étaient à sa tête. Je précise que je ne connais pas ces gens en dehors de yoyoceltik à qui je parle volontiers lors de chaque match. Mais que ça soit Romain ou autre, je connais juste de tête, c'est pour faire comprendre que je ne veux défendre personne, j'essaie juste de donner mon avis le plus objectif possible.

Honnêtement, que le chef n'ait pas de maillot, j'avoue que je m'en carre totalement. Déjà il faut savoir qui est le chef et je ne vois pas en quoi c'est une obligation. Certes, ça demandait de venir vêtu de rouge mais bon, c'est vraiment grave ?

Concernant les chants cités, je suis d'accord, ce n'était pas forcément adéquate et quand ça a été dit sur ce topic, ça a rarement été repris dans la Tribune Rouge par la suite à ma connaissance.
Oui il y a sûrement quelques "beaufs" dans le tas, quelques personnes "étranges" mais c'est le cas partout. Tu vas dans le RCK, tu vas retrouver la même chose, il y a de tout comme dans chaque groupe.

Evidemment qu'il y a eu des ratés de la part de la TR mais j'ai quand même l'impression qu'ils essayaient de tenir compte de ce qui se disait aussi.

Bref, je sais pas, je ne suis pas non plus un fervent défenseur de la TR, je n'ai jamais hésité à émettre mes critiques, je n'y étais pas samedi soir mais je trouve dommage qu'il y ait toutes ces attaques gratuites et cette "jouissance" de la mort d'un projet qui n'a même pas duré six mois. En fait, c'est un peu comme avec Montanier tout ça, il faudrait laisser du temps qui ne peut qu'aider à l'amélioration de choses qui ne vont pas mais c'est très difficile à faire quand les résultats sportifs ne sont pas là.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2115 17-03-2014 22:14:15

elan35530
banni
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 14

Re: Archives

huuum nan tout n'est pas dit tu n'as rien répondu du tout à toutes mes remarques.

Tu penses pas que votre attitude beauf a la piv les 2 fois n'a pas nuit à votre image ?
explique moi juste le passage du match de Bordeaux que moi même j'ai apprécié au match contre toulouse ? remet toi en cause.
et comment tu peux jeter des tracts sur des gens quoi merde ta quel age... franchement quelle misère...

crois moi j'y croyais en cette tribune rouge ça aurait pu être sympas. j'ai apprécié l'initiative. mais la tu ne peux pas nier que c'est mort. et c'est tant mieux ça ne méritait pas meilleur sort au vu de ceux qui s en occupent. comment un mec comme toi peut ne pas avoir de maillot ???

c'est plein de petite chose qui ont fait que ça a planté. et plein de gens pensent comme moi ( gros espoir au debut puis deception à causes de differentes attitudes ) la preuve en est l'effondrement de l'affluence ce qui est tant mieux. on va mettre fin à cette mascarade.


Quand tu supportes Rennes, t'en as jamais assez ! t'en as jamais assez ! POPOPOPOPOPOPOOOOO

Hors ligne

#2116 17-03-2014 22:22:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Archives

Un supporter rennais qui donne des leçons a un autre supporter rennais.

#Surréaliste

Tu es en tribune rck?

Dernière édition de: lunatic35 (17-03-2014 22:23:34)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2117 17-03-2014 22:28:25

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Archives

D'accord de A à Z avec ce qu'a dit Clément, je n'aurai pas fait mieux.

Tout ce que tu dis n'est pas faux Elan mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas avoir un maillot. Ca a un certains prix, ce n'est pas simple pour tout le monde d'en acheter un. D'ailleurs, les Ultras du RCK n'ont jamais rien acheté à la boutique du Stade Rennais et ils sont pas pour autant moins supporters. Perso, je n'ai même pas les moyens de m'acheter une écharpe pour remplacer celle qui a brulé à Nantes.

Passons ce débat, espérons que la TR retrouvera un second souffle et puis on verra bien ce que ça donne l'année prochaine.

Hors ligne

#2118 17-03-2014 22:28:45

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Archives

En plus il se réjouit il est content, sombre idiot. Je ne pense pas que tu sois Rennais tu ne réagirais pas aussi lamentablement.


473488mer.png

Hors ligne

#2119 17-03-2014 22:36:10

elan35530
banni
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 14

Re: Archives

crois ce que tu veux stbrieuc22 je m'en fous mais d une puissance t imagine meme pas....
par contre j attends toujours ma réponse a la question : comment expliquer la chute entre bordeaux et toulouse ? A part que evidemment en TR on chante que quand on gagne wink je veux une autre explication. une petite remise en cause peut-être smile ? allez un effort !


Quand tu supportes Rennes, t'en as jamais assez ! t'en as jamais assez ! POPOPOPOPOPOPOOOOO

Hors ligne

#2120 17-03-2014 22:50:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Archives

On a trouvé le Lunatic35 des tribunes facepalm [sup](en moins bon)[/sup]

Dernière édition de: lunatic35 (17-03-2014 22:53:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2121 17-03-2014 22:55:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Archives

Bah c'est assez simple, non ?

Bordeaux = grande première, ce qui attire donc du monde. Tout le monde n'est pas revenu mais Toulouse est quand même le premier match depuis où il y a si peu de monde. Pourquoi tu ne parles pas de Sainté ou Lyon entre temps, l'ambiance en TR était bonne ces matchs là. Tu veux un rappel des résultats ? 3-1 et 2-0.

Pourquoi en TR, on ne chante que quand on gagne ? Je dirais plutôt, en TR on y vient et on se motive que quand on gagne. A ce que je sache, le "noyau" était bien présent en première période contre Toulouse, j'étais juste à côté. S'ils se sont assis en seconde période, c'est peut-être parce qu'ils étaient 10 à chanter et que ça devenait ridicule. Il faut savoir, un coup quand ils sont 10 "guguss" à aller à la Piv c'est ridicule, mais quand ils décident de limiter les dégâts en arrêtant de chanter vu le faible nombre, c'est aussi ridicule ? Tu n'es pas cohérent dans tes propos.

Je ne pense pas que les membres actifs de la TR pensent que tout est parfait, enfin je l'espère. Ils ont l'air de généralement prendre en compte les avis, après ils ne maîtrisent pas les autres non plus. Romain ou un autre membre de la TR t'as piqué ta copine ou quoi ? mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2122 17-03-2014 23:04:23

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Archives

elan35530 a écrit:

crois ce que tu veux stbrieuc22 je m'en fous mais d une puissance t imagine meme pas....
par contre j attends toujours ma réponse a la question : comment expliquer la chute entre bordeaux et toulouse ? A part que evidemment en TR on chante que quand on gagne wink je veux une autre explication. une petite remise en cause peut-être smile ? allez un effort !

Et d'un tu as un Français niveau CP.
Et de deux je suis à 1000 bornes du stade.
Et de trois je supporte Rennes depuis 50 ans sans failles et sans regrets

Désolé mais tu es tout ce qu'il y a de négatif comme pseudo-supporter. Si tu te moques tant de ma réponse, contente toi de ce que je t'ai répondu si tu réussis à me lire. ite missa est.


473488mer.png

Hors ligne

#2123 17-03-2014 23:18:32

elan35530
banni
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 14

Re: Archives

stbrieuc22 a écrit:
elan35530 a écrit:

crois ce que tu veux stbrieuc22 je m'en fous mais d une puissance t imagine meme pas....
par contre j attends toujours ma réponse a la question : comment expliquer la chute entre bordeaux et toulouse ? A part que evidemment en TR on chante que quand on gagne wink je veux une autre explication. une petite remise en cause peut-être smile ? allez un effort !

Et d'un tu as un Français niveau CP.
Et de deux je suis à 1000 bornes du stade.
Et de trois je supporte Rennes depuis 50 ans sans failles et sans regrets

Désolé mais tu es tout ce qu'il y a de négatif comme pseudo-supporter. Si tu te moques tant de ma réponse, contente toi de ce que je t'ai répondu si tu réussis à me lire. ite missa est.

un niveau d'orthographe de CP ? j'aimerais bien ce qui signifierait que les élèves de CP sont devenus excellents. Je suis très bon en orthographe ne viens pas me chercher sur ce terrain là. Ici simplement je ne mets pas les accents volontairement de plus j'écris vite sans me relire ce qui peut occasionner quelques fautes. on fait un concours d'orthographe quand tu veux ^^

Putain 50 ans ? t'es un vrai chat noir toi quelle misère xD. Moi un pseudo-supporter ? huuum disons que si tout le monde était comme moi dans le stade on aurait la meilleure ambiance de France contrairement à d'autres qui ne viennent jamais au stade wink


Quand tu supportes Rennes, t'en as jamais assez ! t'en as jamais assez ! POPOPOPOPOPOPOOOOO

Hors ligne

#2124 17-03-2014 23:21:30

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Archives

Ah oui c'est vrai il n'y a qu'une seule et unique façon de supporter son club, celle d'Elan35530. Belle ouverture d'esprit. T'étonne pas qu'on te prenne pour un con ensuite.

Si t'es si bon et si malin t'as qu'à monter ton mouvement on t'attend.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#2125 17-03-2014 23:24:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Archives

Et pourquoi tu ne réponds pas à mes post non plus elan35 ?

Rien à opposer à mon argumentaire ? Tu te fous de la gueule de stbrieuc22 mais quand on te fais un mini pavé pour te répondre, tu snobes. Je ne vois pas l'intérêt de venir poster/donner son avis si c'est pour ne pas participer à un débat.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.41 KiO (Pic : 813.94 KiO) ]