Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1201 05-12-2013 18:20:34

sanchos352
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 75

Re: Archives

stifler35 a écrit:

salut c'est bruce?? mon mégaphone est arriver ce matin alors il nous reste plus qu'à avoir l'autorisation de l'amener

non ce n'étais pas bruce, c'est moi bruce
bas écoute que veut tu que l'on te répond à sa?
c'est cool que tu l'es reçu à avoir au niveau du stade ci vous avez l'autorisation ou pas...
pourquoi tu à des questions à me poser?

oki wink je tes parler hier .une question heuuu non mais   venez avec nous ^^ sinon elle fait quoi la section animation des socios? pour animer je veux dire ?

Dernière édition de: sanchos352 (05-12-2013 18:22:48)

Hors ligne

#1202 05-12-2013 18:31:26

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Archives

Romain a écrit:

J'ai en idée d'avoir un tee-shirt rouge avec le logo TR en grand dessus pour la suite* wink

Mais faut que j'en parle au club, qu'ils valident, donc ça sera plus pour la reprise wink


*Pour les ambassadeurs/membres actifs

J'avais pas vu ton message mais je vois qu'on y reparle de "membres actifs". Faites vraiment gaffe parce que si vous commencer à faire des distinctions au sein des membres, ça va commencé à en rebuter plus d'un. Ce que j'aime bien pour l'instant, c'est que quelqu'un peut venir demain, la semaine prochaine, dans 2 mois, ça sera pareil. Aucun jugement, tout le monde viens pour supporter. Mais si vous commencé à mettre des T-Shirt pour les habitués, des passes droits pour les déplacements et j'en passe, ça va vite devenir malsain.

Hors ligne

#1203 05-12-2013 18:43:04

tricolorpaulista
banni
Inscrit(e): 30-11-2013
Messages: 11

Re: Archives

"mon mégaphone est arriver ce matin alors il nous reste plus qu'à avoir l'autorisation de l'amener"

Donc je présume que tu as déjà l'autorisation du stade et de Romain pour le rentrer?

" sinon elle fait quoi la section animation des socios? pour animer je veux dire ?"

On fait déjà ce qu'on peut. Bruce et moi même ne sont pas venu sur ce forum pour commencer une guéguerre de qui fait mieux que les autres.


Dieu est une hypothèse, Zidane une certitude.

Hors ligne

#1204 05-12-2013 18:43:31

stifler35
banni
Inscrit(e): 05-12-2013
Messages: 26

Re: Archives

sanchos352 a écrit:
stifler35 a écrit:

salut c'est bruce?? mon mégaphone est arriver ce matin alors il nous reste plus qu'à avoir l'autorisation de l'amener

non ce n'étais pas bruce, c'est moi bruce
bas écoute que veut tu que l'on te répond à sa?
c'est cool que tu l'es reçu à avoir au niveau du stade ci vous avez l'autorisation ou pas...
pourquoi tu à des questions à me poser?

oki wink je tes parler hier .une question heuuu non mais   venez avec nous ^^ sinon elle fait quoi la section animation des socios? pour animer je veux dire ?

je vois pas du tous qui tu es désolé.
non mais tu peut posé  ta question je mords pas wink
notre section est la pour des animations divers en tribune, tifo papier, PQ ,anim de début de match...
Nous avons aussi un coin animation, certes cela ne saute pas au yeux puisque qu'il n'y à pas énormément de monde à chantez ni reprendre les chants en cœur mais elle à la mérite d'existé.
Notre sections est tous simplement la pour essayer de faire vivre une tribune tous simplement
ai-je répondu à ta question?

Hors ligne

#1205 05-12-2013 18:46:57

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Archives

Je pense que Romain dit ça plutôt dans le sens qu'il n'y a encore aucune association officielle entre TR et les socios. J'imagine qu'il y a encore des détails à régler avant que TR puisse officiellement utiliser l'association socios pour organiser les déplacements des gens voulant chanter avec la TR


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1206 05-12-2013 18:48:48

stifler35
banni
Inscrit(e): 05-12-2013
Messages: 26

Re: Archives

Huran a écrit:

Je pense que Romain dit ça plutôt dans le sens qu'il n'y a encore aucune association officielle entre TR et les socios. J'imagine qu'il y a encore des détails à régler avant que TR puisse officiellement utiliser l'association socios pour organiser les déplacements des gens voulant chanter avec la TR

salut! tu entend quoi par utiliser l'association socios pour organiser les déplacements

Hors ligne

#1207 05-12-2013 18:55:10

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012
Messages: 284

Re: Archives

Bienvenue Stifler et Tricolorpaulista tongue

D'abord désolé, on ne maîtrise pas les dire de tout le monde sur un forum.
Merci pour votre aide lors de notre première en tout cas tongue

Hors ligne

#1208 05-12-2013 18:56:12

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Archives

Je crois savoir que cela fait parti des discussions entre Bernard et Romain. TR n'étant pas vouée à devenir une association officielle, on ne peut pas avoir de quota de places pour les déplacements, nous n'avons pas de trésorerie pour louer des bus. Donc l'idée est de s'associer aux socios pour faire plus tard les déplacements avec eux.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1209 05-12-2013 19:01:40

stifler35
banni
Inscrit(e): 05-12-2013
Messages: 26

Re: Archives

Huran a écrit:

Je crois savoir que cela fait parti des discussions entre Bernard et Romain. TR n'étant pas vouée à devenir une association officielle, on ne peut pas avoir de quota de places pour les déplacements, nous n'avons pas de trésorerie pour louer des bus. Donc l'idée est de s'associer aux socios pour faire plus tard les déplacements avec eux.

c'est bien sa je suis le responsables de déplacement chez les socios
pour lorient on s'y est pris tous tard mais a l'avenir on vous préviendra plus tôt.
Après c'est à vous de venir vers moi pour que je sache assez longtemps à l'avance le nombres à peut prêt que vous serrer.
Vous êtes tous invité à notre local avant et après chaque math aussi ci vous le souhaiter

Hors ligne

#1210 05-12-2013 19:03:08

stifler35
banni
Inscrit(e): 05-12-2013
Messages: 26

Re: Archives

Dezil a écrit:

Bienvenue Stifler et Tricolorpaulista tongue

D'abord désolé, on ne maîtrise pas les dire de tout le monde sur un forum.
Merci pour votre aide lors de notre première en tout cas tongue

y'a pas de mal après on accepte la critique mais à conditions que ce sois un débat constructif.

Hors ligne

#1211 05-12-2013 19:08:08

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: Archives

Wesley_Said a écrit:

J'aimerai bien mais j'ai pas envie de venir tout seul et mes amis ne sont pas assez supporters pour vouloir venir...
Mais si je trouve quelqu'un de motivé pour venir dans la tribune rouge je n'hésiterai pas !

ben moi je suis venu tout seul la première fois contre bordeaux et j'ai sauté dans les bras de mon voisin que je connaissais pas après notre but.
Bref tu peux venir si t'as pas peur de tomber dans les bras de ton voisin mrgreen en tout bien tout honneur évidemment

Hors ligne

#1212 05-12-2013 19:10:14

yoyoceltik
Invité

Re: Archives

je ne suis pas modo mais essayer de respecter les règles du forum s'il vous plait, la dernière page est illisible en raison des fautes d'orthographes et de mauvaises citations.


Sanchos, ne t'enflamme pas avec le mégaphone, je ne suis pas sûr qu'on en ai vraiment besoin.

#1213 05-12-2013 19:11:03

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Archives

tricolorpaulista a écrit:

"mon mégaphone est arriver ce matin alors il nous reste plus qu'à avoir l'autorisation de l'amener"

Donc je présume que tu as déjà l'autorisation du stade et de Romain pour le rentrer?

" sinon elle fait quoi la section animation des socios? pour animer je veux dire ?"

On fait déjà ce qu'on peut. Bruce et moi même ne sont pas venu sur ce forum pour commencer une guéguerre de qui fait mieux que les autres.

Slt à toi et bienvenue ici,

Pour répondre à la place de Sanchos, je ne pense pas qu'il ait voulu "comparer" à qui mieux mieux (enfin j'espère) c'était plus histoire d'engager la conversation selon moi.

Pour l'image des socios, c'est clair qu'elle est assez flou pour beaucoup de supporter rennais je pense. Sans vouloir engager la parole general, l'image que j'ai des socios est plutôt d'un groupe "pepere" avec des membres d'une moyenne d'âge 40-70 ans. À côté de cela, vous êtes fidèles, répondez présent pour les grands rendez vous avec des tifos et de belles animations, organisez parfaitement vos déplacement. Vos "defauts" font votre force en quelque sorte.

Je pense que la bonne coordination et la bonne entente de ces deux groupes est PRIMORDIALE pour l'ambiance au stade. Ce pourrait être un declic bienvenu.

Au noms de la TR, je vous remercie de votre implication et d'être venu ici.

Continuez dans ce sens


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#1214 05-12-2013 19:12:49

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: Archives

damien22190 a écrit:
Romain a écrit:

J'ai en idée d'avoir un tee-shirt rouge avec le logo TR en grand dessus pour la suite* wink

Mais faut que j'en parle au club, qu'ils valident, donc ça sera plus pour la reprise wink


*Pour les ambassadeurs/membres actifs

J'avais pas vu ton message mais je vois qu'on y reparle de "membres actifs". Faites vraiment gaffe parce que si vous commencer à faire des distinctions au sein des membres, ça va commencé à en rebuter plus d'un. Ce que j'aime bien pour l'instant, c'est que quelqu'un peut venir demain, la semaine prochaine, dans 2 mois, ça sera pareil. Aucun jugement, tout le monde viens pour supporter. Mais si vous commencé à mettre des T-Shirt pour les habitués, des passes droits pour les déplacements et j'en passe, ça va vite devenir malsain.

Je suis assez d'accord . Dans mon cas je viens au Stade que 3 ou 4 fois par an ( cette année j'ai fait Reims et Marseille ), l'idée de la TR m'emballait car je me disais que je pouvais vous rejoindre naturellement sans problème . Alors que là rejoindre un groupe qui a son tee shirt, son petit groupe solide, et les autres autour...
Pour les ambassadeurs je dis oui, ça permet de trouver quelqu'un en cas de question . Mais un membre "actif" c'est quoi ? Le mec qui vient 3 fois d'affilés car il y a des résultats il a son tee-shirt à vie même si il vient plus après ? Alors que le mec qui aide sur le forum, ou sur les réseaux sociaux, pour une fois qu'il pourra venir il n'aura pas de tee-shirt alors qu'il aura apporté + que certains ?

Pour moi TR c'est : En rouge avec le maillot du Stade de préférence . Avec des gens qui veulent soutenir l'équipe sans forcément s'engager . J'avais compris que TR était là pour rassembler tout les mec motivés mais perdu dans le Stade n'osant pas chanter seul smile

Enfin wallah quoi' . C'est tout de même génial ce que vous faîtes

Hors ligne

#1215 05-12-2013 19:15:00

yoyoceltik
Invité

Re: Archives

http://www.dailymotion.com/video/x180yk … ouge_sport


voilà la TR. smile


WS, il n'y a aucun problème à venir seul, c'est ce je fait. et j'ai passer une super soirée hier !

#1216 05-12-2013 19:19:10

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Archives

Je suis venu seul la première fois, maintenant Dezil c'est mon pote dont j'attends maintenant la prostitué bulgare tant promise mrgreen


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1217 05-12-2013 19:20:04

yoyoceltik
Invité

Re: Archives

c'est exactement ça Maitreya, ne t'inquiète pas en tribune on ne distingue pas plus romain qu'un autre... pour l'instant l'ambiance est parfaite. Pour moi il n'y a quasiment rien à modifier.

- il faut juste que les supporters un peu démotivés n'hésite plus à nous rejoindre.
- venir absolument habillé en rouge avec une écharpe.
- faire le tendu d'écharpe sur le bro gozh, à l'entrée des joueurs au coup d'envoi, mi-temps et fin du match.

bref très facile jusque là.


- le plus dur, faire fonctionner de nouveaux chants.

#1218 05-12-2013 19:27:05

sanchos352
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 75

Re: Archives

tricolorpaulista a écrit:

"mon mégaphone est arriver ce matin alors il nous reste plus qu'à avoir l'autorisation de l'amener"

Donc je présume que tu as déjà l'autorisation du stade et de Romain pour le rentrer?

" sinon elle fait quoi la section animation des socios? pour animer je veux dire ?"

On fait déjà ce qu'on peut. Bruce et moi même ne sont pas venu sur ce forum pour commencer une guéguerre de qui fait mieux que les autres.

oui oui c'était juste une question comme une autre. et  c'est possible que la section animation des socios peuvent venir avec nous en tribune?

Hors ligne

#1219 05-12-2013 19:29:05

sanchos352
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 75

Re: Archives

stifler35 a écrit:
sanchos352 a écrit:
stifler35 a écrit:

salut c'est bruce?? mon mégaphone est arriver ce matin alors il nous reste plus qu'à avoir l'autorisation de l'amener

non ce n'étais pas bruce, c'est moi bruce
bas écoute que veut tu que l'on te répond à sa?
c'est cool que tu l'es reçu à avoir au niveau du stade ci vous avez l'autorisation ou pas...
pourquoi tu à des questions à me poser?

oki wink je tes parler hier .une question heuuu non mais   venez avec nous ^^ sinon elle fait quoi la section animation des socios? pour animer je veux dire ?

je vois pas du tous qui tu es désolé.
non mais tu peut posé  ta question je mords pas wink
notre section est la pour des animations divers en tribune, tifo papier, PQ ,anim de début de match...
Nous avons aussi un coin animation, certes cela ne saute pas au yeux puisque qu'il n'y à pas énormément de monde à chantez ni reprendre les chants en cœur mais elle à la mérite d'existé.
Notre sections est tous simplement la pour essayer de faire vivre une tribune tous simplement
ai-je répondu à ta question?

oui merci ^^ je suis le mec qui te parlais du mégaphone.

Hors ligne

#1220 05-12-2013 19:29:51

stifler35
banni
Inscrit(e): 05-12-2013
Messages: 26

Re: Archives

sanchos352 a écrit:
tricolorpaulista a écrit:

"mon mégaphone est arriver ce matin alors il nous reste plus qu'à avoir l'autorisation de l'amener"

Donc je présume que tu as déjà l'autorisation du stade et de Romain pour le rentrer?

" sinon elle fait quoi la section animation des socios? pour animer je veux dire ?"

On fait déjà ce qu'on peut. Bruce et moi même ne sont pas venu sur ce forum pour commencer une guéguerre de qui fait mieux que les autres.

oui oui c'était juste une question comme une autre. et  c'est possible que la section animation des socios peuvent venir avec nous en tribune?

c'est possible mais c'est plus compliquer que cela ne parait
Nous avons échanger nos points de vue la dessus avec romain, donc le projet suis sont court, après il faut savoir que cela engendre pas mal de changement.

Hors ligne

#1221 05-12-2013 19:31:33

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Archives

S'ils souhaitent rester là-bas, c'est mieux pour l'ambiance dans le stade. Parce qu'à 10 de plus, la TR ne ferait pas beaucoup plus de bruit. Par contre, s'ils restent en virage, ils peuvent faire participer les Socios. De plus ils s'occupent d'animation que la TR n'a pas vocation à faire, car on se contente de chanter et de faire des tendus d'écharpes, pas de tifos, etc.

L'idée de la Tribune Rouge n'est pas de drainer tous les chanteurs du stade et les rassembler en un point. L'idée est de fournir un cadre sympa à ceux qui veulent chanter, et à inciter les gens autour à participer. Il ne faut pas chercher par dessus tout à être 500, juste un nombre suffisant pour se faire entendre et inciter les timides à joindre leur voix aux notres.

Hors ligne

#1222 05-12-2013 19:31:44

sanchos352
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 75

Re: Archives

Stringer Stanfield Little a écrit:
tricolorpaulista a écrit:

"mon mégaphone est arriver ce matin alors il nous reste plus qu'à avoir l'autorisation de l'amener"

Donc je présume que tu as déjà l'autorisation du stade et de Romain pour le rentrer?

" sinon elle fait quoi la section animation des socios? pour animer je veux dire ?"

On fait déjà ce qu'on peut. Bruce et moi même ne sont pas venu sur ce forum pour commencer une guéguerre de qui fait mieux que les autres.

Slt à toi et bienvenue ici,

Pour répondre à la place de Sanchos, je ne pense pas qu'il ait voulu "comparer" à qui mieux mieux (enfin j'espère) c'était plus histoire d'engager la conversation selon moi.

Pour l'image des socios, c'est clair qu'elle est assez flou pour beaucoup de supporter rennais je pense. Sans vouloir engager la parole general, l'image que j'ai des socios est plutôt d'un groupe "pepere" avec des membres d'une moyenne d'âge 40-70 ans. À côté de cela, vous êtes fidèles, répondez présent pour les grands rendez vous avec des tifos et de belles animations, organisez parfaitement vos déplacement. Vos "defauts" font votre force en quelque sorte.

Je pense que la bonne coordination et la bonne entente de ces deux groupes est PRIMORDIALE pour l'ambiance au stade. Ce pourrait être un declic bienvenu.

Au noms de la TR, je vous remercie de votre implication et d'être venu ici.

Continuez dans ce sens

j'ai pas voulu comparer non c'était une question....

Hors ligne

#1223 05-12-2013 19:34:35

sanchos352
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 75

Re: Archives

yoyoceltik a écrit:

je ne suis pas modo mais essayer de respecter les règles du forum s'il vous plait, la dernière page est illisible en raison des fautes d'orthographes et de mauvaises citations.


Sanchos, ne t'enflamme pas avec le mégaphone, je ne suis pas sûr qu'on en ai vraiment besoin.

je m'enflamme pas je suis juste content de l'avoir maintenant il nous faut l'autorisation..... c'est autre chose ça. tu a le droit de penser que l'on en à pas besoin moi je pense l'inverse.

Hors ligne

#1224 05-12-2013 19:36:21

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Archives

Attention aux doubles posts. Ca devient assez compliqué à lire ce topic...

Hors ligne

#1225 05-12-2013 19:39:28

stifler35
banni
Inscrit(e): 05-12-2013
Messages: 26

Re: Archives

[Slt à toi et bienvenue ici,

Pour répondre à la place de Sanchos, je ne pense pas qu'il ait voulu "comparer" à qui mieux mieux (enfin j'espère) c'était plus histoire d'engager la conversation selon moi.

Pour l'image des socios, c'est clair qu'elle est assez flou pour beaucoup de supporter rennais je pense. Sans vouloir engager la parole general, l'image que j'ai des socios est plutôt d'un groupe "pepere" avec des membres d'une moyenne d'âge 40-70 ans. À côté de cela, vous êtes fidèles, répondez présent pour les grands rendez vous avec des tifos et de belles animations, organisez parfaitement vos déplacement. Vos "defauts" font votre force en quelque sorte.

Je pense que la bonne coordination et la bonne entente de ces deux groupes est PRIMORDIALE pour l'ambiance au stade. Ce pourrait être un declic bienvenu.

Au noms de la TR, je vous remercie de votre implication et d'être venu ici.

Continuez dans ce sens

Salut, pour revenir à ce que tu dis on est plutôt un club ou nous avons de touts âge cela vas de 7 a 77 ans.
c'est pour cela que l'on invite toutes personnes TR ou pas à venir à notre local avant et après les matchs pour nous découvrir d'avantage.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.65 KiO (Pic : 832.55 KiO) ]