Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1151 05-12-2013 00:57:35

LéoRoazhon
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 55

Re: Archives

Pas mal l'ambiance ça fais bien longtemps que je n'ai pas vu ça, le "aux armes" résonnait pas mal  big_smile
J'était en SuperU avec pas mal de Stephanois autour de moi ^^ mais c'est vrai que certaine tribunes sont un peu trop pépère. Et le moment de faire la Ola c'est plus sainté qu'a le ballon ils poussaient bcp.. merci Costil mrgreen L'ovation pour Lemoine était sympa.

Hors ligne

#1152 05-12-2013 00:57:53

yoyoceltik
Invité

Re: Archives

la TR n'a pas pour vocation d'avoir de meneurs, chacun doit prendre la responsabilité de suivre les chants. ça a plutôt bien marché ce soir.


Pour nos propres chants, il faudra attendre d'être plus nombreux et voir comment s'organiser.

#1153 05-12-2013 01:10:53

stefa
Invité

Re: Archives

Un grand MERCI au RCK qui a joué le jeu en priorisant les chants du Stade Rennais à celles du RCK.

Le RCK a permis à la Tribune Rouge de suivre les chants ce qui a contribué à une meilleur ambiance au Stade.

Concernant la OLA, Bravo!
car après beaucoup de tentatives, elle a réussi à partir de la Tribune Rouge grâce à l'aide des Socios. Elle a fait 2 ou 3 tours du stade!

Nous avons assisté à une belle communion entre le RCK, les SOCIOS et la TRIBUNE ROUGE, c'est TRES POSITIF!

Dernière édition de: stefa (05-12-2013 01:11:32)

#1154 05-12-2013 01:32:17

bretagne sud
Invité

Re: Archives

Bravo les gars, vraiment une belle ambiance ce soir. Alors qu'il n'y avait que 17000 personnes. Il faut persévérer malgré le fait que vous étiez moins nombreux ce soir. C'était en semaine et peut être que de nombreuses personnes n'ont pas pu se libérer pour vous rejoindre. Surtout, restez unis et évitez les querelles internes. Ca serait dommage de tout foutre en l'air pour quelques désaccord. Faut essayer d'aller crescendo au niveau ambiance jusqu'à la fin de la saison et essayer de faire grandir votre groupe. Si cela marche bien et que vous décidez de continuer la saison prochaine, le top serait que vous vous situiez dans le milieu de la Mordelle Haut juste au dessus du RCK. Cela serait le meilleur moyen de faire participer toute la Mordelles Haut.

#1155 05-12-2013 01:40:00

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: Archives

Oui l'ambiance avait l'air bonne et si en plus le RCK mais de la bonne
volonte en poussant des chants pour faire participer la TR c'est super.

C'etait un match en semaine donc moins de monde surement...

Lachez rien

Hors ligne

#1156 05-12-2013 03:19:46

lavig17
Membre
Inscrit(e): 02-11-2013
Messages: 116

Re: Archives

j'ai regardé des bouts de matchs sur mon pc en streaming (je ne pouvais pas tout regarder).

J'ai juste adoré l'ambiance que j'ai entendu !!! Le "aux armes", le "clapping", le volume des chants c'était super !!!

J'étais là contre bordeaux et c'est vrai que c'était pas facile de s'organiser au niveau des chants, normal c'était la première.
Là, c'était un match en semaine, avec moins de monde dans la tribune rouge que contre bordeaux, mais l'ambiance avait l'air encore meilleure.

meme si le scénario du match aide, il y a aussi la synchronisation avec le RCK qui a fait la différence, et désormais, avec le méga pour lancer les chants, ce sera encore meilleur.

Ce qui est bien c'est que les changements de place ont été faits pour les abonnés qui veulent être en TR, donc pour le match de Paris, ca rend les choses beaucoup plus faciles, la TR a déjà ses places de réservées pour le noyau du moins. Et il y en aura d'autre à se mettre debout avec vous.
Paris c'est sur canal a 17h le samedi, le stade sera plein à craquer, la tribune rouge sera là, avec les socios et le RCK, on pourra vraiment mettre une super ambiance et marquer les esprits
dans un match qui sera diffusé.

Je suis décu car je ne serai pas avec vous en TR contre Paris (plus de places), mais je serai quand même au stade en tribune super U pour vous accompagner et chanter avec vous ;D

Ce projet fonctionne et quand on voit l'ambiance, ça doit donner envie à d'autres de rejoindre le mouvement.

Hors ligne

#1157 05-12-2013 08:18:40

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: Archives

Bon, j'étais en face (mes potes stéphanois m'ont fait la blague d'acheter des places près du parcage), du coup j'ai pu regarder la TR bien en face.

En première mi-temps, vous sembliez assez peu, d'autant que le RCK était pour l'occasion, nombreux. En deuxième, un bloc plus compact, tout un bloc bien rempli. Les chants ont bien résonné dans le stade, le Clap très beau, et tout le stade s'est enflammé. Vraiment une belle ambiance!

Beau tifo du RCK malgré la faute de grammaire.

Et très belle pub du stade pour le projet, le speaker a lourdement insisté sur la Tribune rouge, une page dans le petit livret, pas mal!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#1158 05-12-2013 08:43:12

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: Archives

Perso, j'ai aussi trouvé qu'il y avait plus de monde debout en deuxième qu'en première donc 50 c'était en première mais en deuxième, on était au moins 2 fois plus même si sans compter, c'est dur de chiffrer exactement.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1159 05-12-2013 09:11:50

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Archives

Moi je ferais une ola  quand ce sera mérité pour l'instant c'est pas un match qui va me faire oublier les  autres .

J'ai juste bien rigolé quand vous avez chanté  et 1 et 2 et 3 -  0 .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#1160 05-12-2013 09:55:13

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Archives

Pour info, pour le match de coupe de la ligue, Ouest France haut sera ouvert (c'est effectivement gratuit pour les abonnés mais à leur place habituelle puisque entrée au stade avec la carte abonné)

Dernière édition de: frenchwill (05-12-2013 11:00:48)

Hors ligne

#1161 05-12-2013 11:15:14

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Archives

Et la ola et les 1 ,2 et 3 zéro,par pitié stop !!

Hors ligne

#1162 05-12-2013 11:19:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Archives

Moi aussi je suis pas pour ce genre  de   chose ,  moi qui était super U  entre le groupe d étudiants et TR  cela a  créé l'ambiance  et les a motivés  pour le AUXXXX AAAARRRMMMEESS  smile et le clap .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#1163 05-12-2013 11:37:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Archives

L'ambiance à la TV rendait bien. Félicitations ! smile

...à part le "et 1, et 2, et 3 zéros", et je rejoins l'immense majorité des gens sur la Ola, faut éviter au maximum ce genre de truc has been. Surtout que si ça a pas pris mercredi c'est je pense parce qu'il y avait que des habitués et des connaisseurs (un mercredi à 19h...) et que ce truc ça peut marcher au Stade de France avec des invités et des enfants, mais sinon...

Dernière édition de: Rossoneri (05-12-2013 11:38:03)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1164 05-12-2013 11:38:34

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Archives

Etant en tribune ville de Rennes car je préfère être derrière un but pour vivre l'ambiance et je ne peux pas venir chez vous et ça me fait chier ... mais à un point ! ! ! !
J'ai juste un kiffe dans la tribune où je suis c'est de me lever de mon fauteuil (roulant) ... me tenir un peu à la rambarde ... de me retourner les bras en l'air après un but du stade rennais pour voir tous les supporters surkiffer tongue
J'aimerais chanter plus !
Mais le Aux Armes était puissant ! vous comme le RCK et je pense qu'on a bien répondu tout comme le clap Rennes mais là c'est chaud d'être dans le rythme de l'autre côté du stade
Merci en tout cas ! et continuez ... j'espère pouvoir vous rejoindre ... mais faut voir comment wink

Dernière édition de: lebrasseur35 (05-12-2013 11:54:19)

Hors ligne

#1165 05-12-2013 11:51:28

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Archives

Perso j'ai vu le match sur mon ordi "sport-team" et j'ai trouvé l'ambiance super, félicitations à tout ceux qui ont relancé cette opération TRIBUNES et en tête de liste Romain. Encore BRAVO les gars.


473488mer.png

Hors ligne

#1166 05-12-2013 12:07:49

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 864

Re: Archives

paul_35 a écrit:

Bravo à vous, vous étiez moins nombreux mais vous avez été bien aidés par les circonstances :

- la qualité / le scénario du match
- la meilleure coordination avec le RCK
- la présence des groupes de jeunes vraisemblablement invités par le club en Super U et aussi un peu en tribune Vilaine, et qui ont très bien suivi ce qui fait que l'ambiance partait d'un peu partout. Malheureusement c'est pas à tous les matchs que le club invite comme ça de sgens motivés dans les tribunes latérales.

Par contre, la grande majorité du stade, c'est toujours aussi pathétique. Même pas capables de se remuer pour faire une ola à 3-0. Sifflets après le 3-1. Il faudrait peut-être diffuser un message, un jour, sur les écrans géants, afin de leur expliquer en quoi consiste de venir à un match de football. Ils ont l'air de l'ignorer.

Ah bah ça ! c'est sûr qu'il y en a il faudrait pas leur demander le but de leur visite ! Mais que nous vaut l'honneur de votre présence ?
Ouais je pense qu'un message du genre: "Nous vous rappelons que, ce soir, le Stade Rennais Football Club, club qui a énormément besoin de soutien populaire, va disputer une rencontre très importante pour la suite de sa saison en Ligue 1, championnat de France de football de clubs professionnels français. Nous invitons toutes les personnes qui ne savent pas ce qu'elles font là à quitter immédiatement l'enceinte.  Merci."

ce serait pas mal non ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1167 05-12-2013 12:16:55

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Archives

Ou alors entrée du stade interdite aux supporters qui ne chantent pas, aux sourds et mal entendant ...etc..
Mais vous êtes fous les mecs ces personnes paient leur place, vous ne pouvez rien leur imposer ni interdire
Même si hier soir il y avait une ambiance excellente.


473488mer.png

Hors ligne

#1168 05-12-2013 12:27:45

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 864

Re: Archives

C'était juste pour rire...ce serait marrant de passer ce message c'est tout.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1169 05-12-2013 12:45:55

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 014

Re: Archives

Ca prend forme, c'était vraiment sympa d'entendre une aussi bonne ambiance, même sur Bein!
Les commentateurs l'ont noté, en soulignant cependant l'absence des sups stéphanois qui vous a laissé le créneau "libre".

Le "Aux Armes" avec une réponse plus forte que le lancement, du jamais vu, j'ai halluciné yikes
Le reste du stade d'abord timide, a bien suivi, au moins en soutenant par des applaudissements, c'est positif.
J'ai noté aussi le choix de chants plus fédérateurs du RCK, bel effort de coordination entre les différents groupes.

La tribune rouge est clairement en marche, bravo à tous. smile


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#1170 05-12-2013 12:55:46

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Archives

lebrasseur35 a écrit:

Etant en tribune ville de Rennes car je préfère être derrière un but pour vivre l'ambiance et je ne peux pas venir chez vous et ça me fait chier ... mais à un point ! ! ! !
J'ai juste un kiffe dans la tribune où je suis c'est de me lever de mon fauteuil (roulant) ... me tenir un peu à la rambarde ... de me retourner les bras en l'air après un but du stade rennais pour voir tous les supporters surkiffer tongue
J'aimerais chanter plus !
Mais le Aux Armes était puissant ! vous comme le RCK et je pense qu'on a bien répondu tout comme le clap Rennes mais là c'est chaud d'être dans le rythme de l'autre côté du stade
Merci en tout cas ! et continuez ... j'espère pouvoir vous rejoindre ... mais faut voir comment wink

Pourquoi tu ne peux pas y aller Lebrasseur?
Y'a pas d'accès?

Hors ligne

#1171 05-12-2013 13:04:29

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Archives

Pas d'ascenseur en Ouest France, même si j'ai la capacité de marcher ... J'ai eu des refus pour des déplacements en kop par exemple pour SECURITE
et ça m'énerve tongue

Hors ligne

#1172 05-12-2013 13:24:55

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Archives

C'est pas vraiment un kop dans la TR... wink
Tu ne pourrais pas t'arranger avec 4 bogoss musclés de la TR pour qu'ils viennent porter ton fauteuil jusqu'en haut?
La haut, il y a bien des papys qui ne bougent pas d'un poil, en quoi c'est plus dangereux qu'en Ville de Rennes?

Hors ligne

#1173 05-12-2013 13:33:13

bretagne sud
Invité

Re: Archives

La première demi heure, j'ai quand même eu honte d'être supporters Rennais. Voir autant de personnes sifflés son équipe, ce me dégoute. Cela fait 15 ans que je suis en Mordelles bas et jamais je n'ai sifflé l'équipe, malgré des saisons difficile parfois. On se doit d'être derrière l'équipe dans les bons et les mauvais moments. Dans ce sens, un grand bravo au RCK et TR pour leurs encouragements sans relâche.

#1174 05-12-2013 13:34:17

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Archives

La raison : si il y a incendie ... l'évacuation est plus dur (il y en a d'autres surement)
On peut en rigoler mais c'est pas totalement faux
J'avoue n'avoir jamais vu ça !

Sinon quand je parle de kop ce sont les déplacement RCK ou UNVEZ KELT avant
Avec les groupes c'était ok

Hors ligne

#1175 05-12-2013 15:19:53

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Archives

@ bretagne sud

tu oublies également les bombes agricoles qui sont d'un haut niveau d'intelligence.

Certains critique les costareux de siffler mais la critique doit etre inverse sur ce coup là;

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.31 KiO (Pic : 774.84 KiO) ]