Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 10-11-2013 17:47:46

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

les années se suivent et se ressemblent au srfc ...

Hors ligne

#202 10-11-2013 19:59:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

pas vu ni écouté le match donc je ne jugerais pas les joueurs mais on a clairement loupé une belle occasion vu les résultats d'hier !
vite se relancer face à Bordeaux !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#203 10-11-2013 20:12:04

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 883

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match. Jouer une équipe avec des mecs comme Cahuzac et Palmieri dans les bourasques et un stade digne de la CFA...franchement, même avec la meilleure volonté du monde, le résultat est très aléatoire. J'attends de voir la suite, mais ce match ne servait à rien.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#204 10-11-2013 21:19:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

testamora13124 a écrit:

Salut on a pas du voir le meme match : tu dis que BASTIA est une équipe faible et qu'on a eu peu d'occasion alors que penser de ton équipe ? 1/2 occasion sur tout le match ils n'ont même pas dépassé le centre du terrain en 2 ème mi-temps !!Donc BASTIA est une équipe faible et le stade rennais une équipe très, très faible !!! ( surtout si on compare les 2 budgets !!)

Valentin35 a écrit:

Mais le problème c'est qu'ils ne se sont jamais pressés, ils ont jamais essayé de faire quelque chose. Le match, il était perdu dès l'heure de jeu. Ils y ont jamais cru. Quand Bastia a joué la première mi temps contre le vent, ils ont marqué, ils ont dédoublés, ils ont essayé d'avancer, de faire quelque chose du ballon. Ils s'approchaient assez facilement de notre but même si au final, ils ont eu peu d'occas parce que c'est une équipe faible.

Si les mecs avaient tout donné, s'était procuré un peu d'occasions ou avaient essayé de tenter quelques constructions, cette excuse aurait pu être recevable. Mais la, non. Quand on s'appelle Rennes et qu'on a perdu nos deux derbys, on doit se donner à fond et refuser de perdre dans ce genre de match la !

Mais oui. Bastia a fait un bon match défensif, seulement. Une fois qu'il fallait avoir le ballon, c'était plus compliqué et vous n'avez pas réussit à aligner beaucoup de passes. En première période, pendant une demi-heure, il y avait des espaces, vous n'avez pas eu une seule occas et vous menez sans que ce soit vraiment mérité. On a tout de même trois belles occasions en première période, dont deux ou votre défense est totalement à la ramasse. Pitroipa n'a jamais dribblé aussi facilement une défense depuis le début de la saison.

Techniquement, on était largement au dessus mais on a joué au ralentit, on a été tout aussi pourri et ça a donné un match vraiment dégeulasse. On ne méritait pas de gagner, c'est certains. Bastia a fait ce qu'il fallait pour conserver son résultat en seconde période mais c'est très en dessous de ce que j'attendais de cette équipe.

Hors ligne

#205 10-11-2013 23:14:42

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 826

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Roddick 2 a écrit:

Il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match. Jouer une équipe avec des mecs comme Cahuzac et Palmieri dans les bourasques et un stade digne de la CFA...franchement, même avec la meilleure volonté du monde, le résultat est très aléatoire. J'attends de voir la suite, mais ce match ne servait à rien.


Je suis d accord avec toi , ce match en corse veut rien dire . On se fait toujours avoir en corse . Y a toujours un truc , des cartons rouges oubliés , du vent etc.......


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#206 10-11-2013 23:38:15

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Roddick 2 a écrit:

Jouer une équipe avec des mecs comme Cahuzac et Palmieri dans les bourasques et un stade digne de la CFA...franchement, même avec la meilleure volonté du monde, le résultat est très aléatoire. J'attends de voir la suite, mais ce match ne servait à rien.

Ouais d'un autre côté, j'échange 5 M'Bengue contre un Palmieri moi. C'est actuellement les mêmes défauts défensifs sur le marquage mais il y en a un qui n'est pas gêné aux entournures avec le ballon dans les pieds et malheureusement il n'est pas rennais sad. En plus, ça ne ferait pas de mal au club d'avoir 1 ou 2 joueurs avec un caractère trempé comme celui du corse (sans tomber dans la dérive des tacles à la carotide).

Dernière édition de: fatalvinou (10-11-2013 23:39:53)

Hors ligne

#207 11-11-2013 00:58:56

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Palmieri c'est un très bon joueur wink

Hors ligne

#208 11-11-2013 11:33:51

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Mandjana a écrit:

Palmieri c'est un très bon joueur wink

Oui, peut-être, très rugueux, son  "attentat" sur Pitroipa au bout de 30 secondes de jeu s'apparentait à de l' intimidation et aurait dû lui valoir une biscotte et non une réprimande de la part de Monsieur Kalt.
Sinon ses belles montées offensives en fin de match sont arrivées au moment où Rennes se découvrait en essayant de pousser en vain vers le but adverse

Hors ligne

#209 11-11-2013 12:59:38

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Quand même, comment créer un projet de jeu quand tu as des joueurs qui tantôt n'arrive pas à aligner 2 passes consécutives, tantôt n'ont pas l'envie...Il y avait du vent, certes, mais ça n'excuse pas tout...Y a pas des bourrasques à chaque match,pourtant la pauvreté, la faiblesse de nos joueurs reste régulier

Dernière édition de: Bundy (11-11-2013 13:00:18)


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#210 11-11-2013 13:22:40

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Match assez bizzard. Le vent n'excuse pas tout mais à mon avis cela à quand même bien influer sur le match, Montanier n'est pas du genre à ce cacher derrière des excuses je pense et Bastia était aussi un cran en dessous par rapport à ce qu'ils font à d'habitude domicile.

Maintenant c'est vrai que les joueurs n'ont pas su s'adapter aux conditions de jeu et qu'on ne semblait pas dans un grand jour. Dommage car en première mi-temps on semblait largement capable de mettre à mal la défense bastiaise. Dommage que Kadir ne concrétise pas les deux grosses occasions qu'il a.

Bakayoko est un des seuls qui a surnagé lors de ce match. Vraiment énorme si il continue comme ça et avec plus d'expérience on tient là un très bon joueur je crois. Pitroipa était bon aussi mais trop seul pour faire quelque chose. Le seul joueur offensif à un bon niveau chez nous sur ce match.

La défense fébrile Armand et Kana-Biyik se font avoir bêtement sur le premiers but et on ne les a pas sentit aussi sereins que d'habitude.

M'Bengue continue de décevoir. C'est pas encore le M'Bengue de Toulouse et moi qui déjà à la base était déçu du départ de Mavinga je me demande vraiment si on a bien fait de le vendre malgré les 5 millions.

Bon il faudra montrer un meilleur visage dans deux semaines à domicile face à Bordeaux. Les conditions de jeu seront normalement meilleures.

Dernière édition de: asa-55 (11-11-2013 13:24:24)

Hors ligne

#211 11-11-2013 15:29:03

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

asa-55 a écrit:

Match assez bizzard.

Je penses que tu as voulu dire Blizzard

Hors ligne

#212 12-11-2013 13:24:31

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 883

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

effectivement Palmieri est certainement meilleur que M'Bengue à l'heure actuelle, mais peut-il jouer ailleurs qu'à Bastia ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#213 12-11-2013 15:21:21

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Ouf !!!

non mais vous vous rendez compte que si on avait gagné, nous serions 6éme à la place de Reims (!!! REIMS!!!) et devant Guingamp -_- !!

Faut pas déconner! Merci le vent, le terrain moisi, l'arbitre, la grande motivation de ceux qui revetisssent la tunique rouge et noir et notre entraineur qui va faire de bourrins des chevaux de courses! Sans vous, on se serait mis à croire à une année convenable.

Ouf !!!


#à ne pas prendre au premier degré#


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#214 13-11-2013 00:09:56

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

asa-55 a écrit:

Match assez bizzard. Le vent n'excuse pas tout mais à mon avis cela à quand même bien influer sur le match, Montanier n'est pas du genre à ce cacher derrière des excuses je pense et Bastia était aussi un cran en dessous par rapport à ce qu'ils font à d'habitude domicile.

S'ils étaient un cran en dessous je les aient quand même trouvés très pertinents dans certaines phases de jeu offensives dans lesquelles yavait du jeu en triangle, fluide. Si Rennes n'a pas été excellent Bastia nous a également fait pas mal déjouer. En 1ère mi temps on était pas trop trop mal en attaque, mais la dernière passe ne trouvait pas preneur, jamais dans la bonne synchro. Mais avec du travail ça se résoudra.

Mais la défense et la seconde mi-temps en particulier étaient beaucoup plus problématiques. Faut faire attention à ne pas retomber dans nos travers de l'an passé.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

En ligne

#215 24-11-2013 02:49:50

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Diallo35 a écrit:

Bah il reste 7 matchs avant la trêve soit 21 points possible (6 avec la grève ?).

Certes il y à du lourd qui arrive avec Paris et Monaco (peut être) St étienne aussi c'est du solide mais récupéré les 13 points qui nous manquent pour arriver au fameux 30 est très envisageable quand même.

Battre Bastia, Lorient, Sochaux et même Bordeaux est possible sans être trop optimiste big_smile j'ai limite plus peur de Sochaux parmi ces 4 là.

J'aimerai bien avoir ton calcul après ce match ?
Tu penses qu'on va arriver à 30 points ?

Ils sont marrants quand mêmes ces petits supporters rennais, deux ou trois matchs et hop ils pensent gagner plusieurs matchs d'affilés !!

13 points très envisageables, mais LOOOOOOOOOL !! Et encore 21 possible, elle est marrante celle la smile
Il faut vraiment redescendre sur terre quand même, c'est incroyable d'être aussi naïf !!!
Si on termine a 24 points ca sera inespéré tant l'engagement n'y est pas....

On est dans le même sac que Bordeaux et Montpellier, c'est dire si ca fait bander...
Encore une saison ou on tir à blanc, assez pitoyable ce match.

Bon ca va c'était Bastia, maintenant c'est des merdes à jouer avec Paris, Monaco, Saint Etienne smile
Allez mon 24points avec victoire contre Bordeaux, Lorient et match nul contre Saint Etienne est encore faisable !!! Youhouuuuuuuuuu !

Tiens tiens Diallo35, il va falloir m'expliquer comment tu comptes arriver à 30 points avant la trêves STP ?
J'aimerai avoir ton point de vue sur notre nombre de point, n'hésites pas à en parler, je suis ouvert....

Dernière édition de: Pinault22 (24-11-2013 02:50:11)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.14 KiO (Pic : 787.04 KiO) ]