Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 09-11-2013 23:21:17

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

a Rennes se faire mettre c'est commun big_smile

Hors ligne

#152 09-11-2013 23:21:52

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

- match agréable à suivre en première mi-temps grâce aux deux équipes. Il ne manquait pas grand chose pour qu'on marque.
- deuxième mi-temps plus médiocre, déchet technique un peu, circulation rapide mais de plus en plus brouillon et précipité (hunou par exemple)
- danzé était sur que khazri ne passerait pas à sa droite, en fin de match, ... et bien il est passé à gauche !! hmm
- niveau un peu moindre que depuis deux semaines mais pas dramatique. pas de réussite, le vent, le choix de lancer des longs ballons après la sortie de Kadir.

Les +
Kadir Bakayoko, Costil

les sans + sans-
Oliveira, M'bengue, Romero, Armand et les autres

les -
danzé, hunou, aless


17 points, c'est pas beaucoup, il nous faut une victoire la prochaine fois, ..., pour rentabiliser notre 5-0 de Toulouse  roll

Allez Rennes

Hors ligne

#153 09-11-2013 23:23:08

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 842

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Qu'est-ce qui me prends d'aller faire un tour sur le topic après le match?

Vous êtes vraiment des brêles les gars. roll
Que de la bouillasse sans intérêt.

Bonne nuit.

Edit : ça ne s'adresse pas à Gourfennec.

Dernière édition de: Bob Senoussi (09-11-2013 23:24:32)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#154 09-11-2013 23:24:19

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

c'est dommage Bob, j'attendais ton analyse

Hors ligne

#155 09-11-2013 23:26:42

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 842

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Je la garde pour plus tard, sinon elle sera noyé dans la daube.

Merci pour le lien. wink


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#156 09-11-2013 23:29:30

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

arnanto a écrit:

@ Chlosta2 : Je te plains mon pauvre... si tu n'est pas capable de comprendre que Montanier n'a pas les joueurs pour réaliser ce qu'il souhaite mettre en place. C'est pourtant flagrant mais bon... et puis comparer avec Antonetti qui a eu 4 ans, faut le faire. Chapeau bas...

Notre plus gros problème, c'est les latéraux, nul défensivement et aucun apport offensif...


Ah d'accord excuse moi j'avais oublie que Messi et Ronaldo avaient quittes les bords de la Vilaine quand Antonetti est parti  !! C'est donc le nouveau concept Montanier n'a pas les joueurs qu'il faut

Hors ligne

#157 09-11-2013 23:32:14

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 148

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

indic a écrit:

c'est dommage Bob, j'attendais ton analyse

et moi donc

Dernière édition de: seboost (09-11-2013 23:32:56)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#158 09-11-2013 23:47:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Match assez pitoyable, il rentre peut-être dans les 5 plus grandes purges de ce début de décennie.

On a quand même pas une occasion en deuxième mi-temps. L'excuse du vent donnée par Armand, ça m'a encore plus énervé... On a réussit à faire 30 minutes potables. Pourquoi ne pas avoir continué dans cette voie en seconde période ? Est-ce que c'est le vent qui faisait que les Bastiais remportaient tous les duels ? Je ne pense pas.

Personne n'était dedans, y compris Montanier. Je n'ai pas compris ses choix, si ce n'est sa compo de départ qui semblait assez logique. Féret nous aurait fait du bien dans ce match. Il n'est, certes, pas en forme mais il est capable de débloquer une situation. Il passe même derrière Hunou maintenant...

Je l'aime bien, j'ai absolument rien contre lui, je suis certains qu'il a un bel avenir devant lui mais c'est encore assez tendre. Il est un peu trop foufou, il court partout, il tire dans toutes les positions, il tente des choses improbable, il oublie de jouer simple... Tous les défauts qu'un jeune peut avoir et c'est bien normal. Féret, ça reste une valeur sure. C'est aussi plutôt un 8. On perdait, pourquoi ne pas l'avoir mis à la place d'un Bakayoko, pas mauvais mais pas top non plus et qui ne se projette que très peu vers l'avant ? Alessandrini était pourri mais sur une action, il peut faire la différence, au contraire d'Adrien Hunou. Il a aussi l'avantage de bien tirer les coups de pied arrêtés.

Il nous sort ensuite Kadir, notre dernier joueur capable de bien les tirer. Lui aussi, sur une action, il peut faire la différence. Romero, je l'aime bien mais dans ce genre de match, non, autant garder Kadir qui n'a pas fait un match pourri.

Ensuite, il sort Pitroipa, notre dernier joueur a pouvoir faire la différence tout seul pour mettre ... Konradsen qu'on a pas vu et qui n'a, encore, pas couru.

J'ai plutôt l'impression qu'il a fait ses changements pour donner du temps de jeux à ses "chouchous" sans vraiment y croire.

Sinon, concernant la perf des autres joueurs :

Costil a été au top, il ne peut rien sur le but. La charnière Armand/Kana-Biyik a été en difficulté, c'était vraiment pas top. M'Bengue, je l'avais trouvé bon contre l'OM mais la... J'avoue ne plus attendre grand chose de ce joueur. Emerson va prendre sa place très vite si ça continue. Danzé, il n'a pas été top mais pas mauvais non plus. Il n'a pas été trop en vue enfait.
Les deux 6 Makoun/Bakayoko ont été plutôt moyens. J'ai pas senti beaucoup d'envie chez Makoun, il était assez absent. Alessandrini a été nul, Kadir n'a fait qu'une bonne demi-heure, Pitroipa a été le seul a essayé, il a été même assez bon. Et ce n'était pas un match pour Oliveira.

Les années passent, les joueurs passent mais on a toujours ce genre de match "sans". Ca devient lassant, usant... On a perdu mais ils s'en foutaient, rigolaient à la fin....

Hors ligne

#159 10-11-2013 00:01:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

Je la garde pour plus tard, sinon elle sera noyé dans la daube.

Merci pour le lien. wink


Oh oui inondons nous de ton analyse .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#160 10-11-2013 00:14:28

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Diallo35 a écrit:

Bah il reste 7 matchs avant la trêve soit 21 points possible (6 avec la grève ?).

Certes il y à du lourd qui arrive avec Paris et Monaco (peut être) St étienne aussi c'est du solide mais récupéré les 13 points qui nous manquent pour arriver au fameux 30 est très envisageable quand même.

Battre Bastia, Lorient, Sochaux et même Bordeaux est possible sans être trop optimiste :D j'ai limite plus peur de Sochaux parmi ces 4 là.

J'aimerai bien avoir ton calcul après ce match ?
Tu penses qu'on va arriver à 30 points ?

Ils sont marrants quand mêmes ces petits supporters rennais, deux ou trois matchs et hop ils pensent gagner plusieurs matchs d'affilés !!

13 points très envisageables, mais LOOOOOOOOOL !! Et encore 21 possible, elle est marrante celle la :)
Il faut vraiment redescendre sur terre quand même, c'est incroyable d'être aussi naïf !!!
Si on termine a 24 points ca sera inespéré tant l'engagement n'y est pas....

On est dans le même sac que Bordeaux et Montpellier, c'est dire si ca fait bander...
Encore une saison ou on tir à blanc, assez pitoyable ce match.

Bon ca va c'était Bastia, maintenant c'est des merdes à jouer avec Paris, Monaco, Saint Etienne :)
Allez mon 24points avec victoire contre Bordeaux, Lorient et match nul contre Saint Etienne est encore faisable !!! Youhouuuuuuuuuu !

Tiens tiens Diallo35, il va falloir m'expliquer comment tu comptes arriver à 30 points avant la trêves STP ?
J'aimerai avoir ton point de vue sur notre nombre de point, n'hésites pas à en parler, je suis ouvert....

Dernière édition de: Pinault22 (24-11-2013 02:49:15)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#161 10-11-2013 00:19:45

filfoxy
banni
Localisation: Orléans City
Inscrit(e): 01-07-2011
Messages: 55

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

4 victoires en 13 matches......même pas une sur trois.............il reste 25 points à prendre pour se sauver, ça va être long d'attendre...........bon je vais me mettre en hibernation et attendre Mi Avril, je m'enferme dans mon caisson réfrigéré en espérant me réveiller en Avril avec de bonnes nouvelles.

Hors ligne

#162 10-11-2013 00:25:18

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Il y en a vraiment qui ont peur de la descente .... ? c'est une blague ?
non parce que je pourrais parier toutes mes economies sur le fait que l'on soit devant VA, Sochaux et Ajaccio en mai...

Hors ligne

#163 10-11-2013 00:29:58

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Je ne sais pas d'ou tu sors cela, je crois que tu as trouvé le trio gagnant !!!
Ne t'inquiètes pas on terminera devant mais pas beaucoup non plus wink

Si le fait de terminer devant ces équipes là te suffit à ton bonheur bah je crois que tu n'as pas beaucoup d'ambition !!
A la deuxième journée j'avais déjà deviné les trois équipes perdantes de ce championnat !!!

Merci pour l'info en tous cas tongue

Dernière édition de: Pinault22 (10-11-2013 00:38:43)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#164 10-11-2013 00:30:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

J'ai pas peur de la descente moi... Mais on était dans le haut du ventre mou et avec cette défaite et les 2 derniers nuls à domicile,on n'avance pas vraiment et on va basculer dans la 2ème partie de classement...

Je préfère un classement entre 5 et 10,plutôt qu'entre 10 et 15... 

En plus on a un calendrier difficile jusqu'à Noël (voir page 2 ou 3...) et ça va être compliqué de basculer dans le top 10 à mi-championnat...

Hors ligne

#165 10-11-2013 00:34:35

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Kimmi reviens! a écrit:

Effectivement j'ai été un peu gourmand... Car 17/12x19= 27 environ...
Donc si on garde le même train (au niveau des points) jusqu'à la trêve,on devrait avoir 27 pts environ...
Par contre on va jouer des matchs compliqués...
Mais l'équipe va avoir plus d'automatismes (car le temps joue pour nous car il faut que Montanier applique son système et implique les joueurs...)
Donc je reste sur ces 27 pts! On verra avant Noël... big_smile

Déja qu'avec 24 points je me trouvais un peu gourmand mais je crois que tu revois ton 27 points, non ? lol
Et dire qu'il y'en a qui n'ont pas peur de dire que 30 est largement faisable, c'est quand même dingue d'être aussi naïf...
Le pire c'est que comme le foot n'est pas une science exacte c'est possible mais bon quand on réfléchit 5 secondes et si on devait parier notre vie, on ne donnerait pas plus de 24 points à mi saison...

Dernière édition de: Pinault22 (10-11-2013 00:42:05)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#166 10-11-2013 00:49:14

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 826

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Ce soir on est dixième . C est tres moyen . On a perdu 1 à 0 a bastia c est pas une catastrophe .
On est moyen depuis le début de ce championnat .

En premiere mi temps on a eu un peu plus de maitrise technique que Bastia mais on s est fait bouffer dans l' envie  .

En deuxieme mi temps on a perdu cette maitrise à cause du vent et  on a continué a subir  tout les duels . 

Ya pas le feu  à la maison . Ce match était juste ridicule à cause du vent .
J ai trouvé que KB se mettait en danger sur les relances tout seul , peut etre qu un jeune qui aurait moins le melon que lui  donnerait le ballon a Armand pour le bien de l' équipe .
C est ce que fais toujours Costil sur chaque relance  et je pense que Hontundji peut le faire aussi .

MBengue pourrait etre remplacé par Emerson ou Moreira .   

On a des solutions dans ce groupe mais le plus important sera de mettre plus de coeur pendant les matchs , plus d intensité dans les courses , plus agressif dans les duels .
On peut faire quelque chose de bien mais faut le vouloir ..................


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#167 10-11-2013 00:49:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Nul. Même pas envie de tirer une quelconque analyse de ce match tellement ça m'a énervé.

D'accord le vent n'a pas dû aider mais montre un peu d'envie! Ca marchait tranquillement en deuxième MT, sans trop se presser, sans trop s'inquiéter, incroyable et rageant. En plus, Bastia était largement prenable, surtout en première période mais sans conviction, on ne pouvait pas réussir grand chose.

Heureusement, cette Ligue 1 est très moyenne, le classement très serré, on est donc toujours "dans le coup" même si je persiste à penser qu'il va falloir essayer d'avoir les 25 points à la trêve (ou un peu plus si possible) pour souffler un peu, difficile de jouer l'Europe en championnat cette saison, ça ne me paraît pas faisable.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#168 10-11-2013 01:02:07

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Toujours dans le coup pour quoi ?
Je ne vois pas en quoi on est dans le coup...
Dès qu'il y a la moindre difficulté, ba on s'écroule de suite, c'est joué d'avance, à domicile on ne vaut tout juste un nul contre une équipe moyenne et à l'extérieur on fait illusion sur un match. Ca suffira pour se maintenir et jouer le haut du deuxième partie de tableau mais pas plus.
On dira qu'on joue pour l'année prochaine et que cette année est une année de transition (comme tous les ans) mais je crois qu'on ne jouera rien comme les prochaines années...
Il faudrait une chance comme il se produit une tous les 25 ans pour qu'on sorte du lot (comme Montpellier) mais je crois que cette année on est loin du niveau pour faire illusion.
Le pire c'est que j'ai cette intime conviction qu'on régresse tous les ans depuis des années et que malheureusement c'est lié à notre budget (mais non, il y a des gens qui pensent qu'on puisse gagner qu'avec de l'envie et de l'eau fraîche....)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#169 10-11-2013 01:03:03

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

j'ai suivit le match en toile de fond d'une soirée et l'impression que j'ai eu est qu'on à été pris à la gorge tres tot par les bastiais. Ils ont marqué leur but et on surtout bien suivit derriere à tous les niveaux et auraient meme pu en foutre d'autres.
L'excuse du vent est évidemment fausse, mais j'ai senti le stade rennais dépassé dans à peu pres tous les secteurs. La frappe misérable de kadir qui atterit dans les bras de landreau en est un exemple.

AUcune réaction en fin de compte. Généralement, quand on à une équipe qui en veut, elle finit par égaliser voire à repasser devant mais là, quedalle. Comme si on avait été anésthésiés dès le début du match.

Comme dit montanier, sentiment bizarre. On pensait qu'on avait retrouvé une équipe conquérante, mais il n'en est rien. On à toujours ce coté "faible mental" qui fait qu'on peut tout à fait nous manipuler et se jouer de nous si on à compris la méthode qui est en gros de nous rentrer dedans niveau impact physique, nous mettre un but et de faire le travail derriere.

Bref ça fait bizarre mais faut se l'avouer on à été nuls ce soir tout simplement, dans absolument tous les domaines. J'aime pas voir le srfc comme ça surtout, sans caractère... c'est pas mon club...on dirait une équipe qui joue comme un fonctionnaire va au bureau (avec tout le respect que j'ai pour les bureaucrates) et c'est pas de les voir se serrer la pince entre adversaires et se marrer en discutant de leur derniere porshce apres le coup de sifflet final comme des braves gens qui ont finie leur journée de taf qui me fera penser le contraire. Je sais que c'est juste une question d'attitude, mais j'y accorde beaucoup d'importance. Quand tu te fais manger comme ça et que tu perds, tu dois etre dépité ça doit te les briser sévere bordel et du coup t'as la hargne et tu reviens plus fort le match suivant...

Fin je sais pas moi, c'est quand meme un beau métier, ils ont pas un club, ni un entraineur pourrit quoi... c'est vraiment bizarre.

Dernière édition de: Joeysolo (10-11-2013 01:09:50)

Hors ligne

#170 10-11-2013 01:06:37

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

1ère mi-temps où on se retrouve mené alors qu'on domine, c'est le foot....

2ème mi-temps pathétique. 5 joueurs on été correct voir bon (costil, kana, danze, bakayoko, pitroipa) tout les autres ont été au ras des paquerettes mad

Armand : Plus lourd que lui t'a pas en L1, donc si en plus il se fait bouger par un cadet ça va pas aller.....

Oliveira : Absent tout simplement. Que de déchet le peu qu'on le vois.

Mbengue : Oui oui encore lui vous revez pas, Krasic était à l'entrainement lol

Makoun : 1 jour tout blanc, 1 jour tout noir à l'image de son club. Quelqu'un peut me sortir son taux de pourcentage de passes ratés ce soir qu'on rigole ?!

A peine si ils trottinaient meme à 10 minutes de la fin, c'est affligent mad

Hors ligne

#171 10-11-2013 01:10:31

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 826

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

On est tous super décu apres ce genre de match , y a un sentiment d' écoeurement à cause du manque d' envie .

On est dixieme malgré certaines attitudes détestable . Ce championnat   n est pas de grande qualité heureusement . Y a des changements a faire dans cette équipe , faut lui donner cette envie de gagner .
Y a certains jeunes qui serait meilleur que les titulaires de ce soir et qui aurait une plus grosse marge de progression .

Makoun , KB  m ont decu et ce ne sont pas les seuls . Hountondji  Moreira  Emerson  Doucouré  y a des joueurs qui pourrait nous faire progresser
quand on voit le match de ce soir .

La maniere est dure à avaler ce soir .  .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#172 10-11-2013 01:10:34

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Ah si justement c'est notre club, d'être aussi anesthésié ca nous ressemble tant !
Quad je regarde l'équipe je me dis qu'elle a quand même de la gueule mais quand je regarde les défenseurs latéraux, je me dis que c'est vraiment une blague.

Comment vous ne pouvez pas voir que nous avons de grosses lacunes sur les côtés, les Danzé et M'Bengué sont justes une HONTE pour le stade rennais.
Ce sont de véritables boulets pour rennes. STOP !
Je ne dis pas que ce sont les seuls responsables, mais je trouve que les défauts de ces joueurs sont vraiment criants et qu'il faudrait qu'on se bouge pour changer ca. C'est vraiment incroyable qu'on reste avec ces deux boulets....


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#173 10-11-2013 01:13:05

Clemso
Membre
Localisation: Ptyx
Inscrit(e): 29-10-2013
Messages: 106

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Rennes plaide le vent

Hors ligne

#174 10-11-2013 01:14:23

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 148

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

Je n'aime pas trouver des excuses mais celle du vent me parait plus que recevable.
On a joué toute la seconde mi-temps face au vent, les joueurs doivent faire 2-3 fois plus d'efforts pour faire avancer avec le ballon et je ne parle même pas de leur courses  tout ça en seconde mi-temps et donc aprés déjà 45 min dans les pattes.
Tu peux te battre te jeter sur tous les ballons, faire un pressing comme des fous, ça ne sert à rien tu te fatigues davantage, la seule solution était de balancer les ballons devant et espérer une boulette bastiaise, ce qui n'est jamais arrivé.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#175 10-11-2013 01:17:30

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [13e journée] SC Bastia - Stade Rennais FC

En première on avait le vent mais ca on n'en parle pas...
Armand a raté l'intervention qu'il ne fallait pas mais bon il a tellement apporté depuis qu'il est là que je l'excuse....

KB a vraiment du talent mais il me gave cette année...
à seboost : tu sais le vent il est pour les deux équipes, nan ?

Dernière édition de: Pinault22 (10-11-2013 01:19:45)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.21 KiO (Pic : 809.74 KiO) ]