Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 01-11-2013 10:29:01

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Ha non. J'ai pas de méga. J'ai jamais fais ça de ma vie mais ça me gêne pas d'essayer.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#52 01-11-2013 10:39:37

soso3506
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 223

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

C'est qui alors qui possédait un méga et qui voulait rentrer avec, mais il n'a pas pus ,il était avec avec un groupe de potes, je crois bien en plus qu'il était motivé par ce projet ? Il est peut être motivé pour t'aider Huran et faire le kapo :)


Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Hors ligne

#53 01-11-2013 11:24:19

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012
Messages: 284

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

je parlais bien entendu du samedi 9 demain ça fait court quand même

Hors ligne

#54 01-11-2013 11:32:33

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Dezil a écrit:

Si le match choisi est Bordeaux, il faudrait rapidement créer la page Facebook car le match est dans 3 semaines et la billetterie est déjà ouverte.

Si la billetterie est déjà ouverte pour Bordeaux alors c'est trop tard pour ce match, il faut que vous puissiez tous prendre vos billets au même endroit dès l'ouverture de la billetterie, sinon le risque est de se retrouver mélangés avec des gens qui auront acheté leur place là et qui seront pas motivés pour chanter avec vous...


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#55 01-11-2013 11:34:42

soso3506
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 223

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

On peut se déplacer du moment que ta acheter une place en mordelle haut


Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Hors ligne

#56 01-11-2013 12:19:11

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Cest navy qui na pas reussi a rentrer avec le mega.
Pour la date du match, cest trop tot bordeaux. Vaut mieux prevoir un match en janvier ou fevrier et etre au point que d'arriver dans 3 semaines sans que le bouche a oreille ou la pub n'ai ete fait et paraitre pour des rigolos non organisés.

Pour favoriser le bouche a oreille, je remet aussi ce que jai proposer dans l'autre topic: porter des brassards pour le mouvement genre "rejoignez la tribune rouge" accrocher au bras. Ca permet au gens qui soutiennent le mouvement mais qui sont dans d'autres tribunes de faire connaitre l'action.

Hors ligne

#57 01-11-2013 12:48:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

soso3506 a écrit:

On peut se déplacer du moment que ta acheter une place en mordelle haut

Oui et non. Dans ce genre de match à faible affluence, c'est vrai que c'est plus facile mais il y a toujours des gens qui tiennent absolument à être à la place exacte qu'indique leur billet, chose qui a le don de m'exaspérer par ailleurs. Quand tu as 3000 sièges libres autour de toi et que t'emmerdes deux mecs parce qu'ils sont à ta place...

Si Bordeaux est trop tôt, il y a une belle affiche contre Saint-Etienne début décembre ou bien Nice début janvier. Sinon, si jamais on joue à domicile en 1/8e de CDL, ça se jouera mi-décembre mais il y a de grandes chances que le haut ne soit pas ouvert au public (sauf si grosse affiche).

Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-11-2013 12:50:36)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#58 01-11-2013 12:57:36

soso3506
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 223

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Clecle-Rennais a écrit:

Sinon, si jamais on joue à domicile en 1/8e de CDL, ça se jouera mi-décembre mais il y a de grandes chances que le haut ne soit pas ouvert au public (sauf si grosse affiche).

Comme contre Nantes big_smile


Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Hors ligne

#59 01-11-2013 13:58:52

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Contre Sainté se serait vraiment le top, mais faudra vraiment être au taquet sur la billetterie. Il y aura du monde, et s'il y a du monde, on aura plus de chances de bien se faire connaître.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#60 01-11-2013 14:05:06

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Ce sera en semaine, donc sûrement pas très propice à un premier rassemblement, à moins que ce soit à 21h et non 19h. Et encore...

Dernière édition de: paul_35 (01-11-2013 14:05:39)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#61 01-11-2013 14:06:25

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012
Messages: 284

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Il reste pas mal de places pour Bordeaux à l'endroit où on veut se mettre, vu que c'est dans 3 semaines, ce sera un peu le même cas dans une semaine.
L'important est d'être entre 50 et 100 à prendre sa place en même temps samedi prochain et après, ce sera la débrouille pour chacun pour prendre sa place à cet endroit.

Contre Sainté, c'est un gros match qui attire les foules et les nostalgiques donc ce sera davantage compliqué mais si on est prêt on pourrait en effet se ruer sur la billetterie dès l'ouverture.

Pour la CDL, ça dépend grandement du tirage, il ne faut pas que ce soit un gros poisson, pas un trop petit non plus et il faut que Rennes joue à domicile donc peu de chances.

En janvier, ça parait tard quand même.

Dernière édition de: Dezil (01-11-2013 14:08:53)

Hors ligne

#62 01-11-2013 14:06:46

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Ha c'est en semaine, je savais pas hmm

Nice j'imagine que se sera bien alors, comme ça il y aura le temps de se préparer.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#63 01-11-2013 14:18:39

benji
Membre
Inscrit(e): 01-11-2013
Messages: 1

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Slt romain je trouve ton projet pas mal mais faut aussi respecter les autre kop
Donc pour les chant sentendre sinon sa deviendra bizard et on comprenera rien
Mai sinon idee pas mal
Si tu veut je peut moccuper de la page facebook sans souci

Hors ligne

#64 01-11-2013 14:23:45

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

RCK est en sommeil, et je crois n'avoir jamais vu les socios entonner un seul chant. Problème réglé.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#65 01-11-2013 14:28:22

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Avez-vous contacté le club pour ce projet?
Je pense que les petits vieux abonnés dans votre coin ne seront pas ravis de devoir se lever.

Ceci dit, bonne initiative, bon courage à vous.

Hors ligne

#66 01-11-2013 14:32:50

naschris
Membre
Inscrit(e): 01-11-2013
Messages: 3

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Bonjour,
Nouveau venu ici je me suis inscrit pour vous soutenir et signalez ainsi mon soutien à votre projet.
Sinon j 'aime bien "tribune rouge" pour le nom.

Hors ligne

#67 01-11-2013 14:35:51

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Midax a écrit:

Avez-vous contacté le club pour ce projet?

Le but, si j'ai bien compris, c'est de ne rien dire au club et de réaliser un premier rassemblement spontané pour "faire ses preuves", pour mettre le club et les éventuels abonnés mécontents en face de l'initiative.

Parce que si quelqu'un appelle maintenant le club pour demander l'autorisation de se rassembler en OF haut, ce sera non direct.

Et puis de toute façon, dans un stade on n'a quand même pas besoin de l'autorisation de qui que ce soit pour se lever et pour chanter ?

Dernière édition de: paul_35 (01-11-2013 14:36:10)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#68 01-11-2013 14:40:11

srfc-fans
Membre
Inscrit(e): 01-11-2013
Messages: 3

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Salut à tous,

Je suis à fond derrière vous.

Mais au lieu de créer un nouveau groupe de supporter pourquoi ne pas rejoindre le groupe des "aller Rennes". Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé.
Ca pourrait être une bonne initiative ce qui permettrai de répondre au RCK.

Hors ligne

#69 01-11-2013 14:49:16

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

ce serait bien de ne pas s'eparpiller. combien de fois on l'a dit, on ne va pas répondre toujours aux memes questions. en tribune rennes, rien n'a marché depuis longtemps, la proximité des visiteurs est un probleme et la tribune mordelles c'est juste un petit nombre qui met l'ambiance par rapport au reste de la tribune

Dernière édition de: laouen (01-11-2013 14:49:55)


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#70 01-11-2013 14:50:27

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Bon, et bien superbe surprise que de voir un tel projet dans les têtes! smile

Merci même, parce que voir la RdL aussi morte depuis quelques matchs, ça me rend malade! Et je ne dis ça en aucun cas négativement pour le RCK.

Donc, je vote pour Tribune Rouge ou quelque chose dans le genre, simple à retenir et quelque chose qui se veut le plus fédérateur dans une ambiance festive!

Si le "groupe" voit le jour, j'imagine que maintenant que Romain est le chouchou des médias tongue , il y a aura certainement une belle pub autour de l'événement.

Etant étudiant, avec le boulot qui est le mien, je peux simplement m'engager à intégrer le plus souvent ce groupe pour chanter avec vous. Cette année, j'ai pu voir environ 80% des matchs à domicile, donc je pense que je pourrai être un "régulier" parmi vous! Tout comme je m'engage à être présent pour les premiers rdv de concertation!

Pour cela, j'imagine qu'il est primordial qu'une page Fb soit créée, donc si Romain est ok, vas-y benji! big_smile


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#71 01-11-2013 14:54:53

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

paul_35 a écrit:

Le but, si j'ai bien compris, c'est de ne rien dire au club et de réaliser un premier rassemblement spontané pour "faire ses preuves", pour mettre le club et les éventuels abonnés mécontents en face de l'initiative.

Parce que si quelqu'un appelle maintenant le club pour demander l'autorisation de se rassembler en OF haut, ce sera non direct.

Et puis de toute façon, dans un stade on n'a quand même pas besoin de l'autorisation de qui que ce soit pour se lever et pour chanter ?

J'ai bien peur que ça ne soit pas si facile que ça de se rassembler et de se mettre debout dans une tribune normalement assise sans avoir prévenu le club.

Hors ligne

#72 01-11-2013 14:55:09

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Non, par contre il faut que tout sois décidé, coordonné, et géré, autrement ça va être le bordel smile


Merci donc de ne rien lancer indépendamment.



Nous vous tiendrons au courant des actions qui seront lancées au fur et à mesure, et dont l'on aura préalablement discuté tous ensemble.


Merci à tous wink



N.B. Je répondrai aux messages d'aide dans le weekend, mais là je ne suis pas trop dispo smile


------------------------------------------------


@Midax et Paul : Le club passe sur SRO, n'en n'ayez aucun doute wink Et ils savent nous contacter si ils le souhaitent.

Hors ligne

#73 01-11-2013 15:35:24

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Sympa votre projet les gars. Sait-on jamais, c'est peut-être vous l'avenir de l'ambiance RDL. Bon courage à vous tous, Respect.


Twitter

Hors ligne

#74 01-11-2013 15:37:11

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

Je m'impliquerais bien dans un rassemblement cool, familial, pas ultras(style kop rouge) qui regroupe toutes sortes de supporters (style kop rouge) avec des chants qui se differencient des autres stades.(repertoire bretons, argentins) tout en gardant beaucoup de chants actuels.  A chacun de dire si il est pret à etre imliqué dans le projet (mp romain ) pour que l'on puisse organiser une reunion avant un match ou dans un bar lors d'un match à l'exterieur

Dernière édition de: laouen (01-11-2013 15:39:53)


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#75 01-11-2013 16:03:48

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Projet "Tribunes" - Suite de la discussion dans la partie dédiée ;)

paul_35 a écrit:

Et puis de toute façon, dans un stade on n'a quand même pas besoin de l'autorisation de qui que ce soit pour se lever et pour chanter ?

Demande aux supporters parisien big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.34 KiO (Pic : 781.24 KiO) ]