Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 26-10-2013 21:59:52

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Le plus important c'est qu'on est à 1 point de notre prochain adversaire en championnat.


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#177 26-10-2013 22:01:35

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

J'admets que Bakayoko est vraiment très bon et pourtant je me souviens l'avoir critiqué à ces débuts en équipe première tellement il loupait des choses faciles. Mea culpa

Victoire qui fais du bien aux mentals des joueurs avant d'affronter Marseille samedi prochain.

Néanmoins, je suis assez d'accord avec Zvon on ne sait finalement pas trop quoi penser de ce match tellement Toulouse était faible.

Dernière édition de: tontonjack (26-10-2013 22:02:12)

Hors ligne

#178 26-10-2013 22:05:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Parce que ça me fait rire :

Damdam sur le forum toulousain avant le match a écrit:

C'est étrange mais cette année je ressens beaucoup moins la crainte qu'on passe totalement à côté d'un match à notre portée.
Elle m'inspire confiance cette équipe smile

Loupé.

Dernière édition de: Zvon (26-10-2013 22:05:39)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#179 26-10-2013 22:06:48

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 856

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Quelle tristesse pour l'animation du topic ce soir. Personne ne va remettre en cause Montanier, chier sur Pit ou sur la Danz.

Et on doit tous admettre maintenant qu'Utaka35 a toujours raison. Mea Culpa mec, mais comment tu fais pour pour analyser aussi bien les joueurs? T'es vraiment un cador.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#180 26-10-2013 22:07:48

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Bon match de notre équipe. Le score est par contre très sévère par les toulousains. Autant ils sont passé à côté de leur match, autant on a pas non plus été largement meilleur qu'eux.

Sur la 1ère période j'ai bien aimé notre entrée dans le match ou on a montré de suite de l'aggressivité dans le bon sens du terme et beaucoup de mouvements ce qui a perturbé les toulousains. Derrière on a des occasions qu'on met au fond et on se facilite d'office le match?

Hors ligne

#181 26-10-2013 22:10:06

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

freizh35 a écrit:

Le plus important c'est qu'on est à 1 point de notre prochain adversaire en championnat.

Je dirais plutôt que c'est qu'on a 9 points d'avance sur la zone de relégation.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#182 26-10-2013 22:11:23

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Eh ben, le foot n'est vraiment pas une science exacte, la différence d'équipe en 1 semaine, c'est vraiment surprenant!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#183 26-10-2013 22:12:57

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Merci de ton ironie, mais bref c'est tellement criant de voir que nos meilleurs matchs ont été fait sans Pajot...

Mbengué a un gros problème de placement, et danzé il a été correct mais il ne faut jamais juger sur un match. A la fin de saison quand tu fais le compte tu t'apercevra qu'il est très moyen

Hors ligne

#184 26-10-2013 22:13:52

Isis
Invité

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Pierrick57150 a écrit:

autant on a pas non plus été largement meilleur qu'eux.

Moi je trouve que si.

#185 26-10-2013 22:14:28

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

Quelle tristesse pour l'animation du topic ce soir. Personne ne va remettre en cause Montanier, chier sur Pit ou sur la Danz.

Et on doit tous admettre maintenant qu'Utaka35 a toujours raison. Mea Culpa mec, mais comment tu fais pour pour analyser aussi bien les joueurs? T'es vraiment un cador.


Tes con bob pour utaka! mrgreen

Bon, pour Pit, cela fait 3 matchs qu'il est bon, avant, tu m'aurais mis moi que cela aurait été pareil.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#186 26-10-2013 22:15:22

Dark.City
Invité

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Bon match, même excellent. En espérant que ce soit un réveil après ce qu'a pu dire Montanier.

#187 26-10-2013 22:16:42

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 513

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

alors .... fesse gauche ou fesse droite...????

ou joue gauche... ou joue droite ??? 

oui, on va avoir la fessée et en plus on va tendre la joue.... lol



Vous voyez .... je vous l'avais dit!!! mrgreen cool .... sauf que c'est pas dans ce sens là que je l'attendais.. chapeau bas!

Quand je vois le scénario, je me dis qu'on a peut-être refourgué notre scoumoune légendaire... si c'est le cas, je plains les supporters toulousains pour toutes ces prochaines années... pace maker oblige..

Bref, un grand merci à toute l'équipe!!!! je suis surpris vraiment surpris....

On ne va pas faire trop de triomphalisme, on sait d'où on vient et où nous sommes encore... mais on ne va pas bouder!

Je sais que Montanier leur a remonter les pendules... et bien quand c'est lui, ça a l'air d'avoir de l'effet!

J'ai adoré le PRESSING de toute l'équipe, Aless qui a montré de l'envie, Oliveira on a de la chance de l'avoir (snif que cette saison) quelle conservation de balles, technique, c'est beau... la classe, Bagayoko qui s'élève au rang d'un joueur avec un sacré avenir et déjà précieux, Pitroipa avec des jambes de feu décisifs, bien quand il joue pour l'équipe... bref, devant on s'est régalé!

Derrière KB énorme, Armand sérieux... par contre bémol pour nos arrières latéraux M Bengué pas terrible et La Danze moyen...

A noter un Costil concerné et précieux, tranquille!

Bref, Montanier fait son "truc" et on voit que si les joueurs veulent bien appliquer son style et respecter son discours, ça presse en équipe, ça bouge, ça se rend disponible et avec des joueurs un minimum technique ça va vite et ça fait mal... on sentait ce soir qu'on marquerait.. en tout cas, lui il est écouté quand il parle...:)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#188 26-10-2013 22:17:09

Isis
Invité

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Gros match à venir contre les beaufs bleu ciel et blanc, tous les projos vont être sur eux. On va enfin les niquer !

#189 26-10-2013 22:17:24

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Toulouse n'a pas pu mettre en place, parce que nos joueurs ont été impeccables dans tous les domaines, physiquement, tactiquement, et dans l'investissement.

Ils se sont fait bouffer, Costil n'a rien eu à faire en 1ère, et pas très peu en 2ème. Le score aurait pu être beaucoup, beaucoup plus lourd. Si Rennes avait joué comme ça depuis le début, on aurait quasiment pas perdu de points.

Autre chose : Alessandrini est bel et bien le meilleur milieu gauche de L1. Offensivement monstrueux, défensivement aussi. Mentalité en béton, pour un joueur en manque de rythme, il montre déjà beaucoup de choses. S'il se fait encore siffler au prochain match, c'est qu'on a un grave problème. Il nous a manqué en début de saison, et son match de ce soir, nous montre à quel point.

Hors ligne

#190 26-10-2013 22:20:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Isis a écrit:

Gros match à venir contre les beaufs bleu ciel et blanc, tous les projos vont être sur eux. On va enfin les niquer !

J'approuve à 100% ce message.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#191 26-10-2013 22:26:48

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

On a été mieux au milieu, Kadir doit jouer en 10 y a pas a chier ! Feret est rentré et n'a pas arreté de se faire engueuler et n'a pas été bon. il est pas dedans !!

Bon match de Rennes ce soir, 5-0 c'est severe. On a ete pas mal mais pas excellent, le score est trompe l'oeil. Bonne victoire avant la reception se marseille qui viendra gagner chez nous malheuresement...


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#192 26-10-2013 22:26:49

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

utaka35 a écrit:

Merci de ton ironie, mais bref c'est tellement criant de voir que nos meilleurs matchs ont été fait sans Pajot...

Mbengué a un gros problème de placement, et danzé il a été correct mais il ne faut jamais juger sur un match. A la fin de saison quand tu fais le compte tu t'apercevra qu'il est très moyen

Notre meilleur match jusqu'ici (Ajaccio) a été fait AVEC Pajot et avec un très très bon Pajot sur ce match la.

M'Bengue, c'est pas un problème de placement. Il est pas bon, il défend mal en un contre un. Il me fait vraiment peur. De l'autre coté, Danzé a été solide et a apporté dans son couloir. Il fait un gros match, il faut le reconnaitre.

Hors ligne

#193 26-10-2013 22:29:16

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

c'est clair que M'Bengué, c'est une plus-value de 3M (ce qui permettra de payer la taxe à 75%) mais c'est une vraie moins-value footballistique, quand on voit les tweets de Mavinga, on se dit qu'on peut vraiment le regretter !!! je regrette même Jebbour, qui malgré ses bourdes de début d'année me semble au moins aussi bon que M'Bengué


I just can't get henaff

Hors ligne

#194 26-10-2013 22:30:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Non mais ce soir, il a été bon Mbengue, j'ai kiffé sa roulette dans la surface d'ailleurs, pourquoi il s'en prend encore dans la tête là ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#195 26-10-2013 22:30:40

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Valentin malgré tes dires, on sent "une pointe" de subjectivité


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#196 26-10-2013 22:31:53

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

parce qu'on a du sortir un milieu pour rentrer un deuxième arrière gauche tellement il s'est fait bouffer sur son côté... il est toujours à 5m du porteur du ballon et parfois carrément absent


I just can't get henaff

Hors ligne

#197 26-10-2013 22:33:25

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Flyers a écrit:

Toulouse n'a pas pu mettre en place, parce que nos joueurs ont été impeccables dans tous les domaines, physiquement, tactiquement, et dans l'investissement.

Ils se sont fait bouffer, Costil n'a rien eu à faire en 1ère, et pas très peu en 2ème. Le score aurait pu être beaucoup, beaucoup plus lourd. Si Rennes avait joué comme ça depuis le début, on aurait quasiment pas perdu de points.

Autre chose : Alessandrini est bel et bien le meilleur milieu gauche de L1. Offensivement monstrueux, défensivement aussi. Mentalité en béton, pour un joueur en manque de rythme, il montre déjà beaucoup de choses. S'il se fait encore siffler au prochain match, c'est qu'on a un grave problème. Il nous a manqué en début de saison, et son match de ce soir, nous montre à quel point.

Je suis d'accord avec toi sur les deux premiers paragraphes. Il ne faut pas dire que Rennes a gagné uniquement parce que Toulouse a été pourri. On a tout fait pour qu'ils soient mauvais. Les consignes de Montanier ont été très bien exécutées et Toulouse s'est retrouvé sans solution.

Par contre sur Alessandrini : Il a fait 30 matchs en Ligue 1, il en a fait 20 de bons, dont 10 très bons. Donc on peut attendre avant de dire que c'est le meilleur milieu gauche de L1, non ? Rien que Payet a fait beaucoup plus que lui.
Il a du potentiel, certes. Mais aussi beaucoup de progrès à faire. Il fait un bon match mais il est pas énorme non plus. Il revient de blessure, il va lui falloir du temps avant de le retrouver à 100%.

S'il se fait encore siffler au prochain match, c'est pas qu'on a un grave problème, non. C'est qu'on a pas oublié tout ce qu'il a dit... Il a mérité ses sifflets contre Valenciennes qui n'étaient pas que pour son action raté. Il se fera sifflé si il n'est pas bon mais il l'aura mérité. Le public sera toujours dur avec lui maintenant. C'est comme ça, si il ne s'était pas passé ce qu'il s'est passé dans Telefoot ou dans Lequipe, sa côte serait au top à Rennes et en France. Et la saison prochaine, il n'aurait pas été à l'OM mais dans un bien meilleur club.

Hors ligne

#198 26-10-2013 22:36:59

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

M'bengue, ce soir ça va (j'ai vu que la 2ème mi temps).
Mais Emerson et moreira sont largement meilleur sur ce que j'ai pu voir.
S'il joue, c'est parce qu'il a coûté 3 millions alors que les deux autres sont gratuits.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#199 26-10-2013 22:37:58

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 298

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

D'accord avec le fait que nous avons été haut dessus de Toulouse.

Techniquement, dans les choix rapide. J'avais l'impression que c'était toujours un Rouge qui ressortait avec le ballon.

Très bonne attaque, 2 latéraux un peu plus faiblards. Milieu et défense centrale bonne.
Entrée de Féret râté, Hunou sans plus, Emerson semblant bonne.

Il faut continuer comme ça. Allez Rennes

Hors ligne

#200 26-10-2013 22:38:02

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Ouah superbe victoire !
Pour une fois que je suis sûr Rennes je vais fêter ça dans les bars du centre !
Je vous dis à plus pour le match face à Nancy mardi wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.19 KiO (Pic : 827.09 KiO) ]