Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 27-10-2013 12:38:14

Isis
Invité

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Deux vrais buts d'avant-centre pour l'amiral Nelson.
C'est bon, ça.
smile

#277 27-10-2013 12:41:52

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

J'ai arreté de me battre pour défendre la vente d'erding à quasi 8 millions (affaire en or), oliveira montre qu'il est tellement au dessus.... et très jeune encore.

Dernière édition de: donnydarko (27-10-2013 12:42:10)

Hors ligne

#278 27-10-2013 12:42:07

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

J'irai pas jusque-là mais c'est vrai que le dernier but, il n'est pas volé. Je m'explique, on mène 4 a 0 et il reste 10 minutes, Oliveira il aurait pu laisser couler.  Mais non, il est allé presser Abdenour et c'est ce qui fait qu'il y a mésentente avec le Goal.

En tout cas, c'est bien pour la confiance mais c'est pas forcément un match référence vu les cadeaux qu'on nous a offert.

Edit : @ Donnydarko : Pour Erding, tu peux en enlever la moitié hein...

Dernière édition de: arnanto (27-10-2013 12:43:01)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#279 27-10-2013 12:57:48

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Erding n'était pas le même style d'attaquant, plus collectif, avec une grosse activité.
Nelson est également combatif, avec une meilleure technique. Maintenant, le Oliv, il ne sera sûrement pas rennais l'année prochaine s'il continue à planter comme ça.


#ToutDonner

Hors ligne

#280 27-10-2013 13:20:41

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Il nous "suffit" de lever l'option wink François-Henri un petit service à te demander.

Content de cette victoire, après même constat qu'après nos déceptions précédentes, il y a beaucoup de travail à tous les niveaux. Obtenons rapidement notre maintien pour jouer plus relâchés, construisons un collectif, et préparons la saison prochaine de la meilleure des façons.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#281 27-10-2013 13:24:36

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

seboost a écrit:

Ce serait bien que les personnes qui ne voient pas les matchs se contentent d'un "ouais génial on a gagné" si ils veulent vraiment nous imposer leur présence sur ce topic et nous épargnent d'une quelconque analyse.
Marquer 5 buts à une équipe comme toulouse n'est pas anodin ,ne pas  en  encaisser l'est tout autant .A part M'bengue que je trouve vraiment à la ramasse, tous les joueurs ont étés bons.
Au delà des buts, il y a vraiment eu de belles phases de jeu notamment dans la remontée du ballon, certains voudraient que ça aille chaque fois jusqu'au bout mais combien voit on vraiment de buts en L1 (et ailleurs) issues d'actions vraiment construites? 
Mes trois tops : Alessandrini -Pitroipa et KB
Mon flop : M'bengue et Cécé35

hier soir , désolé mais ca n'avais rien d'un exploit tant l'équipe d'en face et surtout leur gardien était fantomatique!
maintenant , on a redoré notre goalaverage et on est reparti de l'avant , tant mieux pour le club , mais j'attend une confirmation


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#282 27-10-2013 13:26:14

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

Il faut le dire en quelle langue que ce n'est pas pour son niveau sportif qu'il est sifflé? Incroyable de ne pas comprendre ça.

Je l'ai très bien compris, contrairement à toi qui t'obstines encore de ce triste évènement. Il a montré sur ses matchs qu'il jouerait le coup à fond, dans son interview de fin de match, il réitère encore son envie de se donner à fond pour l'équipe, donc c'est pour ça que je dis, que si des couillons le sifflent encore une fois le week-end prochain, c'est que nos supporters ont un grave problème. Sa sortie médiatique désastreuse est passée, et il prouve à chaque entrée son investissement, le siffler encore serait ridicule. Incroyable de pas comprendre ça. ( big_smile )

EDIT : vous croyez vraiment que Toulouse a fait exprès de mal jouer ou bien? C'est l'engagement mis par les rennais qui les a fait déjouer. Ils ont été incapables de créer quoique ce soit grâce au sérieux qu'il y avait en face. Et quand on regarde les compos sur le papier, il n'y a pas de match, quand en plus ces joueurs se donnent à fond, ça donne ce genre de résultat.

Dernière édition de: Flyers (27-10-2013 13:28:43)

Hors ligne

#283 27-10-2013 13:51:49

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Isis a écrit:

Deux vrais buts d'avant-centre pour l'amiral Nelson.
C'est bon, ça.
smile

Haut ratio Nelson.
Quelqu'un a déjà fait cette blague ?
SVP, faites que cette blague ne passe pas inaperçue...

Hors ligne

#284 27-10-2013 14:04:56

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

lol pour la blague

Et encore un lol pour la question et la doléance qui suivent.

Hors ligne

#285 27-10-2013 14:12:42

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 964

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Ne nous enflammons pas trop sur le côté "match de référence" vu les carences du TFC ds tous les domaines et les boulettes du gardien..ou alors je n'ai pas la meme definition du terme "match de reference".
De plus avec le srfc on a l'habitude de passer du tout au rien quelque soit les joueurs/entraineurs..
La victoire en inferiorité numerique contre le PSG l'année derniere m'avait fait penser à la "naissance d'une équipe" et on avait perdu à domicile contre Evian juste après...
Mais au moins j'ai retrouvé le sourire smile

En ligne

#286 27-10-2013 14:20:17

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Yoyodu29 a écrit:

lol pour la blague

Et encore un lol pour la question et la doléance qui suivent.

Un grand merci à toi cool et à nos rennais pour cette superbe victoire au passage, bien sur ! smile

Dernière édition de: ForzaRennes (27-10-2013 14:20:28)

Hors ligne

#287 27-10-2013 14:50:39

steelo
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 163

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Exact défaite 5 à 1 a domicile contre toulouse apres  la défaite à bordeaux 4-1....une des pires saison du stade en ligue 1.

je me souviens c'était ma première saison au stade en tant que supporter.

pronorennois a écrit:

Bonjour,

J'etai au stade en Juillet 1983 quand on a mangé le 1-5 et allez savoir pourquoi, c'est un de ces matchs dont je garde le souvenir, de ma place en tribune jusqu'à des phases de match, sans doute dû au contexte de l'epoque : gros espoir de maintien avant-saison, douché proprement apres 2 journées et 9 buts encaissés !!!

Tout cela pour dire qu'aujourd'hui, je me sens un peu lavé de l'affront, cela me suffit pour toute analyse en ce beau dimanche big_smile

Hors ligne

#288 27-10-2013 15:34:50

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Flyers a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Il faut le dire en quelle langue que ce n'est pas pour son niveau sportif qu'il est sifflé? Incroyable de ne pas comprendre ça.

Je l'ai très bien compris, contrairement à toi qui t'obstines encore de ce triste évènement. Il a montré sur ses matchs qu'il jouerait le coup à fond, dans son interview de fin de match, il réitère encore son envie de se donner à fond pour l'équipe, donc c'est pour ça que je dis, que si des couillons le sifflent encore une fois le week-end prochain, c'est que nos supporters ont un grave problème. Sa sortie médiatique désastreuse est passée, et il prouve à chaque entrée son investissement, le siffler encore serait ridicule. Incroyable de pas comprendre ça. ( big_smile )

pour aller dans le sens de flyers, je pense que le mec a compris que sur l'affaire meme si il pouvait avoir ses raisons, il a tres mal gere le coup et continuer a lui taper dessus alors qu'il se bat et qu'il a un mental de gagneur ce qui est plutot rare dans cette equipe depuis des annees je ne comprends pas trop la logique. Aussi pourrais tu m'expliquer l'interet d'essayer d'enfoncer quelqu'un qui mouille le maillot et qu est ce que vous attendez de lui pour oublier ou pardonner son erreur ?


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#289 27-10-2013 15:57:34

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

steelo a écrit:

Exact défaite 5 à 1 a domicile contre toulouse apres  la défaite à bordeaux 4-1....une des pires saison du stade en ligue 1.

je me souviens c'était ma première saison au stade en tant que supporter.

pronorennois a écrit:

Bonjour,

J'etai au stade en Juillet 1983 quand on a mangé le 1-5 et allez savoir pourquoi, c'est un de ces matchs dont je garde le souvenir, de ma place en tribune jusqu'à des phases de match, sans doute dû au contexte de l'epoque : gros espoir de maintien avant-saison, douché proprement apres 2 journées et 9 buts encaissés !!!

Tout cela pour dire qu'aujourd'hui, je me sens un peu lavé de l'affront, cela me suffit pour toute analyse en ce beau dimanche big_smile

De cette saison calamiteuse ,  lol   je me souviens de la premiére victoire à domicile contre Rouen ,avec des buts de Bousdira et Morin je crois . Un bon souvenir .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#290 27-10-2013 16:16:09

Isis
Invité

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

J'étais à ce 1-5. Je me souviens de Stopyra en train d'engager pour la cinquième fois, furax, et d'un toulousain qui s'appelait Espanol.
Sais pas pourquoi.
C'était pas jojo.

#291 27-10-2013 16:16:56

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Ce serait lamentable de siffler Aless à sa prochaine apparition au Stade et malvenu, il a joué professionnel à tous les niveaux hier soir, Combativité, Disponibilité, efficacité et surtout esprit d'équipe.


473488mer.png

Hors ligne

#292 27-10-2013 16:31:44

Klaus
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 9

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Excusez moi, j'ai pas put voir le match hier soir (je fêtais mon anniv' smile )
Mais il me semble avoir lu que quelqu'un avait un site/lien pour revoir les matchs du Stade Rennais mais qu'il fallait contacter par MP.
Si on pouvait m'indiquer cette personne, cela me ferait grand plaisir big_smile
Merki

Hors ligne

#293 27-10-2013 19:04:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Flyers a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Il faut le dire en quelle langue que ce n'est pas pour son niveau sportif qu'il est sifflé? Incroyable de ne pas comprendre ça.

Je l'ai très bien compris, contrairement à toi qui t'obstines encore de ce triste évènement. Il a montré sur ses matchs qu'il jouerait le coup à fond, dans son interview de fin de match, il réitère encore son envie de se donner à fond pour l'équipe, donc c'est pour ça que je dis, que si des couillons le sifflent encore une fois le week-end prochain, c'est que nos supporters ont un grave problème.

Oui, faut pas le siffler, laissons-le souffrir en silence.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#294 27-10-2013 20:12:02

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 964

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

philippe22 a écrit:
steelo a écrit:

Exact défaite 5 à 1 a domicile contre toulouse apres  la défaite à bordeaux 4-1....une des pires saison du stade en ligue 1.

je me souviens c'était ma première saison au stade en tant que supporter.

pronorennois a écrit:

Bonjour,

J'etai au stade en Juillet 1983 quand on a mangé le 1-5 et allez savoir pourquoi, c'est un de ces matchs dont je garde le souvenir, de ma place en tribune jusqu'à des phases de match, sans doute dû au contexte de l'epoque : gros espoir de maintien avant-saison, douché proprement apres 2 journées et 9 buts encaissés !!!

Tout cela pour dire qu'aujourd'hui, je me sens un peu lavé de l'affront, cela me suffit pour toute analyse en ce beau dimanche big_smile

De cette saison calamiteuse ,  lol   je me souviens de la premiére victoire à domicile contre Rouen ,avec des buts de Bousdira et Morin je crois . Un bon souvenir .  smile

Fares et Philippe ( ce faineant magnifique ), quels merveilleux souvenirs malgré les periodes de plomb smile


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#295 27-10-2013 22:14:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Flyers a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Il faut le dire en quelle langue que ce n'est pas pour son niveau sportif qu'il est sifflé? Incroyable de ne pas comprendre ça.

Je l'ai très bien compris, contrairement à toi qui t'obstines encore de ce triste évènement. Il a montré sur ses matchs qu'il jouerait le coup à fond, dans son interview de fin de match, il réitère encore son envie de se donner à fond pour l'équipe, donc c'est pour ça que je dis, que si des couillons le sifflent encore une fois le week-end prochain, c'est que nos supporters ont un grave problème. Sa sortie médiatique désastreuse est passée, et il prouve à chaque entrée son investissement, le siffler encore serait ridicule. Incroyable de pas comprendre ça. ( big_smile )

EDIT : vous croyez vraiment que Toulouse a fait exprès de mal jouer ou bien? C'est l'engagement mis par les rennais qui les a fait déjouer. Ils ont été incapables de créer quoique ce soit grâce au sérieux qu'il y avait en face. Et quand on regarde les compos sur le papier, il n'y a pas de match, quand en plus ces joueurs se donnent à fond, ça donne ce genre de résultat.

Je n'insiste absolument pas, c'est toi qui ne cesse de qualifier les gens qui sifflent de "couillons" ou d'autres mots. Je réponds juste parce que ça m'énerve d'entendre/lire qu'il a répondu sur le terrain et qu'il faut donc l'ovationner puisque jamais son niveau sportif n'a été remis en cause comme je l'ai dit.

D'ailleurs, il est tellement malin et il est tellement à fond pour le SRFC qu'on a vu sa petite interview dans le CFC "je n'ai pas célébré mon but oui mais je vais garder les raisons pour moi" suivi d'un petit sourire goguenard. Bah moi ça ne me fait pas rire. Alors c'est bien, il est bon sur le terrain mais ce n'est pas pour ça que je vais oublier SES déclarations de septembre. Comme je l'ai déjà dit, je fête le but du Stade Rennais. Et vu qu'il ne semble pas décidé à revenir sur son comportement ou à s'excuser auprès des supporters qu'il continue de prendre pour des cons, je ne vais pas crier le nom Alessandrini ou dire que c'est passé parce qu'il a marqué un but. Je ne vais pas passer mon temps à le siffler, pas que ça à faire mais je ne vais pas non plus l'aduler, voilà ce que je veux dire.

Concernant le match, difficile à analyser quand même. Je ne pense qu'il faille en tirer des enseignements définitifs, c'est à confirmer en s'appuyant sur cette réussite. On avait l'impression que rien ne pouvait nous arriver.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-10-2013 22:14:41)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#296 27-10-2013 22:21:16

ark
Membre
Localisation: 35140
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 103

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Tu pourrais être réalisateur toi.
C'est bon lâchez le un peu, il a tué personne, il a été copieusement descendu et sifflé, il vous faut sa tête maintenant ? Et il ne te prend pas pour un con rassure toi, il s'en fout de ton avis, et tu devrais faire de même avec lui.

Hors ligne

#297 27-10-2013 22:29:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Merci pour ton argumentaire de trois lignes.

ark a écrit:

C'est bon lâchez le un peu, il a tué personne

Et? Je n'ai pas dit qu'il fallait qu'il aille en prison, tranquille hein.

ark a écrit:

il a été copieusement descendu et sifflé, il vous faut sa tête maintenant ?

Non. J'ai juste dit que je n'avais pas envie de l'aduler, j'ai pas le droit?

ark a écrit:

Et il ne te prend pas pour un con rassure toi, il s'en fout de ton avis, et tu devrais faire de même avec lui.

Ok donc partant de ton principe, on ne parle plus de rien, ni de personne parce qu'untel se fout de nos avis. Je propose d'ailleurs qu'on ferme le forum qui, je le rappelle, est un outil pour discuter, donner son avis et même critiquer (dingue!) des éléments footballistiques. On peut même donner son avis sur un joueur, sur un coach ou sur un journaliste, qu'il s'en foute ou pas. J'ai juste donné mon avis et mes arguments, je ne m'attends pas à ce qu'Alessandrini me lise et prenne en compte mes remarques, t'inquiète.

Et puis, vous faites ce que vous voulez hein, je dis juste que j'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas comprendre (houla) que des supporters rennais l'aient encore mauvaise contre Alessandrini qui, en plus de cela, continue de faire le malin dans ses déclarations alors qu'honnêtement, il serait bien plus intelligent pour lui de faire profil bas après son comportement que l'on connaît tous.

ark a écrit:

Tu pourrais être réalisateur toi.

Merci du compliment, j'hésite à me lancer dans ce domaine en plus.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-10-2013 22:30:29)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#298 27-10-2013 22:36:49

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Qu'il se taise et joue, il ira à l'OM, cirer le banc, la saison prochaine. Il retournera dans l'anonymat de la L1 et tout le monde sera content!!
En attendant, j'ai particulièrement hâte de le voire jouer samedi prochain!


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#299 27-10-2013 22:45:19

Dark.City
Invité

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Le mieux étant qu'on le vende cher à un club russe...

#300 27-10-2013 22:53:14

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

ark a écrit:

Tu pourrais être réalisateur toi.
C'est bon lâchez le un peu, il a tué personne, il a été copieusement descendu et sifflé, il vous faut sa tête maintenant ? Et il ne te prend pas pour un con rassure toi, il s'en fout de ton avis, et tu devrais faire de même avec lui.

Faut arrêter de prendre les joueurs pour des dieux .
On a pas le droit de ne pas apprécier un joueur parce qu'il est bon? Et bah, vous êtes vraiment des groupies alors...
Aless peut faire une saison exceptionnelle, et c'est tout ce que je lui souhaite pour le SRFC, mais de là à l'encenser faut pas déconner.

Lâchez le un peu ? Mais qui l'a attaqué pour son match ? Je n'ai rien vu de négatif à son propos
J'ai juste vus des gens dire "Fallait pas le siffler la semaine dernière parce qu'il a bien joué cette semaine" (non-sens comme propos d'ailleurs)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.91 KiO (Pic : 817.8 KiO) ]