Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 21-08-2013 20:17:48

RoazhonSupporter35
Membre
Inscrit(e): 18-08-2013
Messages: 225

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Faisons confiance à Buisine et Montanier!
Pas si mal d'avoir beaucoup de changements, une autre mentalité arrive!


"Cette année c'est la bonne"

Hors ligne

#227 21-08-2013 20:33:40

Isis
Invité

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

J'ai jamais eu honte du stade Rennais, Donny boy. Les boules grave, honte, jamais. Toi, si ?

#228 21-08-2013 20:46:16

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Il parle plutôt des non supporter Rennais, en France.

Car oui, pour certains, on est un peu la risé de la L1, avec comme il le dit, notre jeu de videur.

Tant mieux que la moitié de l'équipe part, c'est que Montanier veut tout changé (notre ancien "jeu", les mentalités...) rapidement.


141031074116200520.gif

Hors ligne

#229 21-08-2013 20:53:49

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

C'est pas avec l'équipe qu'on a aujourd'hui qu'on va produire du beau jeu et aller en LdC... Tout est à reconstruire, il est donc logique que pas mal de joueurs surcotés et malheureux à Rennes s'en aillent.

BZS a écrit:

Pathétique cette direction ...

Tu as raison, gardons tous ces joueurs médiocres à Rennes nous aurons encore de beaux espoirs mais malheureusement pas de jeu et pas de coupe d'Europe. Tu crois vraiment que Montanier n'a pas eu de certitudes sur le recrutement en arrivant à Rennes. Il est déja étrange qu'il est choisit Rennes, laissons le faire le ménage et amener sa philosophie et ses propres joueurs après tu pourras nous dire si la direction est pathétique.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#230 21-08-2013 21:16:47

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

C'est tout a fait normal vu les propos de Buisine lors de sa première conférence de presse, en disant que dans les 2-3 saisons qui viennent il visait minimum un qualif en LDC et pourquoi pas un titre de champion. Donc montanier se donne les moyens et fait le tri c'est tout a fait normal smile Ceux qui lui crachent déjà dessus seront les premiers a l'encenser quand on fera le bilan dans 1-2 saisons, donc mettez un peu d'eau dans votre vin and keep cool


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#231 21-08-2013 21:22:29

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Je trouve ça gonflé de cracher sur Erding. Il restera un attaquant de grande qualité pour un club comme Rennes. Et quand tu vois comment il a été utilisé avec Antonetti, c'est du beau gâchis.
Le nombre de fois où il a du se démerder entre 4 défenseurs à contrôler un parpaing... hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#232 21-08-2013 21:29:10

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Je ne le regretterai pas cependant j'espère quand même qu'il sera remplacé j'ai pas envie qu'on se retrouve comme des cons si Oliveira se blesse.

Hors ligne

#233 21-08-2013 21:32:24

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Ce que tu dis est d'une logique implacable, évidemment s'il part il sera remplacé, moi je le regretterai.

Hors ligne

#234 21-08-2013 21:37:28

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

1 an et demi à Rennes... Merci pour ton but contre Reims, il comptera peut être pour le maintien en fin de saison mrgreen

Hors ligne

#235 21-08-2013 21:52:14

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Pessimisme quand tu nous tiens, difficile de s'en débarrasser, t'as pas connu le Rennes yoyo, aller on optimise un peu la saison ne fait que débuter.

Hors ligne

#236 21-08-2013 21:56:18

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

j'ai toujours apprécié mevlut.

J'ai jamais apprécié comment antonetti le traitait. Il s'en prenait plein la gueule et il restait dans son doute.

Mais il à marqué de très jolis buts. Et c'est un travailleur inaretable pourvu d'une mentalité de guerrier.

Que demander de plus au fond?

Si il part, c'est qu'il y'à des raisons, économiques surement, sportives un peu moins j'en suis persuadé.

Hors ligne

#237 21-08-2013 21:58:00

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 190
Site Web

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Andorra (mais c'est valable pour tout le monde) > On est sur un forum, pas sur un t'chat. Donc tes messages qui font quasi systématiquement une ligne, évite, et essaie d'argumenter un peu plutôt que de rabâcher la même chose. Ou sinon, abstiens-toi d'écrire quand tu n'as rien de pertinent à rajouter à la discussion. Merci smile


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#238 21-08-2013 22:03:52

breizhman
Membre
Inscrit(e): 24-04-2013
Messages: 94

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

ErWaNn a écrit:

Je trouve ça gonflé de cracher sur Erding. Il restera un attaquant de grande qualité pour un club comme Rennes. Et quand tu vois comment il a été utilisé avec Antonetti, c'est du beau gâchis.
Le nombre de fois où il a du se démerder entre 4 défenseurs à contrôler un parpaing... hmm

Merci Erwann. Enfin, on est plusieurs sur ce topic à vouloir à tout prix que Mev' reste au Stade Rennais la saison prochaine. Si ça ne se fait pas, c'est le Prés' SS (la troisième roue du carrosse) dont il va falloir se débarrasser !!!

Hors ligne

#239 21-08-2013 22:29:43

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

N'importe quoi...

Je vais sortir de ma retenue, mais ta remarque est complètement débile !


Essaye de réfléchir un petit peu la prochaine fois. 




Et c'est le modo qui parle là.

Hors ligne

#240 21-08-2013 22:42:19

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Nils a écrit:

Andorra (mais c'est valable pour tout le monde) > On est sur un forum, pas sur un t'chat. Donc tes messages qui font quasi systématiquement une ligne, évite, et essaie d'argumenter un peu plutôt que de rabâcher la même chose. Ou sinon, abstiens-toi d'écrire quand tu n'as rien de pertinent à rajouter à la discussion. Merci smile

OK à partir de maintenant je vais tout argumenter mais je pensais réellement qu'un argumentaire trop long était très difficile à lire sinon incompréhensible et que les forumeurs se lasseraient de 10, 20 ou 30 lignes de texte et ne liraient pas tout.
Je pensais vraiment , n'ayant jamais participé à un t'chat qu'un texte court était plus compréhensible. comme l'a dit Nicolas Boileau , ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

Hors ligne

#241 21-08-2013 22:50:26

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Stoke vient de faire une offre de 6millions de livres pour  Victor Moses (chelsea) donc Erding ne semble une priorité pour Stoke...
et Stoke serait AUSSI sur Piatti pour 4 millions de livres!

source:
http://www.football-rumours.co.uk/search.php

Dernière édition de: Maelito (21-08-2013 22:56:44)

Hors ligne

#242 21-08-2013 22:53:02

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Moses est ailier alors que Erding est un 9.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#243 21-08-2013 22:53:33

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

http://www.sportsmole.co.uk/football/st … 99712.html

L'entraîneur de Stoke ne veut plus d'Erding apparemment.

Hors ligne

#244 21-08-2013 23:21:22

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

lulu rennais a écrit:

http://www.sportsmole.co.uk/football/st … 99712.html

L'entraîneur de Stoke ne veut plus d'Erding apparemment.

Confirmation
Manager Mark Hughes has turned his nose up at Turkish international Mevlut Erding after flying to France ...

après l'avoir vu...il n'en veut plus...mais il y aura d'autres prétendants...mais peut être que les offres seront inférieures et que la direction décidera de le garder!

Hors ligne

#245 21-08-2013 23:26:03

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 492

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

ElNino a écrit:

C'est pas avec l'équipe qu'on a aujourd'hui qu'on va produire du beau jeu et aller en LdC... Tout est à reconstruire, il est donc logique que pas mal de joueurs surcotés et malheureux à Rennes s'en aillent.

BZS a écrit:

Pathétique cette direction ...

Tu as raison, gardons tous ces joueurs médiocres à Rennes nous aurons encore de beaux espoirs mais malheureusement pas de jeu et pas de coupe d'Europe. Tu crois vraiment que Montanier n'a pas eu de certitudes sur le recrutement en arrivant à Rennes. Il est déja étrange qu'il est choisit Rennes, laissons le faire le ménage et amener sa philosophie et ses propres joueurs après tu pourras nous dire si la direction est pathétique.

Erding surcoté et malheureux ? Sans lui on serait encore en dessous de la 13 ème place. Il aurait sans doute pu mieux faire mais avec un coach à la science tactique quasiment nulle et des partenaires en apoplexie il a pas été gâté et je trouve qu'il s'en est pas mal sorti.
Je le voyais bien faire une bonne saison sous PM ...

FDSS a dit que tout le monde était transférable, tu crois donc que Montanier à dit virez les moi tous sauf le marseillais ( ah non c'est vrai c'est notre mécène qui a tapé du poing sur la table enfin ... ) Je pense que avant de se débarrasser de Erding y en a bien d'autres à virer en premier ...
Montanier a sans doute eu des certitudes en signant mais devant la réalité des choix financiers de la direction il s'alignera et fera avec.
J'ai confiance en lui, je sais bien que ça sera long et je pense pas que ça soit lui qui ait décidé de se séparer du Turc...

Quant à la direction ça fait longtemps qu'elle fait rire la France depuis des années ( Gyan, Lemoine, Didot etc ... )

Dernière édition de: BZS (21-08-2013 23:28:51)


La mia libertà ...

Hors ligne

#246 21-08-2013 23:43:42

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

@BZS : Je ne parlais pas forcément d'Erding quand j'ai dis surcoté et malheureux. C'est surement pas le joueur le moins motivé et mauvais à Rennes. Mais bon, pour un joueur qui nous a coûté 8M et qui est le plus gros salaire du club, il n'a pas non plus tout cassé ici. Montanier pense récupérer de l'oseille pour acheter les joueurs qu'ils souhaitent. Je trouve pas ça stupide, même si Erding est un bon joueur. C'est surement une sortie de secours pour se faire du blé. Tu le voyais faire une bonne saison avec Monty ? Mais il ne sera pas titulaire en 9, car Montanier privilégiera Oliveira, donc il sera sur un côté, et je ne pense pas qu'il est les qualités pour ce poste. 

Je pense que Montanier souhaite se débarrasser de beaucoup de joueurs à Rennes car il a bien compris qu'avec certains, on irait droit dans le mur.
Maintenant, le fait est que personne ne veut des autres ( normal ) donc il faut bien vendre pour recruter ( car Pinault n'a pas envie de lâcher un peu, ce qui est son droit ).


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#247 22-08-2013 00:48:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Se séparer d'Erding est un manque d'ambition certain de la part du club.... Quand je pense au forcing qu'on a fait pour le faire venir il y a 2 ans ,puis il y a 18 mois.
Vu comment il a été utilisé sous Anto et vu comment ce dernier le pourrissait en match,il n'a pas démérité Erding...
Monty a un remplaçant de qualité en tête j'espère...
Je sens que le retour en première moitié de classement,ça ne va pas être pour cette saison encore (j'espère me tromper bien évidemment)...
Et Pinault qui ne veut pas réinjecter un peu d'argent frais alors qu'il a des millions et des millions,ca me désole aussi... sad

Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-08-2013 00:52:50)

Hors ligne

#248 22-08-2013 00:57:04

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Il faut faire une croix sur le "remplaçant de qualité" pour prendre la place Erding. D'une, le titulaire du poste est Oliveira. De deux, le club ne peut se permettre un transfert couteux pour un joueur qui fera normalement banquette la plus grande partie de l'année.

Hors ligne

#249 22-08-2013 01:07:51

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Oliveira épaulé de Cocamaparle et de Saïd c'est super juste... On perdrait Montano, Diallo,Sané et Erding pour gagner Oliveira en prêt... Super,ça fait rêver ! hmm

Hors ligne

#250 22-08-2013 01:13:52

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Mevlüt Erding [Officiel]

Comme dirais un sage Vénézuélien, bien on vise la L2. big_smile


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.31 KiO (Pic : 754.21 KiO) ]