Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 23-02-2008 20:33:22

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Histoires footballistiques insolites

lequipe.fr a écrit:

Tennis-ATP-Buenos Aires - Starace tacle Maradona

Après sa défaite contre David Nalbandian (4-6, 7-6, 6-4) samedi en quart de finale du tournoi de Buenos Aires, Potito Starace ne décolérait pas contre... Diego Maradona. Le «Pibe de oro» assistait en effet à la rencontre et a eu selon les dires de l'Italien un comportement déplacé à son égard. «Maradona m'a insulté dès que le match a commencé, assure le 35e joueur mondial à la radio Kiss Kiss. Il m'a fait perdre la tête. Je suis allé voir l'arbitre et je lui ai dit: "Vous le mettez dehors ou je lui envoie ma raquette dans les dents".» Starace avait pourtant émis le souhait de rencontrer Maradona après la rencontre. «Je sais qu'il est venu dans les vestiaires à la fin de la rencontre, mais j'étais déjà parti tellement j'étais énervé», a conclu l'Italien.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#152 23-02-2008 20:34:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Histoires footballistiques insolites

Ah ce Diego! love


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#153 28-02-2008 14:50:41

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Histoires footballistiques insolites

Sport24. fr a écrit:

Lille: Plestan jugé pour menace avec arme

28/02/2008 - 11:37

 
  Nicolas Plestan, le défenseur central du Losc, comparaît ce jeudi matin devant le tribunal correctionnel de Lille pour menace avec arme, rapporte Le Parisien. Le Lillois aurait pointé une arme de poing, en réalité factice, sur un automobiliste de 65 ans qui roulait en direction de Bruges sur l'autoroute A1. Ce dernier affirme avoir fait un geste de la main en direction du joueur qui le collait d'un peu trop près avec sa berline allemande. En réponse, Plestan a déclaré aux enquêteurs vouloir faire "peur au conducteur".

biglol

Dernière édition de: roazhon444 (28-02-2008 14:51:12)

Hors ligne

#154 28-02-2008 15:05:15

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 715

Re: Histoires footballistiques insolites

Quel rebelle. biglol

Hors ligne

#155 28-02-2008 16:48:33

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Histoires footballistiques insolites

Sa ne rigole pas avec Plestan ! roll

Hors ligne

#156 08-03-2008 22:51:40

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Histoires footballistiques insolites

lequipe.fr a écrit:

Foot -Transferts - Vairelles à l'essai à Toronto

Au chômage depuis l'été dernier et son séjour à Tours, Tony Vairelles effectue actuellement un essai avec le club de Toronto, qui évolue dans le Championnat nord-américain de football (MLS). L'ancien attaquant de Nancy, Lens, Lyon, Bordeaux, Bastia et Rennes, dispute un tournoi de pré-saison au Texas avec le club canadien, contre trois autres équipes de MLS (Houston, champion sortant, D.C United et Chivas USA).


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#157 13-03-2008 18:09:27

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Histoires footballistiques insolites

Un Italien se fait passer pour Nicolas Cage pour assister au match Real Madrid-AS Rome depuis le box présidentiel

MADRID - Un sosie de l'acteur américain Nicolas Cage a été reçu comme un prince par le Real Madrid lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions qui opposait le club espagnol à l'AS Rome.

Paolo Calabresi, présentateur de télévision italien, s'est offert une place dans le box personnel du président du club madrilène Ramon Calderon au stade Santiago-Bernabeu en se faisant passer pour la star de cinéma.

"Franchement, j'avais un peu peur qu'ils me démasquent, mais dès le premier instant, tout le monde a été très sympathique avec moi", a déclaré M. Calabresi à l'édition de mercredi du journal espagnol "Marca". "Nous savions qu'il y aurait de nombreuses répercussions. Mon téléphone n'arrête pas de sonner".

Des vidéos diffusées sur des sites Web espagnols montrent M. Calabresi recevant un maillot du Real frappé du nom de Nicolas Cage. Il a également rencontré le joueur brésilien Robinho.

Le présentateur de 43 ans, originaire de Rome, parle anglais avec un accent, mais ressemble indéniablement à l'acteur américain, qui avait notamment été récompensé par un Oscar pour sa prestation dans "Leaving Las Vegas" en 1996.

Il s'est manifesté auprès du Real Madrid en se servant du nom de l'agence de relations publiques américaines qui avaient organisé un déplacement similaire pour l'acteur Sylvester Stallone l'année dernière. M. Calabresi a déclaré que l'idée avait germé il y a trois ans, à l'occasion d'une précédente rencontre entre les deux clubs.

Le Real a perdu le match 2-1, et a été éliminé de la compétition sur un score cumulé de 4-2.

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080312/to … 981ec.html

Eh voilà, mine de rien, on parle encore de Slyyyyyyyyyyyyy !!! Comme je kiffe !!!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#158 13-03-2008 18:12:16

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Histoires footballistiques insolites

foto_274120_CAS.jpg

Les 2 hommes en question smile


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#159 24-03-2008 18:42:25

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Histoires footballistiques insolites

sports.fr a écrit:

Fabien Barthez dérape !

On le savait, l'ancien gardien international français de football, Fabien Barthez, a décidé de se reconvertir en pilote de course. Lors de sa première expérience, le divin chauve n'aura pas tardé à faire parler de lui. Un premier virage et Barthez s'est laissé enfermer dans la courbe, chassé par des concurrents plus expérimentés. Il n'aura finalement fait qu'un quart de tour pour sa première apparition ce week-end lors de la Porsche Carrera Cup. Probablement vexé, l'ancien Marseillais n'a pas souhaité s'exprimer auprès de la presse, pour livrer ses premières impressions, pouvait-on lire dans les colonnes du quotidien Sud Ouest.

Hors ligne

#160 24-03-2008 19:03:45

Galette Wurst
Invité

Re: Histoires footballistiques insolites

Je sais même pas quel est le vrai  Dv !

Fabien, quel fou! il ferait mieux de rester chez lui.

#161 24-03-2008 19:56:06

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 715

Re: Histoires footballistiques insolites

Nan j'suis pas de ton avis.

Après un belle carrière en tant que gardien, pourquoi pas changer d'orientation.

Il se fait plaisir. smile

Hors ligne

#162 24-03-2008 20:32:58

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Histoires footballistiques insolites

Je pense que Galette Wurst disait sa pour rigoler,nn?

Hors ligne

#163 24-03-2008 20:48:26

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Histoires footballistiques insolites

GW dit toujours tout en rigolant big_smile big_smile big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#164 25-03-2008 14:28:14

Galette Wurst
Invité

Re: Histoires footballistiques insolites

Des fois, je rigole pas. Méfie toi Ymmij

Foot - ALL - Marcelinho pète les plombs

L'ancien attaquant de l'OM, le Brésilien Marcelinho, aujourd'hui à Wolfsburg, a tabassé dans une discothèque berlinoise un homme de 44 ans qui a porté plainte pour coups et blessures. Une enquête est en cours. La photo de la tête ensanglantée de la victime s'étalait en Une du quotidien populaire allemand Bild mardi, accompagnée de son témoignage. «J'étais dans la discothèque avec quatre amis, assis au comptoir, quand quelqu'un m'a bousculé violemment plusieurs fois. J'ai reconnu Marcelinho et j'ai pensé "il s'est trompé"», a déclaré Ingo H. au journal.

«Mais peu après, sur la piste de danse, il a essayé de caresser le visage d'une de mes connaissances brésiliennes. Quand je me suis interposé, il m'a envoyé son poing dans la figure», a poursuivi la victime, expliquant avoir ensuite essayé de s'échapper vers les toilettes. «Marcelinho m'attendait devant la porte de sortie (du club). Il m'est rentré dedans et m'a frappé à la tête avec une bouteille de bière. Je suis tombé à terre et j'ai vu le sang qui coulait de mon front», a-t-il affirmé. La blessure a nécessité cinq points de suture, selon Bild. (avec AFP)

#165 25-03-2008 14:54:24

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Histoires footballistiques insolites

airwan22 a écrit:
sports.fr a écrit:

Fabien Barthez dérape !

On le savait, l'ancien gardien international français de football, Fabien Barthez, a décidé de se reconvertir en pilote de course. Lors de sa première expérience, le divin chauve n'aura pas tardé à faire parler de lui. Un premier virage et Barthez s'est laissé enfermer dans la courbe, chassé par des concurrents plus expérimentés. Il n'aura finalement fait qu'un quart de tour pour sa première apparition ce week-end lors de la Porsche Carrera Cup. Probablement vexé, l'ancien Marseillais n'a pas souhaité s'exprimer auprès de la presse, pour livrer ses premières impressions, pouvait-on lire dans les colonnes du quotidien Sud Ouest.

oh c'est bon ça! Fabulous Fab est de retour lol

Dernière édition de: kielin95 (25-03-2008 14:54:44)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#166 29-04-2008 18:21:22

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Histoires footballistiques insolites

lequipe.fr a écrit:

Foot - BRE - Ronaldo surpris par des travestis

En convalescence au Brésil, Ronaldo a vécu dimanche soir une drôle de mésaventure. Après avoir assisté à la victoire de son club de coeur, Flamengo, en finale du championnat de Rio, l'attaquant brésilien de l'AC Milan a déposé sa petite amie chez elle avant de finir la soirée dans un motel avec des prostituées qui étaient en réalité... des travestis.

Ronaldo a accusé d'extorsion l'un des travestis qui lui aurait demandé près de 30 000 reals (environ 12 000 euros) « pour éviter le scandale. » « Ronaldo a reconnu les faits, il a dit qu'il voulait s'amuser, ce n'est pas un crime. Payer pour avoir des relations sexuelles n'est pas un crime. Il y a de fortes chances pour que Ronaldo ait été victime d'extorsion », a expliqué le commissaire de police qui a trouvé «très étrange» l'attitude d'Andreia, l'une des trois prostituées, qui est sortie du commissariat en courant sans témoigner.

C'est la petite amie qui doit être contente...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#167 19-05-2008 08:37:03

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Histoires footballistiques insolites

Les joueurs de l'Olympique lyonnais, sacrés champions de France de football samedi à Auxerre, se verront offrir chacun un cabriolet en cas de doublé Coupe de France-Championnat, a-t-on appris dimanche dans un reportage diffusé par la chaîne du club OLTV.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#168 19-05-2008 11:34:39

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Histoires footballistiques insolites

On ne prête qu'aux riches...

Hors ligne

#169 19-05-2008 17:34:34

Galette Wurst
Invité

Re: Histoires footballistiques insolites

Je ne sais pas si c'est paru dans la presse francaise, mais Bild a dévoilé une affaire de corruption en Bundesliga :

50 joueurs jouant en 1ere et 2eme division allemande ont obtenus leur permis de conduire de manière peu conventionnelle :
1 entrevue dans un hotel, zero stage de conduite, un cheque de 3000 euros, et voilà.
un directeur d auto ecole, un opticien, et un examinateur et un responsable de centre technique auto se seraient entendus pour monter l'affaire.
Parmis les joueurs concernés, quelques pointure :Odonkor, Frings, Diego, Marcelinho... (il enchaine lui !)

l'affaire doit passé en jugement dans quelques temps, néammoins, les joueurs ne devraient pas être inculpés.

Dernière édition de: Galette Wurst (19-05-2008 17:35:57)

#170 19-05-2008 19:39:40

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Histoires footballistiques insolites

C'est vraiment des blaireaux gagne-petit:

Mon permis m'avait coûté 1200€ en 2005 (ouaip, le permis douille, en Allemagne. Alors qu'en France, le permis traille*.), le tout passé en 3 mois (tout du premier coup, certes)...
La marge est vraiment pas énorme, surtout à se partager à 4...et surtout les sommes perçues par des footballeurs professionnels...Des arnaqueurs à la petite semaine!


*J'ai hésité avec le permis de pain et le permis terand


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#171 22-05-2008 14:34:00

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Histoires footballistiques insolites

Jean-Michel Aulas a fait une promesse inhabituelle à ses joueurs dans les vestiaires de l'Abbé-Deschamps. En cas de succès en Coupe de France, il leur offrira une Fiat 500.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#172 22-05-2008 14:35:27

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Histoires footballistiques insolites

Il entretient de bons rapports avec Agnelli ? mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#173 27-05-2008 08:26:32

Galette Wurst
Invité

Re: Histoires footballistiques insolites

Striptease et envahissement du centre d’entrainement italien !


Par BriKo • 26 mai, 2008 • Catégorie: Au tour de l'Euro, Groupe C
Et quel envahissement ! Deux jolies jeunes filles ont envahi le camp d’entraînement italien, Coverciano à Florence, et ont fait un petit striptease devant les joueurs italiens. Ces deux demoiselles sont Lisa Dalla Via, danseuse de lap-dance à Milan, et Marianne Puglia, un top modèle vénézuélien, finaliste de “Miss Monde” en 2006. Petit moment de détente pour les joueurs de Roberto Donadoni. Certains ont eu plus de chance que d’autres puisque le joueur de l’Udinese a eu le droit à un baiser de Lisa Dalla Via. Voici quelques photos :  ici

#174 27-05-2008 08:38:16

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Histoires footballistiques insolites

titlap le 26 mai, 2008 à 16:25:

ça aurait pu etre un vieux barbu à poil ^^ bande de veinards !

lol hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#175 05-06-2008 16:26:02

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Histoires footballistiques insolites

L'Equipe.fr a écrit:

A trois jours de Suisse - République tchèque, match d'ouverture de l'Euro, le quotidien suisse 24 heures est à allé à Prague rendre visite à Antonin Panenka, le seul joueur au monde à avoir donné son nom à un geste technique. En 1976, son tir au but en forme de pichenette négligée avait permis à la Tchécoslovaquie de priver la RFA d'un titre de champion d'Europe. Un geste qui serait tenté trente ans plus tard par Zinédine Zidane en finale de Coupe du monde...

«J'étais convaincu à 1000% que le ballon ne pouvait qu'entrer, raconte l'actuel président des Bohemians Prague, âgé de 58 ans. C'était un geste dément, mais comme personne ne l'avait tenté à ce niveau de la compétition, j'étais sûr que le gardien (NDLR, Sepp Maier, champion du monde en titre) se ferait avoir. Je l'avais entraîné à des dizaines de reprises, y compris en championnat. Mais à l'époque, il n'y avait pas d'espion dans les tribunes, encore moins de télévisions étrangères. Nous vivions derrière le rideau de fer, dans un monde clos, j'étais un parfait inconnu.»

Pas froid aux yeux le bonhomme !

N'empêche que y a un truc de faux dans leur texte.

Le quotidien suisse 24 heures est à allé à Prague rendre visite à Antonin Panenka, le seul joueur au monde à avoir donné son nom à un geste technique.

Et Arconada alors ? mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.34 KiO (Pic : 836.24 KiO) ]