Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 03-11-2007 13:35:53

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Histoires footballistiques insolites

hmm


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#127 03-11-2007 16:24:20

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Histoires footballistiques insolites

Apparament c'est une ancienne connaissance à elle qui aurait fait le coup via internet


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#128 03-11-2007 17:04:53

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: Histoires footballistiques insolites

Vous expliquez pour ceux qui n'ont pas les pages blanches ?

Hors ligne

#129 03-11-2007 17:16:29

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Histoires footballistiques insolites

J'avais lu l'affaire dans OF, et là, je viens à l'instant même de consulter la fameuse page 643... C'est triste, mais assez énorme, tout de même...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#130 03-11-2007 17:18:13

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: Histoires footballistiques insolites

Moi je trouve ça plus énorme que triste, mais ça doit être mon coté puéril lol


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#131 03-11-2007 17:31:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Histoires footballistiques insolites

Valent a écrit:

Vous expliquez pour ceux qui n'ont pas les pages blanches ?

alors dans la page 643 comme non y a En manque de B...[Pu..] et son numéro de portable hmm

Hors ligne

#132 03-11-2007 17:33:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Histoires footballistiques insolites

C'est bien gaussant quand meme...

Mais j'aimerais pas etre à sa place... non


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#133 03-11-2007 17:35:39

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: Histoires footballistiques insolites

D'accord merci.

En tout cas sa fait un petit coup de pub aux pages blanches.

Hors ligne

#134 04-11-2007 02:12:21

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Histoires footballistiques insolites

topher35 a écrit:
Valent a écrit:

Vous expliquez pour ceux qui n'ont pas les pages blanches ?

alors dans la page 643 comme non y a En manque de B...[Pu..] et son numéro de portable hmm

et il y a son vrai nom aussi...

Je suis le cocu de la soirée... en revenant de ma soirée post-stade, je suis arrêté à un feu rouge avec un pote en passager avant. Sur la file de gauche arrive une voiture de flic, et moi je démarre au feu sauf que celui-ci était encore rouge...(quel con...) Mon pote me dit que le feu est rouge et donc je fais marche arrière et le flic me regarde dans sa caisse et réagit à peine. eyes j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il ne m'a pas arrêté.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#135 04-11-2007 13:42:56

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Histoires footballistiques insolites

David Villa a écrit:

j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il ne m'a pas arrêté.

Parce qu'il est fan de... David Villa.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#136 25-11-2007 21:37:50

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Histoires footballistiques insolites

ca y'est david est en route vers ma ville... mrgreen mrgreen mrgreen

http://lequipe.fr/Football/breves2007/2 … 18Dev.html

Hors ligne

#137 26-11-2007 18:59:15

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Histoires footballistiques insolites

L'équipe a écrit:

Foot -L1 -VA - Le voleur pris la main dans le sac
Antoine Kombouaré et Nicolas Penneteau ont mis fin aux agissements d'un voleurs qui sévissait dans les vestiaires de Valenciennes depuis plusieurs mois. L'homme interpellé, un salarié de longue date du club, devrait être licencié. L'ensemble du staff nordiste peut être soulagé car certains joueurs-victimes étaient devenus suspicieux.

Hors ligne

#138 27-11-2007 11:46:31

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Histoires footballistiques insolites

Ouaddou en prison ! Ouaddou en prison ! naughty


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#139 13-12-2007 08:32:49

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Histoires footballistiques insolites

y'a vraiment des trucs qui me revoltent rouge

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/footbal … 140997.stm

Hors ligne

#140 18-01-2008 18:56:53

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 846

Re: Histoires footballistiques insolites

671176479.jpg
Gurtner ou l'histoire d'un gardien buteur

Par Paul, clubracing le 11/01/2008

Régis Gurtner pourrait bien faire parler de lui... (L'Alsace) L'histoire est digne d'un roman à succès, et pourtant ce que Régis Gurtner a fait samedi avec l'équipe réserve du Racing Club de Strasbourg est tout sauf de la fiction. En effet, c'est lui qui a donné la victoire à son équipe grâce à une magnifique... retournée acrobatique.

En ce 5 janvier 2008, la réserve du Racing doit affronter le FR Haguenau. Le troisième gardien pro du RCS, Régis Gurtner doit garder les cages de l'équipe. C'est à Ittenheim sur le terrain synthétique que le match s'est déroulé. "Parce que le FRH est une bonne équipe qui ne lâche jamais rien et qu'il est toujours agréable d'affronter", déclarait François Keller, l'entraîneur de la réserve avant ce match.

Pour cette rencontre,14 joueurs étaient de la parmi plus 2 gardien : Gurtner et Duki. Au début du match, c'est Gurtner qui débute dans les cages strasbourgeois. Il y restera jusqu'à la mi-temps. François Keller décide alors de faire rentre Duki pour lui donner un peu de temps de jeu. Toutefois François Keller demande à son gardien de rester chaud au cas où... En effet, à la 35ème minute, Jean-Alain Fanchone était sorti sur blessure (claquage). Dix minutes après la reprise, c'est Stéphane Tritz qui a dû être remplacé suite à une blessure au dos. A ce moment là de la partie, il ne restait plus de remplaçants en état de jouer. Alors à la 70e minute, lors que Cédric Kastner, le jeune joueur du centre de formation s'est fait mal au genou, François Keller était bien dans l'embarra. "Dans un match amical normal, nous aurions fini à dix", a déclaré l'entraîneur après le match. Avant d'ajouter : "mais là, nous sortions de deux journées très chargées sur le plan physique et la présence de Régis, que j'ai fait rentrer devant, a soulagé les jeunes."

Ce remplaçant a été possible, car il s'agissait d'un match amical et que les joueurs remplacés peuvent à nouveau rentrer sur le terrains. Gurtner, se place donc à la pointe de l'attaque strasbourgeoise. Après dix minutes de jeu sans avoir de réelle occasion, le gardien strasbourgeois se place au milieu de la surface de réparation lors d'un corner. La balle est frappée et atterri juste derrière Régis Gurtner. Ni une, ni deux, il n'hésite pas une seconde et tente une retournée acrobatique.... qui va se loger dans les filets de l'équipe d'Haguenau ne laissant aucune chance au gardien adverse ! Ce magnifique but offre la victoire à son équipe et restera dans les annales du foot alsacien. "Un super but, typique d'avant-centre", a avoué Keller après le match avant de préciser : "Un superbe retourné acrobatique. Pourtant, on n'avait pas vu Régis du tout jusqu'ici. Sauf pour constater que c'est un gardien, pas un joueur de champ. D'ailleurs, pour moi, le plus important, c'est qu'il ait été très bon dans sa cage en première mi-temps. Mais je reconnais que l'anecdote est sympa."

Pourtant, le gardien strasbourgeois n'est pas un adepte du poste d'attaquant bien au contraire. " Marquer des buts, ce n'est pas trop mon dada. C'est même la première fois que ça m'arrive. Sur le moment, ça m'a plus fait rigoler qu'autre chose. Je suis allé m'excuser auprès de Grégory (le portier d'Haguenau, ndlr) qui est un très bon ami. Je me suis fait chambrer par mes coéquipiers et je m'attends à la même chose chez les pros. Ma réaction est restée sobre. Je ne voulais pas passer pour un chambreur aux yeux des Haguenoviens. Mais ça restera un souvenir amusant. Finalement, il n'aura manqué que les caméras pour immortaliser l'événement (rires). Tant qu'à marquer une fois, autant que le but soit beau.", a-t-il avoué après son exploit. Et oui, malheureusement, aucune chaîne de télévision n'a filmé le but et Gurtner ne pourra pas le revoir.

Malgré cet but, le troisième gardien n'est pas assuré de son avenir. En effet, il ne sait toujours pas s'il restera au Racing à la fin de la saison au moment de la fin de son contrat. " J'ignore encore ce que je ferai. Je sais que d'ici là, je n'ai que très peu de chances de jouer en équipe une. Alors, je m'implique à fond dans mon boulot avec la réserve et l'entraînement avec les pros. L'expérience et le contact de Stéphane Cassard, Nicolas Puydebois et Alexander Vencel (le coach des gardiens) m'aident beaucoup. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.", a précisé Gurtner.

S'il ne parvient pas à trouver un club qui lui plait, on pourra toujours proposer à ce joueur une reconversion en tant qu'attaquant, car il a inscrit ce week-end, LE but dont tous les joueurs rêve. Gurtner est-il le successeur de José Luis Chilavert, le gardien-buteur ? L'avenir nous le dira.

Dernière édition de: mouf72 (18-01-2008 18:57:09)

Hors ligne

#141 22-01-2008 16:13:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Histoires footballistiques insolites

Y avait eu la meme histoire avec un gardien des espoirs au tournoi de Toulon il y a deux ans je crois, qui avait marque le but de la victoire pour les Blueuets smile

Par contre c'etait pas un retourne...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#142 27-01-2008 20:21:51

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Histoires footballistiques insolites

Un joueur de football amateur a été placé en garde à vue samedi soir à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) pour avoir tiré avec un pistolet d'alarme, sans faire de blessé, à la suite de son expulsion du terrain.

Samedi vers 19h, après avoir été expulsé par l'arbitre de la rencontre, le jeune homme, majeur, s'est rendu dans les vestiaires, d'où il est revenu avec une arme de poing, qui s'est avérée être un pistolet d'alarme, selon la même source. Le footballeur a alors tiré à deux reprises, sans faire de blessé.

encore un fou!!


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#143 06-02-2008 20:04:01

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Histoires footballistiques insolites

05/02/2008 22:52
Foot - Violence - Prison ferme pour un joueur
Julien Canas, un footballeur de 19 ans qui a roué de coups un jeune arbitre dimanche à Afa, près d'Ajaccio, lors d'un match amateur a été condamné à un an de prison, dont quatre mois avec sursis, et cinq ans d'interdiction de stade. Un second joueur, Jean-Antoine Bartoli, 19 ans, qui comparaissait à ses côtés devant le tribunal correctionnel d'Ajaccio pour avoir proféré des insultes à l'encontre de l'arbitre, a été condamné à un mois de prison avec sursis.

Le procureur de la République, José Thorel, avait requis deux ans ferme contre le joueur irascible et deux mois ferme contre Jean-Antoine Bartoli. L'arbitre, Damien Montagono, âgé de 18 ans, est toujours hospitalisé, en incapacité temporaire de travail pour 21 jours. Il souffre d'un traumatisme crânien et a eu le nez et plusieurs dents cassés.

Me Antoine Sollacaro, avocat de Jean-Antoine Bartoli, a rappelé le «coup de boule» impuni de Zinedine Zidane et plaidé que «l'exemple venait d'en haut». «Dans ces conditions, a-t-il soutenu, il ne faut pas s'étonner qu'on assiste, dans les divisions inférieures à des emportements largement tolérés chez les professionnels». (AFP)

fallait pas taper sur l'arbitre...

Hors ligne

#144 07-02-2008 18:32:27

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Histoires footballistiques insolites

Tin les mecs ils shootent plus jeune qu'eux...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#145 07-02-2008 19:20:54

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: Histoires footballistiques insolites

Mwoé, j'ai vu la tête du mec, il ressemblait plus a rien.

Dans ce genre de match, mettre un arbitre de 18 ans c'est un peu inconscient aussi...
Le mec qui la posé au milieu du terrain doit se sentir mal quand même.... Fallait réfléchir un peu plus.


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#146 07-02-2008 19:54:39

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Histoires footballistiques insolites

Rossoneri a écrit:

C'est bien gaussant quand meme...

Mais j'aimerais pas etre à sa place... non

Moi non plus, mais c'est énorme n'empèche lol:lol::lol::lol:

Hors ligne

#147 22-02-2008 14:12:57

Galette Wurst
Invité

Re: Histoires footballistiques insolites

Foot - Violences - Un arbitre frappé par les siens

Lors d'un match amical dans la banlieue de Mulhouse mardi soir, un arbitre bénévole a été roué de coups par des joueurs... de son propre club. Face aux Allemands d'Auggen, un joueur du FC Sausheim (Promotion, troisième échelon départemental) s'est fait expulser mais a refusé la décision de l'arbitre qui s'est ensuite fait molester à la buvette par quatre personnes dont deux joueurs de Sausheim. Les fautifs passent en comparution immédiate ce vendredi, et la Ligue d'Alsace évoque la radiation à vie des deux joueurs concernés. L'arbitre agressé s'est vu prescrire huit jours d'interruption temporaire de travail.

lequipe.fr

Nan, mais c'est des cinglés, des singes, des animaux à Mulhouse.

J'espère que le club va être très sévèrement puni. c'est pire que l'Affaire Ouaddou ce truc.

#148 22-02-2008 14:22:37

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Histoires footballistiques insolites

Ca arrive tous les week-end ces trucs là, ça sort de l'ordinaire cette fois parce qu'ils ont tapé sur leur propre arbitre, donc on en parle ..

Le foot, et l'amateur encore plus, a encore énormément de progrès à faire.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#149 22-02-2008 14:27:06

Galette Wurst
Invité

Re: Histoires footballistiques insolites

ils ont mal compris le sens de : il faut débattre sur l'arbitrage...

#150 22-02-2008 14:33:54

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Histoires footballistiques insolites

L'avocat général a requis vendredi matin quinze ans de réclusion criminelle contre l'ex-footballeur Godwin Okpara, accusé de viols répétés sur sa fille adoptive, et seize ans contre son épouse Linda, accusée de viol et d'actes de torture, devant la cour d'assises d'appel des
Hauts-de-Seine.

L'ancien joueur nigérian comparaît pour viols répétés sur sa fille adoptive entre 2002 et 2005, dans la propriété familiale de Chatou, dans les Yvelines. Son épouse est accusée d'un viol avec actes de torture et de barbarie. Le couple comparaît également pour "soumission de mineur à des conditions d'hébergement et de travail indignes". "Les dénégations, les faux-fuyants adoptés" par les accusés "me poussent à requérir l'aggravation des peines qui ont été prononcées" en première instance, a expliqué l'avocat général, Rémi Crosson du Cormier.

Actes de torture

Godwin Okpara, 35 ans, avait été condamné à 13 années de réclusion criminelle en juin par la cour d'assises des Yvelines. Il encourt 20 années de réclusion criminelle. Linda Okpara, qui encourt la réclusion criminelle à perpétuité en raison des actes de torture dont elle accusée, avait été condamnée à 15 années de réclusion criminelle.

L'avocat général a également requis une peine de 5 ans de prison, dont deux ferme, contre la tante de Linda Okpara, que celle-ci considère comme sa mère. Elle comparaît pour "abstention volontaire d'empêcher un crime" et, comme le couple, pour "soumission d'un mineur à des conditions d'hébergement et de travail indignes".

Plus qu’horrible… beurk

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.88 KiO (Pic : 786.78 KiO) ]