Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 15-03-2018 21:15:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Histoires footballistiques insolites

tain biglol

Et evidemment que je me tape un haut de page là dessus biglol

Edit : l'accident d'anesthésie qui a privé son cerveau d'oxygène pendant une banale opération du genou

Ah ouais l'anesthésiste, bien joué.

Dernière édition de: Zvon (15-03-2018 21:17:51)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#852 17-03-2018 12:05:27

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Histoires footballistiques insolites

http://www.beinsports.com/france/domino … ain/819653

Auxerre mené 3-1, le banc :

"battez-vous ! mais battez vous bon sang !

Mais, mais...

Mais non mais pas entre vous... "

biglol


[sub]Perso devant la commission de discipline je défendrais la thèse d'un happening pour dénoncer les 7ans de guerre en Syrie, là bas aussi ils se battent entre eux et c'est bien plus grave. Absurdités, ignominies, sarcasmes[/sub]. colere

Dernière édition de: Pas de chance (17-03-2018 12:10:46)

Hors ligne

#853 19-03-2018 17:10:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Histoires footballistiques insolites

lol

Du temps de Guy Roux, imagine la même scène. yikes  naughty

guy-roux-bonnet-banc-de-touche.jpg

-battez vous les accrocs à la cristall'ine !!! -  crazy

Dernière édition de: Nicopicolo (19-03-2018 17:36:29)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#854 27-03-2018 16:44:10

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Histoires footballistiques insolites

Hors ligne

#855 31-03-2018 08:14:34

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Histoires footballistiques insolites

Une interview d'Alassane Plea, qui a décidé de verser 1% de son salaire à une association qui vient en aide au plus pauvres; (je post en histoires insolites mais peut-être qu'il faudrait ouvrir un nouveau topic genre "la L1 a du cœur").



«Parlez-nous de votre engagement citoyen ?

C'est un super projet, je suis parrain du Gym solidaire depuis 3 ans, on a fait des actions. J'ai vu beaucoup de choses, ça m'a aidé, j'ai aidé des personnes, ça m'a fait énormément de bien. Pour moi, donner un pourcentage de mon salaire, c'était la suite logique. Cela faisait un moment que j'en avais eu l'idée. C'est le geste de Juan Mata qui m'a motivé, son projet m'a beaucoup plu.

Qu'est-ce qui vous motive ?

On a de la chance : nous sommes en bonne santé, on gagne énormément d'argent, on n'a manqué de rien dans notre jeunesse et quand on voit certaines personnes qui n'ont pas à manger, qui n'ont pas de toit, c'est difficile, ça fait mal... Au cours des actions que nous avons menées avec le Gym solidaire, j'ai vu des gens malheureux. On leur donne un peu de sourire, ça m'a donné envie de les aider un peu plus et de donner de ma personne.

Vous êtes l'un des seuls joueurs en Ligue 1 à être autant impliqué ?
Non, il y a énormément de joueurs qui sont impliqués dans des associations, qui donnent de leur temps et de leur argent mais ce n'est pas toujours médiatisé. J'espère que cela va lancer un mouvement, que d'autres vont suivre. J'espère donner l'idée à d'autres aussi.

Les joueurs au sein du vestiaire vous en ont parlé ?
Oui, ils m'ont posé beaucoup de questions, ils ont aimé l'idée. A Nice, le club aide beaucoup, de nombreux joueurs sont engagés dans les associations.

D'autres joueurs de Ligue 1 vous ont contacté ?
Oui, notamment des anciens joueurs de Lyon, ils m'ont dit que c'était bien ce que je faisais et m'ont posé des questions, il y a plein d'autres joueurs qui sont engagés, qui donnent de leur temps en faveur des personnes en difficulté.

Vous avez été en contact avec Juan Mata ?
Oui, quand il a vu que j'ai suivi l'initiative il m'a envoyé un petit message, cela m'a fait énormément plaisir, il a été très sympathique, nous avons discuté un petit peu, il me soutient, il m'a dit de ne pas hésiter si j'avais des questions à lui poser.

Cet engagement va durer sur le long terme ou seulement la durée de votre contrat à Nice (2021, ndlr) ?
Cela durera la durée de mon contrat oui, mais j'espère des années encore et encore. Chaque année, je vais continuer et reverser un pourcentage de mon salaire. Je continue et j'accompagnerai le Fonds de dotation de l'OGC Nice durant des années et des années.

Certains supporters croisés à l'entraînement nous ont dit : «Cela nous étonne pas d'Alassane, c'est un type bien !»
C'est gentil, je suis quelqu'un de gentil, de généreux, j'essaye de rendre les gens heureux, de les aider. J'ai reçu énormément de messages de sympathie et ça fait très plaisir.

Ce geste peut être un modèle pour les jeunes ?
Oui, bien sûr, je pense que ça peut être un moteur. J'ai reçu beaucoup de messages positifs, j'espère que ça va suivre derrière et donner des idées.

Depuis que vous êtes parrain du Gym solidaire, quel est le souvenir le plus marquant ?
Distribuer le Repas de Noël, c'était quelque chose d'exceptionnel, on a passé de supers bons moments, on leur a servi le repas, on a partagé le repas avec eux. Ils ont une situation difficile mais ils ont le sourire.

C'est une fierté d'être le premier joueur en France à donner 1% de son salaire à un fonds de dotation caritatif ?
Non, ce n'est pas une fierté, je le fais avec mon cœur, j'espère que d'autres vont suivre et qu'on lancera un mouvement pour aider les personnes qui en ont besoin.»

Simple et généreux, il donne aussi de sa personne, de son énergie et de son temps, la grande classe; J'imagine qu'il aura de l'écho.

Dernière édition de: Véloce (31-03-2018 08:51:07)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#856 06-04-2018 09:20:34

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Histoires footballistiques insolites

Écarté de l'équipe première du PSG depuis de longs mois, Hatem Ben Arfa n'en perd pas le sourire et son sens de l'humour. L'attaquant a posté une photo de lui avec un gâteau, une bougie et la légende suivante: «Joyeux anniversaire à moi , 1 an de placard ça se fête». Le club parisien appréciera-t-il cette touche d'humour ?

Bien jouer, je ne sais pas où il vas signer, mais ce sera une affaire en or tellement il semble épanouis. Un vrais come-back.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#857 08-08-2018 09:52:58

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Histoires footballistiques insolites

@l'équipe      Karius ovationné !

Le public d'Anfield est décidément pas comme les autres. Jurgen Klopp et ses hommes revenaient dans leur stade mardi soir à l'occasion d'un amical contre le Torino (3-

1). À la 72e minute, Loris Karius a remplacé le nouveau numéro 1 des Reds Alisson Becker. Visiblement, les supporters ne lui en veulent pas pour ses boulettes en finale

de la Ligue des champions. Le portier allemand a même reçu un incroyable accueil. Chose que le joueur a vraiment apprécié.


Impressionnant.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#858 15-08-2018 17:40:42

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Histoires footballistiques insolites

https://www.20minutes.fr/sport/football … ter-public

On aurait pu faire la même chose pour Sakho mrgreen

Ou l'inverse, on le fait rentrer dedans puis il disparaît ?


PS : C'est méchant, mais j'me tape un délire à imaginer ça.


Même genre on fait apparaître Danzé pour célébrer une prolongation de contrat, ça fonctionne aussi. Zvon wink


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#859 15-08-2018 18:55:15

simon53
Membre
Inscrit(e): 12-05-2018
Messages: 117

Re: Histoires footballistiques insolites

Mathias Pogba frère du champion du monde était a l'essai dans un club de d3 allemand mais il a été recalé pour cause de surpoids , le nom du club étant le KFC Uedergen 05 big_smile

Hors ligne

#860 17-08-2018 15:56:18

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Histoires footballistiques insolites


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#861 17-08-2018 16:11:39

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Histoires footballistiques insolites

Le sacrifice c'est chaud, l'inceste ok pourquoi pas, mais que viens faire sa bisexualité là dedans ?


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#862 17-08-2018 16:16:00

Dark.City
Invité

Re: Histoires footballistiques insolites

il est devenu chrétien si j'en crois l'article assez radical et l'homosexualité n'y est pas tolérée. La bisexualité non plus.

#863 17-08-2018 16:29:53

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Histoires footballistiques insolites

Ouais. Mais c'est vrai que l'auteur aurait pû prendre quelques précautions...

Pour l'inceste je suis pas vraiment chaud Yoyoc...

Dernière édition de: Bob Senoussi (17-08-2018 16:30:45)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#864 17-08-2018 16:38:49

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Histoires footballistiques insolites

ça dépend si il y a consentement ou non (ce dont je doute avec la tante)

mais entre frère et sœur ils font ce qu'ils veulent, j'm'en tape^^ bien que l'équilibre psychologique doit en prendre un coup.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#865 17-08-2018 16:52:19

Dark.City
Invité

Re: Histoires footballistiques insolites

Juste discutable si y a des gosses qui s'ensuivent. Ce n'est pas interdit si consentement et/ou entre majeurs.
Moi perso ca me dt rien...

#866 17-08-2018 17:22:13

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Histoires footballistiques insolites

Quelle horreur !!! J'ADORE lol lol lol

Dark.City a écrit:

Moi perso ca me dt rien...

Moi non plus mais c'est juste parce que ma soeur est moche...

Dernière édition de: Ankou (17-08-2018 17:27:34)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#867 01-09-2018 12:53:41

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Histoires footballistiques insolites

Je viens de lire que jean-pierre cyprien partait en prison, grandeur et décadence des anciens footballeurs roll


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#868 23-10-2018 01:10:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: Histoires footballistiques insolites

L'article sur Guy Roux de FF de mardi dernier est une mine d'or d'anecdotes d'un homme exceptionnel. Le genre de type qui incarne le fait que le foot est bien plus qu'un sport tant il incarne une ville et une époque.

Hors ligne

#869 23-10-2018 08:42:52

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Histoires footballistiques insolites

Ça doit valoir le coup d’œil en effet. Je vais aller voir. En revanche je serais curieux de voir s’ils font ressortir le côté Mister Hyde de ce bon diocteur Jekyll.

Hors ligne

#870 10-11-2018 10:55:32

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Histoires footballistiques insolites

Voici un pénalty tiré, et marqué, d'une curieuse façon.

 
https://video.eurosport.fr/football/vid … ideo.shtml


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#871 10-11-2018 11:21:53

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Histoires footballistiques insolites

Il s'est cru dans Shaolin Soccer. J'avais déjà vu une vidéo comme ça où, en revanche, le mec ne retombait pas sur ses pieds.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#872 29-05-2019 09:17:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: Histoires footballistiques insolites

Fascinant comment Neymar ne rate jamais une occase pour se montrer insupportable et méprisable :
https://twitter.com/FutbolBible/status/ … 94560?s=19

Hors ligne

#873 29-05-2019 14:12:47

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Histoires footballistiques insolites

Neymar a beau m'insupporter, franchement, ça c'est rien du tout.

Hors ligne

#874 29-05-2019 15:12:24

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: Histoires footballistiques insolites

Bah si, c'est bête et complètement gratuit. Et surtout méprisant envers le jeune, si au moins il se retournait, même avec un sourire à la con...


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#875 29-05-2019 19:54:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Histoires footballistiques insolites

Le karma c'est chargé de lui, il est sorti sur blessure.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.84 KiO (Pic : 789.73 KiO) ]