Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-03-2006 12:30:12

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Histoires footballistiques insolites

Kevin Jacmot, joueur de Lyon-La Duch?re champion du monde des moins de 17 ans avec l'Equipe de France en 2001 a totalement disparu de la circulation depuis trois jours.

A bient?t 22 ans, le jeune homme form? ? l'Olympique Lyonnais devait prendre part ? la rencontre de Coupe de France, ce soir, en huiti?mes de finale face au Paris-SG. Le pr?sident du club rhodanien, Richard Benamou est inquiet : ?Nous sommes sans nouvelles de Kevin Jacmot depuis trois ou quatre jours. Il ne s'est pas entra?n?, on ne sait pas o? il est. Son t?l?phone portable est coup??, a t-il expliqu? sur la radio Europe 1. ?M?me son fr?re (Warren, qui joue aussi dans l'?quipe) ne sait pas o? il est. On ne sait pas s'il va jouer demain ou non. On est sans nouvelles?, a confirm? le gardien Brice Morandini.

L'ancien partenaire de promo de J?r?my Berthod n'aurait peut-?tre pas appr?ci? l'article que L'Equipe Magazine lui consacrait samedi dernier et intitul? "Jacmot, si jeune, si vieux" faisant r?f?rence ? son parcours difficile pour tenter d'arracher un contrat pro.

Dernière édition de: thegood (14-03-2006 12:32:46)


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2 14-03-2006 17:20:30

papadopoulos
Membre
Localisation: place Saint-Anne
Inscrit(e): 14-03-2006
Messages: 248

Re: Histoires footballistiques insolites

ba ?a y est, ils l'ont retrouv?...il va prendre place ce soir pour le match. 3 hypotheses sont ? mettre en avant:
1) c'est la v?rit?, il a des problemes personnels et la coupe de france passe apres.
2)j-m aulas est stup?fait d'avoir louper ce joueur potentiel, et l'a enferm? dans son cachot pour le faire signer;
3) un coup m?diatique ? int?r?t multiple....comme, je sais pas montrer que y'a pas que les joueurs du PSG qui ne vont pas ? l'entrainement.

question allez, je suis totalement parano et je vote pour les trois ? la fois.:arrow:


si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!

xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius

Hors ligne

#3 14-03-2006 20:22:12

Gourcuff
Membre
Inscrit(e): 30-12-2005
Messages: 69

Re: Histoires footballistiques insolites

Le pr?sident de Lyon la Duch?re vient de d?clarer que Jacmot d?butera sur le banc et comme ? son habitude il r?p?te que 7000 milles places ont ?t? vendus et que ce n'?tait rentable qu'a partir de 12000 yikes:o:o
Au tournoi inter-r?gional de Thorign? Fouillard il y avait bru Mvuemba Isaksson et Sow car le frere de Mvuemba joue ? Alen?on ils ont remis le troph? de meilleur joueur a Ncocolo ou quelque chose comme ?a ?a fait 3 ans de suite qu'il le gagne je crois cool
je sais c'est hors sujet

Dernière édition de: Gourcuff (14-03-2006 20:23:11)

Hors ligne

#4 25-09-2006 19:30:23

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Histoires footballistiques insolites

keitarourashima a écrit:

Dario Silva, l'attaquant international uruguayen, a été amputé du bas de la jambe droite après un grave accident de la circulation intervenu dimanche.

Dario Silva (33 ans) a été hospitalisé dimanche dans un état grave suite à un accident de la circulation en compagnie de deux autres anciens joueurs de football : Dardo Pereira  et Elbio Pappa. L'attaquant international uruguayen, qui évoluait à Portsmouth la saison dernière, a été placé dans un coma artificiel. Les médecins ont annoncé ce lundi qu'ils avaient également dû l'amputer du bas de la jambe droite.


c est dégueulasse mais quand j ai lu ca j ai pensé bien fait!!!

c'est horrible mais me suis pas remis de son match contre la france en 2002 et de son manque de sportivité apparent,  ses simulations et ses attentats non sanctionnés!!!

enfin a 33 ans mon regret est que ca lui gâche pas plus sa carrière de footballeur...

désolé pour tant d aigreur et d inhumanité mais bon fallait que ca sorte!!!

numskull a écrit:

C'est vrai que sur un terrain de foot c'est un vrai c** mad (tu as raison de repenser au match contre l'Uruguay) mais bon c'est quand meme une triste nouvelle neutral

Oh putaingue, t'y vas fort là keita. Ca n'a pas trop de rapport avec le joueur de foot. Enfin bref, j'espère au moins que ce post n'ira pas dans la rubrique "nécrologie".

'Tain c'est glauque ce soir. Des amalgames douteux, un joueur amputé, me méfie maintenant, tout est possible... yikes


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#5 25-09-2006 20:02:55

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: Histoires footballistiques insolites

ben moi qui ne connaissais pas ce topic... je pensais que c'était insolite dans le sens humour.... je vous laisse imaginer ma stupeur!!!!
Nan mais c'est dommage ce qui lui arrive.... et les autres mec avec lui dans la voiture pas de nouvelle?


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#6 25-09-2006 21:18:46

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Histoires footballistiques insolites

"Légèrement touchés" selon kiplé.fr


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#7 24-10-2006 18:07:43

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Histoires footballistiques insolites

Foot-ANG - West Ham : Mascherano mordu au bras !

Qu'est-il passé par la tête de Jermaine Defoe, dimanche lors du match Tottenham-West Ham comptant pour la 9 journée de Premier League ? L'attaquant des Spurs s'est en effet rendu coupable d'un geste peu répandu dans le football qui fait déjà grand bruit en Europe. Sur la pelouse de White Hart Lane, taclé par Javier Mascherano, Defoe décide alors de se venger, tandis que les deux joueurs sont encore au sol, en mordant le milieu argentin au bras gauche !

« Jermaine Defoe devait être expulsé, a réagi Mascherano sur le site de la BBC. Etre mordu est la chose la plus laide qui me soit arrivée depuis que je suis arrivé en Angleterre. La chose la plus étrange est que l'arbitre ne l'a pas expulsé. Même si ça ne se déroulait pas idéalement pour moi, c'est un geste outrageant. » Richard Caborn, le Ministre des Sports britannique souhaite l'ouverture d'une enquête sur cet événement. « Je n'accepte pas un tel épisode, spécialement venant de professionnels qui doivent se comporter en modèles pour les plus jeunes », a lâché M. Caborn.

Pour sa part, Defoe s'est défendu en soulignant avoir réagi de « manière comique ». « Ca fait partie du jeu, a rétorqué l'attaquant anglais. J'ai subi trois fautes en dix minutes et j'ai voulu exprimé ma frustration de manière comique. » Des photos de cette morsure sont notamment visibles mardi en « Une » du quotidien sportif italien Corriere dello Sport qui compare cet épisode avec la célèbre morsure de Mike Tyson à l'encontre d'Evander Holyfield

Dernière édition de: crevette (24-10-2006 18:08:04)

Hors ligne

#8 24-10-2006 18:28:12

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Histoires footballistiques insolites

Et maintenant ils ont tous une dent contre lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mrgreen crazy mrgreen


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#9 09-11-2006 20:44:19

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Histoires footballistiques insolites

Foot - L1 - Monaco : un Sierra-Léonais à l'essai

Sheriff Suma, un jeune attaquant sierra-léonais, est actuellement à l'essai à l'AS Monaco depuis jeudi. Le joueur, âgé de 20 ans, est sous contrat avec le club sierra-léonais du FC Kallon (!). La durée de son prêt n'a pas été précisée.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#10 09-11-2006 20:46:13

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Histoires footballistiques insolites

Ils préparent leur attaque de L2 de l'année prochaine... big_smile


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#11 10-11-2006 00:44:08

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Histoires footballistiques insolites

Scandalous a écrit:

Foot - L1 - Monaco : un Sierra-Léonais à l'essai

Sheriff Suma, un jeune attaquant sierra-léonais, est actuellement à l'essai à l'AS Monaco depuis jeudi. Le joueur, âgé de 20 ans, est sous contrat avec le club sierra-léonais du FC Kallon (!). La durée de son prêt n'a pas été précisée.

crazy

A quand la venue d'un Ghanéen en provenance du FC Mensah cool


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#12 10-11-2006 02:04:25

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Histoires footballistiques insolites

fait divers, daté de Juin 2006 :

“JOHANNESBOURG - Un arbitre sud-africain de football a dégainé son revolver et a abattu un entraîneur qui contestait une de ses décisions, a annoncé dimanche la police.
La dispute a commencé lorsque l’arbitre a mis un carton jaune à un joueur lors d’un match local dimanche, a indiqué Mali Govender, de la police de Grahamstown.
“Il y a eu une altercation (…) et l’arbitre a été menacé par les membres de l’équipe qui ont commencé à s’approcher de lui”, a expliqué Govender. “Alors, il a sorti une arme à feu et a tué l’entraîneur de l’équipe”, a-t-elle ajouté.
Selon Govender, l’entraîneur est mort sur le terrain tandis que l’arbitre prenait la fuite.
L’Afrique du Sud est l’un des pays dont le taux de meurtres est le plus élevé, avec 47,4 meurtres pour 100.000 personnes, soit huit fois celui des Etats-Unis.”


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#13 10-11-2006 06:28:29

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: Histoires footballistiques insolites

Ils rigolent pas la bas suspect

Hors ligne

#14 10-11-2006 12:49:33

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Histoires footballistiques insolites

quel beau pays entre le sida le chomage et les homicides....


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#15 10-11-2006 18:04:39

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Histoires footballistiques insolites

Pensez que la prochaine coupe du monde se déroule la bas yikes


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#16 10-11-2006 18:19:45

finrod
Invité

Re: Histoires footballistiques insolites

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:07:27)

#17 29-11-2006 18:27:47

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Histoires footballistiques insolites

Foot - ANG : Une punition originale pour Tevez

Carlos Tevez, l'attaquant argentin de West Ham auteur d'un geste de mauvaise humeur après son remplacement en championnat contre Sheffield (1-0), devra s'entraîner avec le maillot du Brésil. Cette punition, censée être humiliante pour un Argentin, s'ajoute aux 1 500 euros qu'il devra verser à une association caritative.

Tevez, qui n'a toujours pas marqué depuis son arrivée à West Ham cet été, était rentré directement au vestiaire puis chez lui après son remplacement en cours de match par Teddy Sheringham. Il s'était par la suite excusé.

Dernière édition de: Scandalous (29-11-2006 18:30:32)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#18 29-11-2006 18:28:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Histoires footballistiques insolites

lol lol lol lol lol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#19 29-11-2006 19:49:46

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Histoires footballistiques insolites

Et La nouvelle coupe de Monterrubio c'es une histoire insolite aussi ? Lol ! Il est passé chez le coupe 'tif' !

Dernière édition de: Lulue6 (29-11-2006 19:50:08)


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#20 29-11-2006 19:50:54

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Histoires footballistiques insolites

Il lit tout simplemnt le forum...

Bien joué Olivier... top


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#21 29-11-2006 19:51:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Histoires footballistiques insolites

des photos! tongue


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#22 30-11-2006 19:51:03

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Histoires footballistiques insolites

Nouvelle coupe de cheveux et barbe naissante!!! mrgreen

7013.jpg


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#23 30-11-2006 19:59:29

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Histoires footballistiques insolites

Rubio ne s'est pas entrainé du tout en fait !!! il a fait la "foire " pendant tout ce temps !!! Sacré fétard le gars !!! dans le milieu on l'appelle El borracho  naughty
On comprends mieux pourquoi il veux rester à Rennes !!!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#24 30-11-2006 22:41:25

rubio29
Membre
Inscrit(e): 27-10-2006
Messages: 194

Re: Histoires footballistiques insolites

pas mal son nouveau style a Monterrubio! mais je préfère la coiffure d'avant quand même! ca lui allait mieu..... mdr

Hors ligne

#25 30-11-2006 23:07:56

chantome29
Membre
Inscrit(e): 29-11-2006
Messages: 7

Re: Histoires footballistiques insolites

oh putain la coiffure de taré qu'il a monterrubio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça le fait pas du tout

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.01 KiO (Pic : 783.91 KiO) ]