Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 21-08-2013 23:46:50

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Oui je sais les roms n'ont rien à voir avec les roumains et cela reste du racisme.

#177 21-08-2013 23:49:55

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

L'humour noir vous connaissez? Faut arrêter de considérer la première réflexion comme raciste. Coluche était raciste? Robin raciste? Je crois pas. Peut être qu'à la limite ces blagues auraient leur place dans le topic blagues, mais arrêter de sortir le mot raciste dès que vous pouvez.

Hors ligne

#178 21-08-2013 23:51:33

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

C'est surtout que des blagues comme celles-ci n'ont rien à faire dans le topic "transferts".

C'est du HS, ça n'apporte rien. Et en plus de ça, des blagues aussi lourdes ça devient chiant.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#179 21-08-2013 23:53:06

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Le problème quand on fait de l'humour sur un forum,  c'est qu'il peut être facilement imperceptible car on a pas d'intonation de voix, ni de petit sourire qui pourrait nous mettre sur la voie.

C'est donc tout à fait compréhensible qu'on puisse pas voir que tu ça en plaisantant.


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#180 21-08-2013 23:56:51

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

xxRck91xx a écrit:

Wow merci ForzaRennes !
Il se fait pas chier le Pozzo !


Le merci est ironique ? mrgreen
Plus sérieusement l'arrivée combinée de Torje et Gaman faciliteraient leur propre intégration, ils ne se sentiront pas trop seuls. Et puis, comme dit plusieurs fois précédemment, ils doivent avoir des notions de français. Ces rumeurs sont enthousiasmantes.

Hors ligne

#181 21-08-2013 23:57:02

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

A par contre là je suis d'accord, on réentend les mêmes blagues, et le topic blague est plus approprié. Après, je suis pas sûr que quelqu'un tenterait une blague raciste ouvertement sur le forum... enfin j'imagine qu'on peut s'attendre à tout.

En tout cas, je serais heureux d'accueillir le roumain à Rennes!

Hors ligne

#182 22-08-2013 00:00:57

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 964

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Tout à fait ça, Moux, internet sans l'image, et encore moins le direct, ne permet pas de définir le plaisantin ludique qui meuble sans mechanceté, et la pensée de fond de l'ecrivaillon...
Mais quelqu'un aux pensées nauseabondes reste neanmoins tres vite repéré sur le net, y compris sur un forum comme celui-ci, c'est pourquoi j'estime à ce stade de reflexion que "notre" petit nouveau lance une polemique pour le moins inutile, tout aussi hors de propos que l'alimentation par la rumeur dans ce genre de topic.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#183 22-08-2013 00:03:19

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Haha je viens faire un tour et je vois @Dark défendre le racisme. big_smile

Je peux vous certifier une chose totalement HS, pour que Dark juge des propos racistes, vous avez du y aller fort! J'ai pas tout lu mais y'a humour noir et humour noir.  Toute la différence est la dans la subtilité.

Naelito a dit quelque chose que vous devriez lire, c'est plutôt intéressant.

Sinon pour Torje, j'espère qu'il vienne. Nous avons vraiment besoin de sang neuf et une arrivée comme celle ci ne peut pas faire de mal, tout comme celle de son compatriote.

La filière pays de l'est a bien marché à une époque et le football là bas se développe petit à petit au niveau des jeunes donc sur le moyen/long terme plutôt positif.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#184 22-08-2013 00:05:28

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

kaga-8 a écrit:

On lui dit d'aller voir le dico à la définition de l'humour ou on le laisse dans sa connerie du "politiquement correcte" ?

je viens de le faire...tu réponds vite mais ne réfléchis pas longtemps...tentes l'inverse! vas voir la définition de "l'humour"...on n'y parle pas de moquerie de ceux qui ne nous ressemblent pas...je ne sais pas ton âge (moi 31ans), mais sais-tu que nos grand-parents ont été interdit de parler breton dans des écoles francaise...aux yeux des "autres" nous étions que des abrutis, des sauvages...avant de parler de la culture des autres, renseignes toi sur la "tienne"!

tu viens parler sur un forum d'un joueur qui pourrait porter nos couleurs...et tu as des propos irrespectueux sur (selon toi) sa communauté sans même savoir de quoi tu parles...et dans 3 mois, si il joue bien, tu porteras son maillot, ou scanderas son nom route de lorient...super! bravo!

Bref l'humour noir, j'aime bien...des sourires rouge et noir, je préfère!

Dernière édition de: Maelito (22-08-2013 00:09:04)

Hors ligne

#185 22-08-2013 00:08:08

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Et REdis!!!


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#186 22-08-2013 00:13:04

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

...

Va falloir censurer Rire & Chansons de la bande FM alors !



Bref, si vous voulez continuer ce débat c'est ailleurs, autrement je me fâche !

Hors ligne

#187 22-08-2013 00:27:23

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Ouais c'est un peu de l'humour quoi !

Vous croyez que quand Gilles Bourdouleix dit il y a peu que : «Hitler n'a peut-être pas tué assez» de tziganes.
Il fait de l'humour noir ?

Complètement HS tout ça !

Mais je me permet de continuer car je suis assez d'accord avec Maelito !

Il y a des propos que l'on peu tenir sur certains forums, mais pas sur un site dédié au football !

Ou alors moquons nous des noirs du SRFC (pas encore lu de il va bouffer des cacahouètes et des bananes Kembo si il revient !), des arabes (jamais lu un truc du genre, un Youssouf Hadji sur une mobylette neuve c'est un voleur !) , des asiatiques ,des trucs, des grecques, des argentins ... etc etc ....

Je vois pas pourquoi se moquer d'un Roumain ou d'un Rom serait plus toléré que de se moquer d'un juif !

Bref je ne faisait que réagir sur au message de Maelito que je trouve tout à fait compréhensible ! Il est peut être roumain d'origine, allez savoir ! Il y en a que ça pourrait heurter un minimum non ?

Dernière édition de: missionnaire (22-08-2013 01:04:06)

Hors ligne

#188 22-08-2013 00:39:30

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

missionnaire a écrit:

Ouais c'est un peu de l'humour quoi !

Vous croyez que quand Gilles Bourdouleix dit il y a peu que : «Hitler n'a peut-être pas tué assez» de tziganes.
Il fait de l'humour noir ?

Complètement HS tout ça !

Mais je me permet de continuer car je suis assez d'accord avec Maelito !

Il y a des propos que l'on peu tenir sur certains forums, mais pas sur un site dédier au football !

Ou alors moquons nous des noirs du SRFC (pas encore lu de il va bouffer des cacahouètes et des bananes Kembo si il revient !), des arabes (jamais lu un truc du genre, un Youssouf Hadji sur une mobylette neuve c'est un voleur !) , des asiatiques ,des trucs, des grecques, des argentins ... etc etc ....

Je vois pas pourquoi se moquer d'un Roumain ou d'un Rom serait plus toléré que de se moquer d'un juif !

Bref je ne faisait que réagir sur au message de Maelito que je trouve tout à fait compréhensible ! Il est peut être roumain d'origine, allez savoir ! Il y en a que ça pourrait heurter un minimum non ?

merci! surtout que certains parle de "politiquement correct" mais j'ai l'impression que le racisme anti-roms est justement le "politiquement correct" en ce moment...et s'y opposer est politiquement incorrect...la preuve sur ce forum (pour certains)! bref, nous voulons tous de bonnes recrues et Torje peut en être une! je trouve ca vraiment désolant de devoir demander à certains supporters du stade rennais de devoir re-voir l'histoire de la bretagne...un peuple qui voyage à travers le monde depuis des siècles...comme les roms...mais bref...les ignorants: voyager!!!!

Hors ligne

#189 22-08-2013 00:50:33

Isis
Invité

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

kaga-8 a écrit:

On lui dit d'aller voir le dico à la définition de l'humour ou on le laisse dans sa connerie du "politiquement correcte" ?

Sauf que vous n'êtes pas drôles. L'humour, c'est un peu plus relevé. Chafouin est drôle, Bob Senoussi est drôle, Nicopicolo est drôle, Lauig peut être très drôle, il y en a d'autres qui me font vraiment marrer (Kenjizz, Fatalvinou, Dnairb par exemple et j'en oublie plein), mais pas vous, pas là.
Et quand ce genre de blague à vingt centimes n'est pas drôle, ça devient à gerber.

#190 22-08-2013 00:52:19

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Personne n'a vu mon beretta, histoire que je me tire une balle, tant de raideur d'esprit me fait mal au cœur. :'(

Bref on continu ça en politique et société ?


Et oui, Torje à l'air d'être une bonne recrue, et tout le monde le veut, à moins que je me trompe.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#191 22-08-2013 01:02:44

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Bah au moins on a tous un point en commun ...Notre bon vieux stade rennais !!!!!

Alors Torje oui biensur c'est une possible très bonne recrue pour Rennes ...Le truc c'est qu'il faut vraiment se renforcer ...Le club a presque fini de vendre et de dégraisser reste plus qu'à concrétiser les pistes que le staff doit avoir !

Hors ligne

#192 22-08-2013 01:03:47

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Alors Kaga-8, je te propose un truc: quand une de nos nouvelles recrues roumaines marque, on va boire une bière et manger une galette saucisse avec le joueur? et on discute tous les trois? avec ca on devrait s'entendre?! et tes mauvaises blagues tu laisseras tomber...on en trouveras d'autres tous les trois! on passera un bon moment! bonne proposition?

Hors ligne

#193 22-08-2013 01:11:42

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

J'ai jamais fait de blagues en faite sur le sujet en faite.

Pas de prob' pour l'invite, moi je le kiffe déja ce joueur donc bon si en plus on est entre supporters et avec une bière, What Else. smile


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#194 22-08-2013 10:34:36

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Le sujet c'est l'arrivée probable de Torje, pas la bienséance de l'humour douteux.

Merci de le respecter.

Hors ligne

#195 22-08-2013 10:53:32

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Bon Torje qui ne va donc surement pas venir, c'est les boules. Et cela à cause de l'attente que l'on a eu autour de Piatti, qui ne viendra pas non plus.

On va donc passer au plan C. Retour de la piste Kadir donc ?


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#196 22-08-2013 11:09:26

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Si elle a existé autrement que par un leurre wink Buisine c'est un peu SR hein ? Super Recruteur ! lol

Hors ligne

#197 22-08-2013 11:16:56

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Si Montanier a appelé Kadir, ce n'est sûrement pas pour prendre "que" des nouvelles.
Donc oui, cette piste semble bien exister, je vois mal Kadir balancer ça dans la presse si c'était faux.


#ToutDonner

Hors ligne

#198 22-08-2013 11:20:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Marseille sera en position de force pour Kadir   et si ils sont malins ils reviendront a la charge sur  Aless  .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#199 22-08-2013 11:55:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Pitié, ne traitons pas avec l'OM, et Kadir, bonjour le plan C ! sad


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#200 22-08-2013 14:31:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Arrivée] Gabriel Torje [Rumeur]

Et bien Gaudi, la peur du Kadir a-t-on ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.89 KiO (Pic : 780.79 KiO) ]