Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 13-07-2013 03:18:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Points Danzé

J'étais pas loin de le dire ouais et c'est ce qui risque vraiment d'arriver en plus et c'est ça qui est bon smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#27 13-07-2013 03:24:50

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Points Danzé

je pense comme toi, non pas que je sois contre Danzé, mais Foulquier fait une très bonne CDM, Moreira nous a éblouit, et il y a toujours KTC et Jebbour. ^^

Dernière édition de: kaga-8 (13-07-2013 03:25:05)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#28 14-07-2013 01:17:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Points Danzé

Bon, LEC je crois qu'il y a plein de points à compter là. Et ça me désespère.

(Romain, si tu nous lis à Carnac, reste avec nous, pour les vrais. Bisous.)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#29 14-07-2013 12:07:48

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Points Danzé

Je vais faire mon entrée dans le classement aujourd'hui ^^.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#30 14-07-2013 12:12:41

yoyoceltik
Invité

Re: Points Danzé

sauf que tu le fait sans aucune classe.

#31 14-07-2013 12:44:42

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Points Danzé

Et t'es content Arnanto ?

Je sais pas si c'était une si bonne idée Lec, les gens en rajoutent maintenant, c'est désolant.

Romain, les écoute pas, reste ici.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#32 14-07-2013 12:49:32

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Points Danzé

J'ai pourtant trouvé plutôt rigolote l'idée de ce classement au départ je l'avoue, si c'est fait comme certains ici savent le faire à merveille : dans la finesse. Mais n'avez vous pas peur que ça parte dans tous les sens? neutral

Pour exemple, j'ai l'impression que depuis hier ça commence à bâcher de partout pour telle et telle raison mais pas dans les sujets le concernant au départ...
Je ne suis en rien opposé à l'idée du classement de départ je vous le certifie, mais je commence à croire que ça risque de tourner de manière néfaste.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#33 14-07-2013 13:10:19

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Points Danzé

Vous inquiétez pas, je vais pas continuer surtout que je l'aime bien l'ami Danzé. Je voulais, par des actes, mettre en évidence les risques pointés par Nicopicolo.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#34 14-07-2013 14:01:01

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Points Danzé

Le classement c'est surtout tendre le baton pour se faire frapper.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#35 14-07-2013 14:30:23

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Points Danzé

Pour les défenseurs de Danzé il vaut mieux lâcher l'affaire c'est peine perdue. On est inondé de "culture" football à la française où tout est basé sur le duel et la "percussion" ( c'est pas au rugby qu'on se percute ? ), Dugarry n'a que ça à la bouche quand il commente un match et à force ça finit par rentrer. On rajoute la réalisation des matchs en mode gros plan systématique et à la télé ( pour la ligue 1 au moins, en Premier League c'est nettement mieux ) on a pas un match de football où deux équipes s'affrontent mais une succession de duels. On voit la conduite de balle du gars, la pub sur son cul, les visages et leurs coiffures de ploucs, le jeu par contre faut oublier. Et là forcément un gars qui est lent ça fait tâche. Par contre qu'il monte dans le bon tempo ça on en saura rien vu qu'on ne le voit pas à l'écran. Mavinga lui il est très télégénique, il balance des tacles spectaculaires, il fait des "rushs" balle au pied et ça en jette, ça claque à l'écran. Bon même si ça sert à rien les 3/4 du temps et qu'il ne sait pas quoi faire du ballon on dira " il a du potentiel ". Il n'y a qu'à voir la hype qu'on fait de chaque mec au registre ultra individuel avec une technique de feu mais rien dans le crâne, Thauvin par exemple.
Je me retrouve à me faire l'avocat de Danzé alors que je le trouve somme toute moyen, mais qu'on vienne m'expliquer à coté que Mavinga ou Corchia ( encore un qui va se faire une carrière sur la foi de son potentiel ) c'est la panacée je peux pas. Danzé il serait bien mieux à Lorient, il renverrait Baca et Gassama ( vlà les stars ) sur le banc et il pourrait s'exprimer dans une organisation collective.

Bref bienvenue dans le football façon Fifa/Youtube/Dugarry/Jean-René Godard/Pierre Ménès.

Ps: Pendant ce temps là Arbeloa compte tranquillement les trophées dans sa vitrine...

Hors ligne

#36 14-07-2013 15:00:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Points Danzé

Ah mais perso, je tient à dire que mon "C'est pas avec Danzé qu'on va gagner des matchs" était bien sur un troll.

Mais quand je dis que tous les latéraux "KTC, foulquier, Moreira" sont meilleurs que Danzé, ce n'est pas du tout un troll, c'est mon avis perso.

Dernière édition de: Zvon (14-07-2013 15:01:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#37 14-07-2013 15:02:49

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Points Danzé

Le saint père Danzé te pardonne Zvon, la confession amène le pardon.

Je pense que c'est l'avis de la plus part des gens.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#38 14-07-2013 21:55:32

yoyoceltik
Invité

Re: Points Danzé

+ 100 arzhez, c'est exactement ça.

#39 14-07-2013 22:10:20

Christophe
Gouverneur
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 333

Re: Points Danzé

Le classement point Danzé n'était pour ma part pas utile du tout....

Maintenant faut se rendre à l'évidence....il y a du Danzé partout, mais ça on n'y peut rien.  smile

Hors ligne

#40 15-07-2013 09:19:21

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Points Danzé

Utakad a écrit:

Je sais pas si c'était une si bonne idée Lec, les gens en rajoutent maintenant, c'est désolant.

Je ne pensais pas que certains allaient faire la course aux points ; j'espérais plutôt l'effet inverse. Être le meilleur dans la médiocrité, c'est quand même être premier quelque part, n'est-ce pas ?


Quand même, ça me dépasse. Vous autre Danzé-basheurs, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes neuneus ? Le moindre sujet du forum est l'occasion de démolir Danzé, sans aucune raison valable. Même quand le club présente les nouveaux maillots... c'est quand même fou. Non mais, qu'est-ce qu'il vous a fait, au fond ? Forcément un truc grave, j'imagine. Il vous a piqué votre paquet de bonbecs ? Il vous a fait cocu ?

Je ne sais plus quel neuneu avait même écrit il y a peu "je n'en peux plus de cette injustice", ou un truc comme ça. L'injustice en question étant de voir Danzé favorisé à cause de ses origines bretonnes. On sent le mec qui a théorisé le concept, quoi.


Surtout que vous vous battez contre du vent, là. Je crois que personne sur le forum ne dit que Danzé est le meilleur joueur ou le meilleur arrière droit de l'équipe. On vous dit juste que vous êtes casse-couilles à le descendre systématiquement sur tous les sujets du forum.


Pendant ce temps là, comme le signale à juste titre Arzhez, l'anti-joueur de football à son état le plus pur qu'il m'ait été donné de voir sous le maillot rennais est encensé, puisqu'il parait qu'il a fait de gros progrès et qu'il a plein de qualités...


http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

Dernière édition de: L'esprit chafouin (15-07-2013 09:22:47)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#41 15-07-2013 09:23:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Points Danzé

Je pense que c'est vraiment deux conceptions du foot qui s'affrontent, et ça me fait mal d'être minoritaire sur ce forum qui ressemblait, il y a encore quelques temps, à autre chose qu'à un vulgaire forum de l'OM ou du PSG...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#42 15-07-2013 09:44:19

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Points Danzé

L'esprit chafouin a écrit:

Surtout que vous vous battez contre du vent, là. Je crois que personne sur le forum ne dit que Danzé est le meilleur joueur ou le meilleur arrière droit de l'équipe. On vous dit juste que vous êtes casse-couilles à le descendre systématiquement sur tous les sujets du forum.

Oui c'est bien ça le pire dans l'histoire... toute cette bande de clowns croient que dénoncer le Danzé-bashing revient à dire que c'est le meilleur, c'est d'une logique qui me dépasse... Dernièrement y en a un qui a évoqué le fait que la titularisation (ou l'entrée en jeu) systématique de Danzé était marqué dans son contrat. Je ne sais pas si tout le monde a conscience du grotesque des arguments employés.
Je propose de clore le jeu, maintenant que tous les gros lourdingues du forum se le sont appropriés.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#43 15-07-2013 09:47:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Points Danzé

Moi je propose de bannir toute personne qui osera critiquer Danzé, quitte à être dans l'excès autant y aller à fond ! tongue

(Sinon je plussune tout le reste, personne n'a jamais dit que c'était le nouveau Cafu quoi. Juste que c'était le joueur qui symbolisait ce club, et c'est déjà beaucoup quand on aime le football.)

Dernière édition de: Rossoneri (15-07-2013 09:48:36)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#44 15-07-2013 10:15:44

yoyoceltik
Invité

Re: Points Danzé

vos quatre derniers messages ne peuvent pas être plus clair, et pourtant je suis sûr qu'ils vont avoir quelques choses à rajouter, du genre "bonjour la démocratie sur ce forum", "on a le droit de rien dire"... marrant ça me fait penser à un parti politique que je n'apprécie guère.

#45 15-07-2013 10:51:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Points Danzé

Je suis d'accord avec vous. Et de toute façon, ce n'est pas que sur ce forum puisque dans mon entourage c'est aussi à la mode de basher Danzé, l'équipe toute entière a beau faire un match de merde, c'est Danzé qui va prendre les critiques. Je n'ai jamais compris.

Par contre LEC, je trouve quand même que tu as bien Mavinga dans le pif (tu l'assumes de toute façon) et tu n'es pas toujours objectif sur lui. Je te rejoins, ce n'est pas une lumière, son attitude peut énerver mais c'est aussi loin d'être le seul comme ça. Et je pense aussi qu'il a fait des efforts depuis ce fameux épisode des Espoirs. Il a fait quelques progrès sur le terrain même si je le trouve encore parfois limite défensivement, il a quand même une marge de progression. Enfin, s'il est encore un peu branleur, je trouve qu'il essaie d'être proche des supporters et de se montrer impliqué au sein du club. Peut-être que c'est totalement superficiel mais j'ai envie d'être naïf sur ce coup.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#46 15-07-2013 10:56:36

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Points Danzé

Défendre Danzé mais enfoncer Mavinga... hmm

Hors ligne

#47 15-07-2013 11:00:45

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Points Danzé

Bon j'avoue : Romain Danzé c'est moi, donc la prochaine critique vaudra un bon gros kouingn amann dans sa tronche !  big_smile

Dernière édition de: Nicopicolo (15-07-2013 11:01:21)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#48 15-07-2013 11:39:30

yoyoceltik
Invité

Re: Points Danzé

Yoyodu29 a écrit:

Défendre Danzé mais enfoncer Mavinga... hmm



ça c'est le commentaire qui ne sert à rien, surtout après ce qu'a dis clecle.

#49 15-07-2013 11:52:49

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Points Danzé

Non mais faudrait pas remplacer le "Danzé bashing" par "Mavinga bashing" ou un autre... Mais je ne fais pas d'illusion, il faut toujours qu'un joueur serve de tête de turc.

Et je t'emmerde yoyoceltik, le roi du commentaire inutile. smile

Hors ligne

#50 15-07-2013 11:53:41

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Points Danzé

@Clecle & Yoyodu29 : J'attendais de voir si quelqu'un allait me le mettre dans les dents tongue

Encore une fois, je ne remets pas en cause le fait de critiquer le niveau de jeu d'untel (Danzé compris), mais d'en mettre partout sur tous les sujets. Avec des arguments particulièrement stupides (genre la fameuse "injustice" ou la clause contractuelle mentionnées plus haut).

@Clecle spécifiquement : contrairement à ce que tu laisses entendre, je ne crois pas avoir jamais dit que Mavinga était un neuneu ; je ne le connais pas personnellement et d'ailleurs, vu de l'extérieur, il semble être un jeune homme charmant et assez attachant. smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.37 KiO (Pic : 786.27 KiO) ]