Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3076 11-01-2019 11:46:08

Kañfard
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 246

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Utakad a écrit:

Je me tape la détère avec un copain ! Direction Sevilla ! big_smile

On a pas encore acheté les billets ni rien, je me demandais si certains d'entre vous ont trouvé des options pas chères, en arrivant pas à Séville par exemple, ou autres ?

Il n'y a plus beaucoup d'options pas chères je crois.

Sell un taol lagad war ar c'hirri-nij deus Pariz, chom a ra bilhedoù marc'had-mat marteze.

Hors ligne

#3077 11-01-2019 12:37:06

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Merci de faire l'effort de la traduction lorsque l'on s'exprime autrement qu'en français dans un topic/section qui n'y est pas dédié. En plus, ça fera apprendre de nouveaux mots aux non-bretonnants wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3078 11-01-2019 18:50:17

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Pinault22 a écrit:
Soun a écrit:

Je passe trois jours sur place et ça me coûte 180 euros par tête tout compris... Ça a intérêt à être open bar pour 1400 euros !

Mon billet retour me coute 160€, donc ce n'est pas une généralité, après il me faut le billet aller 50€, l'hotel 40€, le billet 25€, la bière 100€, et les à côté, je vais tourner a pas loin de 500€.
OK 1400€ ca se touche en mode VIP mais je ne pense pas que la moyenne soit de 150€ par supporter...

Rien que la place en VIP ca doit couter bonbon, genre 300€, l'hotel 200€, le déplacement 500€ (bah ca ne va pas en low cost) et les a côté 400€, ca ne m'étonne pas du tout !

Bon effectivement, j'ai pas compté la bière biglol J'ai la chance de partir de Toulouse (Easyjet) et d'avoir pris les billets le lendemain du tirage : 60€ l'aller retour color Ajoute à ça la place, et je compte 200 euros pour 3 nuits en AirBnb à diviser en deux.

Quand je vois sur le groupe Facebook les tarifs et les trajets improbables de la plupart, j'ai de la chance d'avoir un direct à ce prix.

Dernière édition de: Soun (11-01-2019 18:50:37)

Hors ligne

#3079 11-01-2019 22:31:15

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 226

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Mais moi aussi je pars de Toulouse mais j'ai attendu un pote pour qu'il vienne avec moi mais c'est mort du coup au retour je vais payer 180€, je me fait violer....
Je pars de Toulouse le 21 à 10:10 (vol EZY1725), tu as pris le même vol j'imagine ? COPAINNNNNNNNNN big_smile

Je viens de prendre un rayanair au retour à 70€, j'ai limité la casse, c'est cool, je suis " Toulousain " (depuis 10 ans mais je suis Lamballais à l'origine) , et d'ici normalement tu vas a Séville pour 50€ A/R, la j'ai eu 120€ A/R en me prenant comme un branque, donc je suis content !!
Si on a le même aller je serai content d'aller avec toi Soun

Toulouse c'est la meilleure ville de france et de loin ! crazy
Je kiff cette ville, j'aime Rennes mais Tlse est bien supérieur il faut l'avouer, pour tout, le taff, les gens, la mentalité, le soleil, l'attractivité, 31000, tout est mieux ici langue2 sauf le stade rennais, il faut bien l'avouer...

D'ailleurs Soun, si tu veux venir un peu avant chez moi y'a aucun problème, tu casa es mi casa

Dernière édition de: Pinault22 (11-01-2019 23:12:41)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#3080 12-01-2019 10:51:34

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Tut tut, je demande une anecdote qui me prouverait que tu es un vrai lamballais.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3081 12-01-2019 14:46:24

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 226

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

OK KantBZH mrgreen

Quand je reviens en BZH j'aimais bien aller chez Rico au cool (il a fermé y'a pas longtemps ceci dit, il est passé de la rue du général leclerc (c'était vraiment petit, tout en longueur) à la place du marcher) j'aimais bien aller chez Olive aussi à la villa (fermé également), j'en ai passé du temps pendant les coupes du monde ou à l'euro à cramer du fumi sur le rond poind à côté de la villa.
J'étais au collège et au lycée Saint Joseph, on allait courir à la corne du cerf ou au plan d'eau (je crois que je tournais aux alentours des 7 minutes au tour) !
L'ancienne piscine de lamballe est devenue une salle de sport (il ne l'ont pas condamné d'ailleurs, ils ont mis un plateau, l'ancien propriétaire Philippe (me semble-t-il) était génial, il avait une salle de sport en face Labbé les voitures pas les camions).
La cité de 2 tours de 5 étages se trouve entre le Lycée Saint Joseph et le collège (coucou frère Paul et Coluche).
Tout le monde connait la Cooperl, j'y travaillais l'été pour me faire des ronds (d'ailleurs plein de gens gueulent à cause des odeurs et de la pollution).
Les flics sont tout le temps au rond point de la ville es lan, ce pourquoi il faut passer par Trémiliac et la fosse David (surtout quand tu reviens des régalades).
Quand tu passes ton permis de conduire à Lamballe tu termines à l’église Saint Martin.
La médiathèque peut fonctionner pour une ville de 30000 habitants, les gens gueulent car ça coûte trop cher en impôt.
J'ai connu festival avant carrefour market (qui est le centre commercial le plus cher par rapport à inter et leclerc), c'était cool on devait peser ses bonbons et on en rajoutait une fois les avoir pesés.
Le marcher de Lamballe existe depuis toujours, j'y allait avec ma grand mère ou on achetait des poules sur la place du chant de foire (en face du bar le Bretagne actuellement), j'y vais toujours pour prendre un galette saucisse (je prend mes galettes à Saint rené maintenant, à mille et une galette, et sont juste extra, les meilleurs que je connaisse, moelleuse toussa toussa).
Avant, les pompiers étaient en face de la place du marcher.
J'ai des souvenirs de fêtes à la collégiale comme à la corne du Cerf d'ailleurs.
Il y a un ciné à Lamballe, OK il ne faut pas vouloir regarder le dernier film à la mode qui vient de sortir mais j'y es été pour voir South Park (ok, une seule fois).
Si tu veux faire des achats (vêtements, etc) on allait à la rue Duval.
Si tu veux de la barbaque à pas trop cher tu vas à Calipro, surtout pour la saucisse.
Si tu as un problème de santé direction le centre esculape (mon ancien docteur Briend).
Si tu veux emballer à Lamballe et que tu as plus de 60ans, direction le balle à la salle des fêtes le jeudi après-midi.
On a le deuxième Haras de france, j'ai toujours entendu les gens dire cela, je ne sais pas en quoi cette information est réelle ou non, mais à un moment donné il n'y avait pratiquement plus de chevaux pleurs

Ca fait 12 ans que je l'ai quitté, j'y retourne 1 à 2 fois par an donc je perd les habitudes des Lamballais. Ce que je trouve relou c'est que le soir, genre le dimanche soir vers 19h, tout, absolument tout est fermé (sauf peut-être le Sherlock, mais c'était quoi le nom avant L'ardoise ca ne me reviens plus) c'est à ce moment la que tu vas à la vraie ville, à Saint Brieuc biglol, direction O'Kenny, légué (ca a bien changé par rapport à ce que j'ai connu avant, les punk aux wagon... apparemment c'est un endroit à la "mode")

Dernière édition de: Pinault22 (12-01-2019 15:02:25)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#3082 12-01-2019 15:04:22

Anthony35
Invité

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Toulouse c’est cool mais c’est chaud dans tout les sens du terme : climatiquement ça peut gravement partir en sucette, au niveau marivaudage ça peut gravement partir en... sucette aussi, les dealers impriment de la pub sur leurs sachets et la fac du Mirail est menacée d’auto-destruction permanente sous son propre poids ;-)

Des fous furieux, mais on les aime

Avec une spéciale pour la rocade qui passe au milieu de la ville et où il faut tourner à droite pour aller à gauche, ou Dieu seul sait... exclaim fin du HS, il n’y a que les modérateurs qui ont le droit de faire des HS, va travailler!fleche

[sub]méééééééeeeeuuuuuuuuh sai trau pain jus te[/sub]:beurk:

#3083 12-01-2019 20:29:02

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Mon petit Pinault22, ce serait un sans faute si tu avais été dans le public et si tu avais pris des kebabs rue du Général Leclerc voire un petit peu d'herbe sous les arcades (en ayant peur de ne jamais en revenir sauf quand tu connaissais un des gars par ailleurs)...

On va arrêter le HS ici sinon Anthony35 va trouver un moyen de nous exclure mais je suis à peu près sûr qu'on pourrait remettre qui on est.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3084 13-01-2019 10:49:56

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 226

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

OK, fin du HS ou alors il aurait fallu l'écrire dans le bon topic...

Tu vas à Séville Kant ?


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#3085 13-01-2019 14:05:24

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Kañfard a écrit:

Sell un taol lagad war ar c'hirri-nij deus Pariz, chom a ra bilhedoù marc'had-mat marteze.

Bez 'zo bilhidi tro 130€ deus Pariz, met n'eo ket digoust ken nebeud wink

Y'a des billets à 130€ de Pariz, mais c'est quand même pas donné !

On va tchecker ça smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#3086 13-01-2019 22:47:08

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

C'est vachement cool pour ceux que ça intéresse avec la traduction, merci! top


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3087 14-01-2019 20:06:15

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Pinault22 a écrit:

Mais moi aussi je pars de Toulouse mais j'ai attendu un pote pour qu'il vienne avec moi mais c'est mort du coup au retour je vais payer 180€, je me fait violer....
Je pars de Toulouse le 21 à 10:10 (vol EZY1725), tu as pris le même vol j'imagine ? COPAINNNNNNNNNN big_smile

Je pars le mardi moi, j'ai convaincu Madame de passer quelques jours à Séville big_smile J'ai un pote et sa femme qui doivent prendre le même vol que toi par contre.

J'ai réservé l'hébergement... On va être bien naughty

60324868.jpg

60324932.jpg

Dernière édition de: Soun (14-01-2019 20:15:55)

Hors ligne

#3088 14-01-2019 22:41:21

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Séville en Mai, c'est carrément génial ... en Février ??

Hors ligne

#3089 14-01-2019 22:41:27

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

utakad: klask paris faro eo marc'hamatoc'h eget seville goude e c'hellez kemer ar c'harr boutin 'vit 12euros
cherche paris faro apres tu peux prendre un bus pour seville à 12 euros.


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#3090 23-01-2019 15:38:20

nielsen
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 11-09-2007
Messages: 241

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Le RCK n'organisera pas de vol estampillé "supporters" mais Vueling a compris la forte demande & a mis en place ce vol.
Rennes/Séville - Séville/Rennes => 240€
Pas le + économique mais une réelle solution & 1,5jours à prendre seulement.

Allez voir le vol sur le site de Vueling pour ceux que ça intéresse.
Départ Jeudi 10h30 / retour Vendredi 9h.


twitter.com/Nielsen_L

Hors ligne

#3091 24-01-2019 19:00:40

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 173

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Pour le vol Vueling

https://www.ouest-france.fr/bretagne/re … edecontenu

Dernière édition de: J.Robinson (24-01-2019 19:01:09)

Hors ligne

#3092 24-01-2019 21:02:15

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 232

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

merde j'ai vu l'info que ce soir, les tarifs sont à 400e aller retour dommage trop cher pour moi, 240 c était royal depuis rennes

Hors ligne

#3093 25-01-2019 13:16:52

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Pour le match de dimanche au Parc, savez-vous le tarif en visiteur ? Et si dispo en passant par le stade rennais directement ?

Hors ligne

#3094 25-01-2019 17:01:13

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 226

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Il y a 2300 places de vendu pour le parcage à Séville : info --> boutique stade rennais !


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#3095 25-01-2019 17:55:59

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Ça va faire du beau monde ça.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#3096 25-01-2019 18:17:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Simao a écrit:

Pour le match de dimanche au Parc, savez-vous le tarif en visiteur ? Et si dispo en passant par le stade rennais directement ?

Les contremarques étaient en vente cette semaine sur le site, c'est terminé, le Stade a sûrement dû envoyer la demande de billets au PSG. Donc ça devient compliqué pour en avoir une maintenant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3097 25-01-2019 19:09:57

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 860

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Pour les supporteurs de Paris.
J'ai appelé le Stade rennais. Le lot envoyé par le PSG a été intégralement vendu (mon interlocutrice n'en connaissait pas le nombre) donc plus de possibilité d'acheter sur le site. Pour le complément, on me renvoie vers le PSG, comme la dernière fois où ça avait été un vrai jeu de piste que d'acheter une place. Je me contenterai donc de la télévision.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#3098 25-01-2019 20:27:04

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Je sais pas s'ils le font encore mais le PSG proposait des places de dernières minutes (en tribune classique), qui devenaient disponibles grâce aux abonnés qui n'y allaient pas et les remettaient dans le circuit

A l'époque j'avais eu une place en chanpions league contre l'Olympiakos pour genre 25-30Eur

Ca peut-être une bonne alternative pour ceux qui souhaitent y aller mais qui n'arrivent pas à avoir de places en parkage


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#3099 25-01-2019 21:56:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Pour ma part je serais en Salon Orsay en VIP.
Merci patron.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3100 31-01-2019 13:55:13

Angele35
Membre
Inscrit(e): 07-09-2018
Messages: 38

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Je commence à regarder la météo côté Séville, hum ça approche, puis ça caille tellement ici en ce moment!
J'ai vu hier que Ryan air avait changé sa politique de valise cabine depuis le 1er novembre, alors attention aux surplus à payer si vous pensiez ne prendre qu'un bagage main...
Il faut payer une embarquement prioritaire du coup...

De rien ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.69 KiO (Pic : 836.59 KiO) ]