Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5601 14-09-2015 20:44:27

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

moi je suis content, serieusement même s 'il commence à jouer en janvier, et si on est bien placé , franchement on aura de quoi bien finir la saison... donc je préfère le voir six mois chez nous que chez guimgamps , lorient, bordeaux, marseille ou montpellier...


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#5602 14-09-2015 20:50:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Bon retour au tant attendu Yoyo top

On va attendre qu'il soit opérationnel, c'est louable de sa part de ne pas vouloir de salaire tant qu'il est toujours en convalescence. En espérant quand même le voir le plus rapidement possible, ça reste un bonus fabuleux s'il retrouve sa forme.

Par contre, je ne crois pas vraiment en une "présentation" vendredi, on va se contenter d'espérer une victoire pour la 1ère place provisoire wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5603 14-09-2015 20:53:06

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Regrettable que de savoir qu'il est loin d'être prêt MAIS on est pour le moment performant, qui plus est, sans Quintero ((et Boga)) donc je considère Gourcuff comme un plus pour notre équipe, un bonus en quelques sortes.

J'en suis même arrivé à me demander si c'était une bonne chose au vu des satisfactions actuelles et puis merde ça reste Yoann Gourcuff, footballeur au grand talent, qui va joué à nouveau sous nos couleurs. love

Hors ligne

#5604 14-09-2015 20:54:47

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Avec boga, Quintero Kamil et YG, on sera très très fort devant....A voir si Boga jouera Neuf, parceque le pauvre Gio Sio, à clamer que la LDC est jouable, oublie qu'on en est qu'à la 5ème journée.....

Hors ligne

#5605 14-09-2015 20:55:38

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Les bons résultats nous font patienter en attendant les débuts de Gourcuff, Quintero et le retour de Costil. Par contre grace a Yoann on va sortir de plus en plus du multiplex du samedi soir a tout les coups.

Hors ligne

#5606 14-09-2015 21:00:22

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Par contre le truc nul c 'est qu à la fin de la saison tous ces joueurs vont quitter le stade lol .....


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#5607 14-09-2015 21:04:41

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014
Messages: 195

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

donnydarko a écrit:

Non car il a signé un bout de papier et qu'il a fait constaté sa blessure au CHU ce matin.
C'est quand même pas pareil...


C'est pour faire chier SEGA  et FM16.
SEGA on a plus fort que toi !!!!!!

Sur FM16 il va être mis libre ou pas.Parce que ça c'est un peut de l'inédit.

Hors ligne

#5608 14-09-2015 21:05:12

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Il veut tellement arriver à Rennes en tout simplicité qu'il attend la sortie de FIFA 16 pour être sur de pas être dedans !
Discret jusqu'au bout !

J'suis sur qu'il va rester à Rennes en juin 2016...
Arrêtons de criser par ce qu'il ne signe qu'un an.

Combien de joueur en Angleterre reste dans leur club en ne re-signant qu'un an (Bergkamp à l'époque, Rosicki aujourd'hui, Pirès faisait de même)

Dernière édition de: Erminigugus (14-09-2015 21:07:46)


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#5609 14-09-2015 21:11:28

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

bon retour yoann! hâte qu'il soit opérationnel tout de même, ça donnera encore plus d'allure à notre équipe qui en déjà une belle !
j'ai cru qu'il ne signerais jamais!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#5610 14-09-2015 21:21:14

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Enfin, voilà notre dernière recrue Gourcuff, chouette !

Le club n'a pas encore annoncer si notre mercato est bouclé ... Ah non zut ... facepalm


-----------------

Edit : hi hi ! Aulas qui chialent que Gourcuff va pas coûter cher, a l'inverse de Lyon

(Maxifoot) : Lyon : Aulas craint le Rennes de Gourcuff
    

Après l'annonce de la future signature de Yoann Gourcuff (29 ans) au Stade Rennais (voir ici), Jean-Michel Aulas a réagi sur le plateau d'OL TV. Sans rancune envers son ancien joueur qui avait refusé de prolonger et qui est parti en fin de contrat, le président lyonnais a souligné la bonne affaire sportive et financière réalisée par le club breton.
"Nous allons regarder attentivement. Rennes est venu nous battre à Gerland (1-2, 3e journée) et est deuxième du championnat. Il y avait déjà de bons atouts. Avec Yoann, s'il se retrouve dans ses meilleures dispositions, c'est évidemment un plus tout à fait estimable et comme il a accepté de jouer avec des conditions très inférieures à celles qu'il avait à Lyon, son club sera inévitablement satisfait aussi", a commenté le dirigeant, qui n'a pas pu s'empêcher de noter l'effort salarial de Gourcuff, lequel n'avait pas été aussi compréhensif à l'OL…
(le 14/09/2015, par Eric Bethsy)

Dernière édition de: Courfennec (14-09-2015 21:30:03)

Hors ligne

#5611 14-09-2015 21:28:05

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Erminigugus a écrit:

Il veut tellement arriver à Rennes en tout simplicité qu'il attend la sortie de FIFA 16 pour être sur de pas être dedans !
Discret jusqu'au bout !

Fait chier ! en mode carrière il voudra jamais venir a Rennes biglol

Hors ligne

#5612 14-09-2015 21:40:07

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

S'il fait une demi saison, moi ça me va. l'important est qu'il la fasse chez nous. Il nous permettra de finir la saison en boulet de canon smile

Et puis rien ne dit qu'il ne sera pas là la saison suivante s'il s'éclate et s'il y a l'Europe au bout.  Pinault fera peut-être l'effort pour le garder

Hors ligne

#5613 14-09-2015 21:42:36

stefa
Invité

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Tout d'abord, BRAVO à MR RUELLO!
Il met des valeurs dans se club.

Je suis également très content  de l'arrivée de Yoann Goucuff car il a une très belle mentalité et contribuera au beau spectacle que nous commençons à voir au ROAZHON PARK ainsi qu'à l'extérieur.

N'oubliez pas MONTANIER DEMISSION! wink

Dernière édition de: stefa (14-09-2015 21:43:13)

#5614 14-09-2015 21:46:53

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

BevetRoazhon a écrit:
Erminigugus a écrit:

Il veut tellement arriver à Rennes en tout simplicité qu'il attend la sortie de FIFA 16 pour être sur de pas être dedans !
Discret jusqu'au bout !

Fait chier ! en mode carrière il voudra jamais venir a Rennes biglol


Sur le 14, j'ai réussi à avoir Gourcuff, Toulalan, Briand et Didot !
Je pense que t'y arriveras ! ^^


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#5615 14-09-2015 21:47:21

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

jimmyl a écrit:

moi je suis content, serieusement même s 'il commence à jouer en janvier, et si on est bien placé , franchement on aura de quoi bien finir la saison... donc je préfère le voir six mois chez nous que chez guimgamps , lorient, bordeaux, marseille ou montpellier...


Pareil ! Même s'il ne commence qu'après le mercato d'hiver, mais est en forme, alors on peut peut-être commencer à rêver d'Europe. Chapeau Ruello !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#5616 14-09-2015 21:51:55

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Moi j'suis persuadé qu'il va rester à Rennes si il ne se blesse pas (trop) cette saison. Sinon il prendra sa retraite.
Avec 550 000€ par mois pendant 4 ans puis 350 000 sur la dernière année sur son passage Lyonnais, sans compter l'argent verser par Adidas... Sa motivation n'est plus l'argent, ni les clubs aux ambitions démesurées.
Je serais curieux d'avoir les relevés de ses comptes bancaires, je pense qu'il n'a plus besoin de bosser jusqu'à la fin de ses jours ! Il restera à Rennes !


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#5617 14-09-2015 21:53:02

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 492

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

ça c'est bon... car il ne doit pas être loin de revenir quand même... si on lui avait dit qu'il était encore loin de la guérison, il n'aurait pas fait cette démarche. Gourcuff, c'est le talent à l'état pur. Merci aux dirigeants qui font des choses prometteuses et affichent enfin des ambitions. Cette saison paraît essentiel à ce fameux palier que nous attendons de franchir depuis si longtemps.

Avec sa venue, c'est la preuve qu'on veut enfin du spectacle au Roazhon Park!!! Je vais réserver des billets, car cette belle équipe me redonne du bonheur.

Bien joué René! Go Yo!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#5618 14-09-2015 21:56:21

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

La chose non négligeable est la couverture  médiatique qu'il nous apporte sur la scène européenne et cette exposition positive pourra permettre (j'espère) à d'autres futures recrues de faire confiance dans le  stade rennais

Dernière édition de: senema (14-09-2015 21:57:18)


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#5619 14-09-2015 22:08:41

kerms22
Invité

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Gelson qui "accueille" Gourcuff sur sa page facebook.
Il est vraiment à fond derrière son club ce joueur, j'adore.

150914101052296796.png

#5620 14-09-2015 22:15:37

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Je vais finir par croire que c'est la comm. du stade qui a pris un joueur au pif, a créé un compte Facebook, et parle pour Gelson...
Ah non, je suis bête, il est bien meilleur que le service comm!

Bienvenue chez toi Yoann!

Hors ligne

#5621 14-09-2015 22:18:12

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Alors je regarde le calendrier, là ...

Euh ... 03/10 (Rennes - Monaco) trop court
Le 17/10 nous avons Rennes - Nice, dans un mois non, il faut un peu plus de temps (comme d'hab)

Ah le 24/10 un Lorient -Rennes intéressant
c'est pas mal pour de premiers (à nouveau) exploits, un but ... Ce serait terrible (mais comme on dit, on est jamais aussi traître que dans son pays !)

Sinon, j'ai pensé au match d'après, mais c'est Paris ... à domicile.

Ou après, en toute discrétion, à Angers, pour un ... hat-trick.  big_smile

Dernière édition de: Courfennec (14-09-2015 22:21:43)

Hors ligne

#5622 14-09-2015 22:20:54

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

senema a écrit:

La chose non négligeable est la couverture  médiatique qu'il nous apporte sur la scène européenne et cette exposition positive pourra permettre (j'espère) à d'autres futures recrues de faire confiance dans le  stade rennais

Tu as parfaitement raison. Pour cette saison, on a vraiment ce qu'il faut et on ne regrette même plus Warris.
Encore une fois, Ruello a su déverrouiller le carcan de loser qui collait à la peau du club.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#5623 14-09-2015 22:23:13

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Dr Hervé AUQUIER - Médecin du sport - Bruxelles a écrit:

Notre expérience montre que l'abstention thérapeutique reste un traitement valable. Dans la mesure ou le sésamoïde fracturé deviendra un sésamoïde bipartita. Nous avons pu observer une fracture chez 3 sprinters de niveau international. Dans les trois cas le seul traitement appliqué a été le repos sportif relatif et le port de semelles fonctionnelles avec logette amortissante sous le 1er rayon. La reprise des entraînements normaux s'est faite après 6 mois et la reprise des compétitions après 8 mois au même niveau sans la moindre douleur résiduelle.

Source.

Si c'est bien d'une fracture du sésamoïde dont souffre Yoann, le délai de guérison est vraiment conséquent. On peut néanmoins garder une belle note d'optimisme étant donné que la guérison complète semble assurée.

A-hend-all, prest e oan d'ankouezh,

DEGEMER MAT ER GÊR Yoann !!!

Hors ligne

#5624 14-09-2015 22:26:24

AzogLeProfanateur
Membre
Inscrit(e): 16-04-2015
Messages: 130

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Erminigugus a écrit:
BevetRoazhon a écrit:
Erminigugus a écrit:

Il veut tellement arriver à Rennes en tout simplicité qu'il attend la sortie de FIFA 16 pour être sur de pas être dedans !
Discret jusqu'au bout !

Fait chier ! en mode carrière il voudra jamais venir a Rennes biglol


Sur le 14, j'ai réussi à avoir Gourcuff, Toulalan, Briand et Didot !
Je pense que t'y arriveras ! ^^

J'avais recruté Quintero sur le 15 mrgreen


« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013

Hors ligne

#5625 14-09-2015 22:46:18

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Erminigugus a écrit:

Moi j'suis persuadé qu'il va rester à Rennes si il ne se blesse pas (trop) cette saison. Sinon il prendra sa retraite.
Avec 550 000€ par mois pendant 4 ans puis 350 000 sur la dernière année sur son passage Lyonnais, sans compter l'argent verser par Adidas... Sa motivation n'est plus l'argent, ni les clubs aux ambitions démesurées.
Je serais curieux d'avoir les relevés de ses comptes bancaires, je pense qu'il n'a plus besoin de bosser jusqu'à la fin de ses jours ! Il restera à Rennes !

Je vois assez la même chose, le gars est intelligent, il sait gérer son argent (bah oui c'est pas Ribéry), il fait des investissements (l'immobilier notamment)... Il a beaucoup d'argent et je pense que son caractère l'amènera plus à vouloir jouer et à être compétitif... Le gars va arriver dans une bonne équipe sachant que Quintero va pas tarder à rentrer dans le groupe, Boga sera dans le coin on verra ce qu'il fera puis t'as Sio, Ntep, PH, Grosicki, Habibou (non je déconne), donc offensivement il devra se faire sa place et je pense que ça, plus le statut de "bonus" ça va très bien lui convenir. Il reviendra max dans un mois (je veux dire au plus tôt), il va pas signer pour au delà de la saison pour se garder une porte de sortie si jamais il a récupéré son niveau et qu'il a une proposition en or. Mais si le club fait une bonne saison et joue l'Europe l'année prochaine il pourrait rester, après tout dépend du projet (surtout des départs Ntep ? Quintero, Boga...).

En tout cas c'est une bonne nouvelle, c'est une avancée officielle ça fait un moment qu'on l'attendait, il sera chez nous. On comprend donc bien qu'il n'a pas signé avant car pas apte et ne voulant pas être payer à rien foutre. Ça va calmer ceux qui étaient devenus grognons (à juste titre) smile

Dernière édition de: Micka35 (14-09-2015 22:48:30)


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.89 KiO (Pic : 791.79 KiO) ]