Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4351 25-08-2015 20:13:02

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Brisbois et Luis ont enchainé en disant que c'etait surement Rennes...

Hors ligne

#4352 25-08-2015 20:43:01

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Les mêmes qui disaient qu'il n'irait jamais à Rennes. RMC : Radio Médisante Chronique.

#4353 25-08-2015 20:57:14

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 339

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

moi je me doutais un peu que cela serait rennes !!! ruello  a du lui dire que les supporters attendaient que ça ,sa signature
il sait tres bien que a rennes il sera adulé a chaque roulette le meilleur moyen de reprendre confiance dans son club ou il a ete forme
il jouera sans pression et essayer de retrouver son niveau il connnait tres bien le club
pourquoi aller voir ailleur

Hors ligne

#4354 25-08-2015 20:58:12

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

+ 1 Dark.City
une info d'RMC radio de mes chiottes avec Riolo, Brisbois des mecs anti-rennais pur et dur qui passent leur temps à nous chier dessus.
Ils n'ont pas d'entrée au SRFC mais continuent de sortir des prétendues info, même ma taupe qui saccage ma pelouse est plus informée qu'eux.

Hors ligne

#4355 25-08-2015 21:11:09

LePeintre
Membre
Inscrit(e): 30-06-2015
Messages: 24

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

LePeintre a écrit:
lyndav a écrit:

si j ai poster ce lien c est surtout pour montrer que depuis le début tout le monde (les journaux et autres tweeter) y va de son info choc dans ce dossier...
Pourquoi Sylvestre dit que c est en très bonne voie ? Perso je crois plus en une declaration télévisé qu' un journal qui ne cite même pas de sources ! C est si simple de balancer une rumeur ...
J espère ne pas me tromper concernant mon avis sur sylvestre !

Ces sites internet ont besoin de "pages vues" pour vendre de la pub et continuer à exister. Le mot  "Gourcuff" fait des pages vues donc de l'argent.
Les rédacteurs de ces sites ont donc pour mission d'écrire 1 ou 2 articles par jour sur le sujet, quitte à se contredire. Et ils reprennent souvent des éléments qui ont déjà été entendu ailleurs avant.
D'ailleurs ils commencent tous pareil depuis 2 mois "YG, libre de tout contrat depuis le 30 juin... bla bla bla, bla bla bla...".

Il vaut mieux croire les échos des journalistes de la PQR ou des radios locales qui n'ont pas besoin de faire le buzz.

Ce tweet résume parfaitement ce que je disais plus tôt...
https://twitter.com/flotoniutti/status/ … 5768755200

Hors ligne

#4356 25-08-2015 21:37:18

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc … 09744.html

Aucune info supplémentaire réelle, mais j'aime les articles qui envoient Gourcuff à Rennes... Encore plus lorsqu'il s'agit d'un média national un peu plus sérieux (même si RMC est contestable et contesté ici).

Ca chauffe, que ce soit pour nous ou un autre club, ça chauffe smile

Hors ligne

#4357 25-08-2015 21:49:01

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Kujtim Shala a écrit:

une info d'RMC radio de mes chiottes avec Riolo, Brisbois des mecs anti-rennais pur et dur qui passent leur temps à nous chier dessus.

RMC, radio vomi toute la journée, je suis d'accord, mais critiquer l'After Foot avec tes arguments "anti-rennais", c'est à se demander si tu as déjà écouter une seule fois cette émission. J'arrive à écouter le trio Brisbois, Riolo, Gautreau, et vu comment je suis blasé des médias en général, c'est déjà une performance.


Twitter

Hors ligne

#4358 25-08-2015 21:51:59

demaisons
Membre
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 20

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

LePeintre a écrit:

Ce tweet résume parfaitement ce que je disais plus tôt...
https://twitter.com/flotoniutti/status/ … 5768755200

Merci Captain Obvious, tu es en effet le premier à dire qu'il n'y a rien de plus à dire pour l'instant top

Hors ligne

#4359 25-08-2015 22:19:13

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Il arrivera avec le Père Noël. biglol


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#4360 25-08-2015 22:25:42

ciscouf
Membre
Inscrit(e): 19-08-2015
Messages: 35

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

France Football aura l'air bien con dans l'histoire s'il ne signe pas à Guingamp avec les propos du soir de Poulmaire en tout cas.
Puisque d'après eux, la volonté du joueur est guingampaise... Réponse lundi.

Hors ligne

#4361 25-08-2015 23:05:27

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

En faite, je sais ce qu'il attend le YG. Les 200 pages sur son topic du club !! Et c'est en bonne voie smile


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#4362 25-08-2015 23:27:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Perso, j'aurais plus tendance à croire les médias locaux que nationaux. Je ne vois pas en quoi ça peut rassurer que RMC dise que Rennes est favori, ils reprennent juste les infos à droite à gauche je pense.

Bref, ce feuilleton est interminable. FF dit que ça se joue entre EAG et Montpellier, le 10 Sport dit que Rennes c'est imminent, un autre va dire autre chose demain. C'est à se demander dans quel intérêt ils sortent ces "infos".

Concernant l'After, c'est un autre débat mais c'est ce qui se fait de mieux sur RMC, ils ne sont pas anti-rennais mais on va dire qu'ils ne connaissent pas très bien notre club, ils ne le suivent pas de près donc ils disent parfois des conneries. Point.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4363 25-08-2015 23:35:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Moi j'ai l'impression que FF ne dit pas grand chose. Ils veulent juste caser les noms des trois clubs et cherchent trois tournures de phrases différentes. Je crois que l'on aurait tort de trop s'arrêter sur cette "brève" et de décortiquer chaque micro-phrase comme si c'était l'évangile.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#4364 25-08-2015 23:46:17

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Clecle-Rennais a écrit:

RMC (...) ils reprennent juste les infos à droite à gauche je pense.

Tu penses bien. 
[sub]ils les prennent juste plus souvent à droite qu'à gauche.[/sub]


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4365 25-08-2015 23:58:10

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Pius35 a écrit:
Kujtim Shala a écrit:

une info d'RMC radio de mes chiottes avec Riolo, Brisbois des mecs anti-rennais pur et dur qui passent leur temps à nous chier dessus.

RMC, radio vomi toute la journée, je suis d'accord, mais critiquer l'After Foot avec tes arguments "anti-rennais", c'est à se demander si tu as déjà écouter une seule fois cette émission. J'arrive à écouter le trio Brisbois, Riolo, Gautreau, et vu comment je suis blasé des médias en général, c'est déjà une performance.


Oh que oui, j'ai écouté cette émission mais je l'ai rayé de ma liste à cause de la façon ironique qu'il parlait de nous, jamais un mot agréable sur notre club et cette musique de merde qu'il passait pour parler de nous en oubliant que l'ambiance au Parc des princes n'est plus la même depuis l'arrivée du QSG. Riolo est le cancer des commentateurs du foot : une petite frappe qui refuse toute discussion si tu n'est pas d'accord avec sa vision et qui en fait un gros caca nerveux. Et j'ajouterai cette sélection d'auditeurs supporters rennais qu'ils appellaient pour commenter l'actu rennaise, qui sont ces gars qui démontent aussi notre club : sans doute des supporters canaris...

non j'ai le forum du stade-rennais-online.com pour mes infos rennaise et l'équipe du soir de l'Equipe21 pour me divertir.
Mais hors de question d'écouter la chasse d'eau de Riolo.
Désolé pour le hors sujet.

Dernière édition de: Kujtim Shala (26-08-2015 00:00:32)

Hors ligne

#4366 26-08-2015 00:00:09

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Tu peux avoir le papier aussi, je crois qu'il a écrit un livre.


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#4367 26-08-2015 00:10:16

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Mettez vous à la place de Gourcuff, pensez vous une seconde aller dans un club comme Guingamp qui va galérer toute l'année et passer son temps à défendre et à subir, FF devrait réfléchir un peu plus et se rendre compte que Guingamp 2015-2016 n'est pas celui de 2014-2015 avec Beauvue et Mandanne en moins, donc ce ne peut être Guingamp mais Rennes ou Bordeaux si YG a envie de prendre un peu de plaisir et se relancer.

Hors ligne

#4368 26-08-2015 00:19:53

romwan
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 9

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

HS ... on peut cracher sur l'after .. n'empêche les chansons de Cazarre faisaient bien marrer
https://www.youtube.com/watch?v=UiCS0MN … MNLIOo#t=3

Hors ligne

#4369 26-08-2015 00:52:26

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Zella Senner a écrit:

Mettez vous à la place de Gourcuff, pensez vous une seconde aller dans un club comme Guingamp qui va galérer toute l'année et passer son temps à défendre et à subir, FF devrait réfléchir un peu plus et se rendre compte que Guingamp 2015-2016 n'est pas celui de 2014-2015 avec Beauvue et Mandanne en moins, donc ce ne peut être Guingamp mais Rennes ou Bordeaux si YG a envie de prendre un peu de plaisir et se relancer.

Je suis pas super partisan de Guingamp, mais, pour autant, je trouve que ils font du bon boulot à regarder les résultats depuis plusieurs saisons. Ceux qui subissent sont bien au Sud pour l'instant, près de chez les parents de Karine Ferri. Guingamp vient d'enchainer Nantes à la Beaujoire, Lyon au Roudourou, et Bastia en Corse. Sachant qu'ils prennent Marseille la prochaine journée... Nous en Corse on perds 2-1, on gagne à Montpellier qui n'a pas encore eu de signaux sur l'électrocardiogramme, et on fait un bon résultat à Lyon. Et on accueille Toulouse samedi. Et donc sur 3 matchs tu veux déjà faire un bilan de 38 journées, alors que c'est aussi une question de calendrier...

Dernière édition de: litlijon (26-08-2015 00:53:16)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#4370 26-08-2015 00:56:09

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Le Graet fait en sorte que Guingamp se tape les grosses écuries à chaque début de championnat c'est pas nouveau, ça permet de remplir le stade même en fin de mois car elles sont souvent difficiles par là-bas

Hors ligne

#4371 26-08-2015 01:24:53

ciscouf
Membre
Inscrit(e): 19-08-2015
Messages: 35

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Wendel_007 a écrit:

Le Graet fait en sorte que Guingamp se tape les grosses écuries à chaque début de championnat c'est pas nouveau, ça permet de remplir le stade même en fin de mois car elles sont souvent difficiles par là-bas

Le Graet n'a rien à voir là dedans. Chaque club a des points à distribuer en début de saison sur des choix. Le PSG par exemple a demandé à ne rencontrer aucune équipe du top10 après un match européen.
Guingamp demande systématiquement un gros à domicile au 1er match en effet.

Sinon vous pensez peut-être qu'avec la compo de Montanier à Lyon, Gourcuff bande? On a bien plus de possession que la saison dernière cette année et Gourcuff peut encore accroître ce potentiel. Un Gourcuff la saison dernière à Guingamp n'aurait pas servi à grand chose vu qu'on ne faisait que balancer devant pour trouver Beauvue & Mandanne dans la profondeur. Marveaux (qui occupait le poste qu'occuperait Gourcuff) n'a d'ailleurs pas été indispensable. Sur le papier, c'est évident que Gourcuff serait mieux autour de Martin, Sanson, Boudebouze qu'à Rennes ou à Guingamp...

Hors ligne

#4372 26-08-2015 07:43:21

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

ciscouf a écrit:

vu qu'on ne faisait que balancer devant pour trouver Beauvue & Mandanne dans la profondeur

Merci de le dire. C'est que beaucoup de supporters rennais ici continuent de penser que vous êtes un exemple de "beau jeu" sans avoir vu de match (ou très peu).


En fait, ce topic sert à parler de tout ce qu'on ne met pas ailleurs. Pratique et intelligent de la part des modos. top mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#4373 26-08-2015 08:35:16

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Article dans l'equipe papier sur YG qui l'annonce à Rennes.
Mais quand on lit l'article on sent bien qu'ils en savent rien, ils fobctionnent par deduction car:
- A Montpellier il y a trop de tensions
- guigamp aurait abandonné et miserait sur martin
- plusieurs sources au club seraient confiantes
- YG a vu Ruello vendredi
Donc rien de plus! Ils ne s'engagent pas non plus sur une date de signature....

Sinon il y a un article sur Dembèlé qui nous apprend qu'il sèche les entrainements de la cfa2.
Et du coup le selectionneur des u19 a annulé sa convocation.
Apparemment on ne serait pas contre le vendre mais on ne veut absolument pas le vendre à Salzbourg.


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#4374 26-08-2015 08:54:18

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Il y a aussi dans l'équipe papier une info selon laquelle Rennes voudrait Ayité en prêt.
Sinon , info confirmée selon laquelle Watford est intéressé par Doucuré

Hors ligne

#4375 26-08-2015 09:05:38

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

La nouveauté quand même c'est que Guingamp aurait lâché l'affaire et se serait tourné ver Marvin Martin.

Le nombre de concurrents diminue et désormais toutes les sources disent la même chose. Ca sent bon quand même.

L'équipe n'est pas un journal que j'affectionne mais en général ils ne balancent pas des infos en l'air. La preuve c'est qu'ils ont attendu de donner l'info alors que ca s'excite dans tous les sens depuis samedi dernier.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.29 KiO (Pic : 788.19 KiO) ]