Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 22-02-2017 02:00:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: AS Monaco

Ouais enfin Martial est excellent (quand il joue).

Je trouve qu'on tape pas mal sur Martial pour vraiment aucune raison en ce moment.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#477 15-03-2017 21:00:18

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: AS Monaco

vue que ce fameux match retour contre les cityzens passe sur canal, je vais suivre ça à la radio, super pour l'émotion.

je suis à fond avec l'ASM !

si vous avez un lien... en MP

Dernière édition de: Véloce (15-03-2017 21:15:35)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#478 16-03-2017 10:22:58

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: AS Monaco

Le Stade Rennais qui débloque, OKLM, deux options avec les buts de Bakayoko et M'Bappé :cool:

On a le sens des affaires !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#479 16-03-2017 11:02:28

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: AS Monaco

On a vendu Bakayoko 11M dans une période ou il était encore très irrégulier à Rennes donc ça reste une bonne affaire pour Rennes meme si maintenant Monaco peut s'en lecher les babines.

Ils sont tellement impressionnant cette saison et ça dans toute les compétition... yikes

Un mélange de joueurs confirmés d'expérience (Falcao, Moutinho, Glik...), de jeunes très talentueux (Bakayoko, Mbappe, Toure...), de joueurs dans la force de l'age mais aussi  quelques acteurs de la montée qui ont maintenu leur niveau au plus haut échelon national et meme européen (Subasic, Raggi, Germain, Dirar...).

Un effectif comme ça avec un coach parfait tactiquement et toujours respectueux de ses adversaires, ça manque pas.

Faut souligner leur mercato absolument parfait sur ces dernière années aussi, en vrac :

- Silva acheté au Benfica une dizaine de millions alors qu'il en vaut 50 maintenant
- Bakayoko
- Glik
- Sidibe
- Mendy que je trouvais bon à Marseille mais franchement je le soupçonnait pas d'avoir un tel niveau
- Lemar

Avant les 8èmes pour l'anecdote j'ai parié 50 pounds avec un type que Monaco et Bayern allait se qualifier et lui City et Arsenal, si aucun des deux ne se faisait il se passait rien.  Donc Bayern contre Arsenal c'était une formalité et je pense que pour lui City avait autant de chance qu'eux de passer. Bref j'ai gagné mon pari facilement parce que j'était convaicu que Monaco allait le faire.

Là je suis en Angleterre et l'opinion public place au moins 7 clubs anglais au dessus de Monaco tellement cette équipe est sous estimé (biensur maintenant ça va commencer à suivre un peu plus la L1). Là ce soir, je bosse et je vois tout les clients et mes collegues tout abasourdis biglol

Pour moi un Monaco en EPL ça finit minimum sur le podium.

Dernière édition de: Mandjana (16-03-2017 11:10:55)

Hors ligne

#480 16-03-2017 14:38:56

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: AS Monaco

C'est pas 8 millions pour Bakayoko?

Hors ligne

#481 16-03-2017 15:16:45

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 895

Re: AS Monaco

Complètement d'accord avec toi Mandjana.

Je suis supporter de l'ASM depuis 1989 où je suis tombé sous le charme de Mister Georges Weah. C'est grâce à cette équipe que je me suis passionné pour le foot car à l'époque mes Guingampais ne passaient pas sur la petite lucarne (et oui, on peut être supporter de 2 clubs big_smile ). Je suis vraiment sous le charme de cette équipe cette année. Les mecs ils calculent pas, tu sais dès les premières minutes qu'ils ont coller des buts. J'étais fou en début de 2nde de les voir reculer, on le sait tous, la meilleure défense c'est l'attaque. Chapeau à Jardim pour ce qu'il arrive à faire chaque année avec le turnover qu'il y a sur le Rocher. Et Fabinho, putain, le mec t'as l'impression qu'il a 30 balais dans sa manière de joueur tellement il sent le jeu dans les 2 sens alors qu'il n'a que 23 ans ! C'est pour moi le joueur qui a le plus de valeur dans cet effectif. Si les dirigeants parviennent à diminuer le turnover d'année en année, cette équipe sera encore plus forte dans les 5 ans à venir t le QSG aura du souci à se faire.

NB : il éliminent City avec leurs leader de défense et d'attaque dans les tribunes, c'est pas rien.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#482 16-03-2017 19:12:50

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: AS Monaco

Mandjana a écrit:

Pour moi un Monaco en EPL ça finit minimum sur le podium.

Ils ont sorti City et ont battu deux fois Tottenham sans coup férir. Hormis éventuellement (je dis bien éventuellement) Chelsea, ils sont au-dessus de tous les autres clubs anglais, donc ils se battraient pour le titre, comme en France.

Hors ligne

#483 16-03-2017 19:21:44

yoyoceltik
Invité

Re: AS Monaco

Un Chelsea-Monaco en quart serait l'occasion de chambrer les anglais si qualification

#484 16-03-2017 19:35:53

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: AS Monaco

les Anglais nom plus que Leiceter de qualifié yoyo, tu a vue l'hologramme de Chelsea. mrgreen


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#485 20-04-2017 00:53:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: AS Monaco

Il y a toujours eu un petit truc en plus, pour ceux qui aiment le football hein, donc pas le Stade Rennais^^, Monaco a toujours été un club d'amoureux de foot, un jeu léché.

Hum, joga Bonita.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#486 20-04-2017 10:04:42

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: AS Monaco

La politique des bons coups de l'ASM paie. On pourra dire ce qu'on veut mais même s'ils venaient à échouer en demies, c'est forcément une réussite vue la saison.

Alors oui bien sûr Monaco a l'argent maintenant pour ramener des pépites à 10-15 millions d'€. Mais les pépites faut-il encore les trouver et vouloir miser dessus! Quand on voit qu'à Rennes Bakayoko sur la fin ne faisait pas l'unanimité. De même que M'Bappé, la pépite de la réserve monégasque. D'autres clubs ont eu des pépites sous le bras dans leur réserve sans penser à les bichonner. wink

Le pire c'est que dans un championnat comme la L1 qui n'a pas les armes pour retenir des joueurs confirmés, la recherche de futurs cracks devrait être la norme. Mais non on continue à s'obstiner à refaire les mêmes erreurs. Y'a du mieux m'enfin c'est pas encore ça...


Et le pire je suis sur qu'avec cette méthode, le foot français en général ne serait pas honteux sur la scène européenne année après année.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#487 20-04-2017 11:42:37

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: AS Monaco

Et puis il faut voir leur talent pour vendre :

- Martial                       50 Millions,   Manchester, pas terrible.
- Kondogbia                36 Millions,   Inter, pas terrible.
- Abdennour                22 Millions,  Valence, ne s'impose pas.
- Kurzawa                   25 Millions,   Psg, a mis un temps fou à passer devant Maxwell
- Carrasco                  17 Millions,   Atletico Madrid, moyen la 1ère saison et plutôt bon cette année
- Ocampos                7,5 Millions,   Marseille, un petit tour et puis s'en va
- Rivière,                    6,5 Millions,   Newcastle, un échec
- James Rodriguez,   75 Millions,    Real Madrid, remplaçant.
-... et j'en oublie...

Des joueurs très bons voir excellent à Monaco, très bien vendus, qui galèrent à s'imposer dans leur nouveaux clubs.

ça bosse vraiment très bien à Monaco et ceci à tous les niveaux, c'est impressionnant.

Hors ligne

#488 20-04-2017 15:15:40

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: AS Monaco

Je serai pas aussi catégorique que toi, PDC. Martial a fait une bonne première saison (même si oui, il est naze cette année), et Kondogbia est un peu mieux cette saison, je pense qu'il peut revenir à son meilleur niveau la saison prochaine. Quant à Kurzawa, je dis peut-être une bêtise, mais je crois que c'était le plan qu'il soit derrière Maxwell la première année.

Cela dit, ils restent des vendeurs hors pair, et ils vont sûrement se faire encore des centaines de millions rien qu'entre Mbappé, Silva et Lemar. J'espère qu'ils resteront un an de plus, tout de même, même si ça me paraît compromis pour le Portugais.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#489 20-04-2017 15:39:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: AS Monaco

Sans déconner, ce qui ferait le plus mal à Monaco serait de perdre L.Jardim.

Il y aurait un boulot de fou à faire, ou refaire suivant l'effectif.

Dernière édition de: Nicopicolo (20-04-2017 15:40:57)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#490 20-04-2017 16:35:23

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: AS Monaco

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … e-1/794638


On applaudit la Ligue pour ne pas savoir gérer les gros calendrier et les potentiels européens longue durée français!  facepalm

Petit résumé. Voici le calendrier de l'ASM :

23 avril : A Lyon (Ligue 1)
26 avril : A Paris (Coupe de France)
29 avril : Reçoit Toulouse
2 ou 3 mai : Adversaire à définir (Ligue des champions)
6 mai : Va à Nancy (Ligue 1)
9 ou 10 mai : Adversaire à définir (Ligue des champions)
13 mai : Reçoit Lille (Ligue 1)
20 mai : Va à Rennes (Ligue 1)

Bref, voici le calendrier de l'ASM jusqu'à la fin...SAUUUUUUF que l'ASM a un match en retard (pour cause de Finale de Coupe pourrie) face à Sainté. Et que les règlement interdisent de rattraper les matchs en retard entre la 37ème et la 38ème (donc ici entre Lille et Rennes).

La solution à envisager serait donc de décaler la demie finale dans une semaine face au PSG...au 16 mai! Soit mi-mai, 2 semaines à peine avant une potentielle finale (et le bordel de billeterie et d'organisation que ça engendrerait pour l'ASM comme pour l'autre club qualifié). Encore faut-il que la FFF accepte de son côté.

Sans oublier que si l'ASM venait à se qualifier pour la finale de LDC, tout cela se déroulerait en à peine trois semaines avant la finale européenne.

Bref, l'amateurisme à la française.

Dernière édition de: BeatBoy22 (20-04-2017 16:35:52)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#491 20-04-2017 19:47:41

yoyoceltik
Invité

Re: AS Monaco

... lol

#492 20-04-2017 21:01:27

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: AS Monaco

Sacré foutoir en effet. Je trouve ça moyennement pertinent de terminer le championnat mi Mai, alors qu'il n'y a pas de compétitions internationales.

Heureusement que Monaco n'a pas à jouer le barrage pour la descente en ligue 2.

Dernière édition de: Pas de chance (20-04-2017 21:02:03)

Hors ligne

#493 21-04-2017 12:19:05

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 895

Re: AS Monaco

Sur RMC à 19h30 hier, ils disaient que ça allait être possible de mettre ce match en retard entre la 37 et la 38.

En tout cas chapeau à Jardim et Emery cette année, je n'ai pas entendu une seule conf de presse (bon, je n'en ai pas écouté beaucoup non plus) où ils se plaignaient de la lourdeur du calendrier alors que c'était le refrain préféré de Lolo Blanc pour expliquer ses défaites.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#494 21-04-2017 12:56:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: AS Monaco

Tu peux aussi ajouter C.Gourcuff avec lolo blanc etc


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#495 13-07-2017 17:09:30

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: AS Monaco

ça commence à faire les bourgeois du côté des supps monégasques. Ils sont déçu de la prolongation de Glik et Sidibé : https://twitter.com/julien_mgrt/status/ … 1965975552


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#496 13-07-2017 17:33:17

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: AS Monaco

ça depend de quels supporters..et sur quel forum wink
De mon côté sur planete asm ils sont très content pour Glik (vice-capitaine) un peu moins pour Sidibé qu'ils n'aiment pas trop : marquage, placement hasardeux comme en EDF et surtout déclaration débile lors de son arrivée.  Ils attendent surtout la prolongation de Mendy et MBappé.

Imagine un type extérieur qui tombe sur Phare Ouest...

Hors ligne

#497 13-07-2017 17:41:34

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: AS Monaco

Harry Badgé a écrit:

ça depend de quels supporters..et sur quel forum wink
De mon côté sur planete asm ils sont très content pour Glik (vice-capitaine) un peu moins pour Sidibé qu'ils n'aiment pas trop : marquage, placement hasardeux comme en EDF et surtout déclaration débile lors de son arrivée.  Ils attendent surtout la prolongation de Mendy et MBappé.

Imagine un type extérieur qui tombe sur Phare Ouest...

J'ai découvert depuis peu. On dirait des discussions dans la cantine d'un H.P. smile


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#498 13-07-2017 17:49:25

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: AS Monaco

Bah j'aime bien leur humour etc..mais c'est pas là que j'irais pour chercher des vrais infos ainsi que des analyses pertinentes...

Pour une bonne frange de supporters monégasques Sidibé est trop irrégulier ( ils auraient préféré un Corchia par exemple ) mais surtout sa déclaration à son arrivée comme quoi l'ASM était un club tremplin pour aller jouer en PL d'ici 1 an...Disons que c'est pas super malin...

Hors ligne

#499 24-01-2019 20:35:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: AS Monaco

Henry viré.

C'est totalement mérité, certes l'équipe est mauvaise mais l’entraîneur l'est tout autant.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#500 24-01-2019 20:40:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: AS Monaco

Le club est arrivé à la même conclusion que beaucoup d'entre nous : erreur de casting

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.13 KiO (Pic : 777.02 KiO) ]