Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 19-05-2013 00:19:55

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Olala c'est clair, à un moment ils donnaient l'impression d'avoir des solutions que dans les airs.

Triste match. L'ambiance était à l'image de cette rencontre.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#202 19-05-2013 00:21:57

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

C'était qu'une impression puisqu'il n'y a eu aucune solution smile

Hors ligne

#203 19-05-2013 01:17:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

match à l'imager de notre poule retour:¨PI TO YABLE!
Il n'y a guère eu que Feret et Erding  pour se relever un minimum la tête, sinon, c'est le vide total!
petit film d'après match fort peu à propos et très inintéressant lol lol lol lol

vivement la saison prochaine !
ah si, mon  moral est quelque peu remonté quand j ai sut que Nancy descendait cool

Dernière édition de: cece35 (19-05-2013 01:17:32)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#204 19-05-2013 02:09:43

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

En soirée chez des amis, cela fait plusieurs matchs que je ne regarde plus.
En même temps, fait être complètement taré ou aimé ça où ne rien avoir d'autre a foutre pour regarder un si pauvre spectacle.......


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#205 19-05-2013 02:27:27

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Quelqu'un peut me resortir la phrase d'Erding au micro de Canal+ ? Je crois qu'il a dit que les Ajacciens leurs on demandé de les laisser gagner lol

Sinon pas grand chose à dire, vu que j'ai mis 30 minutes pour trouver un streaming avec des gros pixels en arabe mad

Costil : 5
Danze : 5,5
Apam : 6,5
Kana : 3,5
Moreira : 6
Pajot : 5
Makoun : 4,5
Doucoure : 5,5
Feret : 4
Pitroipa : 5,5
Erding : 6,5

Sinon personne se risque à ouvrir Lyon-Rennes à ce que je vois big_smile

Dernière édition de: Mandjana (19-05-2013 02:28:20)

Hors ligne

#206 19-05-2013 02:39:46

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Ce soir c'était la première fois que je voyais Doucouré jouer pendant un match entier (enfin, pas entier puisque Anto ce gros crétin a fait ces changements à la 70ème, résultat Pit' sur une jambe obligé de jouer blessé...), et franchement il est bon, il a réalisé quelques ouvertures bien sentis à destination de Erding.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#207 19-05-2013 02:57:51

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 742

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

cece35 a écrit:

match à l'imager de notre poule retour:¨PI TO YABLE!
Il n'y a guère eu que Feret et Erding  pour se relever un minimum la tête, sinon, c'est le vide total!
petit film d'après match fort peu à propos et très inintéressant lol lol lol lol

vivement la saison prochaine !
ah si, mon  moral est quelque peu remonté quand j ai sut que Nancy descendait cool




Drôle de dire que Feret a fait un bon match, il a été plutôt inutile. Par contre Moreira a fait un bon match, Pit aussi même s'il est loin de son meilleur niveau.

Hors ligne

#208 19-05-2013 07:25:34

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Ne vous inquietez pour S.Diallo chacune de ses grandes performances a été tres bien fêter il en est de même pour le Fanta-stique.

Si Brahimi pouvait revenir avec une bonne mentalité et me degager ca..

Good night

Hors ligne

#209 19-05-2013 08:27:23

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Dieu sait que je suis souvent d'accord avec toi topher mais je ne peux m'empêcher de penser que Diallo va exploser l'année prochaine avec un autre entraineur, il a toutes les qualités pour. Concernant fantamadi diarra , il peut déjà chercher un autre club.
Même si je n'ai vu le match qu'en pointillé, j'ai trouvé en la personne de steven moreira un vrai bon joueur de foot qui semble avoir un cerveau(ça nous change de mavinga) ,une bonne rentrée de N'gando par contre je ne m'enflammerai pas de suite pour doucouré .
en fin ce fut le dernier match à domicile , la dernière purge d'une très longue série dans une ambiance tristounette mais pas hostile, alors que le RCK arrête de faire des leçons de moral en terme de supportariat aux autres  spectateurs du stade car ces derniers ont étés d'une trés grande élégance en évitant de siffler les joueurs qui, pour la plupart sur le terrain, n'avait rien à voir avec la fin de saison catastrophique. On a un public intelligent.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#210 19-05-2013 10:04:31

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Pas vu le match ...mais a lire les commentaires dans la presse et sur ce site encore un beau vilain match ...faut quqnd meme que certainds fassent leur autocritique , je ne crie pas avec les loups qui pourrissent l'equipe et qui vont la porter au pinacle apres 3 victoires de suite, la vie d'un club c'est ainsi et il vaut mieux etre Rennes que Nancy ce jour n'est ce pas ?
Cependant les joueurs ont une enorme responsabilite de ce qui arrive :
Pit il faut qu'il parte saison blanche , terminee par une can completement demobilisatrice pour le club et lui...
Feret intermittent du spectacle , cet excellent joueur n'est jamais trop la quand on a besoin le plus de lui  ( Nivet a Troyes dans le meme registre c est un peu plus d'envie et de presence )
Kana ou comment regresser d'annee en annee = fonctionnaire du foot = il aurait du etre le patron de cette defense = il faut qu'il parte
Finalement Erding malgre sa relative maladresse c'est lui qui donne le plus de gages d'envie

Costil en regression et Aless blesse voila pour les cadors ....

Je n'ai parle la que des tetes de series les autres ce sont des joueurs lego, interchangeables, ils partent on les remplace ils restent on fait avec ...

Je ne parle pas des catastrophes industrielles = mensah,A diarra, Ilunga, Apam , Dreossi dans une autre filiale du groupe Pinault il aurait depuis longtemps son solde de tous comptes pour ces erreurs de casting .

Quand au politique de Saint Sernin il nous fait de la politique c'est a dire du vent , il nous aurait explique en cas de descente en ligue 2 que cela etait un mal necessaire pour le club n'est ce pas ?

Hors ligne

#211 19-05-2013 11:16:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Match chiant et nul, surtout la deuxième mi-temps qui a été particulièrement indigeste. Même s'il a raté quelques trucs, ça fait quand même du bien de revoir Erding, c'est autre chose que Diarra. J'ai trouvé que Féret est passé totalement à côté de son match, il n'a quasiment rien fait de bon, de ses passes aux CPA. Défensivement, Alou Diarra a été une vraie blague, JAKB pas terrible et j'ai bien aimé Moreira, il faut d'ailleurs noter son bon centre sur le but d'Erding, déjà une passe décisive en Ligue 1 pour lui.

Concernant Diallo, comme seboost, je me trompe peut-être mais je le sens bien "exploser" la saison prochaine. Le mec ne peut pas devenir nul comme ça alors qu'il brillait à Bastia, c'est pas possible. Qu'on en finisse avec lui cette saison, qu'il se repose en vacances, qu'il revienne sérieusement avec le nouveau coach et s'il marque rapidement la saison prochaine, je suis sur qu'il nous fera une bonne saison.

On a plus vu de victoires route de Lorient depuis le 10 février....quelle tristesse.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#212 19-05-2013 11:28:36

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Seboost, je suis un de tes supporters sur le fofo. Depuis pas mal de temps d'ailleurs mais là, après ce que je viens de lire, je le déclare haut et fort ! Je suis à 200% d'accord avec toi. Le RCK a toujours été donneur de leçon.

Tu pourrais me signer un autographe Seboost ? wink

Amicalement


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#213 19-05-2013 11:36:25

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Pareil, Sadio je le sens bien, il faut qu'il ait le déclic. Laissons-lui le temps.

J'ai bien aimé Moreira. Doucouré a eu plus de déchets que lors de ces précédentes apparitions.
La défense centrale n'a pas été bonne, Diarra pas à l'aise, KB laxiste... Apam a été le meilleur des 3.
Danzé s'est fait enrhumer et n'a rien apporté sur son côté.

Makoun et Pajot, pas mal. Pitroipa trop individualiste. Féret moyen (sur les rotules ?). Erding a été le meilleur de tous, beaucoup d'activité, un but.


#ToutDonner

Hors ligne

#214 19-05-2013 11:36:49

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Clecle-Rennais a écrit:

On a plus vu de victoires route de Lorient depuis le 10 février....quelle tristesse.

Depuis la blessure d'Aless' smile

Hors ligne

#215 19-05-2013 11:58:37

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Pour les fous qui ont regardé, Apam a vraiment fait un bon match?

Sinon, content pour moreira qui est un super joueur depuis longtemps, quel dommage d'avoir attendu maintenant..

Pareil, prendre Diarra quand on a doucouré, konradsen et n' gando...... C c


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#216 19-05-2013 12:08:01

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Ajaccio n'ont pas vraiment été dangereux en 2ème mi-temps donc difficile de juger.
Je me rappel juste que Mutu ( je crois ) essaye de mettre un taquet à Apam et se fait bouger comme une merde !

Hors ligne

#217 19-05-2013 12:11:53

yoyoceltik
Invité

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Moi je fêtai mon anniversaire, donc pas tout suivi si ce n'est rien même^^ mais super nouvelle avec montanier très proche de signer ! smile

la saison prochaine le podium est à nous !

#218 19-05-2013 13:03:07

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

On va retenir quelques trucs de positifs...
- Alou Diarra a du disputer son dernier match avec le SRFC.
- Apam a réalisé sa meilleure mi-temps depuis qu'il est ici (oui, c'était pas dur en même temps)
- Moreira et Doucouré ont confirmé qu'on allait pouvoir compter sur eux la saison prochaine.
- La rentrée de N'Gando a été très intéressante. Si on le fixe à son vrai poste, je pense qu'il est capable de devenir presque incontournable la saison prochaine.
- Erding revient en forme. J'espère qu'on le gardera la saison prochaine et qu'on recrutera personne à sa place. Said sera capable de le remplacer de temps en temps.

Sinon, les "cadres" Julien Féret, Vincent Pajot, Jean II Makoun ou Pitroipa ont été trop moyens pour qu'on puisse espérer autre chose que ce très très triste match nul.

J'aurais aimé un petit discours d'Antonetti... Il part la tête bien basse avec un gros besoin de repos. Il aura marqué le club en étant un de ses plus mauvais entraineur depuis 1994. Il s'est quand même très bien investi, on ne peut pas lui reprocher grand chose.

Hors ligne

#219 19-05-2013 13:07:54

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Tous les supporters sont partis au coup de sifflet final donc difficile pour lui de faire un discours dans ces conditions.

Par contre je suis d'accord avec toi Valentin sur son investissement et c'est dommage qu'il soit limité tactiquement.

Hors ligne

#220 19-05-2013 14:09:29

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 093
Site Web

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

en effet, entraineur investi mais incapable de changer ses idées et du coup quand ça ne marche, le navire coule. j'ai l'impression qu'on a joué de la même manière pendant 4ans et je ne me rappelle l'avoir vu changé de système de jeu même en cours de match (je n'ai pas vu tous les matchs).

je ne le regretterai pas, cette année j'ai vraiment lâché mon suivi du club, il y a même certains matchs où je n'ai pas regardé le résumé donc il est temps que ça change.

Hors ligne

#221 19-05-2013 16:40:05

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

topher a écrit:

Ne vous inquietez pour S.Diallo chacune de ses grandes performances a été tres bien fêter

big_smile

J'ai aussi entendu parler de ça aussi, le Monsieur aime bien faire la jaille !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#222 19-05-2013 17:30:43

Gwenvila
Membre
Inscrit(e): 16-08-2012
Messages: 87

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

De ce que j'ai vu pas grand monde à parler de quelque chose qui m'a marqué dans le match.
Quand les joueurs ajacciens commencent à s'énerver parce que les rennais jouait trop.
Ca me fait penser à l'école primaire quand le gardien disait:"tu tire de trop près"

Hors ligne

#223 19-05-2013 23:36:23

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

çà te fait pas penser plutôt à une certaine dernière journée de L1 face à Lille
ou Faty fait une faute complètement stupide à la 90ème qui amène un coup franc
et Didot adresse à Fauvergue " allez , laisser tomber , vous n' avez plus rien à jouer " ... on connait la suite

Hors ligne

#224 19-05-2013 23:42:56

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Diallo, ancien bastiais, il se prend pour une star, il a le melon et en plus il fait la grosse jaille.
Qu'il dégage avant qu'il ne vale plus rien.

D'autant qu'il est vraiment nul........

Dernière édition de: wil35 (19-05-2013 23:43:37)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#225 19-05-2013 23:53:36

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Diallo la saison prochain on dira "je vous l'avait dit qu'il exploserais" et vous ......?  wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.69 KiO (Pic : 757.59 KiO) ]