Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 12-05-2013 12:00:38

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Elle est marrante ta question. Évidemment que je ne sais pas ce qu'il va se passer cet été.
Mais on peut s'attendre à ne pas voir les 3/4 de l'effectif changer. Donc oui, comme tu dis, ce sont des supputations.
J'espère que nous réussiront à garder nos éléments clés et à se "débarrasser" de ceux qui ont leur carte de fidélité à l'infirmerie ou ceux qui nous font des attentats un match sur 2. Après il y aura comme chaque années quelques cadres qui partiront. Mais je ne pense pas que cela sera le gros "chamboultout".

Concernant les jeunes, je n'invente rien, c'est la politique du club. On va devoir s'appuyer sur eux et j'espère l'année prochaine plus que cette année.
C'est pour cela qu'il sera très important de faire un mercato chirurgical et de faire venir des joueurs d'expérience pour les encadrer.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#202 12-05-2013 12:26:31

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Le projet est très interessant, on voit bien qu'il y a un petit quelque chose dans ce groupe

Tous nos joueurs en forme sont soit très talentueux ou des vrais guerriers (CF Diarra, Danze, Montano) il n'y a pas de chèvre à part Alou qui ferait mieux de repartir en Angleterre avant de se griller définitivement et quelques blessés continuels (Apam, Mensah)

On a l'un des plus beaux effectif de L1 après PSG, OL, Lille à égalité avec Saint-Etienne et l'OM pour moi.

Rien qu'avec les joueurs sûr ou presque sûr de rester : Alessandrini, Feret, Doucoure, Catherine, Makoun, Diallo wink on a une belle colonne vertebral, tu ajoute à sa une défense de fer et peut-etre un buteur.....

Montanier à mon avis reflechit dans ce sens wink

Hors ligne

#203 12-05-2013 12:29:55

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Tous nos joueurs en forme sont soit très talentueux ou des vrais guerriers (CF Diarra, Danze, Montano) il n'y a pas de chèvre à part Alou qui ferait mieux de repartir en Angleterre avant de se griller définitivement et quelques blessés continuels (Apam, Mensah)

On a l'un des plus beaux effectif de L1 après PSG, OL, Lille à égalité avec Saint-Etienne et l'OM pour moi.


lol lol lol lol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#204 12-05-2013 12:35:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

et ?  Quand je dis effectif c'est 20 joueurs par 35 je précise roll

Dernière édition de: Mandjana (12-05-2013 12:36:51)

Hors ligne

#205 12-05-2013 12:37:13

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

J'espère que c'est du second degré Mandjana ? Si ça n'est pas le cas, nous n'avons pas la même vision des choses... lol

Amicalement


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#206 12-05-2013 12:40:51

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

A part  Ktc , pajot makoun , feret ,aless ,erding     et encore   pajot makoun erding  c'est vraiment  quand ils sont en forme  voila ce qu'il faut garder le reste c'est a vendre  .

Dernière édition de: lunatic35 (12-05-2013 12:41:17)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#207 12-05-2013 12:50:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Et non Fares.

Et oui les frustrés on a un bel effectif, quand il y a victoire 4-1 tout le monde s'enflamme moi non, par contre quand il y a une défaite 1-4 (une de + certes) tout le monde est à jeter. On est pas beaucoup ici à relativiser dans les deux sens.

A Marseille et Saint-Etienne tout ce qu'ils ont de plus que nous en effectif c'est une infirmerie presque vide....et un grand buteur pour sainté.

"A part  Ktc , pajot makoun , feret ,aless ,erding     et encore   pajot makoun erding  c'est vraiment  quand ils sont en forme  voila ce qu'il faut garder le reste c'est a vendre"

Doucoure, N'gando, Pitroipa, Said (pour ceux qu'on déjà vu un de ses match c'est un tueur), Kana et Boye en forme c'est imprenable, Costil est un gardien très telentueux et Diallo a montré au mecs qui n'était pas aveugles ou qu'il l'on pas confondu avec un autre que c'est un tout bon (juste mal utilisé et pas en confiance comme Erding)

Hors ligne

#208 12-05-2013 12:53:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je parle pas des jeunes ils faut leur laisser le temps , je parle des titulaires.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#209 12-05-2013 12:58:15

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Mandjana a écrit:

Et non Fares.

Et oui les frustrés on a un bel effectif, quand il y a victoire 4-1 tout le monde s'enflamme moi non, par contre quand il y a une défaite 1-4 (une de + certes) tout le monde est à jeter. On est pas beaucoup ici à relativiser dans les deux sens.

A Marseille et Saint-Etienne tout ce qu'ils ont de plus que nous en effectif c'est une infirmerie presque vide....et un grand buteur pour sainté.

"A part  Ktc , pajot makoun , feret ,aless ,erding     et encore   pajot makoun erding  c'est vraiment  quand ils sont en forme  voila ce qu'il faut garder le reste c'est a vendre"

Doucoure, N'gando, Pitroipa, Said (pour ceux qu'on déjà vu un de ses match c'est un tueur), Kana et Boye en forme c'est imprenable, Costil est un gardien très telentueux et Diallo a montré au mecs qui n'était pas aveugles ou qu'il l'on pas confondu avec un autre que c'est un tout bon (juste mal utilisé et pas en confiance comme Erding)

Excuse-moi mais prend les joueurs un par un entre Sainté OM et Rennes : tu ne peux pas dire que notre effectif est équivalent...il faut juste avoir un peu d'objectivité et cela ne se résume pas qu'au buteur et aux blessures.
Je pense que sans blessure notre effectif est équivalent à Bordeaux, voir Nice. C'est à dire environ 7eme ce qui est équivalent à notre budget !!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#210 12-05-2013 13:10:08

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Qui voyait Marseille encore à ce niveau maintenant quand on était en début de saison ? Quand on voyait que leur seul remplaçant devenait Apruvesse ? Des fois faut être honnête il est facile de faire Nostradamus maintenant.

#211 12-05-2013 13:13:39

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Marseille n'a pas de banc , mais ils ont ce qu il faut sur le terrain pour être dans le top6 , la place de deuxième  c'est vraiment un très bon coup


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#212 12-05-2013 13:14:32

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Moi, Dark City je l'ai dit très tôt que l'OM serait sur le podium ! Pour une fois que j'ai bon ! smile

Sinon, je ne vois pas pourquoi le club annoncerait l'entraineur mercredi, où alors ça veut dire que Montanier a dit non... Bref on essaie de nous noyer le poisson, du Dré dans le texte !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#213 12-05-2013 13:16:31

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Dark.City a écrit:

Qui voyait Marseille encore à ce niveau maintenant quand on était en début de saison ? Quand on voyait que leur seul remplaçant devenait Apruvesse ? Des fois faut être honnête il est facile de faire Nostradamus maintenant.

Je ne me considère pas comme Nostradamus mais dans mon classement prono canal football club facebook en début de saison, j'avais mis Rennes 8ème Sainté 3ème et effecitivement je voyais Marseille moins haut dans le classement mais devant Rennes tout de même !!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#214 12-05-2013 13:24:06

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 906

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Valence mène 2-0 et passe provisoirement devant la real qui joue demain.

Hors ligne

#215 12-05-2013 13:30:24

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Point Information : Le débat "qui a bien deviné" en ce qui concerne le classement de la saison n'a rien à faire içi !


Merci d'avance !

Hors ligne

#216 12-05-2013 13:31:56

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 991

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Et 0-4 pour valence, match fini. La pression va être sur l'équipe de Montanier

Dernière édition de: ptitpiak (12-05-2013 14:01:00)

Hors ligne

#217 12-05-2013 14:37:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

jeremieaubin a écrit:
Mandjana a écrit:

Et non Fares.

Et oui les frustrés on a un bel effectif, quand il y a victoire 4-1 tout le monde s'enflamme moi non, par contre quand il y a une défaite 1-4 (une de + certes) tout le monde est à jeter. On est pas beaucoup ici à relativiser dans les deux sens.

A Marseille et Saint-Etienne tout ce qu'ils ont de plus que nous en effectif c'est une infirmerie presque vide....et un grand buteur pour sainté.

"A part  Ktc , pajot makoun , feret ,aless ,erding     et encore   pajot makoun erding  c'est vraiment  quand ils sont en forme  voila ce qu'il faut garder le reste c'est a vendre"

Doucoure, N'gando, Pitroipa, Said (pour ceux qu'on déjà vu un de ses match c'est un tueur), Kana et Boye en forme c'est imprenable, Costil est un gardien très telentueux et Diallo a montré au mecs qui n'était pas aveugles ou qu'il l'on pas confondu avec un autre que c'est un tout bon (juste mal utilisé et pas en confiance comme Erding)

Excuse-moi mais prend les joueurs un par un entre Sainté OM et Rennes : tu ne peux pas dire que notre effectif est équivalent...il faut juste avoir un peu d'objectivité et cela ne se résume pas qu'au buteur et aux blessures.
Je pense que sans blessure notre effectif est équivalent à Bordeaux, voir Nice. C'est à dire environ 7eme ce qui est équivalent à notre budget !!!

Mandanda, N'koulou, Valbuena, Gignac, Ayew  ....  à par ceux là je prend rien à Marseille.
Perrain, Lemoine, Aubameyang ........  à par ceux là je prend rien à Sainté.

Ils ont le mental et la chance à tout les niveaux ce qui explique leur classement, mais en terme d'effectif sa se vaut largement. roll

Bordeaux est une équipe en dessous, comme Lorient, Nice (qui va s'écrouler j'en suis sur), Toulouse et Montpellier

Dernière édition de: Mandjana (12-05-2013 14:39:35)

Hors ligne

#218 12-05-2013 14:53:06

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

A part Alessandrini voir Ferret ...l'Om et Sainté ne nous prendrait aucun joueur...ça veut tout dire !!!

Edit Modo : Citation inutile supprimée.


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#219 12-05-2013 14:56:22

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 379

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Le nom du topic est Philippe Montanier donc merci de parler de l'arrivée possible de Philippe Montanier et pas d'autre chose s'il vous plaît. Romain l'a déjà signalé en plus.

Il existe des sujets idoines pour vos discussions.

Hors ligne

#220 12-05-2013 14:59:54

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 752

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Kurt Zouma, Lucas Mendes vu notre défense je prendrai volontier...
Sans parler d'Hamouma par exemple qui est sur le banc de Sainté...



Mais par contre ce que je constate, c'est que chez certains, on court à la catastrophe, destressez ! C'est pas comme si on était endetté et qu'on allait vendre tout nos joueurs.
Montanier s'il est intelligent doit bien voir que l'effectif est prometteur et qu'il pourrait en tirer de belles choses. La preuve avec l'hécatombe de blessés et un coach désespérant au niveau tactique, on a réussi à dominer Valenciennes et Nice avant de se prendre les rouges. Bref il n'y a pas de quoi s'inquiéter même si 4 ou 5 joueurs partent, vu la gestion catastrophique de l'effectif et le faible niveau tactique, ça comblera largement les départs si Montanier arrive.
D'ailleurs s'il hésitait à venir il doit être rassuré par les derniers matchs où nos jeunes ont montré de bonnes choses. Après c'est sûr il faut racheter une défense mais c'est le seul gros chantier, le reste est surtout tactique.

Dernière édition de: Wesley_Said (12-05-2013 15:01:10)

Hors ligne

#221 12-05-2013 15:02:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

En attendant PSG,OM,OL,Nice,Lille,St-Etienne sont au moins 14 pts devant nous...
Bordeaux,Montpellier,Lorient,Toulouse et Valenciennes sont devant nous aussi...

Notre effectif est trop restreint . De plus il y a un gros problème de préparation physique... Depuis qu'Anto est là il y a beaucoup trop de bléssés et au printemps,on tourne au ralenti ou on est complétement à l'arret... Et c'est là qu'on gagne de titres ou qu'on se place au classement.
Ca me fait une belle jambe d'etre 4ème à la treve si on finit 13ème (je sens que Bastia va encore nous passer devant! big_smile )

Montanier,sauve notre club! lol

Hors ligne

#222 12-05-2013 15:59:29

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

jeremieaubin a écrit:

A part Alessandrini voir Ferret ...l'Om et Sainté ne nous prendrait aucun joueur...ça veut tout dire !!!

Edit Modo : Citation inutile supprimée.

Pitroipa comme hier il serait titulaires dans 19 clubs en L1 wink

Alessandrini, Feret, Pitroipa évidement, on peut se venter d'avoir pleins de bons lateraux aussi contrairement à eux.

Bref c'était juste pour dire qu'on est très bien armé et qu'il suffit d'un peu de coaching, du vrai. Montanier s'en fout de se qu'on est actuelement s'il vient c'est pour l'avenir et il sait qu'il manque un rien à cette équipe pour se fixer la LDC comme objectif.

Hors ligne

#223 12-05-2013 16:07:09

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Pour avoir la LDC et se fixer regulierement il manque un risque financier ou un apport d'argent comme l'a fait Lille,Lyon,Marseille etc. Montanier doit le savoir.

Hors ligne

#224 12-05-2013 16:38:16

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Kimmi reviens! a écrit:

En attendant PSG,OM,OL,Nice,Lille,St-Etienne sont au moins 14 pts devant nous...
Bordeaux,Montpellier,Lorient,Toulouse et Valenciennes sont devant nous aussi...

Notre effectif est trop restreint . De plus il y a un gros problème de préparation physique... Depuis qu'Anto est là il y a beaucoup trop de bléssés et au printemps,on tourne au ralenti ou on est complétement à l'arret... Et c'est là qu'on gagne de titres ou qu'on se place au classement.
Ca me fait une belle jambe d'etre 4ème à la treve si on finit 13ème (je sens que Bastia va encore nous passer devant! big_smile )

Montanier,sauve notre club! lol

on avait aussi pas mal de bléssés quand le préparateur était Schmidt pourtant anto n'était pas l'entraineur a l'époque donc les blessures viennent surtout de l'hygiene de vie des joueurs.

Hors ligne

#225 12-05-2013 17:50:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

ou de la qualité de notre préparation physique... ou des 2! wink
Les autres clubs n'ont pas autant de bléssés; il y a un truc qui ne va pas à ce niveau... On ne peut pas parler de malchance.

Sinon +1 avec matt35. Après avoir affaibli l'effectif depuis 2 saisons pour des raisons de budget,on a failli jouer le maintien (si on n'avait pas gazé au niveau des points entre octobre et décembre). Si le propriétaire n'injecte pas de l'argent,je pense qu'on ne pourra pas viser le premier tiers de classement la saison prochaine,meme avec Montanier.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.16 KiO (Pic : 795.06 KiO) ]