Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 28-04-2013 23:26:30

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [34e journée] Brest - Stade Rennais FC 0-2

Et surtout Boye est un des seuls à avoir eu une attitude de joueur pro pendant la débâcle rennaise des 3 derniers mois. Toujours au charbon avec son style très moche et ses limites, mais toujours à bloc. L'anti Sadio Diallo selon moi, rien dans les pieds mais un vrai pro sur le terrain et des burnes en acier trempé. Et il progresse, miracle, le gars ne se croit pas arrivé après 3 matchs.

Edit: fuck you haut de page.

Dernière édition de: Arzhez (28-04-2013 23:26:53)

Hors ligne

#352 29-04-2013 11:51:34

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: [34e journée] Brest - Stade Rennais FC 0-2

A noter la présence de Foulquier dans l'équipe type de la journée de l'équipe.
Il a été bon ? (je n'ai pas pu voir le match)
En tout cas c'est bon signe pour la saison prochaine s'il confirme

Hors ligne

#353 29-04-2013 11:57:14

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [34e journée] Brest - Stade Rennais FC 0-2

T'as bien résumé malgré le haut de page.

Il n'a qu'une saison pleine derrière lui. Là il enchaine avec la CAN.

Ce n'est pas en CFA qu'il a pu progresser. Il s'est tapé du Paris, Sainté, nu bon parcours en CAN et va changer de coach l'an prochain pour avoir un autre regard sur son style.

J'attends avec impatience le ratio de l'an prochain boulette/ action chaude gérée et son nouveau binome du milieu.

Hors ligne

#354 29-04-2013 12:30:39

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 896

Re: [34e journée] Brest - Stade Rennais FC 0-2

Arzhez a écrit:

Et surtout Boye est un des seuls à avoir eu une attitude de joueur pro pendant la débâcle rennaise des 3 derniers mois. Toujours au charbon avec son style très moche et ses limites, mais toujours à bloc. L'anti Sadio Diallo selon moi, rien dans les pieds mais un vrai pro sur le terrain et des burnes en acier trempé. Et il progresse, miracle, le gars ne se croit pas arrivé après 3 matchs.

Edit: fuck you haut de page.

Alors là tout à fait d'accord d'ailleurs je crois que c'est pas la 1ère fois que je suis d'accord avec toi Arzhez.
Je me souviens m'être emporté contre Boye après le match à Nancy où il avait fait une énième faute flagrante qui nous avait fait concéder un pénalty, mais si on regarde sa saison complète y a pas grand chose à lui reprocher, et oui notamment sur le fait DE NE PAS AVOIR LACHE !

Sur ce même thème les 11 qui étaient sur le terrain au coup d'envoi à Brest m'ont redonné un peu le moral. Ils avaient le mérite d'être là et bien là dans une période loin d'être évidente et ils ont fait le travail c'est à dire assurer le maintien. Plus spécialement sur ce match je retiens Costil, Boye et Doucouré.

ALLEZ RENNES


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#355 29-04-2013 16:53:00

marcos
Membre
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 35

Re: [34e journée] Brest - Stade Rennais FC 0-2

election du plus beau but de la 34 eme journée sur l 'equipe.fr votez pour doucoure

Hors ligne

#356 29-04-2013 17:31:44

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [34e journée] Brest - Stade Rennais FC 0-2

Pas vu le match, car match de Hand de très haut-niveau au Liberté, donc le SRFC ne fait pas le poids..... mais ça fait plaisir pour Doucouré...
Pour le reste, j'imagine à la lecture des commentaires, qu'on a juste trouvé pire que nous et que l'homme du match est celui que notre entraineur n'a pas voulu lancer de toute la saison, et qui effectuait son premier match en L1...
Vivement l'an prochain ( peut-être ! ) smile

Dernière édition de: gaudi (29-04-2013 17:32:11)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#357 29-04-2013 17:43:15

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [34e journée] Brest - Stade Rennais FC 0-2

marcos a écrit:

election du plus beau but de la 34 eme journée sur l 'equipe.fr votez pour doucoure

Election du joueur le plus surcôté du championnat de France. Votez pour Alou Diarra tongue En plus il mène, on va pouvoir gagner quelque chose cette année.

Dernière édition de: fatalvinou (29-04-2013 17:43:59)

Hors ligne

#358 01-05-2013 15:55:44

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [34e journée] Brest - Stade Rennais FC 0-2

gaudi a écrit:

Pas vu le match, car match de Hand de très haut-niveau au Liberté, donc le SRFC ne fait pas le poids..... mais ça fait plaisir pour Doucouré...
Pour le reste, j'imagine à la lecture des commentaires, qu'on a juste trouvé pire que nous et que l'homme du match est celui que notre entraineur n'a pas voulu lancer de toute la saison, et qui effectuait son premier match en L1...
Vivement l'an prochain ( peut-être ! ) smile

Moi j'étais au Gaumont juste à côté!

Visiblement il y avait une équipe qui allait encore plus mal que nous depuis des semaines... c'était le Stade Brestois 29!
Je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé Ben Bassat partir à Toulouse à la trêve (fin de contrat et il ne voulait pas prolonger?)... ils se sont tirés une balle dans le pied ce jour-là!

Le fait que Doucouré (pour son premier match en plus) debloque la situation après des semaines de sinistrose n'est pas anodin... On aimerait tous voir N'Gango (buteur à Lorient),Doucouré et Konradsen jouer plus alors qu'Alou Diarra (ou son fantôme) et Makoun (très fatigué en cette fin de saison je pense) sont systématiquement alignés ou presque...

Content pour Montano aussi car sa saison était horrible avec blessure puis rechute!

Avec 45 pts,le maintien est assuré... Youpi!! big_smile  hmm

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 642.95 KiO (Pic : 651.48 KiO) ]