Vous n'êtes pas connecté.
3 erreurs de dembélé ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
serieux les gars, vous prenez pas la tete , on en a rien a peter des matchs amicaux dans lesquelles ya 36000 changements!!!
En général, les equipes qui font des bons matchs amicaux ratent le debut du championnat! enfin ca je sais pas en fait lol mais regarder lyon a jamais gagner la coupe de la paix a part cet anée!! enfin bref, on en a rien a peter de ce match!!!!!
Avec wiltord et emersson en plus en attaque vous verrez que l'on va vivre une PUT..... de saison
jic35 a écrit:A Rennes on forme beaucoup moins de joueur défensif que offensif. Enfin les joueurs défensif n'ont pas toujours le niveau pour joué en L1 donc autant ne pas les mettre
Réveillere, Escudé, Pouplin, Mbia, Bourillon, Faty, Borne, Didot c'est quoi?
Sylvestre!!!
jic35 a écrit:A Rennes on forme beaucoup moins de joueur défensif que offensif. Enfin les joueurs défensif n'ont pas toujours le niveau pour joué en L1 donc autant ne pas les mettre
escudé a été formé à cannes
cool les mecs pas de panique!!! ce n'est qu'un match amical, avec des joueurs comme leroy et fanny qui viennent d'arriver et qui sont a peine intégrés. laissez leur du temps , il reste encore 10 jours avant la reprise!!!
numskull a écrit:jic35 a écrit:A Rennes on forme beaucoup moins de joueur défensif que offensif. Enfin les joueurs défensif n'ont pas toujours le niveau pour joué en L1 donc autant ne pas les mettre
Silvestre ...
J'ai eu peur que diatta y ait été mis ^^
Malherbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 a 1 sa fais mal ou sa va etre dure pour renne cette saison et ce n ai que le début car on va vous péter a l' aller ainsi qu au retour on é bon ou on lé pas apparament vous se né pas le cas
Et si je te dis que le stade rennais a obtenu des résultats assez semblables en matches amicaux l'an passé...
Ça monte en L1 et ça se sent plus pisser ...
Bah c'est pas grave, vaut mieux une défaite qu'un bléssé !
Vivement que le championat reprenne u'on voit ce que vaut vraiment l'éqipe, car les amtchs amicaux sa veut rien dire !
En tout cas 3-1 ça fait un peu festival!
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
3 a 1 sa fais mal ou sa va etre dure pour renne cette saison et ce n ai que le début car on va vous péter a l' aller ainsi qu au retour on é bon ou on lé pas apparament vous se né pas le cas
toi faché avec le francé ?
Kimks a écrit:numskull a écrit:Réveillere, Escudé, Pouplin, Mbia, Bourillon, Faty, Borne, Didot c'est quoi?
Silvestre ...
J'ai eu peur que diatta y ait été mis ^^
mais diatta etait un tres bon joueurs lorsqu'il etait a rennes
on est mal
Horizons pas net, reste a la buvette
En tout cas 3-1 ça fait un peu festival!
C' était à cannes le festival:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:
3-1... mais quelle honte... en core une erreur de Dembele..... et bien ça promet pour la reprise du championnat.
C'est pas grave c'est qu'un match amical encore s'aurait était en ligue1 là ok mais en plus on a pas trop forçé pour pas blesser nos joueurs avant la reprise
Allez les rouges donner nous encore une superbe saison
Oulala ils ont gagné le championnat là ou quoi?
Serieux je me repète mais t'enflamme pas pti bonhomme! C'est un match amical...
Tu saisis? A M I C A L
Bah c'est pas grave, vaut mieux une défaite qu'un bléssé !
Vivement que le championat reprenne u'on voit ce que vaut vraiment l'éqipe, car les amtchs amicaux sa veut rien dire !
J'aurais préférer un victoire et une blessure de Dembélé . Il ne suporte peut etre pas la pression et puis il faut voir le genre de boulettes aussi
De toute manière Wiltord ne viendra pas ca traine de trop et si il viendrait le temps quil sadapte sa ne sert strictement a rien!!
Horizons pas net, reste a la buvette
mnk96 a écrit:Malherbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 a 1 sa fais mal ou sa va etre dure pour renne cette saison et ce n ai que le début car on va vous péter a l' aller ainsi qu au retour on é bon ou on lé pas apparament vous se né pas le casEt si je te dis que le stade rennais a obtenu des résultats assez semblables en matches amicaux l'an passé...
Ça monte en L1 et ça se sent plus pisser ...
Laisse tomber c'est qu'un footix, il doit avoir 13 ans, heuresement on est pas tout comme ca a Caen lol.
Les "SI" n'aiment pas les "RAI"!!!!!
Ca fait mal de lire ça...
De toute manière Wiltord ne viendra pas ca traine de trop et si il viendrait le temps quil sadapte sa ne sert strictement a rien!!
Le faite que sa traine ne veut rien dire, il est fort probable qu'il vienne !
En plus si il vient pas tant mieux, je l'aime pas ce joueur....le pire c'est que je sais meem pas pourquoi je l'aime pas:rolleyes::oops:
Attention a ton orthographe mnk96, MERCI
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
C'était quoi comme match Caen - Dembele ?:colere:
Fin du match sur le score de 3-1. Score logique au vu de la performance des hommes de Dumas. Ils auront eu à faire à une défense expérimentale composée dun duo Mbia-Dembélé en seconde période. Du côté de lattaque rennaise, Jirès Kembo Ekoko et Sylvain Marveaux se sont particulièrement fait remarqué.
Caen - Stade Rennais en direct : Rennes sincline face à Caen (3-1)
pfiouu... c'est crevant un live !
merci pour ce live digne d'un live football365
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.87 KiO (Pic : 747.77 KiO) ]