Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9751 02-08-2015 07:57:06

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: Matches amicaux

pas vu le match mais une victoire c'est toujours bon a prendre.Par contre je m'interroge sur ce nouveau dispositif (5-3-2 ou 5-2-3).A priori relativement efficace contre des équipes jouant le jeu (torino - borussia M.) mais quid contre nos équipes de L1 qui jouent très défensivement  ? (on peut parler des 3/4).Ne pas prendre de but c'est bien, mais pensez vous que notre jeu en phase offensive dans ce  style va nous permettre de marquer un peu plus que l'année dernière ?
on semble avoir un peu de mal devant non ?


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#9752 02-08-2015 09:27:22

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: Matches amicaux

J'ai trouvé que c'était un bon match dans l'ensemble. Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents, notamment Zvon à propos de Doucouré. Ce serait très sévère de dire qu'il a fait un mauvais match : percussions, bonnes récupérations de balle... Mais que de déchet technique par moments... Il n'y a pas que lui, mais à son poste, c'est encore plus flagrant (à l'image de l'année dernière). Je ne suis pas persuadé qu'il ait sa place dans un milieu à 3 en tant que pointe haute parce qu'on perd vachement en qualité technique... Il irait très bien je pense dans un 4-4-2 en losange (je ne dis pas que c'est le système que je veux voir hein !) avec un 6, deux 8 (dont lui) et un 10 pour compenser les lacunes techniques, et pour diriger le jeu. Mais que ce soit en milieu à 2 (avec Gelson ou André à côté) ou à 3 (comme hier), je n'arrive pas à le trouver bon sur un match entier... Et pourtant il est utile... Très étrange ce joueur hmm

Pour le reste, je vous trouve un peu sévère avec Pedro Henrique, je trouve qu'il a comme souvent beaucoup tenté, mais il a joué plutôt juste dans l'ensemble (même si sa fâcheuse tendance à rater les occases est pénible...). Il fait quand même un magnifique contrôle orienté en pleine surface qui aurait dû fonctionner sans une grossière faute du défenseur italien (qui s'en sera bien sorti niveau cartons, quand on voit ce que l'arbitre a distribué de notre côté...) pourtant non-sifflée...

C'est vrai que devant ça manque beaucoup de présence. Sio, je le trouve pas mal techniquement moi, et il est très mobile. Par contre cette mobilité fait qu'on perd en présence devant le but parce que dans une attaque à 2, si l'avant-centre décroche, il y a plus grand monde...
Comme vous, je préfèrerais un 5-2-3 (si on part de l'idée d'avoir 5 défenseurs) avec un avant-centre et deux ailiers qui peuvent rentrer plein axe si besoin en profitant des appels des défenseurs (ce sont des qualités que possèdent largement PH, Ntep et Grosicki).
Par contre, c'est clair que finir le match avec Hunou, Grosicki et Lenjani devant, c'était pas terrible, ça confirme qu'il faut à tout prix un nouvel attaquant... Mais est-ce possible tant qu'on n'a pas dégraissé ? Pas sûr...

Un petit mot sur les 5 défenseurs : moi j'ai trouvé ça tout à fait honnête. Les 3 de derrière sont très techniques et peuvent participer au jeu par alternance (il y a toujours deux mecs qui couvrent), la preuve en est le magnifique but de Pedro Mendes qu'il se fait tout seul en avançant au milieu des adversaires et en prenant sa chance des 25m (la toile d'araignée de la lucarne qui était là depuis la fin de la saison en a pris pour son grade big_smile ).
Et franchement les deux latéraux m'ont fait forte impression : ils percutent, ils centrent (pas encore assez, certes, mais il y avait très peu de présence devant le but aussi...). Leur repli défensif était plutôt bon aussi.
Par contre, je suis d'accord : Danzé a peut-être moins sa place dans ce système, je ne pense pas que les courses répétées exigées par un tel système lui aillent vraiment...

Je demande à voir en Ligue 1 effectivement, avec des équipes plus défensives. Mais le système à 5 défenseurs mérite d'être revu.
Mais il ne faudra pas non plus s'accrocher à tout prix à ce système : il faudrait être capable de changer contre des équipes plus faibles, pas comme l'année dernière où l'on jouait défensif quasi-sytématiquement...

Dernière édition de: Mattimeo35 (02-08-2015 09:28:49)

Hors ligne

#9753 02-08-2015 09:40:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 519

Re: Matches amicaux

Enfin... On est quand même tous d'accord pour dire qu'on a un. manque offensif..
Ce sont nos défenseurs qui plantent et heureusement... On va faire galerer devant et tout pense à croire que défensivement le schéma est clair sauf qu'à 1semaine du début du championnat..on jouera des contres (attention je ne m'appuie que sur vos dires n'ayant pas vu le match).


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#9754 02-08-2015 09:44:52

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Matches amicaux

On en revient à ce que je disais avant le match. Cette idée de 5-3-2 est très interessantes, encore faut il avoir les bons joueurs pour bien l'exprimer.
Lenjani et Moreira seraient plus à l'aise que Baal et Danzé selon moi. Il faut des latéraux qui montent, même trop serait mieux que pas assez. Sinon on joue à 5 defenseurs et ca ne sert à rien.
Idem pour le 9, le profil Toivonen rentrerait plus dans ce schéma que Sio, qui va attendre les ballons dans les espaces entre les defenseurs centraux. Il va rarement les voir arriver car dans ce dispositif, c'est on attaque par les côtés. De plus, pas de 10 donc il va avoir trop de mal...
Avec que qu'on a et c'est pas terrible mais bon, je propose pour le début de saison :

                                                  Costil
                       Pedro Mendes      Mexer      Armand
Moreira          Gelson Fernandes                André          Lenjani
Grosicki                                     Toivonen             Pedro Henrique

Dernière édition de: donnydarko (02-08-2015 09:48:01)

Hors ligne

#9755 02-08-2015 09:45:52

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: Matches amicaux

Avec une compo comme celle ci c'est bien, on fera 38 0-0.

Faut pas s'enflammer, battre le 10 eme du Calcio à domicile qui ne reprend son championnat que dans 3 semaines et qui donc physiquement est à la rue, c'est pas extraordinaire.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#9756 02-08-2015 10:45:08

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: Matches amicaux

Certes Wil35. Mais le Torino a déjà 3 ou 4 matches dans les jambes (je n'ai pas regardé toutes les news de leur site mais j'ai remarqué au moins trois amicaux). A mon avis ils sont plutôt en milieu/fin de préparation qu'au début.
Il faut aussi savoir dire qu'on a fait un match solide, à défaut d'être extraordinaire. Et ce contre une très bonne équipe du Torino, certainement supérieure à celle de Rennes sur le papier ! Alors certes ils n'étaient pas très en jambes, mais il ne faut pas que ça allège la performance des Rennais. On les critique suffisamment pour ne pas avoir été capables de gagner plus d'un amical dans tous ceux que l'on a fait. Je trouve que cette victoire contre plus fort que nous rend la campagne d'amicaux bien plus positive que si on en était resté au dernier match contre le Celtic.

Le fait d'avoir vu le résumé du match (qui ne contient pas le penalty non-sifflé sur PH...) me renforce dans mon opinion : on a fait un bon match. J'étais au match mais je pensais qu'on avait eu moins d'occases que ça... Au final il y a plusieurs tirs cadrés, pas forcément tous dangereux mais quand même, cela montre qu'on s'est procuré des occases sans avoir toutes nos forces offensives en présence (enfin, j'espère que des renforts viendront...).

Sans verser dans l'optimisme béat, je ressors plutôt content de ce match et plutôt optimiste pour le début de saison. Pour le reste, il va vraiment falloir des renforts... Ca sera trop juste sinon...

Dernière édition de: Mattimeo35 (02-08-2015 10:45:24)

Hors ligne

#9757 02-08-2015 10:47:37

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Matches amicaux

Bon match de nos rennais sur l'ensemble des 90min. Le ballon circule plutôt bien mais on ne se créer pas assez d'occasion de but. C'est bien d'avoir le ballon mais ce n'est pas suffisant.
Apres voila.. Doucouré encore en 10. IL n'a pas été mauvais moins de la, mais je refuse de lerevoir encore a ce poste pendant 1 saison!
Sylla plutôt bon aussi mais c'est certain que les carons jaunes et rouges on en verra RdL avec lui ^^
Mendes: Superbe but! Un peu laxiste sur son placement par moment j'ai l'impression
Danzé perd un duel sur un ballon dans la surface & ca a faillit faire but...
Moreira un peu laxiste sur le placement également
Sio parait un peu brouillon par moment et vraiment pas mal sur d'autre temps. un VHM en mieux je dirais au vu de ce 1er match smile
Mexer parfait, comme souvent, il régale techniquement en plus de ca!

Bon match, bonne possession, mais ça manque de frappe! Faut tenter les gars! Déjà avec N'Tep ca changera pas mal de chose (jolie RS7 au passage, le salaud! ^^)
Grosiski en 9 a la fin, pas compris pourquoi..


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#9758 02-08-2015 10:48:37

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 323

Re: Matches amicaux

On a pas non plus fait un match degueulasse. Mais il est vrai que offensivement par moment ça manquait d'inspiration.
Pour le penalty et la double peine j'ai trouvé ça stupide de la part de l'arbitre.
On est en amical, il est ou l'intérêt de lui filer un rouge. Certes c'est le dernier défenseur mais faut arrêter les conneries.
Enfin bon Costil l'arrête. Dans tous les cas pour une première au Roazhon en compagnie de madame (et son tout premier match dans un stade) je résumerai ses propos : "c'était un bon match".

Dernière édition de: Eidle (02-08-2015 10:48:56)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#9759 02-08-2015 10:52:59

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 854

Re: Matches amicaux

J'ai été emballé par le stade tout rouge c'est vraiment magnifique.
Je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires : on a vu un match agréable.
Mendès m'a fait quelques frayeurs mais il s'est rattrapé avec son missile ,sur le pénalty il semble jouer le ballon mais c'est vrai qu'il met beaucoup d'engagement .
Doucouré a beaucoup travaillé de même pour André et Sylla .
Dans l'ensemble je suis satisfait de l'équipe .
Le seul point noir c'est l'attaque : avec ces attaquants là on va avoir encore beaucoup de mal à marquer .

ALLEZ RENNES !

Hors ligne

#9760 02-08-2015 11:48:14

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 858

Re: Matches amicaux

canto07 a écrit:

pas vu le match mais une victoire c'est toujours bon a prendre.Par contre je m'interroge sur ce nouveau dispositif (5-3-2 ou 5-2-3).A priori relativement efficace contre des équipes jouant le jeu (torino - borussia M.) mais quid contre nos équipes de L1 qui jouent très défensivement  ? (on peut parler des 3/4).Ne pas prendre de but c'est bien, mais pensez vous que notre jeu en phase offensive dans ce  style va nous permettre de marquer un peu plus que l'année dernière ?
on semble avoir un peu de mal devant non ?

Visiblement-corrigez moi si je me trompe- le Torino jouait plutôt regroupé derrière, donc ton raisonnement ne tient pas.
D'ailleurs vous l'avez trouvée comment cette équipe?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#9761 02-08-2015 12:10:48

yoyoceltik
Invité

Re: Matches amicaux

J'ai trouvé le Torino mauvais, mais je pense qu'en effet leur retard par rapport à notre préparation à joué beaucoup. Ils étaient lourd sur le terrain.



Personne ne l'a signale, mes toivonen est resté sur le banc. On peut lui dire bye-bye.

#9762 02-08-2015 12:13:02

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 564

Re: Matches amicaux

Sisi je l'avais signalé wink

Pareil, j'ai trouvé le torino pas terrible. Ça jouait derrière et une attaque très lourde... Suffit de voir le physique d'Amauri pour comprendre qu'il fait pas dans la vivacité (quelle marmulle).

Hors ligne

#9763 02-08-2015 12:13:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 415

Re: Matches amicaux

C'est couillon, il ne convenait pas avec le système de l'année dernière mais cette année, ça aurait pu coller bien plus en tant que pivot lançant les milieux et ailiers intérieur en profondeur.

Hors ligne

#9764 02-08-2015 12:32:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 519

Re: Matches amicaux

N'aillons pas peur des mots, le Torino était à chier, totalement hors de forme pour certains joueurs (beosin de perdre 5 bons kilos), n'ont rien foutu du match à part quand ils se sont retrouvé à 11 contre 10 et encore.

On a eu la possession du ballon tout le long, comme je l'ai déjà dit c'était un peu stérile mais c'est que le début avec une nouvelle organisation.

Par contre, il nous faut vraiment un attaquant. Sio est un peu juste, il se bat mais tu sens que c'est juste. J'aime bien le profil du mec mais pour moi, c'est pas un titu en puissance du tout.

Le fait est qu'on cherche un autre 9 et ça me rassure.

Et idem, je pense qu'Ola pourrait être bien dans ce 541 ou 523.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#9765 02-08-2015 13:03:29

yoyoceltik
Invité

Re: Matches amicaux

Il n'y avait pas du tout péno en tous cas.

En effet Sio ce serait très bien en complément, mais avec un 9 niveau top 5 on finirait... dans le top 5. smile

#9766 02-08-2015 13:16:54

Pippoinz
Membre
Localisation: Sainte Ernestine de Louvois
Inscrit(e): 30-10-2013
Messages: 254

Re: Matches amicaux

Ce que j'ai particulièrement aimé lors de nos phases de possession, ce sont les solutions de passe offertes à chaque fois au porteur de balle, à la fois dans l'axe avec pas mal de mouvements de PH et de Doucouré, et sur les côtés avec une position initiale des latéraux naturellement haute. Les joueurs se sont également appliqués à limiter le nombre de touches de balle, et dans ce domaine je trouve que Sio a été intéressant dos au but. Au final, j'ai trouvé un rythme assez enlevé sur les phases offensives, à relativiser bien sûr par rapport à l'apathie des Turinois et la difficulté de se créer des véritables occasions autres que les frappes de l'extérieur de la surface de réparation.

Autre point positif, le placement haut de l'équipe sur les remises en jeu du gardien du Torino. On a pu récupérer ainsi rapidement le ballon, que ce soit sur des interceptions dans les 30 mètres sur des relances courtes, ou via nos trois défenseurs centraux sur du jeu long. À mon sens, le 3-5-2 peut être un sacré avantage dans ce domaine.

D'un point de vue individuel, tout a déjà été écrit, je rajouterai simplement que Mexer a été du niveau de son début de saison dernière, impérial dans la récupération des ballons chauds par quelques tacles dont il a le secret. Dans un système à trois défenseurs, je m'attendais plus à Armand dans l'axe, un peu comme libéro qui aime bien remonter le ballon, mais au final l'option Mexer en couverture est peut-être la plus sécurisante. D'ailleurs, ça n'a pas empêché à Pedro Mendes et Armand de monter à quelques reprises.

C'est le seul match amical que j'ai vu (dans un très beau stade, d'ailleurs), et j'aurais limite envie que Montanier commence la saison avec ce dispositif, pour voir. Reste que l'on a pas eu trop d'indications sur le comportement du 3-5-2 sur les phases défensives, notamment l'espace laissé dans le dos des latéraux qui peut être assez problématique.

Hors ligne

#9767 02-08-2015 13:30:56

yoyoceltik
Invité

Re: Matches amicaux

armand a déjà joué arrière gauche, mendes peut jouer à droite... Il n'y a que Mexer qui pouvait prendre l'axe. Au contraire leurs profils correspondent parfaitement à leur positionnement.

#9768 02-08-2015 13:32:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Matches amicaux

Bon, la préparation est terminée, mais j'ai pas l'impression que l'on soit encore complètement prêt. Si du Celtic Park au Roazhon Park j'ai pu voir une équipe qui a progressé en une semaine (à nuancer, sûrement, en tenant compte des oppositions), il reste néanmoins de gros ponts d'interrogations.

La défense centrale (avec la gardien) c'est du top niveau Ligue 1. Totalement amoureux de cette défense à 3, physiquement et techniquement on frise la perfection. Ils sont très complémentaires en plus. Si Costil ne part pas (allumons tous un cierge dans toutes les églises de Bretagne pour qu'il reste) va falloir se lever tôt pour nous foutre un pion dans le jeu.

Je trouve qu'il y a une montée en puissance au niveau des latéraux. Baal, comme prévu, c'est pas le niveau international. Cependant je le trouve bien plus intelligent dans son jeu et ses intentions que M'Bengue. Il a le profil pour s'épanouir dans cette défense à 5. Plutôt séduit également par Moreira hier. Mon cœur appartient à Danzé pour toujours, mais Moreira est vraiment bien à ce poste.

Au milieu, André est incontournable. Mais je reste dubitatif sur sa capacité à jouer haut. Hier je l'ai trouvé moins bien. Pour moi c'est un 8, un relayeur, et dans ce système il joue en 10, en meneur, ça le rend moins bon. Ensuite Sylla ou Gelson ? J'ai bien aimé Sylla à Glasgow et hier. Cependant je pense vraiment que Gelson par son expérience et sa personnalité est indispensable à cette équipe.

Ensuite, le chantier, les ailes. J'ai rien compris au positionnement de Doucouré hier. Il a prouvé, par moment, que ce n'était pas un mauvais joueur, sa capacité à récupérer les ballons et à se projeter est intéressante. Mais techniquement c'est pas vraiment ça, et le mettre en 10 ou en ailier est absolument incompréhensible. Pedro Henrique et Grosicki ont fait du Pedro Henrique et du Grosicki. Généreux mais brouillon pour le brésilien, gros impact lors de son entrée en jeu pour le polonais.

Enfin, devant. Sio a un profil radicalement différent à celui de Toivonen. Pas très à l'aise dos au but et dans ses déviations. Par contre ultra-rapide, très mobile. On a bien vu hier, quand il est sortie, que l'on a besoin d'un joueur si Ola s'en va. Parce que j'ai beaucoup aimé l'entrée de Hunou (j'espère beaucoup le voir cette saison) mais notre compo le dernier quart d'heure c'était absolument n'importe quoi.

Bref, une équipe bien en place, qui peut s'épanouir dans ce nouveau système. Mais toujours la même inefficacité offensive, la même impuissance. Il manque encore un truc. Un Gourcuff ? Le retour de NTep ? Un autre 9 ? Je sais pas, mais il manque un truc.

ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#9769 02-08-2015 13:50:49

yoyoceltik
Invité

Re: Matches amicaux

à noter aussi que notre trident offensif permute beaucoup, un coup sio était dans l'axe, un autre c'était henrique, une autre fois c'était Doucouré.

ça permet de limiter les courses de replacement c'est intéressant.


Ce serait bien de fixer, sylla, gelson, andré et doucouré dans les deux places du milieu. 4 très bon joueurs pour 4 postes, ce n'est pas de trop, la saison sera longue.

par contre pour la pointe haute, il faut recruter un 10 c'est obligatoire. Et un autre 9.



gardien : costil
def cen : mexer, armand, mendes (diagne)
latéraux : danzé, moreira, baal, (mbengue, lenjani)
mil cen : sylla, gelson, douc, andré
ailiers : henrique, ntep, grosicki
10 : ??? (hunou)
9 : ???? (Sio)

#9770 02-08-2015 13:52:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 519

Re: Matches amicaux

Gros impact de la part de Kamil ? On l'a pas vu du match.

Et pareil, je suis pas vraiment d'accord qu'il faudra se lever tôt pour passer la triplette de DC, Mendes fait un peu peur dans sa relance et dans son positionnement et hier on s'est fait prendre dans le dos, ce qui a conduit au péno.

Dernière édition de: Zvon (02-08-2015 13:55:06)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#9771 02-08-2015 13:59:09

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: Matches amicaux

Faut se méfier des résumés vidéo mais je trouve qu'on a eu une bonne dose de situations intéressantes jusqu'à l'expulsion (il faudrait d'ailleurs revoir le tacle sous un autre angle, le tacle me paraît pas si mal que ça ).

Reste à voir le contenu global du match (circulation et technique de balle), ça fallait être au stade pour se faire une réelle opinion. Les commentaires sont d'ailleurs très différents selon les forumeurs.

Hors ligne

#9772 02-08-2015 13:59:21

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Matches amicaux

Prcic n'a pas joué? quand est-il au niveau de son départ, car le Torino le suivait il me semble? quelqu'un aurait des news la dessus si ça a bougé un peu hier soir à ce niveau?

Dernière édition de: stan (02-08-2015 13:59:35)

Hors ligne

#9773 02-08-2015 14:13:40

yoyoceltik
Invité

Re: Matches amicaux

Oui, vers la 70', Prcic est allé discuter avec le banc du torino. Mais il s'est fait réprimandé par le 4ème arbitre.

#9774 02-08-2015 14:46:43

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Matches amicaux

Et dès la fin du match, il est sorti du stade, avec houtoundji ^^


141031074116200520.gif

Hors ligne

#9775 02-08-2015 14:58:00

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Matches amicaux

De ce qu'on peut voir sur le résumé vidéo, Doucouré à visiblement été impliqué dans presque toutes les situations offensives du stade, gros volume de jeu.
Mais comme dis Nonda un peu plus haut, impossible d'émettre un jugement sur un résumé vidéo et en effet les avis des personnes présentes au stade sont assez différents les uns des autres, vivement samedi pour voir ce que ça donne.

(Outre le magnifique but de PM, ce qui m'a le plus marqué sur le résumé c'est ce raté de Pedro H. si je ne m'abuses en première MT sur une récup de Doucouré, ça pique les yeux, manque de sang froid pour le coup)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] AhrefsBot (13),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 801.83 KiO (Pic : 858.73 KiO) ]