Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 14-04-2013 09:56:56

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

En espérant mettre fin à cette série négative samedi prochain, et enfin gagner un titre !

Il va falloir faire quelque chose, soit le message ne passe plus auprès des joueurs pour Anto, soit les joueurs ne sont plus dans le projet. Et va falloir faire du ménage.

Hors ligne

#302 14-04-2013 10:01:48

yoyoceltik
Invité

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

+ 1 Bob, un gars qui a la tête sur les épaules wink

#303 14-04-2013 10:10:10

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Le pire au SRFC c'est que plus le temps passe plus on semble se résigner sans vouloir se battre ... Y'a trois mois on se battait pour être en course pour l'Europe jusqu'à la fin de saison, y'a deux mois on cherchait une solution à l'absence de Aless et on se résignait à abandonner l'Europe, le mois dernier on se résignait à s'installer dans le ventre mou, et dans 15 jours ça sera quoi ? On va se résigner à jouer le maintien et à se sauver in extremis ? J'ai jamais vu ça de ma vie ...
Ils misent tout sur la coupe et si on la perd on va dire quoi? Tout est mort, on baisse les bras et on se fait peur jusqu'à la fin ?
Ça fait trois mois presque qu'il y'a plus Romain et Yann ils peuvent pas dire qu'ils ont pas eu assez de temps pour s'y faire quand même !!

Hors ligne

#304 14-04-2013 10:12:06

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Je t'avouerai que j'ai du mal à comprendre en effet, dégringoler de cette façon, c'est incroyable.

Hors ligne

#305 14-04-2013 10:15:30

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Piazzola8 a écrit:

Je t'avouerai que j'ai du mal à comprendre en effet, dégringoler de cette façon, c'est incroyable.

Humm c'est bien plus flippant qu'incroyable en fait ...

Hors ligne

#306 14-04-2013 10:22:29

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

J'étais au match hier soir et notre jeu stéréotypé et notre manque de gniac sont plus flagrant encore qu'à la télé.

Parlons de la défense aux aboits dès les premières secondes, Foulquier qui ne saute jamais quand le ballon arrive, le laisse passer alors qu'il a toujours un joueur dans le dos, après quand il monte on écarte pas le jeu..... Illunga à la rue tout le match, boye qui fait du boye (avec une ou deux percées sans résultat mais qui avait le mérite de varier) et KB semble ailleurs peu impliqué et jouant au ralenti

Makoun et pajot jouaient trop bas et je pense que c'est pour ça qu'il a fait rentré konradsen qui n'a pas été à son avantage ce soir avec deux pertes de balles dans notre camp

Pit absent ou trop soliste, diallo qui repique sans cesse, féret le seul à jouer vers l'avant mais trop souvent obligé d'aller chercher les ballons très bas

Erding combatif, de l'envi à revendre mais trop esseulé devant et jamais bien servi

le sentiment général c'est qu'on a joué toujours sur le même rythme, pas de rebellion quand on est mené, on joue à la baballe au milieu
Evian n'était pas plus fort mais ils ont appuyé là ou ça fait mal : la défense, des longs ballons devant, peu de construction et quelques débordements

Ce qui est sur c'est qu'en jouant ainsi sans 11 guerriers qui montre de l'envi, samedi prochain la finale va tourner à la correction tant on est faible et qu'on semble résigner sur notre sort.......

Hors ligne

#307 14-04-2013 10:28:08

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

le vrai scandale là dedans, c'est de voir un joueur de la trempe de feret jouer au milieu d'un tel tas d'abruti... Un seul mec, pas plus ..

L'année prochaine si il est pas trop gland il demande à partir et il fait revaloriser son salaire ailleurs, a moins qu'il aime ses couleurs, ce qui en ferait le joueur parfait, le capitaine de coeur ..

Merci Juju pour tout ce que tu apportes.

Hors ligne

#308 14-04-2013 10:31:03

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

yoyoceltik a écrit:

non plus sérieusement on est au creux de la vague comme on ne l'a plus été depuis très longtemps, mais malgré tout je reste 100 % confiant pour le 20 avril. Le Scénario miraculeux est en marche wink

C'est marrant, mais quand je lis ça, j'ai l'impression d'être remonté dans le temps... On se croirait en 2009. big_smile

Bon, ceux qui disent qu'on a lâché le championnat à cause de la finale, blabla, vous étiez où lors des 3 premières saisons d'Antonnetti ?
C'est juste la quatrième année que les joueurs lâchent le championnat... La nouveauté cette année c'est que c'est beaucoup plus tôt.
Du coup cette finale tombe bien, ça fait une bonne excuse pour justifier les lacunes de l'équipe et du club.

Quand je lis les commentaires positifs, y'a la finale blabla uniter etc...
Non mais, qui a créer ce climat ? cette tension dans les supporters ?
Les résultats de l'équipe en championnat. Comment on peut être 100% derrière l'équipe et confiant, quand l'équipe ne fait que de la merde depuis 3 mois ?

Personnellement, j'espère toujours un miracle(carton rouge pour sainté, 2 buts csc, ou autres miracles), mais en jouant, "à la loyale" on a juste aucune chance.

Dernière édition de: Mugiwara (14-04-2013 10:32:27)

Hors ligne

#309 14-04-2013 10:34:12

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Erding n'a pas du tout l'air en confiance devant le but faut dire ce qui est, et Feret malgré la médiocrité de ses camarades survole toujours mais doit faire le boulot pour 10 hommes...
Ce qui n'est pas normal d'ailleurs....
Sans Konradsen samedi on va avoir très peur également...

Hors ligne

#310 14-04-2013 10:56:31

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Clecle a tout dit dans la page précédente...

Les joueurs et les dirigeants sont entrain de faire mourir le club...
Les deux prochains matchs qui arrivent ont de quoi inquiéter. Troyes va se donner à fond, ils nous avaient déjà posé beaucoup de difficultés, je pense maintenant qu'ils nous battront. Ensuite, on a un déplacement à Brest, où les Brestois joueront leur vie... Dans deux journées, on peut se retrouver 12 ou 13em à 6,7pts du premier non relégable. Heureusement qu'on a eu de la chance contre le PSG et qu'on a pris des points presque miraculeux à Lorient et contre Marseille.
Rennes a perdu 3 matchs de plus qu'Ajaccio et seulement un match de moins que Troyes et Nancy. Rennes a pris autant de buts que Nancy et 10 de plus que Reims.

Hors ligne

#311 14-04-2013 11:02:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

C'est vrai que ces stats sont effrayantes...On échappe sincèrement au pire.

Et ne vous inquiétez pas, on sera là pour la finale à les encourager et à faire du bruit mais il ne faut pas analyser cette série catastrophique parce qu'il y a finale. C'est tout ce qu'il ne fallait pas faire et eux ils le font : se mettre une pression monstre avant la finale. Concernant la défense, je répète que je n'ai pas vu le match mais dès qu'on voit Foulquier, c'est quand même très très moyen alors qu'il était sensé surclasser Danzé...alors au niveau de la vitesse d'accord mais sinon j'attends toujours. Pour Ilunga, je pense qu'on sait tous qu'à gauche c'était perdu d'avance, on l'avait déjà constaté en début d'année 2013, il est bien mieux dans l'axe où il a moins d'efforts à faire car il se place bien et sait relancer proprement un ballon. Je suis aussi très déçu par la saison de Kana, s'il en a rien à foutre qu'il le dise tout de suite, autant il était énorme pendant deux saisons, autant là il est devenu quelconque.

Et Antonetti est tellement à côté de la plaque que j'ai peur qu'il soit capable de mettre Diarra à la place d'Erding devant samedi...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#312 14-04-2013 11:56:49

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Non mais ça va ils ont quand même tous capté que c'est la seule chance pour nous d'être moins ridicules cette année..
Déjà que ce sera quasi impossible si en plus de ça on se saborde dès le départ ^^

Notre seule chance sera les contres, de toute façon je crois qu'on ne va jouer que comme ça... Je parie que FA va mettre 11 défenseurs, ou 10 et Erding seul devant... A force de balancer les ballons dans sa direction ça va peut être payer...

Dernière édition de: Wiwix (14-04-2013 11:58:41)

Hors ligne

#313 14-04-2013 11:57:45

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 742

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Saint Etienne a aussi un coup de mou. Et d'habitude quand on fait de la merde c'est quand on est favori. Rien que sur le championnat les seuls matchs face à des gros contre Sainté et Paris on a plutôt bien joué...
La finale ça devrait être du 50/50 même si là je dirai plutôt 60/40 pour Sainté mais on sait jamais...


M'enfin c'est quand même bien catastrophique cette fin de saison... J'imagine même pas si on perd samedi, moi qui va voir le match contre Troyes il y aura une drôle d'ambiance...

Hors ligne

#314 14-04-2013 12:01:29

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Coup de mou je crois pas ... Ça s'explique seulement par l'absence de brandao depuis 3 semaines... Mais il revient pour la finale et la CDF de mardi là il va exploser la défense adverse et en voiture Simone ...
Perso je m'en plains pas trop mais bon si il n'était pas présent pour la finale ca serait un poids énorme en moins pour nous...

Hors ligne

#315 14-04-2013 12:02:38

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Et puis 60/40 j'y crois pas non plus Sainté c'est ce qui se fait de mieux actuellement malgré le dernier match nul, nous j'ai beau chercher y'a pas pire... Mais bon après un match c'est un match faut voir ce que c'était en 2009, l'ultra favori n'a pas forcément gagné sad

Edit Modo : S'il te plaît, modifie tes messages et évite le flood !

Dernière édition de: Wiwix (14-04-2013 12:07:23)

Hors ligne

#316 14-04-2013 12:14:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Moi non plus, je n'ai pas vu le match donc aucune analyse de ma part.
Par contre, il faudrait que l'on m'explique tout de même ce qui se passe au stade rennais pour assister à une telle démotivation en cette fin de saison.
D'accord on perd Alessandrini et M'Vila, mais est-ce une raison pour voir une telle baisse de régime, les joueurs veulent-ils aller au clash avec Antonetti, voir Dréossi ?
Tout cela laisse une impression bizarre...

Une chose est sûre, ce duo ( Anto-Dréo ) nous fait du mal à l'heure actuelle, il n'y a plus personne à diriger le navire, qui coule lentement mais surement, c'est indéniable et c'est triste.
Il va falloir se poser les bonnes questions pour la prochaine saison car un cycle se termine.

Il reste la finale du 20 avril comme bouée de sauvetage d'une saison cauchemardesque, je reste à 100% avec le stade pour ce match, mais ensuite il faut prendre des décisions fortes, des joueurs et un coach réellement investis, fiers de leurs couleurs, un directeur sportif passionné et qui respire le foot, loin de la froideur polaire Dréossienne.

Donc ALLEZ RENNES pour la finale et ensuite remise à plat générale.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#317 14-04-2013 12:21:41

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Pour le clash avec l'entraîneur je suis pas sur que Antonetti soit du genre à se laisser marcher sur les pieds... Ensuite faudrait d'avantage appuyer là où ça fait mal : l'intérêt pour le maillot !
Avec un tel centre de formation on pourrait bien pondre des joueurs bretons très doués prêts à mouiller le maillot à chaque instant mais au lieu de ça on joue les cimetières de France, à se prendre des vieux joueurs au bord du gouffre et de la retraite !

Hors ligne

#318 14-04-2013 12:35:10

les rouges
Invité

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Wiwix a écrit:

Le problème les gars, et je ne veux pas vous foutre un coup au moral, c'est que la semaine prochaine c'est Sainté, ce qui se fait de mieux en ligue 1 avec le psg en 2013 malgré le dernier match nul... Et rennes c'est malheureusement ce qui se fait de pire en ligue 1 sur la même période... Excusez moi mais la semaine prochaine la défense que vous aurez à passer ce sera pas celle d' evian mais une défense faite de mecs qui postulent tous pour l'équipe de France ... L'attaque qu'il faudra contenir ce sera la deuxième meilleure du championnat pas celle d' evian, ça va très très vite devant et brandao Aubame et mollo persécutent leurs défenseurs tout au long du match... La défense c'est également la deuxième meilleure...  Et puis je veux bien admettre que les rennais pensent à la finale ok mais ça fait plus de 3 MOIS (!!) que vous y pensez ?! Honnêtement même si le contexte est différent enrayer une dynamique catastrophique qui dure depuis 8 matchs en une semaine j'y crois moyen... Je suis désolé si ça vous énerve mais c'est lucide... Et puis je suis peut être fan des verts mais je suis né en Bretagne et j'ai toujours gardé un œil sur le SRFC, je parle de ce que je vois, je compare chaque semaines les deux clubs et honnêtement le SRFC sauf miracle va se prendre une soufflante... Et cet Anto qui préfère parler du collectif plutôt que de se remettre en question ça m'insupporte comme c'est pas permi !!!'

Ah oui j'oubliais le gardien adverse... C'est Ruffier le deuxième meilleur gardien français cette année après Lloris c'est pas le genre de mec à se prendre un but sur une frappe anodine et faudra se bouger les fesses pour le tromper lui aussi...Hier ça passait crème face à Evian sur les rares occas que Rennes à eu mais samedi croyez moi ça sera autre chose... Bref Erding a intérêt à se bouger plus qu'à son habitude car là ça va pas être possible !!! :@

Magnifique!

Pour les postulants en EDF, t'es au courant que tu nous parles de Brison et de Perrin, là lol

Ruffier a été sélectionné pour les derniers matchs de l'EDF? Bah non. Et le but entre les jambes de la Ferrari contre Lyon mad
C'est comme l'histoire du 2eme meilleur public de France, c'est fait pour vous pignoler.

Je me doute que tu auras disparu dans une semaine, mais si tu pouvais encore nous faire rire d'ici là.

--------------
Bon hier on passe tout près du 3-2 (la frappe de Féret), mais avec Ilunga comme défenseur, c'est impossible de tenir un résultat.

Et Antonetti ne trouve pas d'explication. Comme d'hab. C'est jamais de sa faute, il ne change rien, ne comprend jamais rien. Qu'il dégage!

#319 14-04-2013 12:47:04

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Non non relie plus haut : je parle de perrin et clerc pour l'EDF tous les experts s'accordent à dire qu'ils méritent l'EDF et ton avis n'y changera rien... Ensuite Ruffier est le deuxième meilleur gardien de France là encore tous les experts du foot s'accordent à le dire...
Ensuite je parle de Ghoulam et Sall tous deux titulaires indiscutables en sélection algérienne et sénégalaise...
Donc oui mes propos sont justes...
Le but lors du derby est à ce jour la seule erreur de ruffier en 40 matchs donc autant dire rien du tout...
Ensuite comme je l'ai dis toujours je suis autant fan des verts que de rennes car breton de naissance... Toute une attaque réduite à néant sad ^^

Hors ligne

#320 14-04-2013 12:51:05

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Donc non je ne compte pas disparaître même après la finale car j'aime débattre de mon deuxième club de cœur le SRFC ... Et sinon oui Brison est bien trop à la ramasse pour l'EDF, mais Ghoulam le remplacera en finale et ça c'est bien plus costaud...
J'essaye d'apporter mon point de vue qui peut je l'espère éclairer bien des lanternes ici étant donné que je suis fan des deux clubs qui vont s'affronter samedi prochain et je ne pense pas mériter d'être attaqué de la sorte, d'autant plus par un forumeur d'expérience comme toi...

Hors ligne

#321 14-04-2013 12:51:30

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

En route pour la 6ème république du stade rennais... le ménage par le vide....plus qu'une semaine à attendre j'espère ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#322 14-04-2013 12:52:31

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Sinon s'attaquer à Anto avant la finale serait la pire bêtise du siècle... Et ça ne résoudrait rien pour sûr..
Le mal est bien plus profond que cela malheureusement et il faudrait bien plus d'une semaine pour le surmonter...

Hors ligne

#323 14-04-2013 13:19:35

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Vu ce qu'a montré Anto jusque là, à mon avis il ne serait pas stupide de laisser la gestion de la finale à Férêt&Makoun...

Hors ligne

#324 14-04-2013 13:23:04

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

^^

Hors ligne

#325 14-04-2013 16:18:56

yoyoceltik
Invité

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

alessandrini peut revenir comme coach sinon ? big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.27 KiO (Pic : 789.16 KiO) ]